Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
L'affaire Antonio Villas Boas Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'affaire Antonio Villas Boas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DaleCooper
°
°
DaleCooper


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/09/2009

L'affaire Antonio Villas Boas Empty
MessageSujet: L'affaire Antonio Villas Boas   L'affaire Antonio Villas Boas EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:00

Les faits: Nous sommes dans la soirée du 14 au 15 octobre 1957 au Brésil. un jeune agriculteur, Antonio Villas Boas, laboure ses terres juché sur son tracteur. Il aperçoit brusquement ce qui semble être une étoile rouge se rapprochant de lui puis s'immobilisant à environ 10m. Il réalise alors qu'il s'agit d'un engin arrondi et surmonté de lumières rouges. Le vaisseau atterit. Villas Boas, pris de panique, tente de s'enfuir en vain: son tracteur ne repart pas et bientôt il se sent happé par trois individus.

Contact visuel: Antonio se retrouve enfermé dans l'appareil. Il distingue 5 humanoïdes, une table conique de métal brillant entourée de tabourets pivotants. Les 5 types sont vêtus d'une combinaison grise, d'un casque qui dissimule bien leur faciès. Des tubes ronds et souples partent du casque et descendent sur le dos. Ces êtres ont aussi des chaussures très épaisses.

Le cauchemar continue:  Les humanoïdes convergent entre eux dans un langage étrange (du chti peut-être ?  Laughing ). Ils émettent des sons ressemblant à des jappements de chien.
Alors, Antonio se retrouve dépossédé de ses vêtements...On lui passe sur le corps un liquide qui lui procure une sensation de bien-être. Il est dirigé ensuite vers une autre pièce, où deux créatures sont munis de deux tubes creux et rouge d'un mètre de long. L'une des extrémités lui est appliquée sur le menton et notre jeune brésilien découvre avec stupéfaction qu'on lui pompe son sang !

Du cauchemar au...plaisir: Antonio reste seul dans la pièce et observe des rangées de tubes comportant des quantités de petites perforations d'où s'échappe une fumée malodorante. C'est alors qu'il découvre...une femme entièrement nue ! Belle, blonde, yeux bridés, menton pointu, lèvres minces, visage large vers le haut.
Envahi par une frénésie sexuelle intense, le jeune paysan copule alors avec cette mystérieuse femelle.
Mais les bonnes choses ont une fin et après un certain temps, l'humanoïde se sépare et un de ses congénères vient la cherhcer.

Et après ? : Antonio doit se rhabiller. Il est conduit à une plate-forme d'où il observe ce qu'il pense être la machinerie de l'engin. Soudain, il entend un sifflement puis un vrombissement: l'engin semble quitter le sol, partir très vite, puis s'arrêter.
Puis, antonio est déposé sur le sol, dans son champs. Il est 5h30 du matin, il a disparu depuis plus de quatre heures.

Les suites de l'affaire: Interrogé par un médecin et un journaliste, Antonio reste sûr de lui. Il semble sincère, et reste honnête lorsqu'il ne peut expliquer certains points là où d'autres auraient commis un délire interprétatif. Il était d'ailleurs mal à l'aise lorsqu'il lui fut demandé de décrire sa relation sexuelle avec la "fille de l'espace".
Villas Boas était un homme intelligent mais quasiment analphabète.
Il dit avoir été maître de tous ses actes et de ses pensées, excluant alors une suggestion télépathique.
Il n'a jamais avoué durant toute sa vie avoir menti.
Il semblerait également qu'il aurait été discrètement interrogé par la NASA et que des phénomènes étranges se sont produits près de sa ferme des semaines après l'enlèvement. De plus, Villas boas aurait développé une maladie qui présenterait les caractéristiques d'une irradiation.

Alors habile menteur ou réel abducté ?

L'affaire Antonio Villas Boas <a href=L'affaire Antonio Villas Boas Villas10" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Antonio Villas Boas Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Antonio Villas Boas   L'affaire Antonio Villas Boas EmptyJeu 24 Juil 2014 - 15:40

J'ai entendu parler de cette histoire comme bien d'autre un doute subiste cependant je ne pense pas que tous les témoignages rapportés  soient l'oeuvre d'esprits fragiles ou de mythomane en quête de célébrité , ayant été moi-même témoin de certaines choses, je pense que l'ouverture d'esprit se doit de rester présente et qui sait ...( toujours avec prudence ne pas oublier Wink

 merci dale pour cette enquête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'affaire Antonio Villas Boas Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Antonio Villas Boas   L'affaire Antonio Villas Boas EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:05

study  cheers  scratch Personnellement j'ai beaucoup de mal avec ces récits....n'ayant moi même jamais observé de tels phénomènes cependant devant l'on finitude de l'univers je me dis pourquoi serions nous les seuls! Très bon sujet comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

L'affaire Antonio Villas Boas Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Antonio Villas Boas   L'affaire Antonio Villas Boas EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:38

Comme le dit Kekidi, pourquoi serions nous les seuls ? Mais pour revenir au récit, franchement j'en crois rien. Et puis pourquoi il n'y a que des récits qui datent ?Les gens sont quand même beaucoup plus ouverts et parlant qu'autrefois.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Engel67
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Engel67


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 16/06/2014

L'affaire Antonio Villas Boas Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Antonio Villas Boas   L'affaire Antonio Villas Boas EmptyJeu 24 Juil 2014 - 19:43

m'intéressant un peu a l'ufologie, j'en avais entendu parler. C'est sur qu'il faut rester vigilant avec ce genre de témoignage. En ce moment il y a beaucoup de vidéo avec dse lumiéres inexpliquer, vu dans différents endroit de france et par beaucoup de personne différents. Apparemment prés des centrales nucléaires et les aéroports aurait une forte activité ufologique. Il y a plus de chose qu'on ne le crois qui se produit concernant les ovnis. Aprés chacun est libre de ses propres croyances. Ne rien voir ne veut pas dire qu'il ne se passe rien...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Antonio Villas Boas Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Antonio Villas Boas   L'affaire Antonio Villas Boas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Antonio Villas Boas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  les voies hantées de San-Antonio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: UFOLOGIE :: Les Extraterrestres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton