Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Discernement rêve/réalité Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Discernement rêve/réalité Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Discernement rêve/réalité Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Discernement rêve/réalité Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Discernement rêve/réalité Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Discernement rêve/réalité Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Discernement rêve/réalité Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Discernement rêve/réalité Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Discernement rêve/réalité Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Discernement rêve/réalité Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Discernement rêve/réalité Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Discernement rêve/réalité Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Discernement rêve/réalité Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Discernement rêve/réalité Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Discernement rêve/réalité Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Discernement rêve/réalité Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Discernement rêve/réalité Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Discernement rêve/réalité Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Discernement rêve/réalité Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discernement rêve/réalité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Discernement rêve/réalité Empty
MessageSujet: Discernement rêve/réalité   Discernement rêve/réalité EmptyMar 18 Aoû 2009 - 22:48

Bonsoir

Bon voilà, je crée ce topic pour voir si quelqu'un serait capable de m'expliquer ce qui m'arrive. pale

Depuis longtemps, quand je dors, les volets, fenêtres et portes sont toujours fermées, et tous les appareils sont débranchés, sinon impossible de dormir.
La nuit passée, vu la chaleur, j'ai ouvert la fenêtre avec les volets fermés, et quelle nuit de cauchemars ! pale J'ai passé toute la nuit moitié endormie, moitié réveillée, j'avais des hallucinations, je n'arrivais plus à distinguer quand je rêvais de quand j'étais debout. J'ai même allumé plusieurs fois la lumière pour reprendre mon calme, et j'ai même plusieurs fois du refermer la fenêtre, même si j'avais l'impression de déjà l'avoir fermé. Toute la nuit comme ça, avec la peur au ventre car je sentais une présence.

Ce n'est pas la première fois, ça m'arrive aussi, et en pire, quand j'ai la porte ouverte, mais jamais quand tout est fermé.

Je ne sais pas si il y a une explication ou une signification a tout ça. :| Car cela m'arrive beaucoup de fois, quand j'oublie de refermer la porte avant de m'endormir par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Discernement rêve/réalité Empty
MessageSujet: Re: Discernement rêve/réalité   Discernement rêve/réalité EmptyMer 19 Aoû 2009 - 3:25

??? Là tu m'intrigue. Au début on aurai pu penser à une phobie (ces le cas de ma mère qui ne supporte pas de dormir dans une pièce ouverte). Mais non, donc je me rabbat sur un esprit "farceur" qui te ferai faire des cauchemards.... Sa colle pas non plus, c'est pas une fenêtre fermée qui va l'empêcher de te "jouer" des tours.

J'opte donc pour une autre solution. Un croisement tellurique sous ta chambre, qui éventuellement, serai contré par la position des fenêtres et portes fermées et/ou par l'effet de couleurs spécifiques. Les asiatiques utilisent cette méthode pour renforcer des énergies positives ou atténuer des énergies négatives dans leurs habitations (et d'ailleur, ils ne construisent jamais d'habitats au dessus d'un cours d'eau qui engendre ces courants telluriques néfaste appelé "Yang").

Bon je sais sa va pas beaucoup t'aider mais je cherche et si je trouve autre chose je te refais signe.
Revenir en haut Aller en bas
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Discernement rêve/réalité Empty
MessageSujet: Re: Discernement rêve/réalité   Discernement rêve/réalité EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:35

Merci pour ta réponse, ça me donne déjà des pistes pour mes recherches. C'est peut-être une phobie en effet, et dans ce cas là, c'est à moi de chercher des réponses. Mais comme tout cela se mêle au rêve, il y a peut-être quelque chose de plus.

J'essaye ce soir de laisser la porte ouverte, et il faudrait que j'en sache un peu plus sur ces croisements telluriques.

En tout cas, merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Discernement rêve/réalité Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Discernement rêve/réalité Empty
MessageSujet: Re: Discernement rêve/réalité   Discernement rêve/réalité EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:49

sweanty a écrit:
Bonsoir

Bon voilà, je crée ce topic pour voir si quelqu'un serait capable de m'expliquer ce qui m'arrive. pale

Depuis longtemps, quand je dors, les volets, fenêtres et portes sont toujours fermées, et tous les appareils sont débranchés, sinon impossible de dormir.
La nuit passée, vu la chaleur, j'ai ouvert la fenêtre avec les volets fermés, et quelle nuit de cauchemars ! pale J'ai passé toute la nuit moitié endormie, moitié réveillée, j'avais des hallucinations, je n'arrivais plus à distinguer quand je rêvais de quand j'étais debout. J'ai même allumé plusieurs fois la lumière pour reprendre mon calme, et j'ai même plusieurs fois du refermer la fenêtre, même si j'avais l'impression de déjà l'avoir fermé. Toute la nuit comme ça, avec la peur au ventre car je sentais une présence.

Ce n'est pas la première fois, ça m'arrive aussi, et en pire, quand j'ai la porte ouverte, mais jamais quand tout est fermé.

Je ne sais pas si il y a une explication ou une signification a tout ça. :| Car cela m'arrive beaucoup de fois, quand j'oublie de refermer la porte avant de m'endormir par exemple.

ça m'es arrivé une foi quand j'était avec mon homme je venai de regarder le film psychose et apres pendant la nuit j'ai eu des hallucination je savai plus ou j'était j'ai failli pété un cable
Revenir en haut Aller en bas
sweanty
membre actif
membre actif
sweanty


Féminin
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2009

Discernement rêve/réalité Empty
MessageSujet: Re: Discernement rêve/réalité   Discernement rêve/réalité EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:56

Oui dans ce cas c'est un surplus de film d'horreur lol, c'est normal. D'ailleurs, quand j'ai vu ce film, j'ai remarqué qu'à la fin j'étais au fond du canapé, alors qu'ai début j'étais assise droite. J'avais peur pour ma tête surement lol.

Mais là, je vais voir cette nuit ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

Discernement rêve/réalité Empty
MessageSujet: Re: Discernement rêve/réalité   Discernement rêve/réalité EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 2:01

Tient nous au courrant de tes essais et découverte. Avec de la chance sa me donnera des pistes supplémentaire à explorer pour t'aider.

Bon courage pour cette nuit "porte ouverte".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discernement rêve/réalité Empty
MessageSujet: Re: Discernement rêve/réalité   Discernement rêve/réalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discernement rêve/réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou réalité ?
» Peut étre un rève et une réalité
» Rêve qui suit dans la réalité...
» halucinations ou réalité ?
» imaginaire ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton