Au sud de San Antonio, au Texas, il existe une voie ferrée à une intersection, qui est devenue quelque peu célèbre dans l’histoire des fantômes américains.
Cette voie ferrée, à ce qu’on raconte, a été le site d’un accident tragique dans lequel plusieurs enfants ont été tués, et leurs fantômes hanteraient l’endroit.
Des curieux de tous les coins du pays viennent à cette section de la voie ferrée espérant entendre ou voir des phénomènes étranges.
Revenons à l’histoire de cette voie, il y a 20 ans, dans les années 1938, un autobus scolaire est tombé en panne à cette intersection, et un train de marchandise arrivant à très grande vitesse aurait percuté le bus, tuant sur le coup les 26 enfants, ainsi que le chauffeur.
Depuis ce terrible accident, un témoin raconte que sa voiture est tombée en panne au même endroit que le bus, et selon lui, une force invisible a poussé son véhicule de l’autre coté de la voie, lui évitant ainsi de se faire tuer.
Et en plus des observateurs ont même remarqué des traces de mains dans la poussière recouvrant leur capot,des traces de la taille de mains d'enfants.