| photographie de fantôme | |
|
+5Neo_xiii BadRomance Alto Ermia aarhon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aarhon Passionné de paranormal
| Sujet: photographie de fantôme Lun 29 Nov 2010 - 1:55 | |
| bonsoir, comme je l'ai dis sur mon post de ma NDE, je suis un super sensitif. je peux sentir les présences entre autre mais ca vaudrait un post a lui tout seul tellement les effets et possibilités sont vastes. cette photo fut prise sur la place d'Arras (62), je prévoyait de prendre des photos du beffroi pour quelqu'un quand j'ai senti une présence. un sentiment de joie, d'allégresse mais aussi de quelqu'un qui cherchait quelque chose... j'ai alors pris cette photo et vu cette forme fantomatique au développement : - Spoiler:
Edit Kami : Merci de veiller à la grandeur des images postées. Pour voir celle-ci, cliquez sur "Spoiler". Pour la refermer, re-cliquez sur "Spoiler". | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: photographie de fantôme Lun 29 Nov 2010 - 23:05 | |
| Merci pour cette photo Aarhon, il s'agit donc d'une photo papier que tu aurais scanné c'est bien cela? De quand date-t-elle? As tu d'autres clichés de cette place? | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Lun 29 Nov 2010 - 23:09 | |
| c'est une photo numérique. elle date d'il y a un mois. d'autres photo ? faut que je regarde mais c'est la seule où apparait cette forme fantomatique. | |
|
| |
Alto Passionné de paranormal
| Sujet: Re: photographie de fantôme Mar 30 Nov 2010 - 19:47 | |
| Hello, possible d'avoir le raw ? belle photo sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Mar 30 Nov 2010 - 20:33 | |
| *a une goute de sueur qui coule le long de sa colonne vertébrale* j'ai emprunté l'appareil a un ami ce jour là... j'espère qu'il l'a gardé..... *très bas* vais me faire lyncher.... | |
|
| |
BadRomance
| Sujet: Re: photographie de fantôme Lun 3 Jan 2011 - 7:31 | |
| alors là y pas de doute sur la nature de la forme qui apparait. Chapeau l'artiste | |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: photographie de fantôme Lun 3 Jan 2011 - 17:59 | |
| coucou aarhon et merci pour ton post! serait il possible de récupérer les photos originales stp? quand je dis "les" c est parce que je pense que celle d avant et celle d après pourraient nous être utiles (si tant est que ce soit le même cadrage ou presque lol) merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Lun 3 Jan 2011 - 21:50 | |
| erf..; j'avais zappé ça... je devais contacter le propriétaire de l'appareil photo pour le raw... *se fouette* je vais voir ce que je peux faire. désolé et merci. | |
|
| |
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: photographie de fantôme Jeu 6 Jan 2011 - 10:07 | |
| Un brin maso Aarhon... N'hésite pas à nous donner rapidement du nouveau si tu le peux, j'éspère que ton ami a conservé les photos...ce serait dommage avec un tel cliché... | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Jeu 6 Jan 2011 - 10:49 | |
| *cache ses accessoires* je voie pas du tout de quoi tu parle ! bon, vient de le contacter, j'attends de ses news *prépare une messe noir et lui en sacrifice si il a plus le raw et les autres photos* | |
|
| |
bugsbuny
| Sujet: Re: photographie de fantôme Dim 16 Jan 2011 - 22:49 | |
| Bonsoir, cette photo n'a rien de paranormale, l'effet c'est un le reflet de la vitre derrière la fontaine, ce qui défigure pas mal de choses. Bonne soirée | |
|
| |
legiolas mordu de paranormal
| Sujet: Re: photographie de fantôme Dim 16 Jan 2011 - 23:21 | |
| pourrais tu développé bugsbunny? Ce que je vois sur la photo ne correspond en rien avec un reflet dans une vitre puisque l'on ne vois aucune personne faire de chute sur la photo, si ce n'est cette entité | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Lun 17 Jan 2011 - 2:57 | |
| bonsoir, bon j'ai contacté mon ami. suite a un déménagement, il recherche le raw donc reste a espérer qu'il l'a pas paumé --' *fait la danse de la chance a moitié a poil dans son salon* sinon, il n'y avait aucune vitre sur la place donc aucun reflet. et un reflet aussi net d'une silhouette de ce genre... je peux croire aux effets d'optiques mais là... de plus j'ai pris la photo suite a mon empathie qui m'a averti de sa présence | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Lun 17 Jan 2011 - 3:50 | |
| C'est vraiment une superbe photo. Tu avais photographié une femme au centre, au niveau de sa jupe côté droit il y a un visage qui apparaît. Je trouve superbe la netteté avec laquelle l'on vois la chute de cet entité | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: photographie de fantôme Lun 17 Jan 2011 - 5:22 | |
| j'ai bidouiller un peu la photo, je l'ai retournée je l'ai fait pivoter légèrement dans le sens antihoraire, j'ai inversé les couleurs et joué avec les contrastes mec qui tombe | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Lun 17 Jan 2011 - 5:31 | |
| voie pas trop désolé mais il n'y avait personne sur la place quand j'ai pris cette photo. si un type était tombé, je l'aurais vu aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Lun 17 Jan 2011 - 6:02 | |
| Je vais peut être m'avancé mais je pense à la chose suivante Il y avait deux personnes, un homme et une femme me semble t il. D'après ce que j'ai vus, la femme à glissé ou à été poussé et elle est morte dans sa chute. | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Lun 17 Jan 2011 - 6:04 | |
| *prépare ses instruments de torture pour récupérer ce foutu raw pour avec le cœur net* | |
|
| |
le magicien ami du forum
| Sujet: Re: photographie de fantôme Dim 30 Jan 2011 - 15:50 | |
| bonjour attention a ce genre de photo car c'est souvent des esprits qui ne sont pas sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Dim 30 Jan 2011 - 18:20 | |
| Je sais...mais faut il encore le voir. Tout le monde n'est pas médium et généralement quand on explique qu'il y a ce genre de chose sur une photo on n'est vraiment pas pris au sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Dim 30 Jan 2011 - 18:24 | |
| bon apparemment mon ami n'arrive pas a remettre la main sur le raw *tend le fouet a qui veux* vous allez devoir vous contenter de cette image... @le magicien : je n'ai senti aucune agressivité, aucune méchanceté ce soir là. plutôt quelqu’un de perdu ou cherchant quelque chose. @legiolas : oui... a chaque fois que je l'ai montré a des "sceptiques" je l'ai vite regretté... | |
|
| |
| Sujet: Re: photographie de fantôme Dim 30 Jan 2011 - 18:37 | |
| en fait il y a les entité que l'on voient et d'autres mauvaise qui sont plus difficile à voir et c'est celle là qui sont mauvaise. Parfois je ne ressent rien et ce n'est qu'au moment ou je les voient que je ressent un réel malaise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photographie de fantôme | |
| |
|
| |
| photographie de fantôme | |
|