Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience de mort imminente Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Mon expérience de mort imminente Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Mon expérience de mort imminente Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Mon expérience de mort imminente Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Mon expérience de mort imminente Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience de mort imminente Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience de mort imminente Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Mon expérience de mort imminente Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Mon expérience de mort imminente Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Mon expérience de mort imminente Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Mon expérience de mort imminente Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Mon expérience de mort imminente Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Mon expérience de mort imminente Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon expérience de mort imminente

Aller en bas 
+4
Sylane
Mysteryheretik
Kami
aarhon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:38

Le mardi 24 août, j'ai subi une véritable trahison, je me suis senti sale, humilié, trainé dans la boue et la douleur fut trop forte... le dernier souvenir réel que j'ai encore fut moi m'écroulant sur le bord d'un trottoir. une surdose de médicament et d'alcool dans le corps. Il fait froid... je ne voie rien... étrangement je me sent bien, je n'ai mal nul part. je me retourne, regarde partout mais je ne voie que l'obscurité. instinctivement, je porte mes mains a mon visage.... je ne sent pas le contact... elles me passent a travers la tête. j'ai l'impression de nager, je sent plus mon corps et pourtant je sait que je suis là. est-ce donc ça la mort ?

Tout a coup un flash m'aveugle, mes yeux me brulent et là je voie défiler ma vie. je voie mes joies, mes peines, mes erreurs. ce n'est pas une voix qui me parle mais un sentiment de regret qui me juge de chacun de mes gestes. l'obscurité devient brume. là ou mon regard se porte je voie chaque passage de ma vie et étrangement, ce n'était que les mauvais passages. pourquoi me tourmenter... pourquoi me faire souffrir... je veux mourir et ne plus subir... j'ai beau tenter de fermer les yeux, rien y fait elles se matérialisent dans mon esprit... assez, j'en peux plus... D'un mouvement désespéré je me débat et me rapproche de la brume. je voie des bras griffus se tordre sur place, cherchant a m'attraper. ils ne sont que haine, rancœur, souffrance... non !

Je me voie soudain dans l'ambulance, le pompier me fait un massage cardiaque. je l'entend parler au conducteur... je suis a côté de lui face a mon corps livide et inerte, secoué au rythme du massage cardiaque. Il me hurle dessus, me met une gifle. Rien y fait. on arrive a l'hôpital, les infirmiers arrivent et courent dans le couloir pour m'emmener a l'intérieur. je les suis... je passe a travers les murs, j'entends leur pensée... tout l'hôpital... arrêtez... taisez vous... ca devient assourdissant... est-ce donc ça la mort ? je croyait que mourir était la paix....

D'un seul coup je me sent propulsé a toute vitesse dans les couloirs de l'hôpital pris comme dans un tunnel qui veut m'avaler et là j'ai la vision de mon père, mes frères et sœurs, mes amis. ils me manquent, je veux les revoir, rien qu'une fois. tandis que je continue d'être propulsé j'entends un bruit sourd, régulier... un cœur qui bat... je rentre dans une pièce remplie de médecin. Le choc est violent, je sent enfin mon corps qui est complètement chamboulé de l'intérieur... je hurle en me levant, arrachant presque mes perfusions. les médecins reculent surpris de ma réaction. je sent mon corps, j'entends mon cœur qui bat... mon regard se porte sur un des médecins qui vient sur moi... mes larmes coulent sur le visage et lui murmure un merci... il me dira plus tard que j'étais cliniquement mort pendant près de 5 min... aujourd'hui je me sent bien mais j'ai de drôles de vision... je voie l'aura des gens, parfois j'entends ou j'ai l'impression de visualiser leurs pensées... ca me fait peur mais je ne peux m'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 16:56

Plein de justesse et très émouvant ce témoignage... flower
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:05

merci...

ce fut difficile pour moi de raconter ça car comment peut tu décrire une émotion, un sentiment, une idée... j'ai vu aussi certaines choses mais je ne peux dire si ce que j'ai vu fut bien réel.... l'esprit peut donner bien des formes a ce qui le traverse. Tout ce temps là, j'ai senti une présence lointaine qui me fixait, me jugeait et me faisait comprendre mon erreur. qu'était-ce ? je l'ignore mais il était là pour moi ça j'en suis certain.

Oui la vie est belle et nous réserve plein de surprise, ceux qui nous sont chère sont là pour les réaliser. être seul est mourir car avec qui partager ces moments sinon avec ses 4 murs ? Cette expérience m'a effrayée dans un certain sens mais aussi rassurée car quand j'ai fait ce geste, je n'était que colère, rancœur, haine et c'est ça qui a fait de cette expérience un cauchemars dont je voulais me réveiller. La mort ne me fait plus peur car je l'ai affrontée et je sait sous quel sentiment je devrait être quand le moment viendra. a moi maintenant que le sourire remplace ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:06

J'avoue avoir été également émue par ce témoignage douloureux mais enclin à l'espérance, fort bien narré.
Tu as sans doute essayé de te renseigner sur ce que tu avais vécu. As tu trouvé des similitudes avec d'autres témoignages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:09

oui mais les avis, les témoignages divergent... comme si ca restait une expérience personnelle... certains lors d'une tentative voient ce tunnel de lumière. moi je n'ai vu que brume. la mort est personnelle selon moi sinon tous les témoignages seraient pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:23

C'est bien ce que tu dit ...et surtout tu fait prendre conscience a pas mal d entre nous que c est quant ont est sur le point de perdre l existence ,que l on ce rencontre que malgré tout elle vaut la peine d être vécue et qu il en tient qu a nous pour repartir sur des bases solides et donner un sens a sa vie ,vivre rien de plus et aimer ceux qui nous sont chers..... Mon expérience de mort imminente 300284
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:38

Carpe Diem cassiel... Carpe diem... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:54

L ors de ton épreuve ( ton chemin de Damas ) a tu vue des yeux puissants qui te regardez ?
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:56

non, juste une présence. mais je sentait son regard et son jugement. c'est comme quand tu sent un regard se braquer sur ta nuque pour te permettre de l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Mon expérience de mort imminente Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:15

je ne sais pas quoi répondre.... ton récit est si émouvant c'est difficile de parler de telles douleurs je t'admire !
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:22

Merci. Et pour répondre a ton commentaire, sourie... vie... évolue... avance... La vie vaux la peine d'être vécue pour ceux qui nous sont cher car eux nous permettent d'exister... Mourir seul(e) est la pire chose qui puisse arriver car personne ne pourra parler que tu a existé(e).
Revenir en haut Aller en bas
Mysteryheretik
<>
Mon expérience de mort imminente Memnre10
Mysteryheretik


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:44

C'est dommage de frôler la mort pour s'en rendre compte... la vie est tellement précieuse...
Encore merci pour ce beau témoignage de vie
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Mon expérience de mort imminente Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:58

j'ai également été touchée par ton expérience. la mort est quelque chose qui me fais tellement peur que je suis accrochée à la vie comme une moule a son rocher lol !

Mais de toute les manières, personne ne pourra réellement témoigner que tu a existé et surtout comment car tu est seul à connaitre parfaitement ta manière d'être (je sais pas si je suis claire là) mais tu a raison, il faut profiter de la vie et de ceux qu'on aime tant qu'ils sont là
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:03

Sylane a écrit:
j'ai également été touchée par ton expérience. la mort est quelque chose qui me fais tellement peur que je suis accrochée à la vie comme une moule a son rocher lol !

a peine arrivée que tu m'a déjà arraché un grand sourire Smile il est si rare... merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Mon expérience de mort imminente Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:38

j'en suis ravie Very Happy !

ton témoignage me rassure (un peu) mais tu as eu beaucoup de chance d'en réchapper ! En plus tu le raconte avec beaucoup de clarté et de détails c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:45

c'est une expérience qui vous marque a vie. une chose qui ne s'oublie jamais. j'ignore si certaines personnes du forum* ont vécu une NDE mais des témoignages que j'ai vu sur internet, même 30 ans après, on s'en souvient comme si c'était hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fairie
membre actif
membre actif
Fairie


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 29/10/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyDim 28 Nov 2010 - 21:01

Mon cher Aarhon,

J'ai été touchée par ce témoignage émouvant.
La sincérité et la simplicité de ton témoignage, rapelle que toutes les Nde
ne sont pas forcément qu'un passage où tout est beau et calme.

Je sais que pour ma part je n'ai pas été aussi loin que toi....
Même si j'ai coller une jolie frousse aux pompiers ;p ( pense surtout au stagiaire qui savait pas piquer ! )

Comme tu le dis dans tes réponses, les témoignages divergent souvent , et comme la religion, ou chaque expérience propre, chacun a sa propre expériences personnelles. C'est pour cela que si y a des témoignages qui permettent d'établir des hypothèses, des faits.
Mais chacun aura son propre sentiment et ressenti ....

Bonne chance a toi et merci pour ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:50

En effet, ton récit est si clair qu'on imagine bout à bout ce que tu as vécu, on te "suit" presque... Smile

Ce genre de choses bouleverse surement une vie...Des fois je me dis que les NDE et le fait d'en faire l'expérience doivent avoir un sens dans nos chemins de vie...je veux dire, seraient elles une sorte de signal d'alarme ou de recadrement...qu'en penses tu Aarhon?

MErci pour ton témoignage et à bientôt par ici Wink

Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:39

désolé Ermia si je te répond maintenant... Alarme ou recadrement ? cela serait exact si tout le monde revenait de la mort... Bien peu de personne en reviennent et j'ai eu cette chance... oui je dirais chance car ce que j'ai fait est stupide... tenter de mettre fin a ses jour pour quelqu'un qui n'en a rien a faire de toi n'a rien de juste ou compréhensible. Il y a tellement de choses a voir et a découvrir et la vie si courte qu'on ne peut que courir et en profiter un maximum avant que le noir linceul de la mort ne vient vous toucher et de façon définitive. Cette expérience m'a profondément changé et a un point que très peu de personne ne pourrais imaginer... J'ignore toujours ce qu'il y a après. Le savoir me parait bien audacieux et arrogant mais une chose est sure... on peut fuir de tout... sauf d'une chose... sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyVen 24 Déc 2010 - 13:13

touchée, droit au coeur.J`avoue je n`ai pus retenir mes larmes.
Sujet qui me bouverse.
Heureuse ...et triste...chamboulée.
De mes ami(es)ont pas eu la chance de revenir après ce geste qui est un geste de désespoir.
Moi j`ai eu la chance de revenir après un long calvaire de souffrance.
Triste car ils ne sont pas en paix .
heureuse car j`ai fait une tentative de suicide aussi et moi,tout comme toi je mords dans la vie et fonce.
Je me suis réalisée et accomplie des choses que je n`aurais pas accomplie si j`avais pas regardé la mort d`aussi près.
Bravo ton témoignage est inspiration,le fait de coucher ton expérience sur papier est preuve de courage. calin
Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:30

*serre fort Lalasky dans ses bras*

alors soit heureuse d'y avoir survécu. aime ton mari, aime tes enfants comme eux t'aimes, aimes tes amis, les vrais car eux ne te ferons pas faux bon. Carpe diem... (profit du jour présent en latin) Lalasky...Carpe Diem... Tellement de chose a accomplir mais si peu de temps pour les savourer... les aimer, les chérir... ne perd pas de temps, ne te retourne pas, avance... et vie pour TOI et pour eux Smile

calin calin calin 💐
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptySam 25 Déc 2010 - 2:33

citation qui me vient a l'esprit :

Des fois on se demande ...
Si la vie a un sens ...
Et puis on rencontre des gens
Qui donne un sens à notre vie !
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptySam 25 Déc 2010 - 4:55

tu es sagesse Aarhon
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptySam 25 Déc 2010 - 4:57

merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente EmptyMar 28 Déc 2010 - 18:39

Très émouvant c est témoignages...
Le problème de la mort, c est que tant que l on na pas était confronté a elle , on a du mal a ce faire une idée, de ce vaut réellement vie et de qu elle façon, il faut ce conduire sur terre
.Même si nos vies ne vont pas toujours dans le sens que l on souhaiterez ,elles méritent néanmoins d êtres vécues et sur le chemin rocailleux de l'existence, on peut toujours trouver une âme soeur, qui nous prouvera que le soleil brille pour tout le monde... :respect:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience de mort imminente   Mon expérience de mort imminente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience de mort imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expérience de mort imminente
» Expérience de Mort Imminente :: Qu'est ce qui se passe ?
» J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente
» Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente
» la vie, la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: E.M.I.-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton