Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull

Aller en bas 
+5
Ptituba
Ermia
Nefton
blue
Kronos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptyMer 21 Avr 2010 - 17:28

Citation :
Répétons le encore une fois : Ce ne sont pas des oiseaux comme il est dit...(ne soyez pas bêtes s’il vous plait, des oiseaux auraient été plutôt idiots de voler au-dessus d’un volcan actif), et dans tous les cas, ils ne volent pas, ils sont STATIONNAIRES... regardez de près.

A chaque fois qu’il y a des changements terrestres, on voit toujours des OVNIs : comme dans ce reportage de Sky News aujourd’hui, le 18/04/2010.

Bien sûr, le reportage ne concernait PAS les OVNIs, simplement le volcan et les inconvénients causés aux voyageurs... mais j’ai remarqué cela et l’ai enregistré pour tout le monde : les OVNIs furent filmés accidentellement, et maintenant les médias-illuminati affirment que ce sont des oiseaux... oui, bien sûr ! Voyez la formation d’objets plasma stationnaire au-dessus du volcan en éruption.

Video :
https://www.dailymotion.com/video/xd0601_des-oiseaux-des-ovnis-mais-toujours_news?start=0

Post-traitement extrait de la vidéo à 22 sec

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull 1271836595_Ovni_du_volcan

Cordialement,

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:23

bon deja le volcan il a un nom imprononcable lol

Un ovnis seraient venu etudié ce volcan? je pense que des oiseaux seraient beaucoup plus petit
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:28

comme je l ai déjà précisé sur le forum de kronos je ne vois pas comment des oiseaux pourrai se trouver là vu les conditions nuage,cendre,orage, tout est réunis pour justement les faire fuir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptyVen 23 Avr 2010 - 9:30

Tu as bien raison Tef !!

Une autre chose m'intrigue dans cette info, personne en parle a la tv.
Pourquoi ?

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:52

ah oui nefton t as raison, les oiseaux ont du fuir avant meme que le volcan soit en irruption!
On en a pas entendu a la télé c'est vrai, mais c'est tres rare qu'on en parle a la TV des ovnis, peut etre dans un "la soirée de l etrange" ou un truc comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:09

Des oiseaux, c'est sûr ce n'en est pas mais pour les ovnis, a t-on d'autres photos de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 10:01

Bonjour,
Peut être des oiseaux militaires car ils sont bien alignés! Ils doivent être équipés de masques et casques anti-bruit... Smile
Je déconne bien sûr, mais c'est vrai que les médias n'ont fait aucune hallusion à la vue de ces images qui pour moi, m'intriguent plus que le volcan en lui-même... Bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:11

A mon humble avis, je pense que ce sont des oiseaux.

Il est connu que 'des escadrons' se forment pour les longs voyages.

Cependant, il est vrai aussi que les animaux sont les premiers à ressentir les changements climatiques ou les catastrophes naturelles.

Etrange !
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:20

Ca ne peut pas être des oiseaux!! Vue les conditions atmosphériques et autres, ils tiendraient 1min après c'est asphyxie!
A moins que ce soit le cas d'un groupe d'oiseaux suicidaires... Smile
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:24

Ils étaient peut-être munis d'un masque à oxygène ! Wink

Etrange en effet !

Prenons le cas où ce serait un OVNI qui aurait déclenché cette catastrophe : pourquoi se montrer ? Dans quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:30

On peut se poser la même question sur toutes les autres vidéos du monde lorsqu'il y a apparition d'OVNI, dans quel but font-ils cela? Est-ce tout simplement pas pour nous montrer qu'ils existent vraiment? Cette vidéo a été vue par des millions de gens car beaucoup de monde ont suivi cette actualité! Moi si j'étais extra-terrestre, j'aurais choisi aussi ce cas précis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:35

Ce qui m'intrigue le plus dans les phénomènes OVNI : c'est la capacité à vouloir prouver leur existence sans pour autant prendre réellement contact ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:37

C'est tout simplement parce que nous ne sommes pas prêt! Tu as vu la "gueule" de ce monde? Tous sujets confondus, on peut s'accorder à dire que nous avons encore beaucoup de boulot sur l'être humain et l'endroit où il vit!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:39

je pense pas que ce soit un ovni qui auurait declenché cette eruption, dans quel but ils feraient ca? Je pense plutot qu'ils sont venus l etudier
Apres c'est vrai ils se font voir sans pour autant insister plus, peut etre pour nous "preparer"
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:42

On peut voir la chose autrement : la colonisation ne se fait pas en une journée, ni un mois, ni un an, ni un siècle....

La terre est une superble planète, regorgeant de merveilles et l'être humain n'est pas démuni d'ingéniosité, bien au contraire.

Le 'visiteur' y va peut-être 'à tatons' et commets parfois des erreurs, comme cette image prise au dessus du volcan !

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:44

oui Luna, t as peut etre raison
L'etre humain est plein d ingeniosité . Peut etre est ce leur but?


Dernière édition par Connor le Mar 10 Mai 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:44

Non Connor, personne n'a dit que ce sont des OVNI qui auraient déclenché ce phénomène volcanique. Après je suis d'accord avec toi pour dire qu'ils soient venus en simple curieux pour examiner le volacan.
Nous préparer est tout à fait le terme qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:46

ben si ptituba, Luna l as dit :

Prenons le cas où ce serait un OVNI qui aurait déclenché cette catastrophe : pourquoi se montrer ? Dans quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:48

Connor a écrit:
je pense qu'on feraient mieux de disparaitre

Ce serait dommage qu'un être aussi intelligent disparaisse.

Je suis d'accord avec toi, la monstruosité de l'être humain n'a pas de limite.

Il se détruit, détruit ses semblables et détruit sa planète.

Mais ce n'est pas une généralité et heureusement.

Nous ne pouvons pas 'refaire le monde' mais essayons tout de même.

Et si les OVNI existent, ils pourront peut-être nous apporter certaines réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ptituba
ami du forum
ami du forum
Ptituba


Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 08/05/2009

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:49

Effectivement, je n'avais pas lu cette phrase! Perso, je ne pense pas!
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptySam 24 Avr 2010 - 11:51



Oui il pourront peut etre nous apporter certains enseignements


Dernière édition par Connor le Mar 10 Mai 2011 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
<>
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Memnre10
Aragorn


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 08/01/2009

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:37

euuhhh!!!!
Je reste septique pour l'ovni car dans ce cas faut ce poser certaine question car pour ceux qu'il le savent pas la region de l'islande reste l'endroit de la planete ou si situe les plus gros volcans du monde et aussi les volcan avec les plus grande chambre magmatique et c'est pas pour rien si ce volcan est en eruption la terre a besoin de relacher de la pression apres je suis sur de rien mais je m'interesse beaucoup au volcan et j'ai pas encore fini mes recherches sur le domaine j'en suis seulement a Yellowstone...
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptyDim 25 Avr 2010 - 2:30

Désolé, mais ça ressemble quand même fortement à un groupe d'oiseaux migrateurs... (e nuage se déplace vers la gauche de l'écran, et le "V" est orienté vers a droite... Peut être des oies qui fuit la zone?)

De plus, voici un lien vers ornithomedia, et vous pourrez constater par vous même que es oiseaux ont tendances à approcher les nuages de fumée (au péril de leur vie...) :

http://www.ornithomedia.com/infos/breves/breves_art1_148.htm

Citation :
Dans certains secteurs, le nuage était beaucoup plus bas en altitude, et des oiseaux étaient sont donc susceptibles de le traverser. Des journalistes islandais ont observé des oies y pénétrant , et des agriculteurs les auraient vues agoniser...

Citation :
Olafur Einarsson, du Wildfowl & Wetlands Trust (WWT), explique dans un rapport que des oiseaux morts avaient été trouvés lors d'éruptions précédentes en Islande après que leurs zones de nourrissage aient été recouvertes de cendres. Heureusement, dans le cas de l'Eyjafjöll, les principales zones affectées, situées entre Vik (à l'ouest) et Kirkjubaejarklaustur (à l'est), sont surtout des étendues de sable et de roches, et des zones intéressantes pour la nidification des oiseaux aquatiques ont été épargnées.

Citation :
Le nuage volcanique pourrait perturber le sens d'orientation des migrateurs. Olafur Einarsson relève que des nuages très denses entraînant une obscurité totale ont stationné plusieurs jours de suite au-dessus d'une zone au sud-est du volcan très fréquentée par les Cygnes chanteurs (Cygnus cygnus) qui y stationnent après avoir traversé les étendues marines séparant l'Islande des îles britanniques où ils ont passé l'hiver.
Les chercheurs du WWT ont suivi le trajet d'un Cygne chanteur baptisé Y6K équipé d'une balise satellite (voir notre schéma et le site web www.wwt.org.uk/whooper): le 16 avril 2010, il se dirigeait vers le nuage volcanique.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptyDim 25 Avr 2010 - 5:46

voilà , une bonne argumentation qui risque fort de clore le débat, malgré que les proovnis risquent de rester sur leur faim ^^ par contre ce qui me perturbe quand même dans cette histoire ,si c'est vraiment des oiseaux pourquoi ne sont ils pas effrayés par la foudre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
luna
ami du forum
ami du forum
luna


Féminin
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2010

OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:30

La chronique de Hubert Reeves- astrophysicien.
Que nous disent les oiseaux ?


................."Il nous reste des traces de nos anciennes croyances.
Ainsi, le vol ou le chant des oiseaux étaient des
présages indiquant aux hommes un avenir noir ou
rose .
Considérés comme des envoyés des dieux,
les oiseaux ne pouvaient se tromper.
Selon qu'ils volaient de la gauche vers la droite ou de la droite
vers la gauche, le message véhiculé était de bon ou
de mauvais augure.
Le retour des oiseaux migrateurs,
plus précoce qu'au siècle dernier, qui est l'indication
d'une réalité actuelle : le réchauffement climatique.La cause produit des effets."..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty
MessageSujet: Re: OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull   OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNIs dans la fumée du volcan Eyjafjallajokull
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Ovnis-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton