| Peut étre un rève et une réalité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigreblanc membre actif
| Sujet: Peut étre un rève et une réalité Jeu 22 Jan 2009 - 2:43 | |
| rêve ou réalité
un soir ou je discutais avec un ami très tard je rentrais chez moi en passant près d'une crèche, quelque chose a attiré mon regard, une forme, une ombre noire, à forme animal un cheval(il me semble bien) noir avec de gros yeux rouge chose étrange je n'ai pas eu peur ça a duré, à peine quelques secondes, ensuite c'est le blanc complet(trou noir) ......... je suis dans l'incapacité de dire comment je suis arrivé dans mon lit.
Mais après cette "apparition", des choses étranges ont commencé: mes oreilles se sons mise a bourdonner après ce sont mes poils qui hérissaient près de certaines personnes,j'ai commencé à ressentir les émotions, un jour dans une église,j'ai donné la main a quelqu'un ça m'a whoua!!!!!! ce fut bizarre j'ai mis toute une journée pour donner un nom a l'hypocrisie c'est tout à fait ça, j'ai bien voulu retenter le coup...donc je suis entré dans la salle,j'ai voulu dire à tous ces gens d'arrêter leur faut semblant car ils me rendaient malade,
(horus chérie tu es la plus forte , pour le cœur c'est à revoir) | |
|
| |
ida mordu de paranormal
| Sujet: Re: Peut étre un rève et une réalité Jeu 22 Jan 2009 - 10:12 | |
| salut , pour l' ombre noir au yeux rouge je sais pas , mais en tout cas après ta rencontre avec cette chose . tu a laire d' être devenue empathe ( le don d' empathie ) , pour ressentir toute c est emotions. | |
|
| |
tigreblanc membre actif
| Sujet: Re: Peut étre un rève et une réalité Jeu 22 Jan 2009 - 11:45 | |
| - ida a écrit:
- salut ,
pour l' ombre noir au yeux rouge je sais pas , mais en tout cas après ta rencontre avec cette chose . tu a laire d' être devenue empathe ( le don d' empathie ) , pour ressentir toute c est emotions. salut je trouve que t'a beaucoup de courage parce que moi je l'ai toujours pris pour un fardeau alors quand on me l'à pris je n'ai pas pleuré et je le regrette aujourd'hui | |
|
| |
ida mordu de paranormal
| Sujet: Re: Peut étre un rève et une réalité Jeu 22 Jan 2009 - 14:33 | |
| salut , comment ont te la enlevé ce don? je pose la question pour savoir, de tout façon moi je veux pas qu on me l' enlevé. oui et non pour le courage je vie avec et puis avec le temps je mie suis habitué . j' ai apris a la canalisé , avec la méditation sa fait éffait . pas tout les jours facil avec l' empathie , mais sa me permais d' aidé des personnes . je le changerer jamais lol. | |
|
| |
tigreblanc membre actif
| Sujet: Re: Peut étre un rève et une réalité Jeu 22 Jan 2009 - 16:32 | |
| - ida a écrit:
- salut ,
comment ont te la enlevé ce don? je pose la question pour savoir, de tout façon moi je veux pas qu on me l' enlevé. oui et non pour le courage je vie avec et puis avec le temps je mie suis habitué . j' ai apris a la canalisé , avec la méditation sa fait éffait . pas tout les jours facil avec l' empathie , mais sa me permais d' aidé des personnes . je le changerer jamais lol. regarde dans POURQUOI MOI je parle de ma meilleure amie tu comprendras tout A PLUS | |
|
| |
ida mordu de paranormal
| Sujet: Re: Peut étre un rève et une réalité Jeu 22 Jan 2009 - 17:43 | |
| salut , c est pas cool , dommage pour toi . | |
|
| |
tigreblanc membre actif
| Sujet: Re: Peut étre un rève et une réalité Jeu 22 Jan 2009 - 17:59 | |
| je récupère peut a peut avec les année je veux le reprendre et en même temps les souvenir désagréable monte a l'a surface ceux qui me fais un peut peur | |
|
| |
Mystic978 ami du forum
| Sujet: Re: Peut étre un rève et une réalité Jeu 22 Jan 2009 - 19:58 | |
| je trouve que l'empathie est un don formidable. même si parfois on a l'impression d'être rongé de l'intérieur et d'être une véritable éponge, je trouve ce don incroyable. | |
|
| |
tigreblanc membre actif
| Sujet: Re: Peut étre un rève et une réalité Jeu 22 Jan 2009 - 20:18 | |
| il est vrais que c'est formidable guérie les gens mais être rongé par leur émotion n'ai pas toujours drôle
qui a une solution pour que je retrouve mon don stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut étre un rève et une réalité | |
| |
|
| |
| Peut étre un rève et une réalité | |
|