Sujet: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Jeu 25 Fév 2010 - 18:28
http://www.paranormalnews.fr/index.php/news/611-detranges-peintures-prehistoriques-decouvertes-dans-une-grotte-reculee-en-inde aussi incroyable que soi cette découverte des choses me gênent dans l'article lisez vous comprendrez!!
antinoos13 mordu de paranormal
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Sam 27 Fév 2010 - 7:12
OPourquoi cela te gene il manquerais plus que prouvé son autenticité mais clairement j'y croit c'est pas la premiere fois que l'ont vois ça et surtout pas la derniere lol
SILVER DRAGON membre actif
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Sam 27 Fév 2010 - 19:07
Sa me gêne car il n'y a aucun détaille...Rien qui puisse confirmer que ces peintures sont authentiquent ,ni de quand sa date ou autre il n'y a rien. c'est fort possible qu'un plésentin les a dessiné une semaine avant
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Sam 27 Fév 2010 - 23:12
lol c'est sur mais aussi le contraire serait possible regarde les dessins qui sont sur les pierres en Afrique je me rapel plus où ou tu vois des e.t ou bien dans certaine reserve indienne ... il y en as partout des preuves faut juste ouvrir les noeilnoeil mdr[/b]
blue Passionné de paranormal
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Mer 14 Avr 2010 - 19:41
oui j'avais lu sur des articles sur le net qu'on en avait trouvé un peu partour des dessins prehistorique avec des soucoupes dessiné aussi. Meme des tapisserie egyptienne je crois avec des ovnis aussi faudrais que je retrouve le site pour vous mettre un lien!
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Jeu 15 Avr 2010 - 13:07
aussi une statue représentant un Boing (c'est vrai) mais celui ci fut détruite lors du déplacement entre le lieu de la découverte et le musée.
Il y a aussi un bas relief égyptien ou tu vois des hélicoptères, des sous-marin, enfin plein d 'appareille moderne.
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Jeu 15 Avr 2010 - 21:16
Donc en d'autre termes , cela peux très bien confirmer l'éxistance de vie ailleurs que sur terre et le fait qu'il sont parmi nous!!
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Jeu 15 Avr 2010 - 23:12
qu'ils étaient après ce type de "preuve" ne prouvent pas qu'ils sont toujours présent.
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Jeu 15 Avr 2010 - 23:45
Oui tu as raison, ils sont peut étre partis!! Mais en tout cas on ne peux pas ignorer ces "preuves" si on peut les appeler comme ça .
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Ven 16 Avr 2010 - 15:23
moi je pense qu ils sont toujours la
Ptituba ami du forum
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Sam 24 Avr 2010 - 11:40
Oui bien sûr moi aussi je pense cela!
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T?? Sam 24 Avr 2010 - 11:42
vous savez un peut comme dans "la guerre des mondes" ils vivent sous terre, reclu pour le moment, mais un de ces jours ils finiront bien par sortir!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sa peut peut-étre confirmer l'éxistance des E.T??
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton