Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Apparition de deux Yeux jaunes

Aller en bas 
+25
jim974
pauline68140
lamieducheval
Gothika130
ghostbuster
flyflying/lydiane
maat
Angelus
rachel.laurent.75
niko
Homenqetsag
Hanamizuki
tetard
Ruthless
Arke Sophias
Lespectre
Mysteryheretik
aarhon
wings
Nefton
Neo_xiii
Sylane
Necross
Céliia
gotharah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:53

Rappel du premier message :

Bonjour a tous
j'ai une question quand j'etait petite, une nuit je me suis reveiller et j'ai vu 2 gros yeux jaunes sous ma fenetre au niveau du radiateur! je n'ai jamais su ce que c'etait mais ce n'etait pas quelque chose de bon du moins c'est comme cela que je l'ai ressenti ! et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce que c'etait car d'aprés ce que j'ai vu ce n'eait pas un esprit "humain" et je pense que ca pourrait etre une sorte de demon !
Désolé je n'ai pas de détail car je n'ai vu que les yeux !
Mais il y a souvent ue des choses etranges dans cet appartement ! par exemple un jour ma mere etai sur le canapé en train de regarder la télé et d'un seul coup le mur en face d'elle a comme "disparu" et ma mere a pu voir ce qu'il se passait derriere il y avait une voiture qui etait en train de passer avec les fards allumer et ma mere l'a clairement vu et a u peur que la voiture percute notre appart car elle etait aveuglé par les fards ! lol et donc revenons en a ce que j'avait vu j'aurai aimer savoir si quelqu'un aurait pu savoir de ce que c'etait.
Voila je vous remercie d'avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:19

Salut

Je viens de lire ton sujet et je voulais juste te demander si les yeux etaient en amande et un peu comme ceux d un gros chat ?
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 9:51

oui ils etaient en amende comme un chat mais ce n'était pas un chat ! il n'y en avait pas dans la piece
Revenir en haut Aller en bas
wings
ami du forum
ami du forum
wings


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:28

Excuse moi je ne suis pas revenue depuis un bail sur le forum a cause de pb de sante...

Bref .... C etait un "Ti-gris" c est une entite qui resemble un peu a un chat decharne avec de grands yeux et de grandes oreillles, ils peuvent etre grands ou petits et avoir les yeux jaunes ou rouges.
il y a une hierarchie petit aux yeux jaunes c est un mechant pas tres mechant apres t as le grand aux yeux jaunes un peu plus mauvais, apres t as le petit aux yeux rouges qui est bien argneux et le grand aux yeux rouges qu il ne vaut mieux pas croiser....
Souvent les 2 premiers yeux jaunes sont la pour empecher les gens de faire quelque chose de bien... ou les pousser a ne pas rester dans le "camp" des bons...
Les yeux rouges c est plus la haine, ils apportent la haine dans un foyer et poussent les gens a des actes de violence.
Parfois on peut juste les croiser parce qu ils passent par la ou qu ils sont avec une personne pas loin... ou alors ils sont la pour nous et restent jusqu a ce qu ils aient fait ce qu ils devaient faire ou qu on arrive a les faire partir.
Personnellement j en ai eu un pendant 1an a mes cote (grand yeux jaunes) au bout d un moment il est parti... mais il me suivait partout... il est parti du moment ou je ne ressentais plus de peur ni de haine a son egard.
Voila j espere que ca t aura eclairee !
Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 5:05

bonsoir, ca ressemblait a ça ?

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Mini_283061hatma10

c'est une photo que j'ai trouvée sur le net. regardez bien a droite, a gauche on voie une orbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:39

quoi que ce se soit c'est flippant affraid
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:44

non ce n'etait pas ca enfin je ne sais pas si c'est la photo qui fait ca mais les yeux que j'ai vu etaient jaunes et beaucoup plus brillant et en amende ! je pense que c'est ce qu'a dit "wings" un "ti-gris" je pense qu'il ne me voulait rien a moi car j'ai u trés peur mais je ne l'ai vu que cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 12:28

selon le témoignage, la personne sentait une présence dans sa chambre et une présence tout sauf sympa. quand elle voyait cette chose l'observer, elle a pu en faire cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 13:14

bah en tout cas moi ce n'est pas ca que j'ai vu ! moi ce "ti-gris" ne faisait que passer je pense car dans cet appartement il n'y avait que des choses comme ca des "choses" qui passaient juste devant chez moi mais ca ne s'arretaientr pas ca passaient juste !
Revenir en haut Aller en bas
Lespectre




Masculin
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour Gotharah   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:04

Tout d'abord bonjour a toi gotharah,
Je voulais simplement dire, que se que tu a vue, n'ai nis une halucination, ni un esprit malsaint..
C'est bien un démon Smile, oui un démon au yeux jaunes, ceci n'est pas une blague, car comme toi vers l'age de 6 ans un soir dans mon lit en allant me coucher je regardais dehors, juste le temp de cligner des yeux que je pouvais admirer ces 2 superbe yeux jaune du lueur completement differente de tout se qui s'apparenterai a être humain.. j'habite une petite maison en ville, et ce soir la le démon etait la tete a l'envers je ne pouvais apercevoir que ces main et sa tete comme si il etait penché sur le toi et m'observer, je l'ai mois aussi observer quelque bonne seconde avant de me cacher sous ma couette !!

En effet il n'apparait qu'une seul fois !! Et c'est le genre de démon qui cherche de jeunes enfant prodige , ou particulier, ce sont les frére ou les fils de satan (meme si les démon n'ont pas de fils) à la recherche d'un élu capable de liberé leur plus puissant patriarche Satan..
Bien que je ne crois pas en dieux.. la présence de démon, d'esprit et des ange , me semble fort bien possible..
Maintenant c'est vrai qu'il existe plusieur démon avec des beau yeux jaune comme cela =).. Tu a le choix le Nosferatu, qui t'aurai simplement tuer et manger ^^, donc pas possible.
Sinon les démon chercheur.
j'aurai une question en esperant que je n'arrive pas trop tard !!
A tu des trouble de mémoire !! Ressent tu toujour des drole d'energie en toi ?
J'ai décider il y a peut de temp a me lancer a la recherche de cette créature, en esperant que ma recherche ne soit pas une peine perdu !! Car il serait possible qu'il t'ai donné quelque pouvoir particulier dont tu na pas conscience et surtout que tu ne saurait pas utiliser , ou alors que tu soit posseder sans meme le savoir bien que cette possesion ne te fera aucun mal pour le moment et dans les année a venir je l'espére..

(Désolé pour les fautes d'orthographe Very Happy)

J'espére pouvoir discuter avec toi j'ai encore beaucoup a dire a se sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 0:50

Salut désolé de ne pas avoir repondu avant ! alors pour ma part je n'ai pas de perte de memoire et je ne ressent aucune energies bizarres ! voila mais en tout cas si c'etait vraiment se genre de demon qui cherche un enfant prodige c'est pas etonnant qu'il soit pas revenu ... MDR ! en tout cas merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:28

Tu as encore beaucoup à dire, Lespectre ?
Alors, ce ne serait pas si mal que tu commences par te présenter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:06

Houa!!!je commence a m,inquiéter ,mon chat noir a des yeux jaune..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:20

Toi aussi tu as les yeux jaunes.... chaque fois que tu bois un peu trop... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:49

houai houai ,mes c'est avec se que tu ma payé en boisons, que je risque d,avoir les yeux jaune Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 272929
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 10:33

Bonjour gotharah

Je ne sais pas ce que tu as vu étant enfant mais sache que je crois à ce genre d'apparition.

Il m'est arrivé de voir des esprits qui avaient les yeux jaunes, rouges ou totalement noirs. Ces "esprits n'avaient aussi rien d'humain et me faisait penser à quelque-chose de démoniaque.

Je peux sentir les esprits; je les appelle comme ça mais je ne sais pas vraiment qui ils sont et d'où ils viennent?.

Est-ce que tu as revu des "trucs dans le genre? ou vécu une expérience étrange dans ta maison?

Merci pour ta réponse. drunken flower drunken
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:57

Salut désoler de ne pas avoir repondu plus tot je suis asser occuper en ce moment ! bah écoute non je n'ai jamais ue depuis d'experience du même genre !!! mais comme je ne vis plus dans cet appartement je ne pourrai pas dire si cela auraient pu recommencer ! mais en tout cas dans l'appartement ou je vis depuis je n'ai jamais revu cette "chose" donc je pense qu'elle n'etait pas la pour moi spécialement sinon elle m'aurai suivi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:10

Bonjour gotharah Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 84344

Pas de problème pour ta réponse, prends ton temps, tu as une vie en dehors du forum.

Je ne crois pas que cette apparition t'a suivi, si non, tu l'aurai revu ou senti.

Tu vivais peut-être dans un lieu habité par un esprit?; nous ne pouvons pas savoir d'où viens cette chose et ne connaissons pas son histoire donc il est impossible d'avoir une réponse à peu près claire.

Comme ce sujet parle d'apparition dans une maison (ou appartement),
je reviendrais te raconter ce que j'ai vécu dans la maison ou je vivais à l'époque; si ça t'intéresse bien-sûre..

A bientôt Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 603982
Revenir en haut Aller en bas
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:58

Oui a mon avis c'est l'appartement qui est en quelque sorte "hanté" mais ma mére et moi pensons que ça doit etre un endroit de passage , je ne sais pas vraiment comment l'expliquer comme une porte ! J'ai l'impression d'etre une voyante quand je dit ce genre de chose ! Very Happy
Et oui ton récit m'interesserait ! j'aime beaucoup entendre les récit d'autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2011 - 0:30

Lespectre a écrit:

........En effet il n'apparait qu'une seul fois !! Et c'est le genre de démon qui cherche de jeunes enfant prodige , ou particulier, ce sont les frére ou les fils de satan ......

(Désolé pour les fautes d'orthographe Very Happy)

!!
tu parles d'un prodige affraid Razz
roooo je chahute...
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:00

merde encore un qui a trop fumé de salade avant d'aller dormir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:29

Oui en effet quelle aventure!!!! nous vivons une époque formidable!!!
C;est bien connus ,les démons chercheurs aux yeux jaune sont très malins !!
MDR... Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 172755
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:58

moi je dis, il ne faut jamais, jamais jamais jamais abuser du Pastis, apres on a les yeux en cul de bouteille

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 565121ok j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:05

Lespectre a écrit:


En effet il n'apparait qu'une seul fois !! Et c'est le genre de démon qui cherche de jeunes enfant prodige , ou particulier, ce sont les frére ou les fils de satan (meme si les démon n'ont pas de fils) à la recherche d'un élu capable de liberé leur plus puissant patriarche Satan..
!!
Shocked Toi aussi tu regardes surpernatural ? Attention ne pas confondre fiction et réalité , l'histoire des élues du démon aux yeux jaunes est une fiction !
Revenir en haut Aller en bas
Ruthless
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Ruthless


Féminin
Age : 50
Date d'inscription : 18/08/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:31

Bonjour gotharah Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 84344 et les autres Very Happy

Je viens enfin raconter mon histoire sur la maison que j'habitais il y a quelques années.

J'espère qu'on ne dira pas que j'ai fumé de la salade avant d'aller dormir...lol

Déjà, je tiens à dire que je n'ai pas vécu que cette expérience, j'ai déjà eu l'occasion de voir des esprits, bons et mauvais. Je ne possède aucun don médiumnique, j'ai vécu ces expériences sans le vouloir. Je n'ai jamais fait de spiritisme, de magie ou autre, bref, rien pour attirer les esprits.

Je dis esprits car je ne sais pas quel autre nom leur donner, je ne sais pas d'où ils viennent et qui ils sont?. Je sais juste quand un esprit est bon un mauvais. Je le sens physiquement mais aussi mentalement. Parfois je peux voir leur visage et d'autres fois, leur apparence est complètement différente.

Il m'est arrivé 2 fois de me faire agressée par des mauvais esprits; portes qui se bloques, lumières qui s'éteignent, odeurs étouffantes et nauséabondes, configuration des lieux qui change scratch etc.. il y a tant de choses à raconter sur ces phénomènes. Heureusement! ça ne m'arrive pas tous les jours; d'ailleurs, ça fait un bon moment que je ne vis plus rien de "paranormal (paranormal est devenu normal pour moi) mais cela reste un mystère malgré tout. Il est très difficile de mettre des mots sur ce que l'on ressent, ce que l'on vit; quand on voit, c'est plus facile à décrire.

Voilà pour mon histoire de maison hantée, que je dirai plutôt habitée.

J'habitais dans une maison qui avait 3 appartements. Je louais mon appart., j'avais accès au grenier pour y déposer mon bazar. Dans le grenier, il y avait une chambre fermée à clé; c'était la chambre du père du propriétaire; maison de famille.

Quand je me suis installée, j'entendais des bruits assez léger taper contre les murs et les plafonds; ça ne me dérangeais pas.

Env. 2 semaines après mon emménagement, j'entendais des tapages, tjrs contre les murs et les plafonds, mais cette-fois ci les bruits étaient très fort, cela ressemblait à une canne ou un gros bâton.

Je ne ressentais aucune crainte, je me demandais juste d'où ça pouvait venir. J'ai donc examiner la maison, demandé au proprio si il n'y avait pas de la tuyauterie qui passait dans les murs; il me répond que non, pas à ces endroits aux endroit où j(entendais ces tapages.

Quelques mois plus tard, je m'étais habituée à vivre avec ces tapages. Je n'étais pas dérangée la nuit, c'était au moins ça.
J'ouvrais les yeux le matin, ça tapait en-dessus de ma tête, je me levais, j'entendais un roulement sur les murs tout le mon de mon parcours, comme une grosse bille qui me suivait et ceci, jusqu'aux toilettes; une fois assise sur le trône, dsl pour ce détail mais c'était vraiment comme ça tous les jours; bref, dès que j'étais assise, ça tapotait doucement 2 fois juste à côté de moi.

C'était le petit rituel du matin; ce bruit me suivait dans tout l'appartement. Durant la journée, j'entendais de temps en temps des tapages, rien de plus.

Parfois, il m'arrivais d'entendre ces tapages d'une autre manière. J'entendais un tapage au plafond puis ça tapais quelques centièmes de secondes plus loin dans le grenier. Je n'ai pas pensé à un animal car le tapage partait d'une pièce fermée à clé qui se trouvait au grenier la chambre de toute l'enfance et de l'adolescence du père au proprio; un animal de peu pas traverser les portes et combien même la porte aurai été ouverte, je ne connais aucun animal qui court aussi vite à part un guépard qui fait une pointe à 60Km/H dans la brousse.

Les soirs, j'ai souvent entendu de drôles de bruits provenant du grenier.

Un soir par-exemple, j'étais dans ma cuisine, je venais de finir mon dîner quand soudain j'ai entendu un poids lourd tomber au grenier. J'écoutais attentivement, j'entendais à nouveau du bruit, je distinguais nettement le bruit d'un plastique, comme une bâche et ce poids qui avait l'air de se trainer par-terre. J'avais l'impression qu'un poids assez lourd était déplacé grâce à une bâche en plastique.

La femme du proprio était sympa, on parlait souvent ensemble, nous avions une bonne complicité. Un jour, je lui ai parlé de tous ces bruits étranges, elle m'a regardée et elle me dit < je crois à ces choses > je continue la conversation et elle se met à me raconter ce qu'il s'est passé dans cette maison de famille. Son mari étant le fils de l'homme qui avait sa chambre au grenier, son beau-père quoi.

Elle me raconte que son beau-père s'est suicidé dans sa chambre en s'injectant de l'air dans une veine à l'aide d'une seringue. J'ai aussi appris qu'il était en train de faire des travaux dans le grenier, il y avait son atelier, il aimait bricoler et était attaché à cette maison.

Vous imaginez bien que j'ai fais le rapprochement. La dame me disait avoir entendu des bruits dans la maison mais elle n'en parlait pas à son mari; on aurai dit qu'elle était soulagée de constater qu'elle n'était pas la seule à entendre ces bruits.

J'ai vécu un peu plus d'un an dans cette maison sans jamais voir une manifestation, mais un jour, alors que je me trouvais sous la douche, j'étais en train de me laver les cheveux, tête penchée en arrière quand je vois une forme ovale et grisâtre sortir du mur juste derrière mon dos, je vois cette forme glisser lentement au plafond, elle change de position pour se mettre à la verticale puis s'enfonce dans le plafond. Je suis restée scotchée Shocked

Je n'ai éprouvé aucune peur, j'étais surprise mais pour moi, il n'y avait rien d'étonnant de voir une telle chose; j'étais tellement habituée à vivre avec ce fantôme, c'était devenu normal.

J'ai déménagé peu de temps après, non pas à cause de ce "fantôme mais parce-que j'ai trouvé un appart. plus grand et mieux situé.

Je reviendrais avec plaisir pour raconter d'autres histoires vécues, elles sont bien différentes et pas forcément plaisante à vivre. Je veux juste partager mes expériences avec vous pour avoir vos avis, d'autres que moi ont vécu des histoires d'apparitions, c'est tjrs intéressant de partager nos histoires.

Au plaisir de vous lires sunny

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:40

Hé bein moi , je dit que c,est un beau témoignage sur les poltergeists et la présence d,un d,esprits ,qui s,accroche qui n,accepte pas sa condition de défunt . pale
( C,est souvent chez les suicidés !!)
Une chose que je remarque dans les témoignages divers ,sur ce forum ou dans les autres , c,est cette récurrences chez les antités ( les esprits ) a apparaitrent dans les salles de bains voir dans les toillettes quant il y a une femme a l,interieur!!
Question ,les esprits serait ils facétieux voir un peut mateur??? scratch
Ruthless ,ce n,est pas ton premier mesage ,et chaque fois il en sort des récits interresants ,je crois que c,est ta destinée d,atirer les esprits, nul ne peut dire combien de temps cela peut durer !!( médium malgré toi!!)
Pour ma part je suis habitué a ce genre de manifestations , a titre indicatif ,il y a des périodes ou c,est le calme absolue et d,un seul coup cela revient sans que l,on est changé son mode de vie ( un peut comme la migraine )
Voila en attendant ton prochain récit, avec les petit détails qui attestent le vrai vécue..
Au plaisir de te lire... Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de deux Yeux jaunes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai dit dans les yeux =)
» Quelle est la couleur de vos yeux OO
» les yeux sont-ils le reflet de l'âme?
» cligner des yeux > conduit funéraire
» apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton