deux vidéos montrant des créatures vivant sous l'eau alors fake ou réel ??
Eesh mordu de paranormal
Sujet: Re: des sirènes?? Mar 10 Aoû 2010 - 21:14
Alors la première ça fait genre je me ballade tranquilou et là, oh un cadavre tout bizarre mais j'ai pas peur ???? Moi je vois ça, j'aurais un mouvement de caméra assez brutal mais ce qui me chagrine le plus c'est que cette sirène a des plus beaux cheveux que moi et ça j'accepte pas !!! ^^ Des cheveux si chatoyants avec l'eau de mer mouais mouais, non sincèrement la première c'est un fake de chez fake. Et la deuxième pareil, même pas besoin d'argumenter, qu'en pensez vous les z'autes ???
Sylane <>
Sujet: Re: des sirènes?? Jeu 12 Aoû 2010 - 1:12
Fake ! mille fois fake et très mal fait en plus ! C'est évident pour les raison décrites par Eesh et pour d'autres comme l'état de décomposition du corps et de la main noire qui s'arrête juste au niveau de l'avant bras ! pour le deuxième fake aussi
Kira ami du forum
Sujet: Re: des sirènes?? Ven 13 Aoû 2010 - 17:50
Que du Fake ! la première on dirait une barbie et la seconde sort de farce et attrappe ><"
Skud mordu de paranormal
Sujet: Re: des sirènes?? Ven 13 Aoû 2010 - 23:51
La seconde est en plastoc, nice ^^
Nefton *
Sujet: Re: des sirènes?? Mar 17 Aoû 2010 - 0:31
bon à ce jours il n 'y a de contre argument qui dise que c 'est des fakes , mais bon il apparais évident que c est gros !
néanmoins un question me taraude... serai-t-il possible que des créatures marine du style sirènes puisse exister ?
Sylane <>
Sujet: Re: des sirènes?? Mar 17 Aoû 2010 - 3:10
peut être, biologiquement ça doit être possible. il est d'ailleurs possible qu'elles ai existés au cours de l'évolution mais si tel est le cas on en saura sans doute jamais rien
zorsines
Sujet: Re: des sirènes?? Dim 22 Aoû 2010 - 15:23
fake je pense même si ca a déjà existé il y a bien longtemps
SpiRiTy professeur de paranormal
Sujet: Re: des sirènes?? Lun 23 Aoû 2010 - 23:32
Je rejoins également les autres, ça sent bien le fake.
Angelus fana de paranormal
Sujet: Re: des sirènes?? Mar 24 Aoû 2010 - 16:59
ça a dut exister et ça existe peut être encore après tous nous même sortant bien de l'eau ^^
zorsines
Sujet: Re: des sirènes?? Mar 24 Aoû 2010 - 18:57
il y a des millions d'année peut-être
Kira ami du forum
Sujet: Re: des sirènes?? Mer 25 Aoû 2010 - 0:24
Objectivement, les mers et Océans sont immenses et nous n'en avons exploré qu'une infime partie alors oui j'ai l'intime conviction que dans certaines profondeurs inexplorés (ou pas... XD) par l'homme des choses incroyables telles que les sirènes pourraient belle et bien exister ^^
Skud mordu de paranormal
Sujet: Re: des sirènes?? Mer 25 Aoû 2010 - 3:02
zorsines a écrit:
il y a des millions d'année peut-être
Ou pas ^^
Et puis la représentation actuelle qu'on a des sirènes (je parle de femme à queue de poisson) ne date que approximativement du VIIIe siècle, avec l'ouvrage Liber Monstrorum, du moine Aldhelm de Malmesbury.
Si il y en a que ça intéresse, je vous recommande un pdf de Nelly LABERE [UNIVERSITE PARIS IV], que vous trouverez en ligne : ici
ArmagueDom professeur de paranormal
Sujet: Re: des sirènes?? Sam 28 Aoû 2010 - 0:03
Sylane a écrit:
peut être, biologiquement ça doit être possible. il est d'ailleurs possible qu'elles ai existés au cours de l'évolution mais si tel est le cas on en saura sans doute jamais rien
On peut citer la théorie du primate aquatique (Aquatic Ape Theory) mise en avant par Sir Alister Hardy dans les années 60 ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_primate_aquatique#Historique
cette théorie est tout à fait plausible et pourrais effectivement expliquer certains aspect physiques (d'ailleurs mentionné dans la vidéo)
je me pose juste la question de la parole, en effet nous ne sommes pas les seuls à être dotés de parole, le mainate et autres perroquets le sont aussi et j'aimerai bien savoir pourquoi.
ma question ne remet pas en doute la théorie de l'ancêtre aquatique, théorie à laquelle je suis tentée de croire mais je pense aussi à des croisements inter-espèces qui aurais eu pour résultat "final" l'homme (théorie que nous évoque l'auteur Bernard Werber avec un croisement entre l'homme et le porc).
Je pense que chacune de ces théorie a un bout de la réponse et qu'il en manque encore des pièces pour résoudre ce puzzle qu'est l'évolution
Arob@se membre actif
Sujet: Re: des sirènes?? Mer 15 Déc 2010 - 13:55
C'est vachement....Woua, on serait en fait des poissons???
D'un autre côté si on y regarde de plus près, tu lances un bébé dans l'eau, il sait nager et retenir sa respiration...ce qui n'est pas forcément le cas d'un singe...
aarhon Passionné de paranormal
Sujet: Re: des sirènes?? Mer 15 Déc 2010 - 17:19
fake... fake et encore fake... la loi même de l'évolution est : une espèce spécifique ne peut se reproduire avec celle d'une autre espèce. a savoir les familles.
un reptile ne peut se reproduire avec un mammifère alors un hybride poisson/humain... j'y croie pas une seule seconde. ce n'est qu'une légende de marin qui a pour origine les récits d'hercule. Même si on me sort des explications de manipulation génétique, je serait curieux de voir ça dans l'antiquité.
Sylane <>
Sujet: Re: des sirènes?? Mer 15 Déc 2010 - 17:55
La loi de l'évolution est en train de partir en fumée (ou plutôt elle évolue ) avec les nouvelles théorie génétiques ! l'ADN ne se transmet pas uniquement verticalement mais aussi horizontalement et inter-espèce (vraisemblablement par des virus) j'ai lu un article dans un science et vie (novembre 2010) qui répertoriai 11 espèces biologiquement et géographiquement éloignées possédant la même séquence d'ADN voyageuse. Parmi eux un escargot (limnée des étangs) une chauve souris, un saïmiri de Bolivie et une punaise (hématophage).
On est bien loin de Darwin, l'arbre phylogénétique est obsolète c'est un véritable réseau qui se construit inter-espèce.
Donc moi je pense que c'est possible !
Dernière édition par Sylane le Mer 15 Déc 2010 - 17:58, édité 1 fois
Sujet: Re: des sirènes?? Mer 15 Déc 2010 - 17:57
sérieux ? Oo t'a un lien ou un article là dessus a me filer ?
Sylane <>
Sujet: Re: des sirènes?? Mer 15 Déc 2010 - 18:18
je suis abonnée à science et vie donc j'ai l'info comme ça mais je vais poster l'article (faut simplement que je trouve le temps de le recopier) mais je vais quand même voir si je peux le trouver sur internet.
Sujet: Re: des sirènes?? Mer 15 Déc 2010 - 18:33
parce que science et vie... suis sur les réserve avec eux. vu comment ils dénigrent le dossier ovni (ils avalisent la version officielle de roswell qui est pour moi une fumisterie sans nom) et ils parlent de science parallèles ou remettent en cause establishment scientifique... je suis sceptique et étonné là...
Sylane <>
Sujet: Re: des sirènes?? Mer 15 Déc 2010 - 18:58
bah en l'occurrence c'est une découverte avérée, il ne s'agit pas de théories fumeuses mais de découvertes scientifiques génétiques
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton