Bonjour!
Un sujet pour avoir vos avis, vos points de vues et qui sait peut-être des réponses. Depuis plusieurs nuits je me souviens de tout mes rêves, certains n'ont pas forcement de sens, mais cette nuit, mon rêve a limite répondu à une question qui me trotté dans la tête.
J'étais dans une sorte de labyrinthe avec pleins de gens que je connais, certains depuis la maternelle, d'autres depuis le collège, et il y avait aussi mon copin, qui est sans doute la raison de ce rêve. A un moment j'ai perdu mon copin dans le labyrinthe alors je suis parti à sa recherche mais je ne le trouvé nul part. Juste avant qu'il disparaisse il avait récupéré un paquet, je ne sais pas ce que c'était, mais je crois que c'était pour moi. Donc je le cherché partout sans succès. Mais à un moment, une copine à moi s'est avancé et m'a dit qu'il lui fallait plus de temps que prévu. Et c'est tout, je me suis réveillé.
Et c'est vrai que ce rêve a bien représenté les questions que je me posé sur mon couple avec lui, car c'est quelqu'un de très discret, de réservé qui ne me parle pas beaucoup. Ce rêve m'a pas mal angoissé car il m'a carrément donné une réponse.