Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Lun 16 Aoû 2010 - 13:31 | |
| |
|
| |
Asyloth Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Lun 16 Aoû 2010 - 15:05 | |
| Quand tu auras un "nettoyeur" en face de toi tu comprendras mieux en quoi le paranormal et le conspirationnisme sont indisociables. Nous ( les gens du peuple ) n'avons pas le droit de savoir ce que nous savons. Le paranormal c'est du "secret défense", on est tous sensé penser que ça n'existe pas, que c'est simplement de la science fiction... Le fait de savoir ce qu'on sait fait de nous une menace pour ces gens ( le haut du panier ). Donc tant qu'on comprend pas qu'on est un simple jouet, on peut pas avancer des masses. | |
|
| |
bohemia membre actif
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Lun 16 Aoû 2010 - 15:18 | |
| Asyloth, je crois que tu vis un peu dans un film la... On est pas dans les rayons de l'entrepot 13 ou en zone 51... On parle pas de sujet ou d'expérience gouvernementaux ni d'extra terretres (les nettoyeurs comme tu dis sont sensé s'occuper plutot de çà non ?) Le paranormal a toujours exister sous diverses formes : la chasse aux sorcières par exemple. Il a toujours fait partie de nos vies est n'est nullement secret. On le voit partout, à la TV, dans les journaux, dans les cinéma. certains s'en amuse, d'autre en ont peur.
L'histoire du bagage me titille aussi les nerfs : chacun ici apporte avec ce qu'il a vecu, on partage nos expériences et on cherche le pourquoi du comment. ensemble on peut arriver a des conclusions tout simplement parceque l'un de nous a peut-etre vecu quelque chose qui peut aider...
Ton truc de la conspiration c'est un sujet inconnu pour moi, et çà ne m'empeche pas d'avancer, loin de la !
en revanche, si tu as des expériences a partager, je pense qu'on a assez de bagages pour t'ecouter et t'apporter éventuellement des réponses a tes interrogations... mais peut-etre dans un autre topic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Lun 16 Aoû 2010 - 15:22 | |
| Ok alors si tout ça est public et que je vis dans un film au sujet du conspirationnisme. Pourquoi jamais on parle de ce sujet sérieusement dans les médias ? La aussi c'est moi qui suit fou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Lun 16 Aoû 2010 - 16:01 | |
| - Asyloth a écrit:
- Quand tu auras un "nettoyeur" en face de toi tu comprendras mieux en quoi le paranormal et le conspirationnisme sont indisociables.
Nous ( les gens du peuple ) n'avons pas le droit de savoir ce que nous savons. Si les soit-disants "nettoyeurs" devaient éliminer toutes les personnes qui toucheraient de loin ou de près le paranormal, "ils" ne seraient pas sortit de l'auberge… Tu ne crois pas "qu'ils" auraient tolérés des forums comme le notre (si c'était le cas) ? Ils les auraient fait disparaître simplement… Faut faire la part des choses entre les conspirations et le paranormal… |
|
| |
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Lun 16 Aoû 2010 - 16:05 | |
| C'est parce qu'ils peuvent quand même par être partout en même temps. Et justement le média internet est un peu moins censuré que les autres ( c'est pour ça que le média internet est "wanted", je sais qu'aujourd'hui internet est l'ennemi n°1 des autorités ). Et d'après moi c'est justement parce vous n'abordez pas le conspirationnisme que vous êtes "tolérés". | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Lun 16 Aoû 2010 - 16:18 | |
| Je vous rappelle les amis que cette discussion avait pour sujet le comportement du voisin de Jock, auquel celui ci paraissait étrange...nous avons comme légèrement dévié Recentrons nous sur celui-ci. Asyloth, le sujet du conspirationnisme semble t'intéresser, le débat est ouvert, pourquoi ne pas continuer sur un autre post ou lancer une recherche sur ce forum? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Lun 16 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Jock n'est pas revenu depuis une éternité et je ne sais plus qui voulait fermer le sujet dans les jours qui viennent donc je lui ai pas volé son sujet, tout était dit apparement ^^
( Je vais faire un post pour le conspirationnisme ) | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Lun 16 Aoû 2010 - 16:27 | |
| Asyloh, je n'ai jamais dit que tu avais "volé" son sujet, rassure toi Simplement, pour garder une certaine cohérence et logique au sein de ce forum, il est bon de ne pas trop s'éloigner du sujet de départ en général. Revenons-en à la discussion de base donc, et puis si tout est dit et bien, tout est dit | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Lun 16 Aoû 2010 - 20:01 | |
| Continuons sur le sujet de départ, ouvre un autre topic sur le conspirationnisme si tu le veux, sa l'air de faire un bon débat ^^
Mais garde bien en tête asyloth que notre association s'occupe des cas dit de hantise, comme la précisé tribalwolf un peu plus haut. Le conspirationnisme est un autre terrain, dans lequel on ne joue pas...
personnellement c'est un sujet qui ne m'intéresse pas du tout! Les théories de complot gouvernementaux et des petits bonhomme verts sa me rentre dans une oreilles et sa sort de l'autre direct! sa me fais rire plus qu'autre chose ^^ | |
|
| |
Ruthless Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Mer 18 Aoû 2010 - 2:25 | |
| - Méro a écrit:
- Continuons sur le sujet de départ, ouvre un autre topic sur le conspirationnisme si tu le veux, sa l'air de faire un bon débat ^^
Mais garde bien en tête asyloth que notre association s'occupe des cas dit de hantise, comme la précisé tribalwolf un peu plus haut. Le conspirationnisme est un autre terrain, dans lequel on ne joue pas...
personnellement c'est un sujet qui ne m'intéresse pas du tout! Les théories de complot gouvernementaux et des petits bonhomme verts sa me rentre dans une oreilles et sa sort de l'autre direct! sa me fais rire plus qu'autre chose ^^ très bonne idée, moi non plus je ne "vois" rien de paranormal dans son histoire | |
|
| |
Necross mordu de paranormal
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Mer 18 Aoû 2010 - 10:43 | |
| Je confirme aussi. Pour revenir au sujet du topic, je ne voudrais pas trop me ranger d'un côté ou de l'autre de la balance car effectivement ce n'est pas mon domaine. Sinon la thèse de l'autisme est probable ( je ne citerais pas).
| |
|
| |
Ruthless Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Dim 22 Aoû 2010 - 2:56 | |
| J'ai quelques questions pour jock Les traces que tu as vu contre le mur elles montaient haut? Comment tu peux être certain que c'est du sang séché que tu as vu. En tout cas, ton voisin a un comportement bien étrange mais cela ne veut pas dire qu'il grimpe les murs et qu'il se transforme en loup garou lol Comme certaines personnes ici, je pense qu'il a peut-être une maladie mentale. Il y a certains points qui font penser à ça; comme son attitude en public ou encore ses virées nocturnes à torse nu; quand au reste ... Le mec s'amuse peut-être à mettre du sang contre les murs parce-que cela fait partie de son "délire". Je comprends qu'un voisin pareil ne soit pas rassurant. Perso, je me demanderais si il ne pratique une magie obscure Le problème, c'est que le reste ne colle pas. Les traces de mains sur les murs sont des signes que je ne comprends pas. Si encore il avait fait des inscriptions sataniques ou autres, je me dirais qu'il y a quelque-chose dans ce sens. Donnes-nous des nouvelles, à bientôt | |
|
| |
cindy ami du forum
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Ven 22 Oct 2010 - 0:07 | |
| je ne vois pas de paranormal aussi , mais si je vois cet homme un jour , une chose est sure je ne le regarde pas et trace ma route brrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Ven 22 Oct 2010 - 0:42 | |
| Bizarre bizarre tout cela ...PLUS DE PRECISIONS favoriserait le débat ,pour l autisme je trouve que la prudence s impose et que autisme ne veut pas dire idiot ; Faute de plus d informations je favoriserai la piste sorcellerie et Satanique . Quant aux théories conspirationnistes complots et tout le reste ?c est vraiment un autre sujet délicat!! qui peut déclencher les robots espions, part des mots types et nous polluer nos ordis .. :combat1: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Ven 22 Oct 2010 - 0:43 | |
| Bizarre bizarre tout cela ...PLUS DE PRECISIONS favoriserait le débat ,pour l autisme je trouve que la prudence s impose et que autisme ne veut pas dire idiot ; Faute de plus d informations je favoriserai la piste sorcellerie et Satanique . Quant aux théories conspirationnistes complots et tout le reste ?c est vraiment un autre sujet délicat!! qui peut déclencher les robots espions, part des mots types et nous polluer nos ordis .. :combat1: |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: Un voisin bizarre Ven 22 Oct 2010 - 9:25 | |
| asyloth dsl si nous pouvons te paraître décrédibilisants, mais ce forum essaie d'avoir différentes approches afin d'apporter si possible de l'aide.. or il se trouve que dans ce cas, l hypothèse d'une forme d'autisme ou même celle des drogues est tout à fait crédible d'après moi! il existe de nombreuses formes d'autisme dont certaines très surprenantes, voire même des cas de maladies psychologique (comme la psychopathie) qui peuvent expliquer tout ca.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voisin bizarre | |
| |
|
| |
| Un voisin bizarre | |
|