| Mes rêves. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BlackCoat
| Sujet: Mes rêves. Ven 3 Mai 2013 - 22:36 | |
| Depuis maintenant, un moment je fais comme des rêves prémonitoires et je suis confronté à des images pas très agréables. J'aide du haut de mes 15 ans parfois la police. J'aimerais comprendre pourquoi ... j'ai ça ! Ce don. | |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Mes rêves. Ven 3 Mai 2013 - 22:40 | |
| Pourquoi? Cela dépasse surement ton entendement, si ton don peut aider, dis toi qu'il est la pour aider C'est suffisant, des fois trop ce poser de questions n'est pas bon ^^ | |
|
| |
BlackCoat
| Sujet: Re: Mes rêves. Ven 3 Mai 2013 - 22:44 | |
| Non, mais je me pose comme même des questions, je fais de ces rêves. Et ça me rend solitaire au lycée, le fait que la police vienne me chercher de par elle même pour mon aide. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Mes rêves. Ven 3 Mai 2013 - 22:47 | |
| A quel âge as tu découvert ces dons ? Essayes de te souvenir de certains évènements avant ces dons ou peut-être que tu es né avec ça. Il faudrait nous en dire plus. | |
|
| |
makoto12 fana de paranormal
| Sujet: Re: Mes rêves. Ven 3 Mai 2013 - 22:48 | |
| rien ne t'empêche de tourner ce qui t'arrive pour ne pas être isolé ( pas d'arrogance ou quoi ) Je comprends que c'est dérangeant, maintenant rien ne t'empêche de faire une entente avec la police, pour que vous vous retrouvez a un endroit précis ( pas devant ton école ), comme ça cela ne porte pas atteinte a ta vie " sociale " a l'école.
Pour ce qui t'arrive, dis toi simplement que c'est pour aider. C'est amplement suffisant | |
|
| |
BlackCoat
| Sujet: Re: Mes rêves. Ven 3 Mai 2013 - 22:59 | |
| J'ai ce don depuis plus de deux ans, enfin je ne sais pas si c'est depuis que je suis né. J'ai eu une enfance relativement normale et je n'ai eu aucun accident. Mon premier, c'était un accident de voiture devant mon collège, le feu rouge s'était déclenché comme dans mon rêve, un son de klaxon & une musique de Katy Perry tout comme dans mon rêve de la nuit dernière. Le gars a couru sur la route et devinez la suite. J'ai crié pour l'en empêché, mais il ne m'a pas entendu. | |
|
| |
BlackCoat
| Sujet: Re: Mes rêves. Ven 3 Mai 2013 - 23:00 | |
| Je connais un homme de la police, un officier et un procureur qui sont à mon écoute. Personne au lycée ne sait pour mon don. | |
|
| |
EVA87000 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Mes rêves. Dim 5 Mai 2013 - 15:29 | |
| bonjour,
Je suis très étonnée BlackCoat et que l'administration judiciaire tiennent compte des avis d'une mineure de 15 ans....... ceci, étant, je ne mets pas en doute ta médiumnité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes rêves. Dim 5 Mai 2013 - 17:17 | |
| On dirai un épisode du feuilleton medium.... |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Mes rêves. Dim 5 Mai 2013 - 19:30 | |
| Donc tu fais des rêves prémonitoires. Est-ce que ces rêves prémonitoires sont toujours pour annoncer de malheureux évènements ? A part en rêve, vis tu d'autres phénomènes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rêves. | |
| |
|
| |
| Mes rêves. | |
|