Auteur | Message |
---|
Kami **
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Sam 21 Mai 2011 - 18:52 | |
| Pour moi c'est juste un original ! | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Sam 21 Mai 2011 - 19:01 | |
| Alors c'est fantastique. J'aimerai en connaître un et comment font-ils ? C'est pas juste voyager dans le temps que ce serait génial le rêve de pas mal scientifique | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Sam 21 Mai 2011 - 20:58 | |
| - oxley a écrit:
Je l'ai bien regardée et je n'ai pas vu que les lunettes et l'appareil de photos qui semble étrange son tee shirt est imprimé ça n'existait pas. Il porte un sweet à capuche on voit la corde. Réponse à ton affirmation ===> - ArmagueDom a écrit:
Les lunettes de soleil sont apparues au 18 ème siècle, et on été popularisé dans les années 30 (soi une dizaine d'années avant la date de cette fameuse photo).
L'homme semble porter un t-shirt ou un sweat. Le t-shirt devint le maillot de corps réglementaire de l'US Navy en 1899 pour devenir un vêtement de dessus vers 1920. Les premiers t-shirts publicitaires et décorés apparaissent à la fin des années 1940... Donc là encore, ça correspond à la période de la photo. | |
|
| |
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 0:58 | |
| Il y avait une théorie qui disait que si on inventait une machine à remonté le temps, on ne pourrait pas revenir avant l'invention de la machine...
==> Si les machines a voyager dans le temps existent, elles doivent exister depuis longtemps (ou alors la théorie est fausse). | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 1:03 | |
| Je trouve ça illogique car la machine viendrait avec nous, par conséquent, on pourrait l'utiliser... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 1:08 | |
| Hum... elle risquerait de se démonter toute seule et d'être inutilisable... A moins que, la machine se déplace dans le temps par exemple d'un point A à un point D directement sans faire A, B, C, D. | |
|
| |
Sylane <>
| |
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 9:56 | |
| Toute théorie voudrait que la logique soit la première des lois, mais est ce vraiment le cas ? | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 18:13 | |
| Sincèrement, je ne vois pas comment une machine quelle qu'elle soit puisse provoquer une déformation linéaire ou pas du déroulement du temps, avec d'autant plus un passager à son bord sans atteinte à son intégrité physique. Il me semble qu'il n'y ait que dans l'espace, en dépassant la vitesse de la lumière qu'il soit éventuellement possible de remonter le temps et encore, nous ne connaissons pas en théorie ce qui se passerait dans le corps humain qui a déjà du mal à supporter une accélération de plusieurs "G" ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 19:03 | |
| Peut être que pour l'instant on a pas la technologie, peut être l'aura t on dans quelques années, peut être jamais! | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 19:05 | |
| Youhou vous avez un débat spécialement dessus, ici vous devenez hors sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 19:15 | |
| Oui le sujet est bien "photo bizarre, voyageur du temps". On ne peut parler de cette photo sans exprimer les grandes théeories sur la question du voyage temporel. Pour ma part il n'y a pas de possibilités de voyage dans le temps sauf cérébralement parlant par l'imagination. Alors oui Drak, ce sera peut etre dans un lointain futur une possibilité, mais nous sommes loin d'y etre, alors que nous avons du mal à déplacer dans l'espace une fusée habitée. | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 19:25 | |
| la question est surtout de savoir si c'est un voyageur du temps sur la photo ou non...M'enfin ce que j'en dis.. | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 21:42 | |
| Très bon photomontage en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 22 Mai 2011 - 22:14 | |
| pour moi inévitable que ce soit une photo retouchée voire un véritable travail de montage. | |
|
| |
surnaturella ami du forum
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Dim 24 Juil 2011 - 18:09 | |
| Bonjour à tous
Mon avis ? eh ben pour ce serait bien un voyageur dans le temps ! | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Mer 20 Fév 2013 - 21:54 | |
| je me demande juste ce que un voyageur dans le temps ferais a l'inauguration d'un pont ? si je l'etais ,j'aurais autre chose a faire et a voir pas vous? | |
|
| |
dertex fana de paranormal
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Jeu 21 Fév 2013 - 0:30 | |
| qui te dit que son arrière grand père n'etais pas la | |
|
| |
Sobrino
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Jeu 21 Fév 2013 - 10:28 | |
| Toutes les incohérences sont là !
* De une : Peut-être que ceci est une photographie refaite, avec des costumes, ou autres...
* De deux : Les preuves sont à disposition (pour une fois) : la tenue, la façon dont comment il se tient... Les lunettes de 2000.
* De trois : Rien nous prouve que cet homme soit vraiment un homme, peut-être un voyageur... (Si vous me suivez bien).
Ce qui tracasse moi, c'est de savoir pourquoi les personnes autour à l'attente, ne le regarde pas ? Serait-il un montage où un homme s'est rajouter dessus ? Ou une photo prise par erreur avec un Visiteur ?
A voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Jeu 21 Fév 2013 - 10:33 | |
| L'inconvénient avec ce genre de sujet, c'est que nous partons tous avec un apriori. Chacun défendra sa VERITE car il y croira dur comme fer. La photographie offre tout un panel de possibilité de trucage, d'autant plus avec l'informatique. Comme tous sujets faisant le tour de la planète ce peut être info (scoup) ou intox (amusement) , (stratégie) ou encore une vérité déguisée ??? le choix est multiple. | |
|
| |
keepcool69 membre actif
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Jeu 21 Fév 2013 - 15:44 | |
| ça prouve rien cette photo. Vous allé me dire que lady gaga a été prise en photo en 1940! | |
|
| |
ezech fana de paranormal
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? Jeu 21 Fév 2013 - 16:09 | |
| ooooooooohhhh lady gaga prise en 1940 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo bizarre, voyageur du temps? | |
| |
|
| |