Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente

Aller en bas 
+5
ghostfriend
Le Serrurier
Ermia
Kami
kathyjulia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:35

j'avais 17 ans , j'étais atteinte d'une tachycardie de bouveret qui n'était pas encore diagnostiquée à l'époque. j'avais des syncopes depuis l'âge de treize ans mais aucun médecin ne trouvait ce que j'avais étant donné que mon rythme cardiaque était normal en dehors des crises.
un jour j'étais avec des amis, je riais, on parlait et puis là une crise mais très violente, très douloureuse. une syncope terrible. le néant. je me retrouve dans le noir, dans un calme absolu.
je vois une lumière au loin, comme si j'étais dans un tunnel, mon corps avance, je n'ia une impression de vitesse ni de lenteur, j'arrive dans la lumière éxtrémement blanche mais bizarrement je n'avais pas mal aux yeux. me voilà enveloppée de cette luminescence et j'aperçois autour de moi des visages qui ne sont pas vraiment des visages, je ne peux voir leur traits.Pourtant ces gens me sont familiers , il y avait du monde qui me regardait et je ressentais un amour indescriptible, une bienveillance très rassurante, je savais que j'étais aimé par ces personnes, je les connaissais sans les reconnaître. à ce moment là je me reprend et je me demande comme toute personne sensée, ce que je fais là, je leur dit " qui êtes vous je ne vous connaît pas et pourtant je vous reconnaîs! qui êtes vous? où suis je? " il continuent à me regarder, ils se parlent, je sais ce qu'ils disent! ils se regardent, se concertent... c'est difficile à expliquer mais ils parlent sans ouvrir la bouche par télépathie mais pas avec des mots avec des pensées universelles que je peux comprendre... alors je reprend mes esprits et je leur dit " je suis morte c'est ça?, et bien si c'est ça la mort, ça va, je reste!"
j'étais malheureuse chez mes parents, j'étais anorexique et j'avais déjà essayer de me suicider...mais à peine eus je le temps de finir ma phrase qu'il se sont regardé, un des leur a fait "non" avec sa tête, et j'entendais au loin quelqu'un qui criait kathy! kathy! puis la douleur, on me giflait, mon corps me faisait mal, un ami ,david ,m'a dit qu'il a cru que j'étais morte parce qu'à un moment il n' a plus senti mon pouls.
je suis revenue, choquée, très triste d'avoir quitté cet endroit merveilleux, je ne voulais plus être là avec mes amis, j'ai voulu rentrer.
je suis restée muette sur cette expérience pendant dix ans, maintenant je n'ai plus honte d'en parler. il est vrai que mon EMI n'est pas spectaculaire, il est vrai qu'elle n'a pas changé ma vie, mais force est de m'avouer que depuis je suis devenue hypersensible, je ressens les choses, je fais des réves prémonitoites extrémement précis, je vais prier régulièrement au clocher st pierre, je ne prie pas dieu, je prie aux êtres de lumières ( c'est ainsi que je les appelle)qui m'ont accueillis et qui me connaissent, j'aime la vie. un jour, ma grand mère tomba gravement malade , les médecins nous ont téléphoné pour qu'on lui dise adieu, quand je suis arrivé et qu'elle m'a dit j'ai peur de mourir, je lui ai dit n'ai pas peur grand mère, je sais ce qu'il y a après la mort, elle m' a regardé et m'a dit je te crois ma kathy explique moi ce qui t'es arrivé, je lui ai tout expliqué elle a pleuré parce qu'elle ne savait pas que si jeune j'avais était si proche de la mort. ma petite grand mère a survécu, elle a maintenant 89 ans et qd je lui rend visite parfois elle me dit explique moi encore et on parle on rit on fait des déductions on se demande si c'était un tel ou un tel qui était là... voilà désolé de ne pas vous apporter su sensationnel mais c'est ce que j'ai vécu et je me sens privilégiée. par contre je me demande une seule chose depuis... je me demande Si tout le monde est attendu comme ça, parce que certaines personnes ne méritent pas de recevoir autant d'amour alors qu'ils ont fait le mal sur terre. voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyMar 1 Déc 2009 - 0:06

C'est une expérience extraordinnaire que tu nous fais partager Kathy ! Rien de spectaculaire, juste du vrai... Merci...

Beaucoup de témoignages concordent avec le tiens, d'une façon très étrange... Ce qui ne peut que confirmer ce qu'il se passe réellement de l'autre côté...
Néanmoins, tu poses la question de savoir si tout le monde est accueillis de la même manière, et pour te répondre je ne pense pas... Le libre arbitre existe, mais pas à n'importe quel prix !...

J'essairais d'ouvrir un topic d'ici quelque jour (quand je trouverais le temps) pour poster le message d'un "être de lumière" paru dans un livre que j'ai lu il y a peu et qui explique comment cela se passe dans l'au delà, et qui rejoins ta propre vision... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:06

En effet ton témoignage est très intéressant, touchant par la simplicité des mots que tu emploies, on imagine donc très bien ce que tu as dû ressentir " là bas" et comment cela s'est déroulé...

Beaucoup de gens qui comme toi, ont vécu des EMI, confient avoir certaines perceptions bien plus développées par la suite...d'autres non... c'est pourquoi, malgré le nombre importants de témoignages similaires aux tiens, un tas de questions relatives à tout ça restent tout de même en suspens!

Certains disent avoir rencontré de façon plus "privilégiée" leur être de lumière ( rencontre à deux et qui leur ont semblé bien plus longue , s'apparentant même à un résumé des actions passées, bonnes/mauvaises ), d'autres disent avoir eu à l'inverse, pas mal de rencontres désagréables...pour faire écho à ta question de savoir si chacun est accueilli de la même façon que toi, j'en doute.

J'ai hâte de lire ton topic Kami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyVen 4 Déc 2009 - 3:38

Pour aller le plus vite possible pour ne pas déranger, je dirai juste que je suis sûr que tout le monde n'est pas aceuilli de la même façon ni dans le même lieu d'ailleur. A l'occasion j'en reparlerai peut-être mais avant sa, j'ai un ou deux trucs à voir avec un autre membre du forum qui cherche à en savoir plus sur moi ^^ et je ne voudrai pas lui gâcher le plaisir de le découvrir seul (hein Redge ?).
Revenir en haut Aller en bas
ghostfriend
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:46

Hello Kathy, ton experience à du etre tres belle à vivvre et tu la raconte très bien. Ce n'est pas du sensationnel qu'il faut pour que ce soit vrai!!!

J'aimerais pouvoir ressentir ce que tu as ressenti, ca doit etre si rassurant.

Pense-tu que ce soit les "êtres de lumière" qui t'ai ramené ici?

Pense-tu que ce soit eux qui décident qui peut rester ou repartir?

Merci pour ton histoire

A bientot

GHOSTFRIEND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:54

Comment peux tu en être sûr Serru? On peut en savoir plus nous aussi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghostfriend
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:23

Oui Oui on veux savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:38

bon je vois avec rithril avant et je vous met sa après
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptySam 5 Déc 2009 - 1:27

Sans doute trouveras tu quelques éléments de réponses sur ce topic, kathy !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyLun 7 Déc 2009 - 6:43

Bon j'ai eu Rithril en ligne donc c'est bon je vous met mon "expérience" personnelle même si elle n'a rien d'extra sur ce sujet.

Donc, je commencerai par signaler qu'à ce jour, j'ai eu 4 accidents qui auraient du être mortels (de l'avis des médecins, policiers et pompiers étant intervenus dessus ; je vous passe les détails de chacuns).
Lors du tout premier, rien de spécial, un petit oublie du temps où je suis tombé dans les vapes.
Sur le second, je me souvient vaguement avoir passé un "tunnel" (faute d'une meilleure description) et avoir entendu "tu n'as pas encore "gagné" (ou "mérité" je sais plus exactement mais sa doit être kif-kif au niveau vocabulaire) ta place. Ensuite je retrouve mes esprits.
Sur le 3ème accident, je me souveint avoir retraversé ce "tunnel" mais, je retrouve mes esprits avant d'avoir entendu quoique se soit (ou je ne m'en souvient plus).
C'est sur le dernier accident ; le plus violent de tous, ayant percuté un 45T de plein face avec ma voiture transformée en cube de tôle pour l'occasion => pompiers, désincarcération, ambulance, police et tout le toutim qui va avec.... Lors de mon "absence" au choc, je revois clairement ce "tunnel" mais pas de lumière blanche ou chose s'y apparentant. J'arrive dans un lieu pas éclairé avec des "personnes/formes" qui n'ont pas l'air d'être des anges ou autres choses de très "bénéfiques" mais sans être non plus "maléfiques". Elles m'apparaissent plutôt sombres sans être vraiment noires et me répettent ce que j'avais déjà entendu une fois précédente : "ce n'est pas le moment, tu n'as pas ta place ici encore". De là, je retraverse ce "tunnel" dans l'autre sens et retourne à mon corp qui est maintenant hors de la voiture (sorti par les pompiers).

Voila, vous savez maintenant que tout le monde ne fini pas dans un "jardin de lumière" mais était-ce "l'enfer" pour autant ? A chacun de voir ce qu'il en pense mais personnellement, je ne sait trop quoi en penser si ce n'est que je finirai pas au "paradis".

PS : à simple titre d'information, depuis le premier accident, je n'ai plus eu de "retours" en magie mais je me doute que sa se paiera un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:04

oui oui tot ou tard Le Serrurier lol ^^

en tout cas tout ces témoignages sont vraiment intéressant, même si je peut imaginer la souffrance que l on peut endurer après , je pense que cela reste une chance unique de vivre ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:26

merci à tous pour vos réponses interressantes et réconfortantesqui ouvrent la porte à une autre question: qui a vécu une EMI menaçante et sombre? peut il partager avec nous son "voyage" a t il cherché à comprendre pourquoi il a subit ça ? a t il trouvé une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyVen 11 Déc 2009 - 6:09

Moi, déjà expliqué ci-dessus. Le pourquoi ? je veut pas vraiment le savoir en fait mais je cherche quand même un peu par curiosité. Réponse ... => je cherche (et d'autre cherche pour moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyVen 11 Déc 2009 - 9:17

Le serrrurier tu ne stresse pas un peu:
pas de lumière blanche pas de sentiment particulier des êtres de forme sombres.Vue que tu pratique la magie noir depuis assez longtemps je peu me tromper mais le "tu na pas encore gagner ta place" et en plus tu na plus de choc retour depuis imagine que tu doive faire un truck vraiment odieux et qu'a ta mort tu devienne comme ces créatures grace a ce que tu auras fait.
Ensuite ce ne sont peut être pas des démon mais la dernière fois tu parler de magie ténébreuse se sont peut être des entités ténébreuse ou un monde entre le haut astral et le bas astral.
kathyjulia très belle expérience quoi qu'après sa j'aurais quand même eu du mal a le supporter.
De mon coté je n'ai jamais vécue ce genre d'expérience mais je ne suis pas presser trop peur de l'acceuile qui matent ou qui ne m'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyDim 13 Déc 2009 - 19:02

sur le fait de devenir l'un d'entre eux je pense pas mais .. pourquoi pas c'est une possibilité. Quand à ta théorie sur les être ténébreux, pourquoi pas aussi c'est vrai que je les contact de temps en temps mais jamais fait très attention à eux en fait .... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:52

D' accord quoi qu'il en soit bonne chance et si tu découvre quoi que ce soit je serais bien intéresser bien curieux en tout cas de savoir ce que c'est réellement.
Mais tu ne stresse jamais a savoir ce qui t'attend la bas en plus j'ai un tas d'hypothèse qui me vienne imagine que ce ne soit que l'entrée quesqu'il i a après.
désolez c'est que je me pose un tas de question du coups bonne soirée a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serrurier
Responsable D'enquête
Responsable D'enquête
Le Serrurier


Masculin
Age : 45
Date d'inscription : 19/07/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:54

on sort du sujet là mais pour répondre vite fais à ta question, sache que je ne stress jamais ou très rarement et c'est pas visible quand on me regarde (le contrôle des émotions est primordial en magie tu devrai le savoir). Pour le reste, rien ne t'empêche d'effectuer tes propres recherches sur le sujet.

Fin de parenthèse
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:58

D'accord, merci beaucoup j'ai dèjas commencer a fouiner un peu. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:36

Pense-tu que ce soit les "êtres de lumière" qui t'ai ramené ici?

Pense-tu que ce soit eux qui décident qui peut rester ou repartir?

pour répondre à tes questions, je pense que oui ils m'ont regardé et ils se sont regardés en faisant non avec leur tête et là je suis repartie, je pense que c'est défini à l'avance qu'ils savent si c'est le bon jour ou non
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:20

Tous serais programmer a l'avance,ce qui voudrais dire que notre destin ne nous appartiendrais pas.C'est assez déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyMar 15 Déc 2009 - 13:40

je ne pense pas que tout soit programmé a l avance , mais seulement les grandes lignes de notre destin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyMar 15 Déc 2009 - 14:39

Tel que la vie et la mort ou encore les grandes épreuve qui nous attende.
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:14

c'est sans doute déconcertant mais pour moi qui ai vécu cela et qui ai ressenti les choses, j'ai bien vu qu'ils savaient que ce n'était pas le jour prévu de ma mort ... somme toute depuis je me demande pourquoi il m'ont laissé repartir, qu'ai je à accomplir?, devrais je aider quelqu'un? je me dit aussi que peut être m'ont ils choisi pour délivrer un message d'espoir aux vivants, pour qu'il y ai un témoignage en plus de tous les autres mais dans quel but? après tout à quoi cela sert il de prouver quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
ghostfriend
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:17

Bonsoir, je pense que la difficulté de notre mission sur terre, est là.
Quelle est notre message à délivrer?
Que devons nous accomplir sur terre?
Y arriverons nous?

Toujours est t'il que si nous parvenons à la fin de notre mission, nous pourrons nous réincarner et au bout du compte, renaitre et recommencer un cycle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:31

tiens j'ai une amie qui a beaucoup souffert dans sa vie qui est venue me rendre visite tout à l'heure. elle m' a dit que si on l'avais fait souffrir ainsi c'est qu'elle a dû faire souffrir quelqu'un de la même façon dans sa vie antérieure... cela servirais à "équilibrer les choses et faire justice" c'est ce qu'elle pense... j'avoue que cela m'a troublé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expérience de mort imminente
» Mon expérience de mort imminente
» Expérience de Mort Imminente :: Qu'est ce qui se passe ?
» Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente
» la vie, la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton