| Apparition Mariale en Egypte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Apparition Mariale en Egypte Ven 26 Mar 2010 - 18:37 | |
| "La Vierge, ou plus exactement une silhouette blanche très lumineuse serait apparue plusieurs fois au mois de décembre dans différents lieux en Egypte. Un premier témoin aurait perçu dans la nuit du 10 au 11 décembre une lumière intense au-dessus de l’église copte orthodoxe Sainte-Marie-et-Saint-Michel. D’autres témoins ont ensuite vu des sortes d’oiseaux blancs très lumineux au même endroit puis vers une heure du matin une silhouette blanche très lumineuse est apparue. Le phénomène aurait duré près de trois heures et certains témoins rapportent avoir vu une étoile qui se serait déplacée dans le ciel au même moment." (source: Monde de l'inconnu) Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OOCQeYECWU0 |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Ven 26 Mar 2010 - 22:26 | |
| Impressionnant cette lumière au dessus de la chapelle. A la quatrième minute, elle s'éteint comme si de rien n'était... D'autres vidéos circulant sur le net de ce mois de décembre, toujours en Egypte... et toujours en cette même chapelle...
Dernière édition par Kami le Mer 31 Mar 2010 - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
SpiRiTy professeur de paranormal
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Sam 27 Mar 2010 - 13:32 | |
| Pour la deuxième vidéo dans le post de kami , ça ne serait pas plutôt la lumière du jour à travers une ouverture?! On peut voir qu'il y a des ouvertures identiques lorsque c'est filmé vers le haut, tout au début . Il y a une même intensité au niveau de la lumière. | |
|
| |
tamochate membre actif
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Sam 27 Mar 2010 - 15:54 | |
| sur la troisième vidéo, sa pourrait pas être un reflet du soleil? il a l'air de faire très beau et suivant en quoi est fait le haut de la chapelle, cela pourrait etre le reflet du soleil | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Sam 27 Mar 2010 - 17:16 | |
| Effectivement Tamochate, j'ai moi même pensé à cette hypothèse mais à bien y regarder, on remarque que les flèches sont faitent en pierres... Enfin, je pense... | |
|
| |
fantome-spectre Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Dim 28 Mar 2010 - 9:44 | |
| La premiere video je ne sais pas. Mais pour les autre surtout pour la deuxieme je crois a la lumiere du jour | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Mar 30 Mar 2010 - 15:53 | |
| la deuxième il parait évident que c'est la lumière du jours de plus l'assemblé autour ne semble pas réagir ! la troisième est plus sujet a controverse je ne vois pas pourquoi les gens semblent excité , si il ne s'agit que d'un reflet!
et concernant la première j'avoue que je n'ai pas trop d explication d autant plus, que les gens semblent très attirés par le phénomène donc... | |
|
| |
Legion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Mar 30 Mar 2010 - 22:07 | |
| personnellement , sur la vidéo de Trib , quand la lumière s'éteint , j'ai l'impression d'apercevoir un cloché ou dans le genre ,comme si il y avait un halogène a l'intérieur et qu'a l'extinction de celui ci ,on voit "l'ampoule" refroidir . il faudrait ce renseigné si il n'y a pas une fête religieuse a ce moment ,car dans les 4 partit de la vidéo il y a beaucoup de gens ,de musicien . donc l'œuvre de l'homme pour cette apparition .
Why not ?? ^^ | |
|
| |
SILVER DRAGON membre actif
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Mar 30 Mar 2010 - 23:07 | |
| Je ne vois absolument rien , mais alors là rien de chez rien Je me demande ou vous voyer la vierge vous? Pour moi c'est juste des vidéo d'un amateur ,vu quelle ne sont pas de très bonne qualité et que l'image bouge trop vite et tout le temps!! | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Mer 31 Mar 2010 - 1:58 | |
| Le manque d'effervescence sur les deux premières vidéos, me font penser également à un canular. Peut être faudrait on se renseigner sur les fêtes de cette chapelle pour en savoir plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Mer 31 Mar 2010 - 10:41 | |
| Oui cela me semble étre une bonne idée! Plus nous on serons mieux ça seras,pour évaluer les deux vidéo. | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Sam 10 Avr 2010 - 2:15 | |
| Ras-el-Am ou Mouharram
C'est le premier jour de l'hégire, qui correspond au nouvel An musulman. En décembre 2010, nous entrons dans l'an 1432 de l'hégire. La date de ce Nouvel An est basée sur le calendrier lunaire.
Quand : du 7 au 8 décembre 2010
Achoura
Achoura est le 10e jour après le jour de l'an musulman, ce mot signifiant « dix ». Avant de devenir une fête musulmane, Achoura était une fête juive, marquant l’exode du peuple d’Israël après leur délivrance par le prophète Moïse. Pour les chiites, c'est une journée de deuil commémorant le martyre de Hussein, fils d'Ali et petit-fils du Prophète Mahomet. On jeûne la veille d'Achoura et le jour même. Achoura représente en effet deux jours de fêtes non fériés, donnés en l’honneur des défavorisés et des enfants. Ceux-ci reçoivent de nombreux cadeaux.
Quand : le 17 décembre 2010
C'est deux fêtes peuvent elles expliquer ces apparitions ?
>> Connaître l'avis des croyants <<
Dernière édition par Kami le Dim 11 Avr 2010 - 14:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte Sam 10 Avr 2010 - 14:01 | |
| non, non , je suis musulmane ,et je peux vous dire que ça n'a rien avoir avec les apparitions , vu que les musulmans ne lient pas la vierge a leur rites religieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparition Mariale en Egypte | |
| |
|
| |
| Apparition Mariale en Egypte | |
|