Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Apparition effrayante . . . - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apparition effrayante . . .

Aller en bas 
+12
kathyjulia
lalasky
larosenoire
Etranger
Ruthless
Ermia
Nefton
Sylane
cindy
Sphinx
Neo_xiii
Céliia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyLun 11 Oct 2010 - 15:24

Rappel du premier message :

Tout d'abord, je voudrais mettre cartes sur table et préciser que depuis petite, je suis confrontée moi-même au paranormal, que ce soit formes blanches, lumières qui " bug " dès qu'il y a un décès, porte qui essaye de s'ouvrir violemment la nuit (lorsque je suis seule), armoire bruyante, et ça ce n'est que pour moi, mes parents ont déjà vu des apparitions et ma soeur aussi. Enfin bref, j'en avais l'habitude, cela m'effrayait mais pas autant que l'histoire que mon meilleur ami chez qui je vis actuellement m'a raconté. Depuis, j'ai beaucoup de mal à dormir. Je sais ce que certains vont penser, mais je vous arrête tout de suite je connais PARFAITEMENT bien mon meilleur ami, et étant malade, il ne m'aurait jamais fait ce genre de blague, d'autant plus qu'il ne voulait pas m'en parler mais que sa belle-soeur a fait une gaffe. Donc je vais vous raconter, c'était un soir comme tous les autres, il était seul et il dormait quant à un moment il s'est réveillé (il est formel là-dessus, il était VRAIMENT réveillé), il regardait la pièce puis d'un coup aperçu un homme d'une lueur éclatante, blanchâtre et lumineuse, cet homme avait l'aspet et le look d'un homme âgé, digne de " La petite maison dans la prairie " et il tirait la langue. Il a fermé les yeux et s'est mis sous sa couette puis quand il a regardé à nouveau, il n'y avait plus personne. Depuis plus rien, mais je suis traumatisée et j'ai même peur d'y rester seule le jour. Je ne comprends pas que voulait cette apparition et pourquoi tirer t'elle la langue ? Aidez-moi, je suis complètement paniquée... :'(
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:19

courage celiia!! ne te laisse pas abattre c important! et puis tu trouveras tjs de l aide ici alors n hésite pas à passer régulièrement Smile
oui ce serait une bonne chose si tu pouvais trouver ces matériels.. juste pour enregistrer.. au cas ou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 18:54

Courage Célia,
pour ma part, j'ai diminué ma peur à force de faire des enquêtes. Au début, il était hors de question d'aller vérifier les bruits que j'entendais ou les ressentiments que j'avais dans les pèces. Maintenant je peux te dire que le moindre bruit, objet déplacé ou toutes autres phénomènes seront vérifiés avec le matériel que je porte toujours sur moi en cherchant toutes les causes rationnelles. Et quand toutes les vérifications rationnelles ont été déjoué, là je parle de phénomènes paranormaux.
C'est normal d'avoir peur mais tu verras qu'un jour, tu la vaincras. Et comme dit Néo Xiii plus haut, si tu ressens d'autres phénomènes. Nous pourrons venir t'aider avec ton accord bien sûr Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptySam 30 Oct 2010 - 19:31

C'est très gentil de votre part merci beaucoup.
Ah bah faut peut-être que je fasse des enquêtes j'aurais moins peur ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 9:44

et bien tu sais si tribalwolf a réussi à dominer ses peurs grâce aux enquêtes, ca ne fonctionnera peut être pas avec 100% des gens mais.. comme lui je pense que le fait de s y intéresser, d essayer de comprendre ce que qui peut se passer, permet au côté émotionnel d être contenu par l intérêt et la curiosité que tu peux développer.. bref l'inconnu génère la peur, et c est pour tout le monde pareil, alors si tu diminues l inconnu.. tu diminues la peur Wink
plus facile à dire qu'à faire certes! mais qq part je t'envie d'avoir des phénomènes à étudier à la maison! lol
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:45

Ben si tu veux on échange de plaçe :p
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:07

je crois que ca risquerait de poser tes problèmes avec ta famille.. ca va se voir si je prends ta place je crois! ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:31


Coucou tout le monde Very Happy je constate que sur ce topic ça parle bcp d'esprits ou plutôt de personnes qui voit des esprits!

