Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Apparition de deux Yeux jaunes

Aller en bas 
+25
jim974
pauline68140
lamieducheval
Gothika130
ghostbuster
flyflying/lydiane
maat
Angelus
rachel.laurent.75
niko
Homenqetsag
Hanamizuki
tetard
Ruthless
Arke Sophias
Lespectre
Mysteryheretik
aarhon
wings
Nefton
Neo_xiii
Sylane
Necross
Céliia
gotharah
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gotharah
mordu de paranormal
mordu de paranormal
gotharah


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2010

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 0:53

Rappel du premier message :

Bonjour a tous
j'ai une question quand j'etait petite, une nuit je me suis reveiller et j'ai vu 2 gros yeux jaunes sous ma fenetre au niveau du radiateur! je n'ai jamais su ce que c'etait mais ce n'etait pas quelque chose de bon du moins c'est comme cela que je l'ai ressenti ! et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce que c'etait car d'aprés ce que j'ai vu ce n'eait pas un esprit "humain" et je pense que ca pourrait etre une sorte de demon !
Désolé je n'ai pas de détail car je n'ai vu que les yeux !
Mais il y a souvent ue des choses etranges dans cet appartement ! par exemple un jour ma mere etai sur le canapé en train de regarder la télé et d'un seul coup le mur en face d'elle a comme "disparu" et ma mere a pu voir ce qu'il se passait derriere il y avait une voiture qui etait en train de passer avec les fards allumer et ma mere l'a clairement vu et a u peur que la voiture percute notre appart car elle etait aveuglé par les fards ! lol et donc revenons en a ce que j'avait vu j'aurai aimer savoir si quelqu'un aurait pu savoir de ce que c'etait.
Voila je vous remercie d'avance pour vos reponses!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:16

Je souhaite préciser si la personne est croyante chrétienne ça vas mais si elle est musulmane ou juive ext ou non croyante cela a moin d'impacte si elle ne croie pas donc il faut modifier la prière la tourné selon tes croyances a toi.
Revenir en haut Aller en bas
maat




Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:23

bonjour
merci beaucoup
je vais suivre vos conseils

plus de précision a mon sujet je suis partie de chez moi a 17ans j ai toujours vu des trucs bizard tel que des chamanes ,des yeux jaunes, verts et rouges(des fois ils sont toujours en bande) je voix également des
boules de Lumière de couleur jaune comme le soleil ou comme un feux etc
je vois des gens accompagner avec une grand ombre noir très négatif
des personnes qui vient me dire comme quelqu'un va mourir ( comme je sais que quelqu'un va mourir je ne dit plus rien car les gens pense que c est de ma faute et son fâcher contre moi) comme je suis a l église les statuts me regarde et souri .
j ai même teste un truc je regard la photo de jésus et je mens son visage se fâche.
j ai tellement d histoire que ma sœur me dit de noter . je déménage tous les 1 ans mai le truc ma toujours suivie , voila .
je te remercie pour ta prière mai elle me donne des vertiges mais je vais insister
encor une fois merci merci mille merci et gros bisou j était désespéré merci Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 946907 Very Happy Very Happy
pardon pour les fautes No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:20

Pas de soucis Maat ,je suis avec intérêt tout cela, et tu peut me contacter en MP si tu a d,autres informations a me dire ...
J,ai d,autres solutions en réserve !!
Je suis bien d,accord avec toi ,surtout quant tu ressent que quel-quun va mourir il ne faut pas lui dire !!! ( de toutes façons ce n,est pas a toi d,assumer ce rôle d,annonciateur qui appartient aux génies)
Inutile de déménager les forces te suivrais ,pour l,instant elles te teste mais elles n,on pas réussie a te faire basculer car tu est malgré tout forte et consciente de ce qu,il ce passe ,cest de bonne augure pour la suite des événements car tu garde un jugement lucide sur les événements et tu cherche a t,en sortir .
Je suis aussi de ton avis et je t,encourage vivement a continuer sur la voie de Jésus, et de bien l,implorer sans crainte et avec amour .
Si les prières te donne le vertige c,est bon signe!!!!cela veut dire qu,il y a combat et la prière est ton arme!!!il ne faut faiblir surtout pas!!
Considère ces vertiges comme quant on prend un nouveau médicament , souvent l,action du médicament modifie certaine sensation et perception, puis le corps s,adapte alors que le médicament fait sont œuvre de restauration ,bin...pour la prière c,es pareille il faut que le subconscient s,ouvre et l,entende, et la il faut insister ...
Les prières sont souveraine quant elles sont lue avec ferveur avec le cœur ..
J,ai d,autres prières secrètes adaptées, et des formules de barrages que je peut te transmettre en MP si tu en ressent l,opportunité ..
Voila ma chère Maat Martiniquaise ,si tu en a la volonté tu pourra faire échec et mat !! au forces diaboliques..je ferais de mon coté tout mon possible pour t,aider et te conseiller...
Pour les fautes j,en fait plus que toi (mdr ) franchement ce n,est pas le problème tu connait sans doute le proverbe ..
( quant le sage montre la lune le sot regarde le doigt!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:51

Tu es de la Martinique ? Alors, c'est peut-être une histoire de zombi-vaudou. Cela y ressemble en tous cas ! Je te dis cela parce que mon père est Martiniquais, et que des histories comme ça, j'en ai entendu. En général, cela diminue à force de prières. Mais cela va peut-être long. Il faut mener un combat, tout de même.

Comme te l'a dit Cassiel, n'abandonne surtout pas. Cela fait toujours cela au début, les vertiges." Ils" résistent. Et puis cela se calme après. N'oublie pas que c'est toi qui doit dompter et géérer la situation. Et non ce qui est en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:38

Ghost..j,ai tout de site pensé a cela? mais je ne voulez pas en parler ,tant le vaudou fait peur !!
Pas grave même le vaudou a ses limites ...et ses contre-mesures.. Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 812650
Revenir en haut Aller en bas
Gothika130




Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2012 - 11:11

Bonjour, j'avoue je n'ai pas tout lu mais j'ai remarqué que vous pourriez peut etre repondre a certaines de mes questions... voila, depuis toute petite il arrive des évènements "bizarres" autour de moi. par exemple quand j'avais 2 mois ma mère m'a couché dans mon lit comme tout les soirs, et elle est descendue au salon et m'as trouvé sur le canapé... bien sur mes parents se sont pris la tête car l'un comme l'autre pensait que j'avais été déplacer par l'un d'eux (ouh la, pas français comme phrase... bref) l'incident s'est reproduis lorsque ma mère était seule a l'heure de la sieste. les années ont passé, vers 10 ans j'étais seule dans la salle de bain, je sortait du bain, et je m'étais fait punir ^^ et j'étais tres énervée! tout d'un coup toute les lumières se sont éteintes et une voix a hurler, une voix stridente, a glacé de sang. ce jour la mon père a eu la peur de sa vie je crois, il a casser la porte de la salle de bain car fermée a clef (sans clefs je précise), la nous avons déménager. mais depuis ce jour je ne me sens jamais seule et les objets ont tendance a "voler" ou se decrocher sur mon passage, quand je passe devant un mirroir souvent les personnes qui sont avec moi croient voir deux "moi". j'ai essayer de trrouver des explications, de me dire que c'est moi qui inconsciement deplacer les objets, mais quand j'ai couché mon fils hier soir et que je l'ai retrouver sur le canapé (il a deux mois) la j'ai flippé, étant seule chez moi. je suis née jumelle mais elle n'a pas survécue, serait-ce possible que ce soit elle?
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:10

Eh oui, Cassiel, toute religion ou pratique ésotérique à sa face positive et sa face négative.

Gothika, c'est...troublant ton histoire de jumelle morte-née. Il y a quelque chose avec ça. Mais quoi ?

pour moi, d'emblée, j'ai quand même envie de te dire que tu as à faire à des phénomènes poltergheists...En général, ce sont les personnes qui inconsciemment provoquent les phénomènes. Il y a une tension avec le décès de ton "double". Je crois que ta mère est dans une grande confusion avec tout cela. Il se pourrait qu'elle t'est transmise son malaise et que cela se manifeste ainsi. Il y a un nettoyage en profondeur à faire. C'est à la fois psychologique et à la fois un problème bien plus profond. Visiblement, comme ça, j'ai envie de te dire que le "fantôme" de ta soeur-jumelle te parasite. Ta mère et ton père la gardent prisonnière et du coup, comme tu es son double, il y a une confusion. Je m'exprime peut-être mal, mais je crois que tu vois ce que je veux dire.

Tu te demande qui c'est ta soeur jumelle qui fait ça. Peut-être bien aussi. elle doit être prisonnière d'une manière ou d'une autre du deuil que tes parents n'arrivent pas à vivre autrement. Et toi aussi , par la même occasion. Cela doit te peser. Peut-être te sens-tu coupable ? Il arrive aussi que ce n'est pas l'esprit du défunt qui reste, mais une sorte de résidu énergétique, parce que les survivants ont beaucoup de mal à faire le deuil. Surtout pour le cas de morts violents ou d'enfant, de bébés...

Quoiqu'il en soit, je te conseille un réequilbrage énergétique. Tu peux peut-être aussi réciter de s prières de libérations pour l'esprit de ta soeur-jumelle, avec de l'encens. Purifier ta maison.

Par contre, je n'ai pas d'adresses à te fournir...Peut-être que quelqu'un sur le forum... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lamieducheval
membre actif
membre actif
lamieducheval


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:43

Tu avais quelle age quand c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
flyflying/lydiane
ami du forum
ami du forum



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:12

je suis d'accord avec ghostbuster !!

Ta soeur es surement encore là et peut etre même qu'elle se prend pour toi qu'elle pensse ne pas être morte puisque jumelle elle es ton miroir...

Et parfois elle prend conscience qu'elle est morte mais aussitot refuse cette possibilitée et se manifeste de diversse façon.

Un médium devrais prendre contacte avec elle savoir posé ses questions afin qu'elle soit en paix et que ses manifestations ne soit plus...

Et comme dit Ghost. ils faudras faire se travail avec toute la famille... y a t-il eu une cérémonie ? Une tombe pour ta soeur pour lui dire aurevoir lui as tu dit aurevoir toi un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothika130




Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptySam 16 Juin 2012 - 20:40

non car elle a rrété de se dévelloper a 4 mois de grossesse! donc voila, mais peut etre que c elle, pcke je mesens coupable, pk elle et pas moi? voila, une médium a essayer de rentrer en contact avec "ce" qui me suivait, masi elle m'a précipitament demander de sortir de chez elle et voila tout. un autre médium m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider car trop encré en moi! voila...
Revenir en haut Aller en bas
ghostbuster
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 53
Date d'inscription : 06/02/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:40

Flyingflying, je ne dis pas dans mon post que c'est sa soeur jumelle. Mais que cela pourrait être sa soeur. Je ne l'affirme pas. Difficile d'affirmer quoique ce soit avec si peu d'affirmations et sur un forum...c'est une possibilité parmi celles que je décris. Very Happy

Je pense plutôt à une sorte de résidu énergétique de la part de tes parents, Gothika sur un deuil difficile à faire. Et je pense qu'il y a un gros travail de nettoyage avec tes parents toi-même. Je n'affirme pas que ta soeur jumelle reste coîncée ici-bas, mais une partie de son energie résiduelle. Le fait que ta mère et ton père aient du mal à laisser partir dans leur coeur n'arrange rien .

Ceci étant, il est toujours bon de réciter des prières de libération pour l'âme de ta soeur. On ne sait jamais. Je n'affirme rien de tel mais je ne l'exclus pas.

La médium a dit qu'elle étais trop ancrée en toi et t'a dit qu'elle ne pouvais pas t'aider ??? Mouais...Elle aurait pu au moins t'orienter vers quelqu'un d'autre !
D'après ce qu'elle t'a dit, c'est toi qui porte trop l'histoire, tu es une sorte d'éponge....
J'envisagerais un sérieux travail d'expulsion de l'énergie avec prière de protection à l'appui...Pour pas que cela revienne...

Encore une fois, désolée, mais je n'ai pas d'adresse à te fournir...
Revenir en haut Aller en bas
Hanamizuki
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Hanamizuki


Féminin
Age : 32
Date d'inscription : 05/08/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:52

Vous etes nombreux à voir ces fameux yeux jaunes à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
pauline68140
membre actif
membre actif
pauline68140


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2012

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 16:02

Moi aussi j'ai pus apercevoir ces yeux jaune rouge mais moi se fut une mauvaise rencontre avec un démon =S
Revenir en haut Aller en bas
jim974




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2015

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:08

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum suite a une recherche par rapport à une expérience que j'ai eu quand j’étais plus jeune, depuis des années j'ai envie d'en parler mais j’ai toujours eu peur de m'exprimer.

Je tiens a vous dire que je suis complètement troublé pour ce post, car gotharah a décrit exactement ce que j'ai vécu moi même vers l'age de 7 ou 8 ans à l’île de la Réunion.


Il faisait nuit noire, je dormais avec ma mère lorsque j'ai regardé par la grande fenêtre en face de mon lit. Je n'arrivais pas vraiment à dormir, quand soudain j'ai vu s'ouvrir doucement par derrière cette fenêtre deux grands yeux jaunes qui me fixaient jusqu'au plus profond de moi. Ces yeux étaient jaunes vif, assez grands, un peu lumineux et en forme d'amande.



Au début j'étais surpris et je me suis demandé ce que cela pouvais être, puis j'ai eu peur, j'ai eu l'impression que ce n'était pas quelques chose de positif bien au contraire.



J'ai donc réveillé ma mère qui dormait juste a coté, pour lui demander de regarder, quand elle s'est retournée les yeux se sont fermés doucement, elle n'a rien vu. Elle s'est retournée et les yeux se sont ré-ouvert, ils me fixait de nouveau. J'ai encore fois demandé a ma mère de regarder et ils se sont de nouveau fermé.



A ce moment je ne vous explique pas dans quel état j’étais, j'ai tout de suite compris que ces yeux étaient la que pour moi !



A force de réveiller ma mère, elle a finie par allumer toutes les lumières et m'emmener dehors afin de me prouver qu'il y avait rien, mais moi je sais ce que j'ai vu, je sais qu'il y avait quelque chose, je sais que ce n'est pas un rêve, je sais que j'ai bien conscient, je sais que ce n'étatit pas quelques chose de normal...


Aujourd'hui après des dizaines d'années cette nuit de mon enfance est encore gravée dans ma tête !


Je suis troublé par le récit de gotharah car j'ai l'impression d'y lire ma propre expérience.

J'aimerais avoir plus d'infos sur ces yeux jaunes, si vous en avait contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:24

Jin974 et Gothara, vos expériences ont en commun l'âge. Et l'âge de 6 ans est un âge, une période où l'enfant subit des transformations psychologiques. Il passe de l'âge de la petite enfance à celle de l'enfant. Il prend conscience de sa personne, de ses pensées, des autres, de l'espace dans lequel il évolue. Il ne serait donc pas étonnant que ces yeux "jaunes" soit une sorte de projection de ce qui vous entourent et que vous "découvrez" de la vie. En tout cas votre cerveau a décodé ou dessiné ces transformations qui sont parfois difficiles et surtout nouvelles à vivre, surtout pendant cette transition.
Revenir en haut Aller en bas
jim974




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2015

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 13:58

C'est ce que j’essaie de me convaincre à croire Zina, des fois je me force à penser que c'est mon imagination qui m'a joué des tours.

J'ai beau tourner dans tous les sens mes souvenirs de cette fameuse nuit, a chaque fois que j'y pense j'ai la chair de poule, ces yeux jaunes n'ai pas le fruit de mon imagination !

Suite a ce post j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai reparlé de cette épisode a ma mère ce matin, elle a rit en me disant qu'elle se souvient bien de cette nuit car je n'avais pas l'habitude d'avoir peur quand j’étais petit, elle s'est souvenue du moment ou j'ai réveillé toute la baraque et qu'on est parti tous dehors pour vérifier.

Même aujourd'hui, à mon age, je ne dors jamais les fenêtres ouvertes et surtout au grand jamais en face d'une fenêtre car j'ai peur de les revoir !
Revenir en haut Aller en bas
jim974




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2015

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2015 - 14:17

Je ne sais pas si gotharah lit encore ce post car j'aimerais vraiment faire une expérience avec lui.

Je m'explique :

Il y a des milliers de façons de dessiner deux yeux, mais ces yeux ont une forme bien particulière, je suis prêt a les dessiner et à envoyer le dessin à une personne de neutre de ce forum (un admin ou un modo). J'aimerais que gotharah fasse de même. Et qu'une fois les dessins reçu, la personne chargée de les récupérer les posts ici.

On pourrait alors comparer les dessins et voir si il y a encore des similitudes ou pas dans notre expérience.

Je ne sais pas si c'est possible a faire, mais je suis partant pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 12:23

Il faut être bon dessinateur  Smile mais c'est possible, il faudrait que Gothara se manifeste sur le fofo (pour info c'est une fille Very Happy ). 
Vous pourriez tous les deux décider du moment où vous posterez sur le fofo les dessins. 
Je vois que tu es vraiment effrayé par cet épisode de ta vie d'enfant. Encore aujourd'hui tu en as des peurs (peur de dormir la fenêtre ouverte ou proche d'une fenêtre). 
Dis moi est-ce que tu as des facultés extra-sensorielles ? où vis tu des phénomènes paranormaux, enfin quelque chose en rapport avec le paranormal ?
Revenir en haut Aller en bas
jim974




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2015

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:56

Par rapport a Gothara perso moi je suis motivé j'attends patiemment qu'elle se manifeste Smile

Pour répondre a ta question j'ai plusieurs personnes qui m'ont dit que j'avais un don de avec mes mains, j'ai jamais eu vraiment l’occasion de tester car je suis très terre à terre mais je dois avouer que les seuls fois ou j'ai testé sur des gens ou des fruits le résultat étaient troublant MDR !
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:31

Bien ! Il se pourrait que ça vienne de là. Je n'en suis pas sûre à 100°. Mais j'ai remarqué d'après les expériences des autres et y compris la mienne que lorsqu'une faculté se met en place, ça commence souvent par des "phénomènes négatifs". Disons qu'ils sont perturbateurs. Et cela jusqu'à ce que ça se mette en place et surtout jusqu'à ce qu'on comprenne ce qu'il en est. Ce que l'on est. Et pour comprendre tout ça, il faut impérativement être dans la connaissance. C'est à dire, se renseigner par les livres, certains forums comme celui-ci et je dit bien certains forums sachant bien qu'il en existe où il y a des dérives. Donc prudence. Cela prend un peu de temps mais de toute manière acquérir la découverte, la connaissance et un savoir n'est jamais négligeable. Le temps nécessaire est différent pour chacun mais mieux vaut aller doucement et sûrement pour ne pas se tromper. Personnellement j'ai mis 2 ans. C'est long quand plusieurs facultés se présentent. Du coup on ne sait pas trop où se ranger mais la plus facile pour soi, celle que lo'on ressent comme telle est celle qu'il faut travailler. C'est comme une évidence, c'est naturel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jim974




Masculin
Age : 42
Date d'inscription : 29/04/2015

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:31

Merci pour tes explications et tes conseils zina, je vais essayer de me renseigner d'avantages sur ce resenti que j'ai avec mes mains, toute cette histoire a attisée ma curiosité.

Mais aussi je croise les doigts pour que d'autres personnes témoignes aussi sur cette histoire de yeux jaunes. Bref dans tous les cas, je suis ravi car j'ai pu en discuter, ça ma soulagé un peu de voir que je n'étaits pas le seul dans ce cas.

Merci a ce forum d'exister !
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:48

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 300284
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:40

Y aurait-il d'autres témoignages concernant les yeux jaunes ?


Dernière édition par zina le Mar 1 Sep 2015 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassielbis
°
°
cassielbis


Masculin
Age : 79
Date d'inscription : 25/06/2015

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:29

zina a écrit:
Y aurait-il d'autres témoignages concernant les yeux jaunes ?

J'ai pas trouvé grand chose ! Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 54793 
Pour le fun certains Démons ont les yeux jaunes ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
méria
grand professeur de paranormal
grand professeur de paranormal
méria


Féminin
Age : 66
Date d'inscription : 29/06/2014

Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 EmptySam 5 Sep 2015 - 17:14

Cassiel tu as tout à fait raison : moi aussi j'ai lu que les démons ont les yeux jaunes. Mais bon, il peut exister d'autres possibilités....   Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC3znZ4iGqVxc1nzSlyINLIw
Contenu sponsorisé





Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Apparition de deux Yeux jaunes   Apparition de deux Yeux jaunes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de deux Yeux jaunes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai dit dans les yeux =)
» Quelle est la couleur de vos yeux OO
» les yeux sont-ils le reflet de l'âme?
» cligner des yeux > conduit funéraire
» apparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton