Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS

Aller en bas 
+10
oxley
Mazara999
surnaturella
magiciel
vegas
Homenqetsag
ArmagueDom
Drak
Angelus
Sylane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylane
<>
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:40


*** LES VOYAGES DANS LE TEMPS***


Les voyages dans le temps, on en a tous entendu parler en particulier dans les films ou les séries de science fiction (retour vers le futur, docteur who etc etc..). Mais il existe des tas de théories sur ces voyages. Sont ils possibles? pourquoi? comment?

Quelles sont vos théories sur les voyages dans le temps ?


Bon débat à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:58

Au risque de partir trop loin, je pense qu'en effet c'est possible mais pas physiquement parlant a moins de s'appeler... "Marty" et d'avoir une superbe doloriane, ce qui malheureusement n'est pas mon cas Crying or Very sad
Donc je parlerais en terme d'esprit, celui ci pourrais éventuellement avancer ou reculer dans le temps sans pour autant pouvoir interférer lors de ces voyages.


Amicalement moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:35

En gros il ne serait que spectateur?
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:52

Pas besoin d'avoir une DeLorean pour voyager dans le temps ! Nom de Zeus, il te faut juste un convecteur temporel ( que tu peux trouver ici), une voiture pouvant rouler à 141 km/h (88 miles/h), et un peu de plutonium...

Blague à part, je suis partisan de la théorie des trous de ver, que j'avais déjà exposé sur ce forum.

Citation :
Un trou de ver relie , théoriquement, un trou noir et un trou blanc (fontaine blanche).

La matière aspirée par le trou noir serait expulsée par le trou blanc (lui-même alimenté par le trou noir).

Hendrik
Antoon Lorentz a émis la théorie que si on accumule une certaine masse de matière négative (antimatière) en un point, il serait possible d'ouvrir un tunnel statique franchisable dans les deux sens...

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Mini_090206032659440221Mais cette théorie va à l'encontre de "la conjecture de protection chronologique" et du "le principe de causalité ".

Citation :
J'apporte une petite précision au sujet. Il ne sera jamais possible de remonter à la préhistoire, au moyen âge ou même au 20ème siècle.

Explication :


La boucle temporelle doit être crée avant de pouvoir être utilisée. Si un inventeur (disons le Docteur Emmett Brown ) crée un "trou de ver" le 7 février 2009, l'entrée et la sortie commenceront leur existence à ce moment la.

L'entrée évoluera normalement et la sortie sera figée dans le temps pour peu qu'on lui communique la vitesse de la lumière. "Doc" ne pourra donc jamais revenir avant la date de création (le 7 février 2009).

De plus, en raison de deux paradoxes ("Paradoxe du grand-père" et "Paradoxe de l'écrivain" ) , de nombreux scientifiques admettent l'existence d'univers parallèles.

L'hypothèse du voyage dans le temps pourrait être admise à ce jour en admettant l'existence d'une multiplicité des univers.

Un trou noir créé dans "notre univers" nous mènera dans le futur d'un "autre univers".

La théorie des univers multiples ou parallèles fut introduite par le physicien américain Hugh Everett (1957). Il s'agit d'une réinterprétation de la mécanique quantique qui essaye d'éliminer des
problèmes conceptuels comme celui posé par l'expérience du chat de Schrödinger...
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:36

Je pensais à un truc tout à l'heure, mais pour cela il faudrait admettre 2 types de machine au moins:

-Une machine à remonter dans le temps,
-Une machine à voyager dans le temps.

La machine à remonter le temps ne pourrais se déplacer dans le temps de façon linéaire soit remonter soit avancer mais serait obliger "d'être là", elle ne pourrais pas remonter avant sa création. Ce qui obligerai à créer la machine, puis laisser du temps passer avant de pouvoir revenir en arriére.

La machine à voyager dans le temps elle pourrait se téléporter dans le temps tel la DeLorean du Doc' Dans le futur ou le passé au choix, elle pourrait même remonter avant sa création.

Je le vois comme ça, comparer, vous en pensez quoi?

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Delore10

La machine à remonter le temps créé en 1985 elle ne pourrait pas remonter avant 1985 au moment de sa création

Alors que la machine à voyager dans le temps pourrait se téléporter à l'époque de son choix!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:40

Si on suit cette théorie, vaut mieux avoir une machine à voyager dans le temps qu'une machine à remonter le temps^^

Mais ça reviendrai considérer le temps comme un gruyère avec plein de couloir un peu comme dans les visiteurs

Sinon je suis également partisane de la théorie des trou de ver telle que l'a expliquée ArmagueDom

Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:32

Pour moi, je persiste à dire que ni l'un ni l'autre n'est possible ! Je vois mal une machine quelle que soit sa complexité dissocier nos molécules complexes pour les redisposer à une autre époque sans perte ni modification. De plus, quel type d'énergie ? J'ai vu plusieurs films sur la question et aucun ne m'a paru suffisement réaliste dans ce sujet.

Il me semble que cela reste un fantasme de scientifiques. Pour dire je suis complètement sceptique sur ce coup là. La seule théorie qui m'interpelle c'est celle du dépassement de la vitesse de la lumière qui de fait agit comme une rétro-temporalité par rapport à elle (300.000 k/sec) dans le vide de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:41

J'ai pas dis qu'il était possible de remonter dans le temps ^^ (pour moi, on ne peut pas!) C'est juste une pensée qui m'est venue comme ça. A mon avis, c'est pas dépassé la vitesse de la lumière qui pourra faire remonter le temps. Sinon celà voudrai dire que c'est la lumière qui donne la cadence à laquelle le temps s'écoule.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:14

C'est à dire qu'il faut peut etre déterminer de quel temps dont nous parlons ; Temps à l'échelle de l'homme ou temps sidéral. Je pense que les deux n'ont pas la même échelle
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:51

je ne pense pas non plus que nous en soyons capable...pas encore en tout cas Smile ! La théorie des trou de ver est possible (je pense) mais nous n'avons pas (et n'auront peut-être voir sans doute jamais) la technologie nécessaire pour l'appliquer et la maîtriser
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:10

On se rend compte que beaucoup de théories sur la question sont alléchantes. Et les films de science fiction voir d'anticipation abondent sur la question. Mais il faut garder à l'esprit que nous sommes matière, même si notre cerveau est capable de réaliser une vie psychique, ethérique qui double inconsciemment pour certains ses facultés, la transformation moléculaire de nos combinaisons corporelles restent très fragile. Loin est encore le temps où on pourra comme dans stargate passer le "chapaïe", ou même plus simplement rejoindre une "autre dimension" postérieure ou antérieure à volonté.
Le voyage dans le temps, dans certains cas peut s'apparenter à une régression, ou recherche de vie antérieure. Peut être que c'est dans ce sens que le voyage dans le temps est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:15

Cela est impossible le Temp qui s écoule ne seras jamais récupéré, soyons logique nous ne sommes plus des enfants ,retour vers le futur est un bon film de divertissement rien de plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:11

Impossible is nothing Smile !

Il y a seulement quelques années, beaucoup de choses nous semblaient impossible
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:34

oui la science dans certain domaine comme la médecine, la physique ect...apres il faut être réaliste,on a progressé dans la robotique, la téléphonie, l ordinateur, hier toutes ces choses n'existaient pas après c'est de la pure fiction.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:38

Vegas, après tout pourquoi pas, il y a des dizaines de millions de théorème mathématiques, physiques, et medical dont on en aucune idées! A notre stade d'être humain, on en a juste affleurer la surface!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:07

Petite parenthèse ,Nicolas Tesla a inventé en 1910 une machine a communiquer avec le passé ...
Voir l,article du 24 04 11 sur ( ufologie-paranormal )c,est édifiant.. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:40

Armaguedom merci pour le lien je vais bien m'amuser.
Oui l'esprit serais seulement spectateur sinon ce serais trop facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArmagueDom
professeur de paranormal
professeur de paranormal
ArmagueDom


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 29/08/2008

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:23

Citation :
Armaguedom merci pour le lien je vais bien m'amuser.

Tu vas créer ta propre DeLorean ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magiciel
mordu de paranormal
mordu de paranormal
magiciel


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptySam 28 Mai 2011 - 22:22

S'il est possible pour un magicien, de faire une voyance dans le passé, et de se dématérialisé, doublé d'une forte projection de la volonté. Il se peu qu'il y arrive a remonté le temps.

En suite pour qu'il voyage, il lui reste la téléportation, mais je pense que pour le moment personne est arrivé a élevé son niveau de spiritualité a se point.
Revenir en haut Aller en bas
surnaturella
ami du forum
ami du forum
surnaturella


Féminin
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyLun 25 Juil 2011 - 14:03

Moi j'y crois Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazara999




Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyMar 26 Juil 2011 - 14:30

Le voyage dans le temps est quelque chose de fascinant...

Mais le voyage de matière dans le passé est impossible. Voir ce qu'il c'est passé il y'a des années en arrières avec une technique simple mais pratiquement infaisable à réaliser. J'ai ma ptite idée de comment faire ^^ (ce n'est pas avec une voiture ou une cabine téléphonique bien sur Very Happy).

Mais je vous le dis, le déplacement de matière à travers le temps est tout bonnement impensable. Car le passé est une image que nous pouvons reconstruire, mais sa ne sera jamais de la matière. C'est un peu comme un souvenir, vos sentiments parle encore, mais reconstruire le souvenir à 100% est impossible.

Voila ciao
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:10

Bonsoir mazarra 999 j'aime bien ton pseudo il me fait rire,



Tu dis que voyager dans le passé c'est impossible, déplacer la matière dans le passé tu veux dire notre propre corp étant donné qu'à une certaine date il n'existe pas. c'est bien ça ou j'ai mal compris



donc le voyage dans le futur serait possible ?



Malgré tout j'aimerai bien connaître ta technique simple infaisable.



Bisous:?:
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:00

Ah ce Nicolas Tesla ! tant de mystère autour de lui, c'était un vrai génie comme on manque à notre époque.

Personnellement je pense que ça serait possible de voyager dans le temps. Pas de preuves me direz vous. Mais si un voyageur du futur venait à notre époque il ne le déclarerait pas je pense, et si il change quelque chose nous ne nous en rendrons pas compte.

Par contre il y a un truc qui me chiffonne. Si dans l’hypothèse ou ça serait possible il y aurait donc le passé, le présent et le futur qui évoluent constamment. Mais notre âme serait alors divisée en 3 non ? sans compter les différents embranchements, je m'explique, nous avons toujours des décisions à prendre, il y aurait donc une réalité avec chaque décision possible : les mondes parallèles. Car je suis sur que les voyages dans le temps et les mondes parallèles sont liés.
Dans ces mondes parallèles nous y sommes aussi présents, même question comment gérer la question de l'âme. Est elle divisée ?
Enfin beaucoup d'interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Van Sanchez
ami du forum
ami du forum
Van Sanchez


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2011

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:10

Perso, je pense que le temps n'existe pas, et que donc on ne pourrait pas y voyager.
Enfin, c'est dur à expliquer. Certes j'utilise le mot "temps" mais pour moi, il n'existe pas un truc contenant le passé, le présent et le futur à travers lequel on pourrait voyager.
Enfin, je me comprends :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Sparda
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Lord_Sparda


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2007

Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS EmptyJeu 28 Juil 2011 - 2:14

Si le futur n'existait pas encore comment on pourrait expliquer les rêves prémonitoires et tout autres prémonitions alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS   Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» croyez vous aux voyages dans le temps?
» Voyage dans le temps. Débat ouvert
» remonter dans le temps?
» voyage dans le temps
» Voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton