Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mes reves Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mes reves Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mes reves Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mes reves Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mes reves Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mes reves Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mes reves Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mes reves Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mes reves Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mes reves Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes reves Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes reves Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mes reves Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mes reves Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mes reves Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mes reves Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mes reves Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mes reves Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mes reves Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes reves

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Mes reves Empty
MessageSujet: Mes reves   Mes reves EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:38

Coucou,
Et oui me revoilà entre permis,boulot,enfants plus une minute a moi....
Bref.....

Depuis une semaine je fait des rêves assez bizarre,je vous explique je rêves de chose et sa arrive mais pourtant dans mon rêve ce n’était pas exactement pareil...
Exemple

Lundi soir je rêve que je prend le métro et quelqu'un a mit une bombe dedans du coup le métro a exploser et je suis rester coincer avec une tige en fer dans mon ventre.

Mardi je doit amener ma fille chez la psychomotrice donc je prend le métro la je me cogne la tête sur une barre en fer et en descendant a ma station j'entend " le métro de la ligne A est momentanément suspendue veuillez vous rentre a l’accueil métro....


vous voyer ce que je veux dire ensuite mercredi soir je rêve que je suis dans l'armer de terre est que mes enfants sont garder par une nounou dans mon rêvé je suis sergent,et je me suis inscrite a un site de rencontre et rien sauf jeudi un militaire veut faire ma connaissance.Bref vous aller me prendre pour une folle mais ya quand même des coïncidence non??


Sa ne s’arrête pas la il y a un bout de Temp j'avais rêve qu'une amie a moi fessait une fausse couche elle a mit le bébé dans une boite d’allumette est la enterre trois jour après le bébé de ma cousine (enceinte de huit mois) et décéder?????Sa aussi c'est bizarre.

Enfin yen a plein d autre mais bon sa arrive souvent et je voudrais juste savoir ce que sa peut dire
Revenir en haut Aller en bas
desideria31
mordu de paranormal
mordu de paranormal
desideria31


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 28/12/2011

Mes reves Empty
MessageSujet: Re: Mes reves   Mes reves EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:42

quand je dit sa arrive souvent c'est en vague la depuis une semaine c'est tout le temps et des fois pendant deux trois moi rien et sa recommence ect ect
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
membre actif
membre actif
Angeline


Féminin
Age : 47
Date d'inscription : 01/12/2012

Mes reves Empty
MessageSujet: Re: Mes reves   Mes reves EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:11

pas difficile a comprendre tu fais des rêve prémonitoires, maintenant toi seule saura si c'est un message bien ou non, tu devras apprendre a interpréter tes rêves.
Je te conseil de prendre un cahier et de bien noter les dates et décrire ton rêve.
il faut que tu le fasse tous les jours.
tu verras que sa servira

Amicalement
Angeline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes reves Empty
MessageSujet: Re: Mes reves   Mes reves EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:20

Lun 28 Jan 2013 - 13:58 Sujet: Re: Rêves attaque d'esprit
Maintenant je fait toujours ce même type de rêve je sais les reconnaître quand ils arrivent je suis dans un état sémi-réveillée tout devient blanc et ça démarre... Lorsqu'ils commencent je me sens oppressée j'ai très peur car souvent je sais ce qui arrive...ils démarrent toujours de chez moi ensuite le lieu varie mon ancienne maison (de quand j'étais petite ou ils sont apparus pour la première fois) ou la maison ou j'aillais en vacances à la campagne et je haïssais sans savoir pourquoi c'est 2 maisons

Donc à chaque fois c'est la même chose je suis dans ces lieux je vole j'ai cette peur immense en moi car ils me poursuivent lorsque je sors de ce lieu ça va mieux mais la dernière fois je suis sortie de la maison j'allais repartir chez moi et une femme à surgit de nulle part elle s'est précipitée sur moi en hurlant ( crève salope crève salope......) le visage déforme par la rage la haine.... Et je me suis réveillée lorsqu'elle est arrivée à 2 cm de mon visage je me suis réveillée en pleur et terrorisée à 31 an....

Le dernier que j'ai fais j'étais dans ma maison actuelle devant ma porte une bagarre éclate entre jeune mon neveu ( c'est la première fois quIls viennent avec quelqu'un de ma famille) veut les séparer mais je comprends qui ils sont et ce qui arrive je lui dis de revenir à l'intérieur immédiatement et la 1 homme veut rentrer chez moi je vois qu'il sait quIl y a mon fils a l'étage et pour la première fois je sens une force en moi immense je lui dis de partire que je lui interdit de rentrer chez moi que son esprit n'est pas le bienvenu et prof il disparaît.


Voilà les plus marquants.... Mais chaque fois je suis mal à l'aise et je sens que ce sont des esprits c'est bizarre à expliquer....


J'espère qu'il y a assez de détail et que vous saurez m'aider à comprendre Qui Quoi et Pourquoi moi...

Kekidi
Lun 28 Jan 2013 - 13:36 Sujet: Re: Rêves attaque d'esprit
La 2 eme fois... G toujours 7-8 ans

Je suis dans un hôpital enfin je crois tout est très blanc il y a un grand jardin je n'ai pas peur et pourtant je sais que tous les gens autour de moi sont morts, une dame arrive et me prend la main elle est très gentille et me rassure malheureusement je ne me souviens plus de quoi nous parlons....

Kekidi
Lun 28 Jan 2013 - 13:33 Sujet: Re: Rêves attaque d'esprit
Merci ceci dit c'est un peu long car il faut que je démarre au premier alors voici....

7-8 ans 1 er fois

"Je suis dans ma chambre je flotte dans les airs je vais au dehors et je suis dans ma rue je vole au dessus des maisons de mes voisins j'ai peur car je me demande comment atterrir sans avoir mal....et puis après g très très peur je le sens derrière moi il ressemble à un ogre et me pourchasse je vole jusqu'à ma chambre et me réfugie chez moi ...." G eut vraiment très très peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes reves Empty
MessageSujet: Re: Mes reves   Mes reves EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:21

Si quelqu'un peut m'éclairer merci c'est pour cela que je suis venue sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes reves Empty
MessageSujet: Re: Mes reves   Mes reves EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:02

Attention pour les rêves ces très difficile a analyser ,car il faut prendre tout un tas de considerations ,(rêve mineur rêve majeur positionnement de la lune ,conditions physique et mentale ,maladie en cour de développement ,cauchemar,digestion ect...)
Personnellement je ressent en toi un désir d,échapper a quelque chose ..
Ce quel-que chose doit être important pour toi ,il y a manifestement une crainte
voila je te ressent prisonnière de quelque chose a la quelle tu tente déchapé désespérément ,et ce quel que chose nuis a ta liberté et a ton désir naturel de transformation ..
Il parait nécessaire que tu fasse rétrospective dans tes souvenir enfouis pour trouver un indice et l,exploiter .il ne faut pas hésiter a remonter jusqu,a la petite enfance!! et tout décortiquer et sensible a ce qui peut te donner envie de pleurer en remontant le passé et si l,envie se fait sentir il ne faut pas retenir ces larmes ,ces le meilleur moyen d,evacuer !!.
Ces tres long et il faut y aller par pallier pour tout" digérer " et surtout ne pas ce culpabiliser sur un acte manqué ou un mauvais souvenir ,dans cette auto-analyse rétrospective , il est bon de prendre un cahier et un crayon pour noter les mauvais souvenirs qui reviennent affin de les étudier pour comprendre avant de les expulser ,il faut aussi savoir s,auto-pardonner certaine choses ;( on appel cela faire le ménage dans la boite a souvenirs )
Dans ce type de situation on est souvent surpris par l,insignifiance de l,événement qui a provoqué et fait surgir le probleme
Apres je n,est pas assé d,elements pour savoir, si c,es du a une peur injustifié enfouie ,ou si ces du a un passage traumatisant dans ta jeunesse et non évacué ou a autre chose plus récent dans ta vie...
Je pense que d,autre intervenants vont réagir a ton post ,perso je ressent un désir de changement interieur ( évolution )bridé par une crainte une peur qu,il reste a déceler et a éliminer ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes reves Empty
MessageSujet: Re: Mes reves   Mes reves EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:36

Merci Cassiel pour ces éléments de réponse rationnels car étant très croyante j'avais peur que ce ne soit des esprits mal intentionnés qui me pourchasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes reves Empty
MessageSujet: Re: Mes reves   Mes reves EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:50

Tu sais aujourd’hui a cause des séries TV ont a trop vite fait d,incriminer les esprits a tout bout de champs ..
Je vois que tu a 32 ans et bien pour dire ;;il y a 30ans ont ne parlez que très rarement des esprits et du paranormal ,et il y a 50 ans ont n,en parlez jamais
et le mot paranormal etait pratiquement inconnue dans le langage familier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes reves Empty
MessageSujet: Re: Mes reves   Mes reves EmptyLun 28 Jan 2013 - 17:53

Je sais mais étant croyante et Papa et Maman aussi je me suis dit on ne sait jamais surtout que l'origine de ces rêves remonte à mes 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes reves Empty
MessageSujet: Re: Mes reves   Mes reves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes reves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes rèves
» Mes rêves
» Index - Vos rêves
» 2 rêves
» interpretation des reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES NIVEAUX DE CONSCIENCE :: VOS RÊVES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton