Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Voyage dans le temps. Débat ouvert Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage dans le temps. Débat ouvert

Aller en bas 
+6
Mysteryheretik
Zaina
diasianto
jospawn
defem76
mulder01
10 participants
AuteurMessage
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:38

pensez-vous qu'il est possible de remonter le temps
à l'heure actuel? Mystere.
Pourtant on dit que scientifiquement c'est possible, et vous qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
defem76
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Date d'inscription : 25/05/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:57

Qui a dit que scientifiquement c'était possible ? Comment ? J'avoue être un peu sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:36

Le progré est en marche, il court meme! je suis sur qu'un jour on pourra voyagé dans le temps mais de gros problème " humain" risque d'éclater, comme des manifestation etc...
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 4:50

la questions remonter dans le temps cest plus que ca,cest pas je monte dans ma machine et je vais faire un petit tour comme un prend sa voiture,et au final cest un cercle vicieux.scientifiquement on pourrait,techniquement on peut pas.

la chose a prendre en compte,et je pense que les scientifique y pense si il veule se lancer dedans,cest les probleme des realitées alternatives ,exemple dans mon cas au niveau de la zic. Laughing


si demain je remonte dans le temps pour empecher ma rencontre avec dj nologo (mon premier producteur qui a fais les instru),jaurais pas fais de zic vu que javais pas mes propres instrumentale,on a donc une realité.

la realité actuel,elle,existe toujours,vu que dans cette realité la,je suis rappeur/producteur,elle a exister,jai remonter dans le temps,elle existe toujours quand meme et suis son cours normal.
un probleme deja se pose,si jai remonter le temps,en repartant,dans quel realité je tombe? celle la? ou celle que jai créer?

maintenant si je remonte dans le temps,un peu plus tard,et que je menpeche detre a la prod,jaurais connu nologo,mais quand il a arrété,jaurais pas etudié la prod et donc arreter.
3ieme realité.

si la,je remonte dans le temps bien avant,sans aucun rapport avec la musique et que je change quelque chose,le futur sera donc modifié,et je créer une 4ieme realité,qui conduira peut etre a une carriere musicale,ou peut etre pas,on a donc 2 grandes possiblités,une ou je boss dans le rap,une ou jy boss pas,plus dautre sous realité (existant dans les cas precedent),ou il peut se passer tel ou tel chose,exemple :

imaginer que vous etes a un endroit precis,il se passe quelques chose,et si vous y aviez pas été? il se serait passé autre chose.

donc techniquement,je pense que les realité alternative,elle,existe réellement,mais on peut pas en avoir conscience vu quelle sont independante l'une des autres,et qu'on en a une infinité.

si la je prend un marteaux,et que jlencastre dans un mur,jai une realité ou le mur et peter,et une realité ou je lai pas fais donc le mur est pas pété.
si je frappe le mur avec le marteau en le tenant dans la main droite,une realité alternative fera que je le tiens dans la gauche,on a donc 2 realité supplementaire.
si dans la realité ou je frappe avec la main gauche,10an avant jai fais un acte,ou un autre,il existe dans une realité,et pas dans une autre,une realité je tappe le mur en ayant fais ci,une je tappe le mur sans avoir fais le ci auparavant,avec les differentes position du marteau etc etc.

mais vu que dans une des realité,jai fais ca,ben jai pas conscience de lavoir fais autrement ou de pas lavoir fais dans une autre realité.


au final,sa donne un nombre infinie de realité qu'on multiplie encore,si je fais ca et que tel personne fais ca,ou elle le fais pas,multiplié par chaque possiblité tout au long de la vie de chaque personne etc.

donc on peut partir du principe qua chaque seconde,des millions de realité alternative se créer naturellement,ce nombre quon peut multiplié par le fais des petits extraterrestre :lol!: ajoutez a ca le nombre incalculable de phenomene naturel (l'asteroide,il tombe la ou il tombe la? peut etre il tombe pas? et si je fais ci dans cette realité,jen créer une autre)

le voyage dans le temps devient donc encore plus complexe vu que chaque voyage dans le temps créerait lui aussi un nombre incalculable de realité.

-je remonte dans le temps
-je fais ci
-je fais ca
-je fais ci et ca
-je fais ca et ci
-je fais pas de voyage dans le temps et je fais ci
-je fais pas de voyage deans le temps et je fais ca
-je fais pas de voyage dans le temps et je fais ci et ca
-je fais pas de voyage dans le temps et je fais ca et ci
-je fais un voyage dans le temps mais je fais ci
-...a l'infinie

a la theorie,vu qu'aucune des realité n'est relié,en voyageant dans le temps je reste dans ma realité,hey ben non.
je voyage dans le temps,donc je créer une realité alternative,et donc je passe dans un nouveaux couloir de realité,et une fois sortie d'un couloir de realité justement,on peut pas revenir a celui d'origine,vu que notre action a créer une nouvel realité,on est coincé dans celle la,a moins de faire un autre voyage temporel au quel cas je créerai une nouvelle realité par ce voyage.

en gros,une fois que tes partie,tes partie pour de bon,vu que la ou tu reviendra,tu sera pas dans la meme realité que celle dou tes partie,meme si ta rien changer.

donc le voyage dans le temps se resumerait a "glisser" de realité en realité mais sans aucune possibilité de revenir dans une realité deja visité.
et comme jai dis,meme si tout semble exactement identique,le fais d'avoir fais le voyage et tel ou tel action (multiplié par le fais quon peut faire differente action) fera quon tombe bien dans une autre realité.


donc il existe un nombre infinie de realité alternative,une infinité se créer a chaque seconde et ca depuis un temps infinie (que l'univers ai été créer ou pas,si il a été créer,on a une realité ou il a pas été créer.)


EN RESUMER :

le voyage dans le temps est possible,mais quoi qu'il arrive,on tombera pas dans la meme realité,juste une realité qui reprendra la base de notre passé et le futur en sera modifié.

pareil pour un voyage dans le futur,je suis partie? pas partie? jai fais ca avant de partir? ou jai fais ci?...

donc avis au voyageur du temps :lol!: sachez que la ou vous irez,yaura pas de moyen de revenir. une fois partie,on est perdu pour de bon dans les "couloir du temps" ou "couloir des realitées" (inventé par moi le mot XD),et donc condamné a erer jusqua la mort ou se poser tranquillement dans une realité quon trouve a son gout,sachant que dans une autre realité alternative on est toujours entrain dérer,ou installer dans une autre realité de la meme maniere.


donc,remontez dans le temps reviendrais a quitter definitivment sa realité.


amicalement,neftoneuh diado XD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 4:53

oulah,une eternité mon truc,quoi que sa vaut le coup,cest la definition du pourquoi on peut pas remonter le temps meme si on remonte le temps quand meme,le tout rediger en total impro ce soir meme par le très beau et très inteligent et très parfait DIADO LA MAGNIFIQUE Laughing


amicalement,nefton roooo diado,jme trompe a chaque fois Crying or Very sad Sad cest la faute a lui,il dit toujours ca a la fin de ses phrase confused FORMATAGE DESPRIT ! nefton le malefique est decouvert Suspect
alors comme ca on veut neftoniser les gens hein Suspect
ESPECE DILLUMINATI !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Zaina
<>
Voyage dans le temps. Débat ouvert Memnre10
Zaina


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 03/03/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:26

:lol!: :lol!: :lol!:


je sais pas ou tu vas chercher tout ca je suis pliée.. mais tu as raison.. trés bonne réflexion mon cher Diado le magnifique
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 10:52

jsuis tellement inteligent et tellement parfais quand je relis les truc absurde et pourtant vrai que jdis,que jcommence a me demander si cest pas moi qui devrait etre le roi du monde a la place d'antol mama Shocked


jles meriter ma place la :lol!:

et pretentieu et vraiment pas bon en aurthaugrafe visiblement,oui mais que voulez vous,meme le mec le plus parfais peut pas etre parfais,aaaah jreconnais mes defaut,jsuis vraiment parfait en fin de compte, je suis sublime Laughing

bon,qui cest ok pour tentez un voyage dans le temps? hummm,dison a la prehistoire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Mysteryheretik
<>
Voyage dans le temps. Débat ouvert Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:30

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: tu me fera toujours rire toi
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:02

que serait linteligence et la perfection sans lhumour :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
mulder01
fana de paranormal
fana de paranormal
mulder01


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/07/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:32

Merci pour tes explications diasianto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:29

mulder01 a écrit:
Merci pour tes explications diasianto Very Happy

Voyage dans le temps. Débat ouvert 300284
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyVen 24 Aoû 2007 - 0:54

d'après einstein, il faudrait faire le tour de la terre dans le sens contraire de sa rotation à la vitesse de la lumière soit 300 000 000 m/s je crois !!! donc techniquement je pense que c'est baisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Voyage dans le temps. Débat ouvert Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:29

comme spirity moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyVen 24 Aoû 2007 - 1:33

einstein a un peu tord,si la terre tourne sur elle,si on prend un model miniature et quon lance un truc a la vitesse de la lumiere autour il va juste tourné très vite,mais pas remonter dans le temps.
en plus dans cet theorie,l'altitude prendra un grand role,vu que balancer quelque chose dans l'espace a la vitesse de la lumiere le fera pas remonter dans le temps pour autant.

la theorie vient surement du fais que la lumiere qui vient des etoiles eloigner a mis plusieurs milliers dannées a venir jusqu'ici,donc qu'on voit un truc au loin comme il etait ya des milliers dannées,peut etre meme quil existe pu,mais on le voit encore a cause de la lumiere.

mais le principe du deplacement a la vitesse de la lumiere est completement faussé.
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
jospawn
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
jospawn


Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:34

:lol!: Truc de ouf diasianto, aprés lecture ( dur dur d'ailleur ) ta complètement raison, mais j'en suis sur que si on peu voiyagé dans le temps cela boulverserai plein de truc au niveau univers ou, deja la il n'y a pas de réaliter alternative car on na pas voiyagé dans le temps, mais si on commence cela va créé plusieur réaliter alternative, l'univers ( continuum espace temps) ne pourra pas en contenir autant!!...en plus si il y a des dimension parrallèle a la notre...rraaaaaaaaa en fait c'est vraiment un truc de ouf a devenir fou, je suis dans le brouillard
voila un lien interresant:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace-temps
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumedu76
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Guillaumedu76


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptySam 25 Aoû 2007 - 22:39

Si tout le monde irai se promener dans le temps imaginé la tronche du présent si tout le monde changerais les époques?
Moi perso je serai contre car meme là sa me fais peur .
Car on peut s'y perdre et ne plus revnir et sa serait con de resté coincé au moment de la prehistoire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guillaumedu76700.skyrock.com
Therion
ami du forum
ami du forum
Therion


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 25/08/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:30

salut à toutes et à tous.

D'avance je m'excuse, je n'ai pas eu le courage de lire les messages précédents.

Mais voici un petit paradoxe temporel, appelé le phénomène de boucle, si on part du principe que le temps est rectiligne et unique.

"Je remonte dans le temps, je tues mon ancêtre, donc je ne peux pas naître, donc comme je n'existe pas je ne peux pas remonter dans le temps et le tuer, donc comme il est vivant, je peux exister et remonter le temps, etc etc etc...."

Pour ma part je crois pas que le temps soit rectiligne, mais plus ouvrant sur d'autres réalités parallèles possible en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
diasianto
mordu de paranormal
mordu de paranormal
diasianto


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:05

Therion a écrit:
salut à toutes et à tous.

D'avance je m'excuse, je n'ai pas eu le courage de lire les messages précédents.

Mais voici un petit paradoxe temporel, appelé le phénomène de boucle, si on part du principe que le temps est rectiligne et unique.

"Je remonte dans le temps, je tues mon ancêtre, donc je ne peux pas naître, donc comme je n'existe pas je ne peux pas remonter dans le temps et le tuer, donc comme il est vivant, je peux exister et remonter le temps, etc etc etc...."

Pour ma part je crois pas que le temps soit rectiligne, mais plus ouvrant sur d'autres réalités parallèles possible en même temps.




cest cque jai dis Laughing

donc on aura une realité ou tu bute ton ancetre
une realité ou tu remonte dans le temps mais bute pas ton ancetre
une realité ou tu reste la
une realité ou ton ancetre te bute
une realité blablabla ainsi de suite (genre tu bute lancetre a coup dmarteau piqueur,avec un katana,avec une pierre,50cartouche de fusil a pompe dans les dents,...)

etc


aaaaaaaaaah jsuis intelo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://da-godfadda-officiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty
MessageSujet: Re: Voyage dans le temps. Débat ouvert   Voyage dans le temps. Débat ouvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage dans le temps. Débat ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croyez vous aux voyages dans le temps?
» voyage dans le temps
» Débat :: LES VOYAGES DANS LE TEMPS
» ouvert a toute discution (conspiration)
» Peut-on voyager dans le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton