Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Apparition effrayante . . . Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition effrayante . . . Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Apparition effrayante . . . Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Apparition effrayante . . . Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition effrayante . . . Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Apparition effrayante . . . Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Apparition effrayante . . . Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Apparition effrayante . . . Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Apparition effrayante . . . Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Apparition effrayante . . . Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition effrayante . . . Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition effrayante . . . Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition effrayante . . . Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Apparition effrayante . . . Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Apparition effrayante . . . Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Apparition effrayante . . . Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Apparition effrayante . . . Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Apparition effrayante . . . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Apparition effrayante . . . Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Apparition effrayante . . .

Aller en bas 
+12
kathyjulia
lalasky
larosenoire
Etranger
Ruthless
Ermia
Nefton
Sylane
cindy
Sphinx
Neo_xiii
Céliia
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:24

Tout d'abord, je voudrais mettre cartes sur table et préciser que depuis petite, je suis confrontée moi-même au paranormal, que ce soit formes blanches, lumières qui " bug " dès qu'il y a un décès, porte qui essaye de s'ouvrir violemment la nuit (lorsque je suis seule), armoire bruyante, et ça ce n'est que pour moi, mes parents ont déjà vu des apparitions et ma soeur aussi. Enfin bref, j'en avais l'habitude, cela m'effrayait mais pas autant que l'histoire que mon meilleur ami chez qui je vis actuellement m'a raconté. Depuis, j'ai beaucoup de mal à dormir. Je sais ce que certains vont penser, mais je vous arrête tout de suite je connais PARFAITEMENT bien mon meilleur ami, et étant malade, il ne m'aurait jamais fait ce genre de blague, d'autant plus qu'il ne voulait pas m'en parler mais que sa belle-soeur a fait une gaffe. Donc je vais vous raconter, c'était un soir comme tous les autres, il était seul et il dormait quant à un moment il s'est réveillé (il est formel là-dessus, il était VRAIMENT réveillé), il regardait la pièce puis d'un coup aperçu un homme d'une lueur éclatante, blanchâtre et lumineuse, cet homme avait l'aspet et le look d'un homme âgé, digne de " La petite maison dans la prairie " et il tirait la langue. Il a fermé les yeux et s'est mis sous sa couette puis quand il a regardé à nouveau, il n'y avait plus personne. Depuis plus rien, mais je suis traumatisée et j'ai même peur d'y rester seule le jour. Je ne comprends pas que voulait cette apparition et pourquoi tirer t'elle la langue ? Aidez-moi, je suis complètement paniquée... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:41

Salut et bienvenue sur le forum.
Est ce que vous vivez dans une vieille maison ou vieil appart ? Bon l'homme qui est apparu avait l'apparance d'une personne de mi a fin 19eme siècle. Regardait-il ton ami ou regardait ailleur ? Est ce qu'il a eu d'autres phénomènes depuis ? Si d'autres détails vous reviendraient ca pourrait nous aider. Sinon pour la langue je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:17

Non le studio ne date pas de super super longtemps je pense.
Et oui, l'apparition le regardait fixement, il ne regardait que lui.
L'histoire de la langue m'inquiète...
Plus rien n'est arrivé depuis, mais j'ai peur quand même, d'autant plus qu'une plaie qui ne saignait plus depuis longtemps sur mon corps s'est remise à saigner lorsque j'ai tapé ça sur google. J'ai l'impression d'être tarée u_u .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:32

J'aimerai savoir quel regard avait l'entité a l'égard de ton ami: malin, amical etc...
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:41

Hum étant donné que là il est de sorti je vais essayer de me souvenir et je confirmerais ce soir mais je suis pratiquement sûre qu'il m'a dit que c'était un regard neutre, en tout cas ce n'était pas méchant, mais ce n'était pas gentil non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 16:53

Hum d'accord Very Happy
Je vois Saint Quentin pour la ville, ca serait pas la ville où il y avait la "maison qui saigne" qui a été detruite depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:00

C'est plutôt bon signe ?

Si si c'est bien là, c'est à 10 minutes même pas de chez moi en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:08

C'est difficile a dire au sujet de l'entité peut être qu'il veut communiquer mais après je ne sais pas... Autant il a vécu ou il est mort sur le terrain... mais si d'autres phénomènes apparaissent fais le nous savoir, sinon c'est normal d'avoir peur mais pas d'inquiétude rare sont les entités malignes...
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:26

Oui mais je suis pas réputée pour ma grande chance alors je me méfie u_u
Et les portes qui veulent s'ouvrir viollement ça signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:43

Peut être que l'entité voudrait attirer l'attention pour entrer en contact... Mais perso quand on enquête, on cherche d'abord les causes rationnelles avant de dire que c'est surnaturel... Je ne dis pas que je ne te crois pas, loin de là ^^... Aussi je dis toujours que j'aimerais être sur place pour voir si je ressens quelque chose car c'est difficile de dire si notre réponse sera la bonne tellement qu'il y a des possibilités... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 17:55

Oui je me doute que c'est pas façile ! Ouais je sais mais c'est chiant souvent les gens croient pas à tout ça et voilà, moi aussi j'essaye de toujours trouver le rationnel (surtout pour me rassurer !) mais quand y'en a pas faut bien se rendre à l'évidence =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:06

Oui, quand on ne trouve pas d'explications rationnelles on peut dire que c'est paranormal Smile
Sinon on tombera toujours sur des personnes septiques même si on leur donne une preuve, mais perso je ne cherche plus a les convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:09

Oh non il ne faut pas, si les gens sont butés c'est leur problème jusqu'au jour où ça leur arrivera ! Tu penses qu'invoquer l'esprit serait encore pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:24

En effet il y a des risques si on cherche a invoquer un esprit car il arrive qu'on tombe sur de mauvaises entités, en plus ca ouvre une porte qu'il est difficile de refermer... Si cette entité ne s'est plus manifesté c'est qu'elle est peut être partit mais comme on ne sait pas ce que voulait cette entité, je déconseille d'invoquer un esprit surtout si tu es une novice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:30

Oui je préfère pas prendre le risque XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:14

Tu verras sur le forum les mises en garde de certaines méthodes de prise de contact et autres. Mais si jamais vous avez d'autres phénomènes, on pourra vous aider en vous conseillant ou même en faisant une enquête si vous voulez... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:31

D'accord merci c'est très gentil =D Enfin je prie tous les soirs sous ma couette pour que ça n'arrive pas quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:59

coucou celia!
bon je viens de lire ton histoire et en effet elle est pour le moins troublante.. pour la langue franchement je ne vois pas.. depuis les évements , rien d autre n est arrivé alors?
hésite surtout pas à venir raconter ce qu il pourrait arriver, tout le monde ici essaiera de te venir en aide:
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:19

Merci beaucoup Smile
Non rien, pourtant y'a des soirs où j'ai comme la sensation d'être observé, je ne pense pas que ce soit réellement de la paranoïa pour ma part car je connais ça depuis petite. Y'a vraiment des périodes ou même sans y penser je vais me sentir très mal très paniquée et que j'aurais du mal à m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:57

Désolé pour le double post mais il m'est arrivé quelque chose de très bizarre à l'instant.

Je suis seule à l'appartement, je suis sur mon PC, toutes les fenêtres sont fermées et il n'y a aucun courant d'air. Et d'un coup sorti de nulle part se pose sur la table comme une toute petite plume noire, elle bouge. Je la prends dans mes doigts et elle continue de bouger, puis je la repose sur la table et elle ne bouge plus. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:48

Salut,
Peut-être que cette plume était déjà dans l'appart que quand tu t'es déplacer le brassement d'air l'a fait bouger... Enfin c'est une supposition :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx
membre actif
membre actif
Sphinx


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:18

Salut à tous et à toutes Smile

Céliia ton récit est très intéressant.... Pour la langue , cela me fait penser une "douce" provocation plus qu'autre chose ...

Cependant , cette entité n'essayait surement que de communiquer , d'une drôle de façon ^^

Comme l'a dit Tribal , le plus intéressant serait d'être sur place , cela mériterai un approfondissement...

Egalement très intéressant pour la plume , je m'abstiens de commentaires a ce sujet study ....

Si je puis me permettre de te donner un conseil qui pourrait s'avérer utile concernant ta peur:

essaie au maximum de l'apaiser en te disant que tu ne risques rien ( je sais pas facile ) cela t'affaiblit toi , et les esprits et autres entités se régalent de nos peurs dans certaines situations , cela les "renforce" si je puis dire , alors que si tu n'as pas peur ... je peux te donner quelques "trucs" pour faire face à la peur due aux apparitions et autres entités qui s'amusent a nous "provoquer" ,
tu seras ensuite plus ensuite "en état" de comprendre ces apparitions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyMar 19 Oct 2010 - 20:36

Merci beaucoup ça me rassure !
Non la plume est apparu d'un coup alors que j'étais assise sans bouger (je regardais Youtube).
Ce n'est pas la première fois, ça m'est déjà arrivé étant plus jeune.

Bizarrement, quand j'étais petite, je maitrisais mes peurs plus ou moins biens. Mais un jour ça m'a rendu complètement dingue et j'en ai attrapé des TOCS... Maintenant je gère mieux, mais c'est la nuit, si je ne suis pas la première à m'endormir, ça ne va pas. En plus comme je suis malade, dormir mal la nuit me rends mal la journée.

Et la plume signifie quoi ? Car je n'ai rien trouvé sur Internet =/ !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyMer 20 Oct 2010 - 14:51

coucou!
la plume peut avoir plusieurs provenances , surtout dans une maison ou une chambre.. je pense à des coussins ou des oreillers par ex! cela arrive parfois qu une plume s échappe lol..
je ne connais pas de signification à la plume mais je pense qu il ne faut pas chercher à tout prix à en trouver une.. en effet il faut que tu arrives à te persuader que tu ne crains rien, car c est effectivement le cas.. hormis ces crises d angoisse ou de panique, as tu déjà eu mal physiquement? si ce n est pas le cas, alors dis toi que tu n as rien à craindre c est important Smile enfin je pense lol
courage a toi et tiens nous au courant biz!
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:52

Je me sentais possédée , j'avais des crises de larmes et je parlais et pleurais à la mort sans m'en rendre compte. En plus, ça m'a poussé à me couper les veines sans réussir à contrôler et à essayer de me suicider à plusieurs reprises. Mais je vous promets la plume est apparue de nulle part, déjà petite ça me le faisait où que je sois. C'est toujours cette petite plume noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition effrayante . . . Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition effrayante . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton