Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: interpretation des reves Lun 12 Nov 2012 - 15:07 | |
| Certains mots ou expressions font une empreinte très forte sur le subconscient. On croit ne pas l'avoir vue ou lue ou entendue mais le cerveau lui enregistre tout...Ensuite c'est en fonction de tes peurs refoulées qu'il réagit par protection. Parfois le "fusible" saute et c'est la phobie.. | |
|
agatha9 mordu de paranormal
| Sujet: Re: interpretation des reves Jeu 28 Nov 2013 - 10:52 | |
| Salut salut! Pour rêver, ca je rêve souvent, et je ne crois pas que chaque rêve mérite qu'on s'attarde...mais cette nuit... Ma mêre et ma soeur étaient mortes toutes les deux. Par je ne sais quel moyen spirituel j'ai réussis à rentrer en contact avec elles, l'une après l'autre. Je ne rentrerais pas dans les détails car tout est un peu mélangé dans mon esprit, mais, lorsque je parlais à ma soeur, elle me disait que c'était bientôt noel, qu'elle le sentait. Ce à quoi, je lui demandait comment pouvait-elle le savoir? Elle me répondit qu'en elle, elle sentait chaleur et picotements. Cependant quand je parlais avec ma mère, elle me dit en ces termes "non, ce n'est pas du tout ça qu'on ressent. C'est une vague d'amour, une chaleur immense, un bien être sans fin. Tu sais, ta soeur, elle n'était pas méchante mais elle avait du mal à communiquer avec les autres" ainsi je compris que ma mère avait de loin dépassée ma soeur elle avait gravit des échelons, comment expliquer, elle baignait dans l'amour de "dieu". J'ai serré ma mère trés fort dans mes bras, je souffrais tellement, je voulais qu'elle reste encore, j'avais envie de crier, j'avais du mal à réaliser que je ne verrais plus ma chere maman et lui demandait si je pouvait la "re contacter" le soir... elle me répondit que non, que pour exemple, des amis refusait de voir leur fille partir et avait continuer d'enduire son corps défunt avec des mixtures pour la garder prés d'eux, et son âme avait régresser, presque "pourrie" (désolé mais c'était dans mon rêve, hein...). A mon retour à la réalité, impossible de sécher mes pleurs, j'avais peur, j'étais orpheline, ma mère partie je me retrouvais seule, et la douleur n'avait de répit en mon coeur... Euh...qui a une petite idée??? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: interpretation des reves Jeu 28 Nov 2013 - 17:39 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interpretation des reves | |
| |
|