Il m'est arrivé de me retrouver confrontée à des esprits plusieurs fois dans ma vie. A chaque fois ça s'est passé différemment et dans des lieux différents.

Je ne possède aucun don particulier dans le domaine du paranormal et je n'ai jamais compris pourquoi il m'est arrivé de telles histoires.

Je ne pratique aucunes magies, ni séances de spiritismes, bref, rien pour attirer ce genre de phénomènes.

J'ai écris quelques-unes de mes histoires sur un autre forum; je voulais des avis, des conseils même.. malgré toutes les réponses que j'ai pu avoir, le mystère reste entier pour moi.

Je dois dire que je me serais bien passée de ce genre de "trucs". Tomber sur des esprits qui en plus vous veulent et vous font du mal je dois dire que personne ne voudrait vivre ça!

Quand je vous lis, je me dis que je ne suis pas la seule et dans un sens, ça me réconforte.


Revenir en haut Aller en bas
Etranger




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:45

Ba il nous faudrai les recit des aventures Smile
Comment ca c'est passé ? Qu'appeler vous des esprits ? Ou des rencontres ?

Et puis se reconforter dans sa folie huf huf huf, je suis taquins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:20

BONSOIR
Je suis un peut de ton avis Ruthless ..pour ce qui est du domaine de la définition des esprits et leurs manifestations , j ai l impression qu il y a beaucoup de confusion ...et que certaines histoires traînes en longueur ...pour ne pas dire plus!! alors que pour qui prend la peine de lire les anciens témoignages sur ce blog ,beaucoup de réponses sont apportés
De plus quant on ce croit victimes de manifestations paranormal, il est essentiel de ce changer les idées et de ne pas ressasser toujours la même chose, car on tombe dans une spirale négative entretenue par soit même et a( force de crier au loup et de ne parler que du loup ) on voit des loups partout!!!! et comme toujours l imagination prend le dessus sur la raison...
Un petit tour en plein air ,une bonne communion avec la nature, les arbres et gratouiller la terre pour ce raccrocher de Gahia ,un peut de sport pour connaître ces limites et évacuer le stress, quelques crises de rigolade , des repas équilibrés ,une vie harmonieuse avec ceux que l on aimes ,c'est petit trucs de rien contribues a avoir un meilleur équilibre et donc une meilleure approche des phénomènes paranormaux quand on en est victime et surtout d avoir la volonté et la force ,de les chasser ,l évacuation (d entités ) dans son environnements demande un minimum de volonté et d'efforts personnelle .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Etranger




Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 02/11/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:28

Oui l'enfermenent et la solitude allier a la malbouffe peuvent donner lieu a des gros délires.
Il faut surveiller son imagination, car voir des esprits, c'est un peu exterioriser son probleme et ainsi etre aveugle au vraies questions du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:10

Je comprends ce que tu veux dire. Il est inutile de ressasser comme tu le dis si bien.

Quand j'ai écris pour la 1ère fois une histoire vécue sur un forum, c'était une façon pour moi de me libérer de toutes ces questions que je me posais à propos de ce que j'avais pu vivre.

J'avoue que cela m'a fait bcp de bien; je ne ne savais pas à qui en parler autours de moi et l'idée d'aller sur un forum dédié au paranormal m'a semblé une bonne idée.

Par-contre, j'ai pu lire des histoires qui paraissaient complètement farfelues; c'est une chose qui me désole. Je pense que les personnes qui sont vraiment intéressées par le sujet ou qui cherchent des réponses à leurs problèmes ne souhaitent pas se farcir des histoires inventées de toute pièce!

Cela créer aussi la confusion dans l'esprit des gens qui lisent des histoires vécues.

Les personnes sincères peuvent perdre de leur crédibilité à cause de ça.

Après, il y a les habitués du fofo, à force d'échanger nos histoires, nos pensées et nos idées, nous arrivons à faire virtuellement connaissance Very Happy et là s'installe une certaine confiance; si non où va le monde! scratch

Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:13

Je me reconnais bien dans toi Ruthless =) !!


Désolé de ma petite absence, mais je collectionne les maladies >_< !
Tout ça pour dire que ça va un peu mieux, bon il y a evidemment toujours des " trucs " mais je le vis beaucoup mieux en ce moment, et mon frère maintenant m'a avoué " Tu sais t'avais raison pour en bas, moi aussi je l'ai entends la nuit les chaises qui bougent et des bruits suspects. " Ca m'a rassuré. Bon ma poignet de porte à encore fait des siennes l'autre fois, mais pas viollement cette fois-ci. Mais je vais beaucoup mieux, je peux dormir dans la mi-obscurité ce qui est pour moi déjà un grand pas. (Avec les volets pas baissés quoi ^^) et je peux rester assise sur mon lit à chanter, au pire je me dis que je leur chante... xD ! Parfois je sens quelque chose me toucher les cheveux ou un vent frissonnant sur moi (or mon chauffage marche à fond, on dirait un sauna !) mais ça ne me fait pas très peur, c'est tellement doux que je ne peux pas avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 12:46

Salut,
C'est cool que tu apprennes petit à petit à avoir le dessus sur ta peur. En continuant comme ça tu verras que dans quelques temps, tu n'auras pratiquement plus peur des événements que tu n'arrives pas à expliquer. Il se peut que tu ailles à la rencontre de ces phénomènes pour voir ce qu'il ce passe… (C'est ce que je fais maintenant ^^) et chercher la sources de ces derniers.
Bon rétablissement niveau santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céliia
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Céliia


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 14:58

Oui c'est vrai, je pourrais même finir par enquêter comme vous tiens ! Mdr !

Ca me fait du bien au moral, surtout, de ne plus avoir aussi peur.
& puis je ne pense pas que ça soit réellement méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:37

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:57


Coucou Céliia Very Happy

Je sais que ce genre de phénomènes est très difficile à gérer car "on ne sais pas comment réagir quand "on vois un esprit qui se pointe sans prévenir pale

Si tu ne sens rien de mauvais quand tu vois des apparitions, que tu ne te sens pas menacée et que tu ne ressens aucun malaise physique ou psychique, il faut savoir te maîtriser et laisser faire si je peux dire.. je sais! facile à dire! mais du moment que tu ne ressens pas ces symptômes, c'est que ton "visiteur inattendu ne te veux aucun mal; "il cherche à communiquer avec toi et a certainement besoin de se faire aider.

En ce qui concerne les attaques d'esprits; c'est comme ça que je les appelles; c'est clair qu'il est très compliqué de pouvoir s'en sortir sans avoir les bonnes armes pour ça.

Je m'explique. Il m'est arrivé plusieurs fois de me retrouvé confrontée à de mauvais esprits. Certains d'entre eux sont capables de te jouer de très mauvais tours. Ils peuvent s'attaquer à ton esprit ainsi qu' à ton corps.

Un exemple que j'ai vécu avec un mauvais esprit. J'étais assise à table dans mon appartement. je faisais une petite pause car je ne me sentais pas très bien. Etourdissements, nausées et pression au niveau du plexus. Mon mari se trouvait en face de moi et notre fils jouait tranquillement.

Soudain, je Vois un visage affreux apparaitre devant moi, en hauteur. Ces yeux étaient complètement noirs. J'avais conscience que j'étais la seule à le voir; ça a été très vite! cet esprit s'est déplacé derrière moi, tjrs en hauteur, "il Pouvait me forcer à le suivre du regard. J'ai juste eu le temps de dire ! J'entendais encore mon mari qui criait ?! et mon fils qui criait et pleurait !. J'étais complètement Impuissante face à une telle force.

Je te jure que ce que je vais te décrire (du mieux que je peux) est tout à fait réel!

Je sentais mes yeux tirés par des files invisibles, comme une marionnette! ma langue était aussi tirée en arrière avec force!. J'étais comme un pantin qui se faisait tirer par des files à l'intérieur de mon corps. J'avais mal, tous c'est passé très vite pour moi. j'ai très vite perdu conscience.

Je me suis réveillé à l'hôpital. Je m'étais mordu la langue, elle était gonflée.
Mes yeux me faisaient très mal. Mon mari m'a expliqué ce qu'il s'est passé avant d'arriver à l'hôpital.
Mon corps était en état de catalepsie. Mon corps est resté dure comme du caillou pendant 30 min. Mes yeux étaient ouverts, pupilles très dilatées. Mon mari a dû me sortir la langue de la gorge car j'étais en train de la mordre et de l'avaler. Comme une crise d'épilepsie. Mon coeur s'est arrêté quelques secondes, les pompiers ont dû me réanimer.

Cette histoire est l'une des plus violente que j'ai vécu.

J'ai eu une autre expérience très difficile il y a plusieurs années. Je ne l'ai jamais racontée pour plusieurs raisons et je pense que je ne la raconterais jamais. Parfois "on dis que la réalité dépasse la fiction et c'est la cas.

Toi, Celiia tu vois souvent des esprits ou fantômes; moi, je n'en vois pas très souvent. Ce sont des périodes. Depuis ma dernière et douloureuse expérience, je n'ai plus rien vu, Dieu merci!

Si tu as besoin de parler si tu as des angoisses ou des questions que tu te poses, je suis là si tu veux content

Au plaisir de te lire 💐
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:01


Une demande pour tous les internautes du fofo. Je souhaiterais avoir des témoignages sur le sujet. Qui a vu des esprits? comment? Dans quelles circonstances; bref, des histoires vécues qui pourraient apporter bcp sur ce forum paranormal.

Merci à tous à très bientôt j'espère.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Apparition effrayante . . . - Page 3 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:24

https://planete-paranormal.forumactif.fr/temoignages-esprits-f54/ Ici tu trouvera la catégorie correspondant à ta demande
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:16

tu as tout compris celiia!
meme si tu ne sais pas ce que c est , tu apprends petit a petit que ca ne te veut pas de mal et que tu peux vivre avec.. chanter pour "eux" est une tres bonne idée je trouve! lol ^^
en tout cas qui sait, peut etre un jour te retrouverons nous à enqueter tout comme nous! lol
mais jsuis content pour toi que ca aille mieux c cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:54

Bonjour
C'est très curieux ton ( aventure ) et néanmoins tu décris les symptomes de l épilepsie !!!
Dans sa jeunesse ma soeur a était victime de c est crises épileptiques et c est vraiment ce que tu raconte dans ton commentaire ( les visions la raideur et la langue ) et je me souvient que pour stopper le processus ma mère et mon père trempez ma pauvre soeur dans un baquet d'eau froide ou si la crise était bénigne elle lui jetez un verre d eau froide sur le visage ce qui malgré le coté archaïque et inhumain avez la faculté de stopper net la crise ( autres temps autres moeurs !!) c était dans les années 50 ensuite ma soeur c est fait soigner par des médecins et elle n a jamais d autres problèmes
Et malgré mon jeune âge je me souvient que ma soeur me disez qu elle voyez des(bonshommes ) et bien sur personne ne la prenez aux sérieux !!!! l'époque ne ce prêtez pas a ce genre d écoute .. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:13


J'imagine que ta soeur a fait plusieurs crises d'épilepsie à l'époque.

Ce que je veux dire c'est qu' elle était peut-être réellement épileptique.

Par-contre, le fait de dire qu'elle voyait des bonhsomes.. ça paraît étrange..
Les crises provoqueraient-elles des hallucinations? ou c'est autre-chose?

Le plus important aujourd'hui, c'est que ta soeur se porte bien.

En ce qui me concerne, je sais que je ne suis pas épileptique. Je n'ai jamais fait de crise de ce genre une seule fois dans ma vie!

N'oublions pas que dans "l'histoire, j'ai fais un arrêt cardiaque; les crises d'épilepsie sont très impressionnantes mais elles ne provoquent pas d'arrêt cardiaque. Dans ces cas, la personne se mord et s'avale la langue, "choses très dangereuse puisque la personne ne peut plus respirer si elle n'est pas assistée de suite. De plus, les crises font baver, font que le corps se contorsionne dans tous les sens, a des spasmes violents avant de se raidir jusqu'au bout des doigts. "Choses" qui ne me sont pas pas arrivé?.

Avant cette mauvaise expérience, j'ai déjà eu l'occasion de mal tomber; voilà pourquoi je sais au fond de moi que ce ne sont pas des hallucinations ou autre maladie.

Les médecins se sont demandés ce qu'il m'est arrivé. Ils n'ont pas pu me dire pourquoi j'ai fais un arrêt du coeur.

Je me suis bien cachée de leurs dire ce que j'avais vu et ressenti.

J'en ai parlé à mon mari. Il a été effrayé de me voir dans cet état! Il m'a raconté une seule fois dans les détails ce qu'il avait vu ce jour là. Pour lui c'était vraiment terrible de me voir comme ça.

BA! j'arrête de parler de ça. Aujourd'hui, tout va bien; je suis là pour apporter un témoignage et aussi pour évacuer ce qu'il me reste de ce très mauvais jour. Je ne ressasse pas le passé mais je suis de nature à être très attachée au passé, à la famille, aux valeurs de ce monde, bref, je suis quelqu'un de très sensible même si je ne le montre pas. Voilà pourquoi j'aime venir partager sur ce fofo avec vous toutes et tous.

A plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:39

C'est bien d en parler..et surtout continue!!!!
Tu sais j ai lue tout tes articles tu fait preuve d une grande sensibilité et être attaché aux valeurs du passé et a ça famille c est plutôt une grande qualité ..
Même si pour progresser il faut avancer sans ce retourner , il ne faut pas pour autant négliger sont passé et sa famille ...(un arbre pousse et tient debout grâce a ses racines)..
Surtout continue car je sais que tu a encore beaucoup de choses a dire....
Pour l épilepsie ce n est qu un témoignage en aucun cas je ne suis apte a faire un diagnostique médical !!! Apparition effrayante . . . - Page 3 54793
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:44


Merci pour ta réponse cassiel Smile

Je manque de temps pour venir sur le forum; c'est dommage.. j'aimerais bcp venir plus souvent.

Ce que je recherche sur ce genre de forum, c'est le partage. J'aime bcp lire les autres.

J'ai aussi besoin de compréhension; savoir que je ne suis pas la seule à vivre des événements peux communs me rassure.

Ce que j'aimerais comprendre, c'est Pourquoi j'ai vécu des expériences dites: paranormales

Je ne suis pas médium, je ne communique pas avec les défunts, je ne lis pas dans l'avenir?

Et surtout! Est-ce-que je risque de revoir un jour un esprit?. J'avoue ne pas souhaiter ce genre d'expérience..

Au plaisir de vous lires


❤ study scratch
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 13:40

bonjour ruthless,pour votre question ci dessus,on n'est pas obliger d'avoir un don de voyance ou autre pour voir des esprit c'est plutot la receptivité au chose autour de vous la sensiblité de la personne.Quant a savoir si vous risquez de voir d'autres esprits personne peux le dire ...Seul l'avenir le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:41

Bonjour
Avoir un don!!! il faut peut être calmer le jeux avec ça...DON =avoir des prédispositions.....
Mon chien est merveilleux il a un don!!! il lève sa papatte quant je lui demande !!! ( il a le don de me faire plaisir!!! Apparition effrayante . . . - Page 3 300284 )
On a tous des prédispositions plus ou moins prononcées au départ de notre vie après c'est les circonstances et les passions qui font que l on exploite a fond une prédisposition par rapport a d autres qui nous semblent moins attirantes ..
les meilleurs chirurgiens sont ceux qui opèrent un max de patients dans les grandes unités hospitalières et la prédisposition ce transforme en compétence et réussites dans leurs interventions est cela est due leurs travail sans répit et la volonté de progresser et d aller toujours plus loin dans l exercice de leurs disciplines .
Pour la mediumnité c est un peut pareille il faut vouloir aller plus loin et réveiller la prédisposition dormante en nous...mes ece bien bien nécessaire de vouloir a tout prix être en relation provoqué avec les esprits ,sachant qu ils prennent la liberté de nous rencontrer sans rendez-vous...
Et comme le dit Larosenoire les esprits font ce qu ils veulent et bien malin qui peut dire si ils ne reviendront pas :!!! et bien présomptueux celui qui croîs maîtriser a font ce domaine remplie de subtilité de pièges et de mirages et bien orgueilleux celui qui ce prétend médium professionnelle sans avoir acquît le recul et l expérience nécessaire lié a cette activité et pour cela il faut des années ... bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apparition effrayante . . .   Apparition effrayante . . . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition effrayante . . .
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition
» apparition
» Apparition ?
» apparition
» Etrange apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton