J'aurais besoin d'éclaircissement sur une expérience qui m'est arrivée il y a environ deux semaines .
Je dormais paisiblement et je faisais un rêve ou il y avait mes amis, et ma copine dans un endroit qui m'était familier.Avec ma copine, je ne sais pourquoi, on a décidé de partir et de s'écarter du groupe, nos vêtements avaient changés, nous étions habillés comme si nous allions a une soirée.
Et la je ne sais ce qui s'est passé, tout devient noir, et j'ai entendu ma copine qui suffoquait, qui avait du mal a respirer.
Je lui demande alors si tout va bien, aucune réponse de sa part. Et a mon tour, j'ai eu du mal a respirer, une grosse bouffée de chaleur en moi, comme si on me gazait avec de la bombe lacrymogène.
Je me suis tout a coup reveillé, croyant a un cauchemard. C'est alors qu"une bouffée de chaleur, comme je n'ai jamais ressentit, s'est emparé de mo, comme si quelque chose entrait en moi. Je n'arrivait plus a respirer, je n'entendais plus rien,comme si j'étais opréssé, comme si je rentrait dans un sauna ou il faisait trop chaud, je tatonnais pour trouver mon téléphone et mettre un peu de lumière, et j'ai du mettre environ 5 secondes a me remettre en état normal. Quand je suis revenu a mon état normal, j'ai eu super chaud, et quand je clinais des yeux, je voyais un visage grisatre en face de moi, j'ai donc insisté tourner mes yeux pour voir si je le voyais toujours et effectivement, je le voyais. C'était un visage seul, ni femme ni homme, sans cheveux apparant. Et je suis allé allumer la lumière et boire un coup et tout allait mieux.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait, ou me dire si sa vous est deja arrivé.
Je vous remercie d'avance.