Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Photographie d'un spectre ? Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Photographie d'un spectre ? Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Photographie d'un spectre ? Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Photographie d'un spectre ? Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Photographie d'un spectre ? Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Photographie d'un spectre ? Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Photographie d'un spectre ? Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Photographie d'un spectre ? Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Photographie d'un spectre ? Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Photographie d'un spectre ? Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photographie d'un spectre ? Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photographie d'un spectre ? Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photographie d'un spectre ? Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Photographie d'un spectre ? Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Photographie d'un spectre ? Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Photographie d'un spectre ? Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Photographie d'un spectre ? Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Photographie d'un spectre ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Photographie d'un spectre ? Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Photographie d'un spectre ?

Aller en bas 
+5
bohemia
larosenoire
Sylane
Kami
shey-m
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 3:23

Bonjour, il y a 2 ans une amie m'a envoyé une photo de son oeil qu'elle a prise avec son portable ( qu'on peut voir dans son oeil sous forme de petit rectangle noir). on peut apercevoir dans son iris un visage qui lui est inconnu, sachant que lorsqu'elle a prise la photo, personne se trouvait en face d'elle, ce qui est donc assez troublant. J'aimerai avoir votre avis concernant cette photo. Merci de répondre le plus vite possible.
[url]http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/oeil-de-florine,5a1f4a6c7ccabc9d806feceaef467a3b.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 4:16

Bonjour Shey-m,
C'est une très belle photo, où il y a effectivement une jeune fille à boucle d'oreille dans l'iris. Est ce de ce visage dont tu parles ?

Pour te donner une réponse précise sur cette photographie, il nous faudrait de plus amples informations :
- As tu toi ou ton amie, l'original de la photographie afin que nous puissions faire des tests plus poussés ?
- Ton amie se trouvait elle en face d'un miroir à ce moment précis de la photo ?
- As tu une photo de ton amie dans le but de comparer les deux visages ?
- Elle ou toi avez vous réessayez de prendre votre oeil en photo ? Quels ont été les résultats obtenus ?^^

Dans l'attente de ta réponse, et d'une présentation de ta part à cette adresse
Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 4:34

Kami a écrit:
Bonjour Shey-m,
C'est une très belle photo, où il y a effectivement une jeune fille à boucle d'oreille dans l'iris. Est ce de ce visage dont tu parles ?

Pour te donner une réponse précise sur cette photographie, il nous faudrait de plus amples informations :
- As tu toi ou ton amie, l'original de la photographie afin que nous puissions faire des tests plus poussés ?
- Ton amie se trouvait elle en face d'un miroir à ce moment précis de la photo ?
- As tu une photo de ton amie dans le but de comparer les deux visages ?
- Elle ou toi avez vous réessayez de prendre votre oeil en photo ? Quels ont été les résultats obtenus ?^^

Dans l'attente de ta réponse, et d'une présentation de ta part à cette adresse
Amicalement,


Alors, cette photo est l'originale, j'ai juste rajouté " Florine " avec photofiltre! Elle ne se trouvait pas en face d'un miroir, il me semble qu'elle était sur sa térasse dans son ancienne maison ( elle a déménagé depuis )

Florine : http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-floo,08594f4d3bd3d85434bc7bbd644c8661.jpg.html

Et depuis, elle a plus repris son oeil! De peur d'y revoir ce visage, qui faut le dire, fout la trouille ... On dirait une petite fille datant des années 50, à cause du col blanc sur le pull noir, tu dis voir des boucles d'oreilles, je n'en vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Photographie d'un spectre ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:00

moi je vois dans la pupille un garçon avec des lunettes noires qui se retourne et dont la tête est juste au dessus du portable ! je ne regarde peut être pas au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:32

Non, je pense que le visage que Shey-m veut nous parler c'est celui de la jeune fille que l'on voit dans son iris.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:46

moi je vois les deux mdr le garçon avec ses lunettes de soleil au dessus et la fille en dessous...mais elle parlait bien de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:35

Pouvez-vous préciser comment vous pouvez voir un garçon à lunettes ? dans son oeil, je ne vois que la forme de son portable le reflet de la fenetre, et ce visage étrange dans son iris. une explication à rectifier, qu'on a appris aujourd'hui. Florine, qui a pris la photo, se trouvait pas sur sa terasse, mais dans sa chambre dos à la fênetre, donc logiquement on devrait voir le ciel dans son oeil et non un visage. Je tiens à préciser qu'il n'y a ni télévision, ni ordinateur dans sa chambre, et que ce visage lui est inconnu, donc aucune image fixe de ce visage, de plus le portable orienté côté ciel et non côté chambre.
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:32

quand on clic sur la photo on peut la voir en grand et je ne voit en effet qu'il n'y que le visage d'une fille autant pour moi je ne l'avais vu quand petit format..
Revenir en haut Aller en bas
bohemia
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 18/07/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:40

Bonjour,

J'avais obtenus ce résultat en prenant mon oeil en photo (ouais j'ai des passe temps bizare mais mes yeux changent de couleurs régulièrement alors des fois j'ai des pti délires comme çà lol) j'etais face à la télévision et on voyait se reflété l'image de la TV. D'ailleurs on voit bien le portable rectangulaire, noir et la jeune femme derrière comme entourée par une sorte de rectangle noir ou foncé elle aussi.

Dans le cas d'une "apparition" on ne pourrait pas voir le téléphone. Enfin à mon avis...

Le visage ne m'est pas inconnus d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:52

Le visage ne t'est pas inconnu ? Et ou as tu vu ce visage ?
Il n'y a pas de cadrage noir autour de l'image, regarde bien, c'est simplement le conteur de son oeil, qui est justement un peu flou dû à cette apparation dans son iris. Regarde bien aussi le portable, il rentre un peu dans l'iris et on voit donc son iris qui est à des moments plus net que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Photographie d'un spectre ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 18:37

ah oui ce que je prenais pour un garçon à lunette est en fait la moitier du visage de la fille ! on vois beaucoup mieux en agrandissant la photo ce que je n'avais pas fait la première fois ! en tout cas le visage est bel et bien là et si il n'y avais personne avec elle c'est troublant effectivement
Revenir en haut Aller en bas
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:01

J'ai quelque chose à vous faire part. Quelqu'un a trouvé une photo de photomaton, avec une femme ayant des ressemblances avec le visage présent dans l'oeil de mon amie. Selon moi, ces deux visages se ressemblent partiellement. Je trouves que la femme du photomaton a les yeux plus doux, un sourire plus marqué, des pomettes plus prononcés, et une forme de visage plus arrondis, malgrés un ensemble ressemblant, les détails démontrent clairement que ce sont deux personnes différentes selon moi. J'aimerai que vous me donniez votre avis. [url]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/comparaison,8bfcf0a613fc12ee9c7335d16c47f694.bmp.html
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:48

Pour moi c'est la même personne, elle parait peut-être différente du fait que l'œil déforme un peu le reflet. Mais pour moi c'est bel et bien la même personne, d'autant plus que cette femme on l'a retrouve sur beaucoup de photomatons.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Photographie d'un spectre ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:09

il y a des ressemblances certaines comme le col et la bouche c'est probablement la même personne mais si elle est présente sur beaucoup de photomatons (notons qu'en l'occurrence c'était avec un portable que la photo a été prise) pourquoi elle apparait sur les photomatons et pourquoi dans l'œil de Florine. en résumé : qu'est ce qu'elle fais là?
Revenir en haut Aller en bas
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:38

qu'est ce qui vous permet de dire que ce sont les mêmes personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Photographie d'un spectre ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:03

Sylane a écrit:
il y a des ressemblances certaines comme le col et la bouche

lis mieux shey-m Photographie d'un spectre ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:05

Justement, ca ne suffit pas je trouve. et les pomettes, la forme du visage, le regard vous en faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:07

Je dirais que c'est le reflet de la femme, car on peut voir que le téléphone portable cache une partie de la personne, cela veut dire que l'œil reflète bien une image ou un portrait se trouvant juste en face. C'est à dire derrière le portable. L'œil ne reflète pas l'image d'une personne sortit de nulle part. Je pense qu'il faut éviter de voir des choses étranges là où il y en a pas. C'est simplement le portrait de la femme qui se trouve sur les cabines des photomatons.
Revenir en haut Aller en bas
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:21

Oui peut-être mais d'ou sort cette femme sachant que la photo a été prise dans une chambre ou télé ordi et photo étaient absentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Photographie d'un spectre ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:23

bohemia a écrit:
Bonjour,

j'etais face à la télévision et on voyait se reflété
l'image de la TV. D'ailleurs on voit bien le portable rectangulaire,
noir et la jeune femme derrière comme entourée par une sorte de
rectangle noir ou foncé elle aussi.


je croyais que la photo a été prise dans une chambre sans télé ni PC? Photographie d'un spectre ? Icon_scratch


Dernière édition par Sylane le Jeu 29 Juil 2010 - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:25

shey-m a écrit:
Oui peut-être mais d'ou sort cette femme sachant que la photo a été prise dans une chambre ou télé ordi et photo étaient absentes ?

Si c'est vraiment le cas, je ne vois aucune explication malheureusement et je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 4:15

je ne sais pas si tu étais présente au moment de la photo , mais il semblerait que ton amie t'ai fait une blague ...

Pourquoi suis-je aussi catégorique ? Et bien, les images parlent d'elles mêmes :

Photographie d'un spectre ? Photo_10

Il suffit en effet, de retourner la photo, de prendre la gentille dame du photomaton et on s'aperçoit directement que les cols des chemises coïncident exactement ainsi que l'expression du visage ... Je pourrais pousser le vice en superposant le calque par dessus la photo mais je gaspillerais mon temps !
A noter, que les éléments du décor coïncident également : rideau et sol (d'une gare ?) par exemple.

Et pour renforcer mes convictions voici le photomaton qui va avec :

Photographie d'un spectre ? Cabine10

Voilà, je pense que tu vas avoir une discussion avec ton amie ^^

Pour le reste nous restons à ton entière disposition ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 4:23

CQFD ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Photographie d'un spectre ? Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 5:31

Bravo Nefton !! Après discution avec Spirity on en était arrivé à la même conclusion

Belle démonstration
Photographie d'un spectre ? 300284
Revenir en haut Aller en bas
larosenoire
ami du forum
ami du forum
larosenoire


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2010

Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:52

:forum01:
bravo nefton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photographie d'un spectre ? Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie d'un spectre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire de fantome-spectre?
» photographie de fantôme
» Esprit sur photographie.
» Paranormal : fantôme photographié en angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton