Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...

Aller en bas 
+2
cindy
Nemphis
6 participants
AuteurMessage
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 3:18

Comme je vous l'ai dis dans ma présentation, je vous fais part des nombreuses expériences étranges et parfois terrifiantes que j'ai pu vivre. Je vous demande simplement, en retour, de me dire ce que vous pouvez en penser si, encore, vous aviez la foi d'écrire. Ces récits sont des expériences vécues entre 2006 et aujourd'hui. Il faut savoir que de nombreuses de celles ci n'apparaitront pas sur le forum. Tout simplement parce-que, soit je ne m'en souviens plus ou mes souvenirs sont trop vagues, soit ce sont des choses déjà vécues ultérieurement et racontées. Je vous garantie que tout les faits rapportés ici sont vrais et sans aucun arrangement. Je vous laisse maintenant entrer dans mon esprit...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... ou de ces Esprits qui Hantent nos Nuits...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une nuit du 31 Octobre 2007, alors que j'étais âgé de 13 ans, un ami d'enfance, Kévin, et moi nous apprêtions à fêter Halloween dans son petit village des Midi-Pyrénées (Ponpertuzat). Pour se faire, comme tout enfant de 13ans un peu dénué d'idées originales, nous sommes allés avec son père louer un film, Massacre a la Tronçoneuse. La soirée s'apprêtait à commencer, on était armés de bonbons et le film était près du lecteur quand le portable de mon collègue sonne. C'était un de ses potes qui lui proposait de sortir un peu histoire de discuter tranquille. Pourquoi pas ? On n'avait pas grand chose de plus important à faire. Alors on y va pendant que la nuit tombe sur le village. On se retrouve devant un mini skate-park et on discute de tout et de rien pendant une ou deux heures. A cours de conversation, je leur propose qu'on aille faire un tour au cimetière, juste à 200m plus haut. Mais ils ne préféraient pas. On commence alors à rentrer, il devait être 22h45 environ et sa maison n'était qu'à 200 ou 300m de là. Alors que l'on rentrait, sans la moindre raison apparente, nous commencions à être pris de panique, ça allait en crescendo. Tout le long de la descente toute droite, j'étais intrigué par les buissons au côté gauche. J'ai plusieurs raisons de m'en être préoccupé mais ce n'est pas important, quand je lui ai parlé de ce que je ressentais à ce moment là, lui aussi m'a avoué être paniqué sans raison. Plus nous descendions vers sa maison plus nous nous rapprochions de la sombre foret qu'il nous fallait longer pour arriver chez lui. Pour vous mettre dans l'ambiance, nous étions paniqué sans la moindre raison apparente, de drôles de choses commençaient à nous préoccuper et la seule musique à nos oreilles était celle du vent glacé qui passait dans les arbres et trainais les feuilles mortes sur le sol en goudron pour s'enfoncer dans la foret. Alors, décision spontanée, nous nous sommes tout les deux mis à courir, c'était d'instinct ça ne pouvait être contenu. On entre en panique chez lui, enfin. On s'installe tranquillement, on rigole sur ce qui vient de se passer en disant que tout ça est ridicule et cætera. Est venu le temps de regarder notre film et fêter Halloween à notre façon. Que dire ? Bon film. Plutôt effrayant car, à l'époque, j'étais du genre "âme sensible" mais c'était loin d'être le premier que j'aurais vu. Le temps passe, on joue un peu à la xBox 360 et au dodo. Il devait être 01h tout au plus. Pour que vous voyez ce que j'ai vécu avec plus de précision j'ai fait un schéma de sa chambre.

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Nouvelleimagebitmapb

Nous y voila. Kévin allume sa radio (rouge sur le schéma) et met un disque de Eminem pour s'endormir. Personnellement ça ne me gêne pas outre mesure car je m'endort sans arrêt avec un fond sonore. Je ferme mes yeux et essaie de m'endormir. Les musiques défilent, et puis défilent.. Je n'arrive pas pourtant j'étais fatigué et bien installé. Sans la moindre raison, la panique commence peu à peu à m'envahir. Tout doucement. Tout d'abord je commence à être sensible à tout, ensuite des frissons parcourent mon dos. Le disque est fini. J'en déduit que ça fait bien une heure que j'essaie de dormir. Pour me calmer je sors mon portable (toujours près de moi) et commence à le parcourir, un peu n'importe où. Mais rien n'y fait. Pourquoi ? Je n'ai pas la moindre raison d'être paniquée et d'habitude jouer sur mon portable me déstresse même quand j'ai une raison. J'entends mon ami s'agiter dans son lit, tout d'abord doucement puis plus vite. Maintenant, j'avais des sueurs froides. Tout commence ici. J'entends Kévin murmurer.. Un cauchemar certainement.. Puis il se met à parler de façon audible, on sentait la panique dans sa voix, il avait peur et moi, je pensais qu'il rigolais et qu'il voulait me faire peur. Il dit : un pas... deux pas... trois pas... en s'agitant. Il est allé jusqu'à 12 ou 13 facile alors que je lui disait d'arrêter, que ce n'était vraiment pas marrant (d'autant plus que ce n'est pas son genre) mais rien. Je me suis enfoncé dans la couette, cachant mon visage et faisant attention à ne rien laisser dépasser. Je suffoquais. La panique allais en crescendo. On y est. Je sent quelque chose derrière moi (j'étais allongé sur le flanc droit en direction de la baie vitrée. Je sent quelque chose, je le sais mais j'essayais tout de même de relativiser en me disant que c'était ridicule. Toujours sous la couette, je ressors mon portable et j'essaye encore de ma rassurer. L'interrupteur était juste au dessus du lit et pourtant... J'étais incapable de tendre le bras ou même d'imaginer avoir le cran de le faire. J'ai peur... J'ai vraiment peur... J'ai peur comme il ne m'était jamais arrivé d'avoir peur... Et là. Pourquoi j'ai fait ça...
Je décide d'abaisser la couette pour laisser dépasser ma tête et le portable. Seulement j'étais désormais face au miroir fixé sur les portes de l'armoire. La seule lumière me mon portable ricochant sur le mur dernier moi me permis d'avoir cette vision d'horreur. Je restait tétanisé.. Plus la moindre notion du temps... Je bloquais devant cette forme qui se tenait derrière moi. Je ne peux la décrire comme je l'ai vu exactement. Je suppose que ma mémoire à effacé ce moment qui était bien trop riche en émotion. Mais pour ceux qui ont pu voir ce film, Le Cercle... Vous aurez compris le souvenir que j'en ai...
La suite ? J'ai bondi sur l'interrupteur, hurlé et je suis resté là.. Dos au mur... Mon cerveau était en veille.. J'étais tétanisé... Le soir même, Kévin m'a garanti n'avoir aucun souvenir d'un tel rêve... Aujourd'hui c'est mon histoire... Celle qui à fait de moi la personne avare de savoir en ce domaine. Je crois que je veux simplement comprendre ce qu'il s'est passé...

Comme vous pouvez le constater, j'ai mis beaucoup de points de suspension. Et bien croyez moi, ils s'écrivaient naturellement car raconter cette histoire réveille en moi la plus grande peur de ma vie. Après avoir eu vos commentaires je vous laisserais une nouvelle histoire. Certainement bien plus courte car c'est elle la plus importante. Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
cindy
ami du forum
ami du forum
cindy


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:22

bonjour , hé bein , quelle frayeur !!!
donc si je comprends bien tu as vu une forme derriere toi , sur le mur ?
ca ressemblai a la fillette dans "le cercle" ?
en effet le "1 pas , 2 pas , 3 pas ......." de ton ami , c'est etrange , s'en souvenait il d'avoir compter ?
en lisant ton histoire (tres bien racontée en plus) je me suis retrouvée dans cette chambre avec vous rien qu'en imaginant et brrrrr affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:10

Je souhaite te féliciter pour la précision de ton récit. Les schémas aident à se faire une idée dès plus précise. Merci.
La vision d'une ombre dans un coin de sa maison ou de sa chambre est un sujet très récurrent dans les histoires des membres. Aussi, trouveras-tu des similitudes avec ton histoire dans plusieurs sujets.

Pour en revenir à ta situation.
Les miroirs sont généralement des portails vers le monde des esprits et il n'est pas rares que ces derniers les utilisent pour entrer en communication avec le monde physique (c'est pourquoi nous n'en avons pas ou peu chez nous^^).
Concernant le rêve de ton ami, sans doute celui-ci était il entrain de rêver de votre course dans la forêt. Partant du principe qu'un rêve qui marque est un rêve porteur de message, s'il ne s'en souvient plus c'est que son rêve n'a pas grand intérêt.
La sensation de panique est intervenue dans la forêt en regardant les buissons noir sur un fond plus clair. Qui n'a jamais eu peur d'une forêt la nuit ?! En te couchant, sans doute as tu ressentis cette peur qui t'avais envahis dans la forêt. Peur accentué par le cauchemar de ton ami et expliquée ensuite par la présence dans la chambre puis vu dans le miroir.
Si tu n'as pas revu cette ombre par la suite, c'est qu'il ne faut pas s'inquiéter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 15:31


Merci beaucoup de vos réponses si rapides.
Non, je n'ai jamais revu cette ombre mais depuis ce jour, et seulement depuis ce jour, je vis des choses étranges très souvent. Et j'ai déjà ressenti la présence de cet "esprit" dans mon dos plusieurs fois et souvent au même endroit de la maison. Quand je fermais la porte pour aller au collège, j'avais un miroir juste face à moi, j'étais totalement incapable de le regarder.
Je tiens à préciser que cette forme ne se tenait ni contre le mur ni dans un coin de la chambre mais bel et bien juste derrière mon dos. D'après mes souvenirs, sa posture laissait penser qu'elle ne touchait pas le sol mais flottait légèrement. Il n'est pas impossible que ce soit la forêt qui ai créé cette angoisse. La forêt est un lieu regorgeant de puissantes énergies. Ça ma fascine. J'ai un esprit très Pagan sur ce niveau là mais depuis pas si longtemps que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:31

bonsoir, est ce que tu pratiques des sciences occulte du style oui-ja, divination ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:39


Désormais oui, je partique en effet la table de Oui-Ja. Elle à toujours marché pour moi mais, étrangement, la dernière fois rien s'est passé, pourtant j'étais bien entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyMar 4 Jan 2011 - 1:21

Chose promise, chose due. Après une absence plus ou moins longue du forum pour faire le point sur ma vie et les évènements qui m'ont précédés, je reviens à vous pour vous conter plusieurs de ces évènements. Je tiens à ajouter avant tout que je poste ces récits non pas pour me sentir mieux car en fait c'est plutôt l'inverse sur le moment mais plutôt pour avoir des réponses plus ou moins concrètes de personnes rationnelles, intelligentes et cultivées
(si, honnêtement je le pense, c'est le cas de nombreux d'entre vous).

A la différence de la dernière fois, cette fois ci je vais vous conter plusieurs histoires et toutes bien moins longues que la précédente. Je rappelle que chacun de ces récits sont absolument authentiques et sans le moindre arrangement. Quand je ne me rappelle pas je n'invente pas.
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne lecture et j'espère sincèrement avoir quelques réponses.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... ou de ces Esprits qui Hantent nos Nuits... II
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Esprits du vieux Nice.

Cela fait depuis peu trois ans que je suis en couple avec ma petite amie, Emilia. Peu après notre rencontre, elle et sa famille ont emménagés dans une partie de Nice très rustique (bien qu'en pleine ville) c'est le vieux Nice. C'est un endroit plein d'histoires et extrêmement populaire. Peu être trop populaire d'ailleurs parce que c'est devenu le repère n°1 des fêtards et c'est pas forcement super car fêtards à Nice signifie mecs torchés qui sortent de boite pour aller se sniffer un rail dans les escaliers de ton immeuble. Bref, maintenant que je vous ai situé tout ça..
On va pouvoir passer aux différentes histoires qui s'y sont déroulés dans ce nouvel appartement, ils ne sont pas rangés chronologiquement.

1. Le Bug..

Personnellement je n'étais pas présent lorsque cela c'est déroulé mais je peux être absolument certain de l'authenticité de ces récits. Tout simplement parce que je connais suffisamment ma copine et aussi parce que sa mère à confirmé alors que c'est une personne qui ne croit en rien même avec des preuves. Il y à de là bien deux ans et demi, alors que tout le monde était au lit, ils furent réveillés par la seule radio de l'appartement. Elle se trouvait à mi chemin entre la chambre de la mère et celle de ma femme. Sur le coup de la fatigue, Emilia s'est levée sans vraiment s'inquiéter et à éteint la radio qui était bel et bien allumée. C'est au matin seulement qu'elle s'est rendu compte la radio était débranchée (en fait elle n'avait pas été branchée). Plus tard sa mère lui confirmera qu'elle n'y avait pas touché. Il s'est produit plus ou moins la même chose quelques jours auparavant ou après je ne sais plus avec la télévision qui s'est subitement allumée en pleine nuit, alors que tout le monde dormais, pour afficher de la neige. La télévision elle était branchée. Seulement elle était branchée sur une multi-prise à interrupteur. L'interrupteur est éteint chaque soir avant de dormir.


2. La Cloche..

Cette fois-ci, j'étais bien présent. D'origine finnoise, la mère de ma petite amie à toujours des bidules décoratifs de son pays natal. Dans la cuisine, au dessus de l'évier il y avait une clochette sur un plan de bois décoré. C'était une cloche d'une dizaine de centimètres tout au plus (en exagérant même). Une nuit, alors que je dormais près d'elle, nous nous sommes réveillés, la lumière du jour avait déjà fait son apparition. Et comme vous vous en doutez, la cloche à sonné. Pas un petit coup comme ça hein. Comme si on l'avais secoué avec les doigts pendant une seconde. Nous sommes tout deux témoins de cet évènement. Plus tard, sa mère nous à appris qu'elle aussi à entendu la cloche un autre jour pendant un micro-réveil.


3. L'homme..

Un soir, alors qu'il devait être tout au plus 23h30/00h00, ma copine à pu apercevoir dans son salon
un homme chauve avec une peau marron et des yeux oranges. Elle à pu le voir par dessus son lit superposé, la vue donne droit sur le salon. Il me semble qu'elle l'à vu une deuxième fois depuis. Mais je ne veux rien affirmer. J'ai tout de suite eu une image claire d'un homme calciné dans mon esprit. Des yeux oranges comme gorgés de sang et une peau toute marron. Malheureusement elle n'a pas pu me le décrire mieux que ça. Mais comment elle fait pour n'avoir peur de rien ? La seule chose dont elle à peur c'est les OVNIs et leurs occupants pourtant elle à bien vécu des choses perturbantes.


4. L'Orange..

Ça c'est l'un des évènements de ce logement qui m'a le plus marqué pour l'avoir vécu de nombreuses fois et souvent seul. Chaque fois que les fêtes approchent, ma copine, sa mère et son frère accrochent des oranges plantées de clous de girofle en hauteur. Une chacun en fait. Et j'ai pu voir de mes propres yeux ces oranges se balancer toutes seules ! Soyons clair d'avance, premièrement les fenêtres sont fermées en périodes hivernales donc on écarte la possibilité de courant d'air. Les chauffages eux sont allumés en général pour chauffer la pièce car le sol est en carrelage. Vous pouvez donc vous dire que les chaleurs, montant au plafond font bouger ces oranges. Bien.. Pas faux. Bonne réponse même sauf qu'en aucun cas ça ne les ferais se balancer si fort ! elles faisaient plus d'un quart de cercle de mouvement. Ma copine en à été témoin mais seulement pour de petites agitations mais un jour, alors qu'elle partait en cours pour une heure, je me suis retrouvé seul chez elle. A peine la porte fermée derrière elle, j'ai pu voir une orange à l'autre bout de la pièce littéralement danser.



C'est tout pour aujourd'hui, voilà tout ce qu'il s'est passé dans son appartement.
Je vous remercie de m'avoir lu et la prochaine fois je mettrais des récits de mes expériences. Chez moi ou mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:53

Bonjour à toi Nemphis et merci pour tes différents récits et leur précision...
Je tenais à intervenir au sujet principalement de ton histoire sur le bug, car j'ai vécu à peu de choses près la meme chose.
En effet alors que j'avais 16 voire 17 ans, moment auquel les ressentis que je pouvais avoir se sont accentués, je me suis levée un matin car réveillée par un brouhah dans la cuisine.
il m'a fallu du temps pour comprendre qu'il s'agissait du vieux post TSF hérité de je ne sais qui, planqué dans le cagibi de la cuisine qui s'était mis en marche...évidemment il n'était pas branchée et pour etre honnete je le connaissais depuis toute petite et ne l'avais jamais entendu auparavant...
Il a fonctionné comme ça une partie de la matinée il me semble puis s'est éteint seul...parti comme c'était venu quoi...

Pour l'appartement de ta copine autrement en connaissez vous un peu plus l'histoire?
Comment t'y sents tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:41


Je te remercie de ta réponse et de m'avoir lu Ermia. Ces phénomènes de "bug" semblent assez courants à ce que j'ai pu voir chez beaucoup de personnes ouvertes au monde des esprits. Ça me fait même penser au fait que beaucoup de voix ont été enregistrées lors de la neige sur la télé ou du grésillement d'une radio.

Pour l'appartement il date du 17ème siècle mais on n'a pas plus d'infos dessus.
Lorsqu'on s'y trouvais à plusieurs je m'y sentais très bien mais quand j'étais seul je le vivais très très mal. Je me sentais très regardé comme si on me disait: "Tu m'intéresses".
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyJeu 6 Jan 2011 - 19:23

j`aime bien tes récits...je me sens moin seule : )...
à mon avis les entités ont la capacité de communiquer de différentes façon.Il est certain qu`ils veulent entrer en contact et se manifeste de toutes les façons possible.
Moi dans ma maison,c`était également le cas.
La télévision qui allume et ferme le son monte et descend ,change de poste,les lumières qui ouvrent et ferment.
sans parler du moniteur de mon bébé où j`ai entendu à maintes reprises la voix d`un autre bébé pleurer lorsque ma fille était hors de sa chambre.ou bien des voix chuchotter à tout instant.
Mais un ami qui m`est chère m`a aidé et a fait fuir ces entités,car ils étaient trop présents et commençait sérieusement à nuire à mes filles par leurs apparitions.
J`ai cru lire que tu pratiquais la ¨Ouija-board¨....as-tu essayé de communiquer avec eux.Tu pourrais peut-être leur demander leur intentions?
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyJeu 6 Jan 2011 - 20:41

Enfait ma copine à déménagé depuis, donc je n'ai plus rien vécu d'étrange dans son nouveau chez elle. Mais je préfère modérer l'utilisation de Ouija, je pense avoir les connaissances nécessaires à me protéger mais il ne faut pas trop jouer avec le feu.De plus je n'ai pas vraiment de personnes aptes à suivre une séance avec moi :S.

Sinon pour le Baby-Phone j'avais entendu parler de possibles interférences avec d'autres baby-phones qui seraient susceptibles d'être à moins de 100m (j'ai cru avoir lu 1000 mais ça me parait beaucoup). En fait c'est ce qu'ils disent dans le film "Signes".. Je ne sais pas si ça tient réellement la route mais ça me parais cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:14

Je suis assez terre à terre pour faire la différence je t`assure...je les côtoient depuis mon enfance.

je t`assure que je suis assez loin des voisins pour que rien ne fasse de l`interférence
et les murmures que j`entendais étaient assez troublant en soi...inutile de chercher à rationaliser chez-moi je n`ai nommé qu`un soupçon des manifestations qui avaient un certain lien avec les tiennes.
Je suis assez terre à terre pour faire la différence je t`assure...je les côtoient depuis mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:20


Je te crois lalasky, je pense en effet que tu as vécu beaucoup d'évènements, je ne faisait qu'émettre une théorie mais, de par la distance te séparant de tes voisins, elle ne tient pas la route. Mais je pense que beaucoup de personnes qui auraient pu vivre ça n'auraient pas pensé à des interférences et tout de suite la paranormal. Quoi qu'il en soit je suis convaincu qu'il se passe quelque chose chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:42

merci Nemphis...et tu as tout à fait raison.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nemphis
ami du forum
ami du forum
Nemphis


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyVen 7 Jan 2011 - 19:56


J'ai toujours raison Cool muahahaha....
Hmm hmm. Enfin, ça m'arrive quoi. Lol
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... EmptyVen 7 Jan 2011 - 20:01

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty
MessageSujet: Re: Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...   Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits de ces Nuits qui Hantent nos Esprit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton