Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente

Aller en bas 
+5
ghostfriend
Le Serrurier
Ermia
Kami
kathyjulia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:35

Rappel du premier message :

j'avais 17 ans , j'étais atteinte d'une tachycardie de bouveret qui n'était pas encore diagnostiquée à l'époque. j'avais des syncopes depuis l'âge de treize ans mais aucun médecin ne trouvait ce que j'avais étant donné que mon rythme cardiaque était normal en dehors des crises.
un jour j'étais avec des amis, je riais, on parlait et puis là une crise mais très violente, très douloureuse. une syncope terrible. le néant. je me retrouve dans le noir, dans un calme absolu.
je vois une lumière au loin, comme si j'étais dans un tunnel, mon corps avance, je n'ia une impression de vitesse ni de lenteur, j'arrive dans la lumière éxtrémement blanche mais bizarrement je n'avais pas mal aux yeux. me voilà enveloppée de cette luminescence et j'aperçois autour de moi des visages qui ne sont pas vraiment des visages, je ne peux voir leur traits.Pourtant ces gens me sont familiers , il y avait du monde qui me regardait et je ressentais un amour indescriptible, une bienveillance très rassurante, je savais que j'étais aimé par ces personnes, je les connaissais sans les reconnaître. à ce moment là je me reprend et je me demande comme toute personne sensée, ce que je fais là, je leur dit " qui êtes vous je ne vous connaît pas et pourtant je vous reconnaîs! qui êtes vous? où suis je? " il continuent à me regarder, ils se parlent, je sais ce qu'ils disent! ils se regardent, se concertent... c'est difficile à expliquer mais ils parlent sans ouvrir la bouche par télépathie mais pas avec des mots avec des pensées universelles que je peux comprendre... alors je reprend mes esprits et je leur dit " je suis morte c'est ça?, et bien si c'est ça la mort, ça va, je reste!"
j'étais malheureuse chez mes parents, j'étais anorexique et j'avais déjà essayer de me suicider...mais à peine eus je le temps de finir ma phrase qu'il se sont regardé, un des leur a fait "non" avec sa tête, et j'entendais au loin quelqu'un qui criait kathy! kathy! puis la douleur, on me giflait, mon corps me faisait mal, un ami ,david ,m'a dit qu'il a cru que j'étais morte parce qu'à un moment il n' a plus senti mon pouls.
je suis revenue, choquée, très triste d'avoir quitté cet endroit merveilleux, je ne voulais plus être là avec mes amis, j'ai voulu rentrer.
je suis restée muette sur cette expérience pendant dix ans, maintenant je n'ai plus honte d'en parler. il est vrai que mon EMI n'est pas spectaculaire, il est vrai qu'elle n'a pas changé ma vie, mais force est de m'avouer que depuis je suis devenue hypersensible, je ressens les choses, je fais des réves prémonitoites extrémement précis, je vais prier régulièrement au clocher st pierre, je ne prie pas dieu, je prie aux êtres de lumières ( c'est ainsi que je les appelle)qui m'ont accueillis et qui me connaissent, j'aime la vie. un jour, ma grand mère tomba gravement malade , les médecins nous ont téléphoné pour qu'on lui dise adieu, quand je suis arrivé et qu'elle m'a dit j'ai peur de mourir, je lui ai dit n'ai pas peur grand mère, je sais ce qu'il y a après la mort, elle m' a regardé et m'a dit je te crois ma kathy explique moi ce qui t'es arrivé, je lui ai tout expliqué elle a pleuré parce qu'elle ne savait pas que si jeune j'avais était si proche de la mort. ma petite grand mère a survécu, elle a maintenant 89 ans et qd je lui rend visite parfois elle me dit explique moi encore et on parle on rit on fait des déductions on se demande si c'était un tel ou un tel qui était là... voilà désolé de ne pas vous apporter su sensationnel mais c'est ce que j'ai vécu et je me sens privilégiée. par contre je me demande une seule chose depuis... je me demande Si tout le monde est attendu comme ça, parce que certaines personnes ne méritent pas de recevoir autant d'amour alors qu'ils ont fait le mal sur terre. voilà.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ghostfriend
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:33

Je ne sais pas si on paye vraiment les souffrances que l'on fait endurer sur terre mais plus on est mauvais et moins de spiritualité, plus il faudra du temps pour se réincarner.

Il est possible que l'on souffre du mal qu'on a fait, mais je ne pense pas que ce soit vraiment toujours le cas.

Je le conçois, cela a du etre tres troublant pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:38

oui d'autant plus que non seulement elle fut une victime, mais en plus ce qui est destabilisant c'est qu'en réflechissant comme elle l'a fait elle s'est considérée coupable ! bref nous nous égarons mais je pense sincèrement que nous avons tous notre rôle à jouer sur terre que tout est défini très tôt
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:52

Et si nous décidions de nous rebeller de ne plus accomplir nos mission et de ne plus nous réincarner cela ferai t-il de nous des âmes damner.
Revenir en haut Aller en bas
ghostfriend
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:56

Non je ne pense pas que nous serions des âmes damnées mais seulement nous devrions recommencer un cycle de vie, encore et encore tant que nous aurons accomplis notre mission...

Il faut voir un peu aussi notre spiritualité, notre foi, etc...

Angelus, serais tu un rebelle? lol

A bientot

GHOSTFRIEND
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosghosthunter.be
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:33

J'aime a savoir que mon destin m'appartiens que les choix que je fait ne sont pas seulement l'illusion d'un libre arbitre,que les projets que j'ai sont bien les miens et non une mission qui viendrait d'un esprit supérieure au mien, mais je pense qu'au fond chaque être humains et rebelle au fond de tout être vivant se cache une irrésistible envie de liberté n'être soumis a aucune autre puissance que la sienne.Dans l'expérience de kathyjulia elle ressent énormément d'amour de sécurité se laissez allez a ces émotions reviens en quelque sorte a se laisser manipuler par celle ci et a disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 13:19

kathyjulia a écrit:
oui d'autant plus que non seulement elle fut une victime, mais en plus ce qui est destabilisant c'est qu'en réflechissant comme elle l'a fait elle s'est considérée coupable ! bref nous nous égarons mais je pense sincèrement que nous avons tous notre rôle à jouer sur terre que tout est défini très tôt

Il se peut aussi que ton amie en se culpabilisant cherche avant tout à donner un sens et une réponse aux questions "pourquoi moi?", "pourquoi dois-je souffrir?", inconsciemment elle est peut être rassurée de pouvoir y répondre, même si elle se blâme.
J'avoue m'être aussi demandé comme tout un chacun si nos souffrances lors de cette vie serviraient à combler le mal que l'on a fait dans une autre...
Au final je ne suis toujours pas plus avancée, je tends à croire que certains sont plus enclins à donner du bon et à se soucier des autres, pendant que d'autres sont plus égoïstes.
Destin ou pas, je pense comme Tef que les grandes lignes de celui-ci sont surement écrites, mais je pense aussi que demeure le libre arbitre, comme un destin avec plusieurs options ou tiroirs, que l'on choisit de prendre à tel moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
max14
professeur de paranormal
professeur de paranormal
max14


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:48

Citation :
mais je pense qu'au fond chaque être humains et rebelle au fond de tout être vivant se cache une irrésistible envie de liberté n'être soumis a aucune autre puissance que la sienne.Dans l'expérience de kathyjulia elle ressent énormément d'amour de sécurité se laissez allez a ces émotions reviens en quelque sorte a se laisser manipuler par celle ci et a disparaitre.

Pas faux comme penssée scratch ^^ Extrait de study :

Angélus chef de la légion infernal Twisted Evil cheers . xd
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 23:57

Lol je te te remercie Max j'aime bien ma position dans les légions infernal.
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:03

MAX14 pendant une EMI tu ne te laisse pas aller à ces émotions tu es envahit par celles ci comme si elles faisaient parties de toi, pendant une EMI tu ne réagis pas comme tu réagis habituellement et tout ce que tu as appris ici bas ne te sers pas à grand chose...ici il n'est pas question de manipulation, de rebellion ou de pensées philosophiques pendant une EMI car tu es submergé par ce qui t'arrive.
par contre je suis d'accord avec ermia, c'est à nous de choisir notre route même si les grandes lignes sont écrites...
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:05

par contre après une EMI tu penses et réfléchis à tout ce qui s'est passé et là intervient ton libre arbitre, j'y crois, je n'y crois pas , je suis manipulée, je ne suis pas manipulée ect....
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:47

***


Dernière édition par blue le Sam 21 Mai 2011 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:18

bonjour ,
ma grand mère a 89 ans, elle n'a pas peur de la mort je ne sais si elle se souvient de ce que je lui ai raconté, je lui demanderais cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:15

dans ton temoignage tu dit que quand tu va la voir vous en discuter et que vous faites des suppositions, c'est donc qu elle s en souviens , non?
Revenir en haut Aller en bas
kathyjulia
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
kathyjulia


Féminin
Age : 49
Date d'inscription : 23/11/2009

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 23:20

oui mais cela faisait un petit moment que nous n'en parlions plus ensemble et a 89 ans sa mémoire fait parfois défaut je la vois demain tiens....
Revenir en haut Aller en bas
blue
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 12/04/2010

J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 5:48

ah bah tiens nous au courant alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente   J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais 17 ans - Mon expérience de mort imminente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Expérience de mort imminente
» Mon expérience de mort imminente
» Expérience de Mort Imminente :: Qu'est ce qui se passe ?
» Un roman sur réincarnation et expériences de mort imminente
» la vie, la mort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton