Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les signes sataniques dans les dessins animés

Aller en bas 
+8
Drak
ArmagueDom
Asyloth
oxley
Homenqetsag
Eesh
Sylane
Kami
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 4:31

Rappel du premier message :

Je souhaiterais vos avis sur cette vidéo circulant actuellement sur le net. Elle a suscité chez moi une vive réaction. Qu'en est il pour vous ?


Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr

AuteurMessage
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:52

Asyloth a écrit:
Tu trouveras le même genre de symbolisme dans la plupart des logos de grandes société, dans l'architecture, dans les clips de musique etc... Sans faire d'exposé, ils sont partout.

Tu ne crois pas si bien dire! Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Mini_o10

Mais ce n'est pas sataniste! Franc maçon ou Illuminati par contre oui!

Et je ne veux pas tomber dans le clicher mais, la plupart de ses dessins animé sont Américain, je dirais donc que le type qui a fait cette vidéo, il doit pas trop aimé les states!
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:04

Merci j'étais au courant pour le "one dollar bill" ^^ qui n'en a jamais entendu parler? Surtout depuis le film "Benjamin gates".

Regarde ça: https://www.youtube.com/watch?v=Wr1puxzJ-Os

Que celui qui a fait cette vidéo aime ou pas les states, ça ne change rien aux faits, et si tu veux savoir, la débilité profonde de la grande majorité des américains à tendance à m'exaspérer aussi Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 84344

Et remarque, si je ne m'abuse, les illuminati sont profondément satanistes.

(Le pire c'est quand tu te rend compte que les sociétés secrètes ne sont probablement pas le dernier échelon de la pyramide ^^ A se demander ou elle finit cette pyramide du pouvoir)
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:38

salut Asyloth

Je ne pense pas qu'ils aient besoins d'images subliminales pour faire passer le message.

Le satanisme est partout autour de nous et se développe au grand jour.

Pour moi le premier signe est dans tes billets de banque, à wall street, la bourse à l'élysée la maison blanche et j'en passe.

Je me rassure en disant que je n'ai écouté aucun message et je ne roule pas sur l'or. Ferrari et autre modèle de grand luxe bijoux tout ça c'est un message satanique car je n'ai pas encore vu des milliardaires du monde faire le bien

des tas de gens grêve la faim ils sont pauvres et continue tout de même à prier leur Dieu. Les autres font partis d'un autre monde et s'en foute puisque pour moi c'est eux Satan.

C'est eux qui poussent les jeunes à vouloir plus en leur montrant qu'ils peuvent avoir plus alors ça devient trafique de drogue prostitution vendeur d'armes etc...

J'avoue que je n'aime pas les riches qui montre leurs richesses à la télévision dans les journaux ou autres. Voilà où sont ces satanés messages
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:13

Il existe un clan de milliardaire qui joue au monopoly grandeur terrestre. et chaque case où se jette les dès est une partie de population achetée, vendue, déplcée voire tuée. Là le satanisme est dans toute sa splendeur. Même Oncle Picsou est dépassé !.Il est vrai que les enfants sont préparés dès leur plus jeune âge à admettre certaines idées. Il faut aller dans le cinéma et non plus dans la bande dessinée pour trouver autant de cynisme que la population dont je fais partie se régale.
Certains comprennent d'autres pas. Dès que j'ai une minute je vous parlerais des sociétés secrètes, j'adore cela.
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:22

Je suis assez bien d'accord avec vous, Oxley et Homenqetsag.

Oxley, je n'essaye pas de dire que ces messages subliminaux et symbolismes sont le sujet le plus important, j'essaye simplement de faire comprendre comment ça fait partie d'un tout.

Regardez ça, un petit extrait du journal télévisé belge en 2000 au sujet du groupe "Bilderberg": https://www.youtube.com/watch?v=dShClcMZchk&playnext=1&list=PL72BA2C94F099ED55 (Celle qui présentait le journal à l'époque, Florence Reuter, ressemblait encore pas mal à une vraie journaliste, d'ailleurs elle s'est fait virer depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:43

J'abandonne >< je suis respectueusement en désaccord.
Revenir en haut Aller en bas
Coch

Coch


Masculin
Age : 27
Date d'inscription : 21/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:52

En effet les créateurs de dessins animés devraient faire attention à ce qu'il montre , un enfant ne voit pas comme un adulte , il s'identifie au personnage et peut faire des choses dangereuses . Regarder le catch par exemple un enfant a voulu faire une prise du haut de son toit et il c'est tué ( bon la c'est un peu du HS mais c'est pour dire qu'il faudrait faire attention à ce qu'ils montrent )
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:16

Lol ok Drak ^^ On dit que ce sont les désaccords qui font évoluer Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 84344
Tout comme ces "satanistes" et compagnie en fait, sans force opposée, sans dualité, il n'y aurait pas d'évolution Very Happy (Ca c'est ma théorie de l'évolution :p)
Revenir en haut Aller en bas
tetard
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
tetard


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:33

un peux capilotracté non?
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:47

Qu'est ce que tu trouves un peu tiré par les cheveux Tetard?
Si tu parles de la vidéo, au contraire, ça c'est encore rien.
Maintenant personnellement j'ai fait des recherches assez poussées sur ce genre de sujets et pour moi ça va beaucoup plus loin que ce qu'on peut voir dans cette courte vidéo.

Alors celui qui me dit qu'il a lui aussi fait des recherches poussées là dessus et qu'il pense que c'est de la fantaisie, je respecte. Par contre celui qui dit la même chose par ignorance, j'y peux rien, ça a tendance à m'agacer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:04

Asyloth a écrit:
Par contre celui qui dit la même chose par ignorance, j'y peux rien, ça a tendance à m'agacer ^^.


Dois je me sentir visé? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:09

Je disais pas ça pour toi Drak mais j'imagine que tu n'es pas spécialement renseigné sur le sujet qui n'a qu'un lien indirect avec le paranormal ^^ (Moi c'est le genre de sujets qui me tiennent fort à coeur, tout ce qui touche à la conspiration)

Remarquez que je ne parle pas de "théories", comme le dit Credo Mutwa, un shaman africain: "N'appelez pas la conspiration une théorie, les théories ne tuent pas les gens" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:37

Bien donc d'après toi, je suis sur un forum qui traite sur le
paranormal, donc je m'intéresse au paranormal en particulier et à peu
d'autre chose, et certainement pas la conspiration?... Vous faites fausse route monsieur Patrick Jane, mais je ne développerai pas.

En ce qui concerne le satanisme Suspect il y en a plusieurs, mais ils apparaissent surtout à cause d'un effet ras le bol de la religion, l'un reprends les idées chrétienne en les inversant, l'autre est une philosophie de vie, etc... Un peu comme le rock'n roll qui choquer les esprits puritain dans les années 50-60...

Ensuite , je ne vois pas le rapport entre les riches et satan :p (au passage les Ferrari ne sont pas des super modeles de voiture, d'accord ça monte haut dans les tours, mais ça fusille le moteur plus rapidement)
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:42

C'est juste d'après ce que tu dis par rapport à ca que j'en déduis que tu n'as pas fait de recherches poussées sur le sujet, non pas parce que tu es sur un forum de paranormal.

Mais tu sais quoi, je vais monter un dossier sur la conspiration que je vais poster sur le forum, ce sera plus simple, le seul soucis c'est que 80-90% de mes sources sont en anglais, mais je vais faire ce que je peux. Ca va prendre un peu de temps.


Dernière édition par Asyloth le Lun 23 Mai 2011 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:46

Je trouve que les préceptes sataniques que l'on regarde avec tant d'horreur sont plutôt bien vus (meilleurs que toutes les religions réunies selon moi^^) même si ils sont un peu "loi du talion"

vous pouvez les consulter sur ce lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drak
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Drak


Masculin
Age : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:11

Sylane ==> Justement la philosophie de vie dont je parlais! Et je
suis plus d'accord avec le fait d'éclater les dents à quelqu'un, que de
tendre l'autre joue, si l'on me frappe.

Asyloth ==>(Bien vu pour le coup de la conspiration, rappel moi de faire attention quand j'écris un truc que tu vas lire) Mais le fait est que tu changes de sujet, et j'aimerai avoir la définition de satanisme venant de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:10

Ma définition du satanisme? Question difficile, en tout cas je ne pense pas que le satanisme soit apparu en raz-le-bol des religions, les religions ne valent d'après moi pas beaucoup mieux que le satanisme et je ne serais pas étonné si j'apprenais que le satanisme existe depuis plus longtemps que les religions.

Vu que je ne suis pas un expert en satanisme, je préfère ne pas trop aller dans les détails plutôt que de dire des bêtises. Je dirais juste que le satanisme est l'adoration de Satan, de l'ego, de la cruauté, du mensonge, de la manipulation, de la mort, de la magie noire, etc... Et la Religion n'est pas en opposition par rapport à ça. Si le satanisme est le noir, la religion n'est pas le blanc, car les religions ont pas mal de points communs avec "ma définition" du satanisme: Manipulation, mensonge, cruauté et autres.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 9:19

BIBLE CORAN Satan n'est-il pas un archange de DIEU,
Le satanisme ne serait-ce pas le contraire, qui comme l'archange lui même ils veulent être les meilleurs et les plus forts et avoir des pouvoirs au delà de DIEU

Je ne m'interesse pas à la religion. Je suis simplement baptisé mais je crois en DIEU et SATAN a été créé par DIEU mais l'autre en a voulu plus et encore plus

ET CE N'EST PAS FINI.

Ces disciples actuellement font du bon boulot

courage aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:12

Asyloth a écrit:
Ma définition du satanisme? Question difficile, en tout cas je ne pense pas que le satanisme soit apparu en raz-le-bol des religions, les religions ne valent d'après moi pas beaucoup mieux que le satanisme et je ne serais pas étonné si j'apprenais que le satanisme existe depuis plus longtemps que les religions.

Ben si tu regardes l'histoire, tu verras que les religions monothéistes (Christianisme en premier) ont tenté d'éradiquer les religions païennes (regarde la chasse aux sorcières à Salem) qui étaient considérés comme des religions sataniques… Mais ces religions anciennes existent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:27

Bonjour les amis.
n'en venez pas aux mains \|../ ceci est le signe le + répandu chez les grands hommes politiques et je crois avoir constaté que ce même signe était fait chez les jeunes de banlieues difficiles, non ?

voici un lien intéressant, allez y jeter un Oeuil.

http://jabamiah-antinouvelordremondial.blogspot.com/2009/11/signe-satanique-dans-nos-cheres-et.html?zx=a420d9435fcc47cc
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:17

Bonjour, je suis le fils d'Oxley.

Ma mère ma montré la vidéo sur les "signes sataniques" dans les DA. Et j'ai lu votre débat et j'ai voulu y répondre aussi.

Tout d'abord, arborer le satanisme en disant que c'est pas bien, et que ça va embrouiller ou "matraquer" la réfléxion des enfants et une mauvaise perception du vrai fond a mon avis. Satan ou plutôt les Lymbes. Et une forme qui permet de faire peur, pour éviter toute sorte de pervérsions, méchanceté, horreur. Les montrés aux enfants, même par messages subliminal. Et peut-être un moyen pour que les parents remettent le principe de punition aprés la mort.

Vouer un culte a Satan et en soit plus une image stéréotyper de rebellion a l'adolescence. Je suis désolé mais tous les signes montré dans cette vidéo ou dans celle du Hellfest. Il faut être vraiment renseigné sur le sujet. La vérité est que les vrais "sataniques" sont rares. Ensuite, ne nous mentons pas, mais les logo satanique sont beaux. Je m'explique dans le fond, c'est moche, c'est pas beau, c'est méchant. Mais visuellement, à regarder c'est beau. Cela ne veux pas dire pour autant que toutes personnes ayant ces images en tête va courir dans un cimetiere, tracer un pentacle, sacrifié un nouveaux nés et essayé d'invoqué le démon Tiamat que je sache.

Pour aller plus loin, il faut savoir que la plupart des gens qui font ses déssins animés, sont pour la plupart, "des métalleux", ou des gens qu'ils déssinaient le plus beau pentacle sur la table de leur cour d'histoire.

Voila un peu mon avis a bientôt. Désolé d'être intervenu mais le sujet m'intérrésé.
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:27

Tout à fais d'accord avec oxley junior!

et je crois que tétard (il me semble) à plutôt bien résumé avec son " un peu trop capilotracté"...
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:41

Pour réponde à Oxley: Je résume ta pensée,

Tu dis: "Satan permet de faire peur pour éviter toute sortes de perversions, méchanceté, horreur."
Il faudrait croire que le satanisme est l'équivalent du bon-samaritainisme si on se fiait à ta description de tout ça... Et pour que ça fasse peur ou avoir une réflexion par rapport à ça, il faudrait déjà que ce soit perçu par la partie consciente du cerveau, ce qui n'est pas le cas étant donné que c'est subliminal.

Tu dis : "La vérité est que les vrais "sataniques" sont rares",
Je suis d'accord, mais il ne faut spécialement être nombreux pour contrôler une planète, la terre en est la preuve vivante, et puis ils seront bien plus à leur aise au milieu d'une foule de "faux" satanistes.

Tu dis: "Cela ne veux pas dire pour autant que toutes personnes ayant ces images
en tête va courir dans un cimetière, tracer un pentacle, sacrifier un
nouveaux né et essayer d'invoquer le démon Tiamat que je sache"
On est bien d'accord sur ce point, mais ça n'en diminue pas l'effet sur le subconscient, et si tu ajoutes ça à tout le reste...

J'ai moi même finit par être attiré par le "côté obscur" pendant une courte période (quelques mois) alors que ça n'a jamais été dans mon caractère, d'où est ce que ça aurait pu venir? Heureusement c'était juste avant de me "réveiller" sur le monde dans lequel je vis.

Enfin bref, pour te répondre en tout respect, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Et Méro: Tu sais quand j'explique aux gens que j'ai fait de la psychokinésie et que je les aide à comprendre grâce à des explications sur la physique quantique, il me répliquent généralement la même chose: "Un peu capilotracté, non?". Non.
Revenir en haut Aller en bas
Asyloth
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Asyloth


Masculin
Age : 37
Date d'inscription : 10/08/2010

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:50

TribalWolf a écrit:
Asyloth a écrit:
Ma définition du satanisme? Question difficile, en tout cas je ne pense pas que le satanisme soit apparu en raz-le-bol des religions, les religions ne valent d'après moi pas beaucoup mieux que le satanisme et je ne serais pas étonné si j'apprenais que le satanisme existe depuis plus longtemps que les religions.

Ben si tu regardes l'histoire, tu verras que les religions monothéistes (Christianisme en premier) ont tenté d'éradiquer les religions païennes (regarde la chasse aux sorcières à Salem) qui étaient considérés comme des religions sataniques… Mais ces religions anciennes existent encore.

Tout à fait, mais donc ça veut bien dire que ces religions païennes ou satanistes ne sont pas apparues en "raz-le-bol" des religions, elles existaient déjà, maintenant ce qui est possible, c'est qu'elles se soient radicalisées et passées dans l'ombre à cause des religions.
Je pense aussi que les religions persécutaient aussi bien ceux qui pratiquaient la magie noire que ceux qui pratiquaient la magie blanche (même certains qui étaient juste soupçonnés de faire quelque chose que les autres ne comprenaient pas), par ignorance des phénomènes? Ou bien y a t-il autre chose qui se cache derrière ces évènements?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:19

je suis d'accord avec toi sur ton dernier post Asyloth.

Et aussi d'accord avec ce que dit le fils d'Oxley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les signes sataniques dans les dessins animés   Les signes sataniques dans les dessins animés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les signes sataniques dans les dessins animés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la signification des planetes dans les signes
» Sataniques (Les)
» Les intersignes ou signes annonciateurs de mort
» dessins etranges , besoin d'avis
» Orb dans la chambre de mes parents et dans le salon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton