Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Photographie d'un spectre ?

Aller en bas 
+5
bohemia
larosenoire
Sylane
Kami
shey-m
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 3:23

Rappel du premier message :

Bonjour, il y a 2 ans une amie m'a envoyé une photo de son oeil qu'elle a prise avec son portable ( qu'on peut voir dans son oeil sous forme de petit rectangle noir). on peut apercevoir dans son iris un visage qui lui est inconnu, sachant que lorsqu'elle a prise la photo, personne se trouvait en face d'elle, ce qui est donc assez troublant. J'aimerai avoir votre avis concernant cette photo. Merci de répondre le plus vite possible.
[url]http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/oeil-de-florine,5a1f4a6c7ccabc9d806feceaef467a3b.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eesh
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Eesh


Féminin
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2009

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:05

Le boss a parlé ! Hu Hu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 13:11

Tef a tout dit j'crois bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:55

Nefton a écrit:
je ne sais pas si tu étais présente au moment de la photo , mais il semblerait que ton amie t'ai fait une blague ...

Pourquoi suis-je aussi catégorique ? Et bien, les images parlent d'elles mêmes :

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Photo_10

Il suffit en effet, de retourner la photo, de prendre la gentille dame du photomaton et on s'aperçoit directement que les cols des chemises coïncident exactement ainsi que l'expression du visage ... Je pourrais pousser le vice en superposant le calque par dessus la photo mais je gaspillerais mon temps !
A noter, que les éléments du décor coïncident également : rideau et sol (d'une gare ?) par exemple.

Et pour renforcer mes convictions voici le photomaton qui va avec :

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Cabine10

Voilà, je pense que tu vas avoir une discussion avec ton amie ^^

Pour le reste nous restons à ton entière disposition ^^


Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il y est des ressemblances, et encore, elles sont pas frappantes excusez moi, en agrandissant on voit très bien que ce n'est pas évident du tout : la forme de visage n'est pas du tout la même que cette femme, j'ai eu une conversation similaire sur un autre forum ( c'est eux qui ont découvert la photo ) et j'ai l'impression que je suis la seule à ne pas trouver ces visages identiques
Et puis, tout ne colle pas : mon amie était vraiment en panique, elle en a parlé à ses parents, à son entourage, son père a fouillé sa chambre pour voir si ce visage apparaissait quelque part, elle n'y a plus dormi pendant des mois. Une blague ne prend pas tant d'ampleur, ou alors faut être détraquée, et c'est pas son cas !
Et puis je le répète : la photo a été prise dans une chambre, je peux le prouver, elle a d'autres photos ses yeux ( sans le visage ) ou l'ont voit la même chose que sur celle là. Et elle ne sait pas faire de montage.
Que me conseillez-vous ? Où pourrais-je la faire analyser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:26

ça était fait par ordinateur , je vois une nette coupure entre l'iris et le visage… Merci Photoshop… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:34

Montre moi car je ne saisi pas trop ce que tu veux dire, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:57

Photographie d'un spectre ? - Page 2 100729045647838477
Ben regardes les traits rouges que j'ai ajouté. En fait je montre que cette photo a été truqué via logiciel par superposition de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:05

ici... on a l habitude d analyser les photos !

cependant concernant la photos de l œil je suis catégorique à 100 % si tu penses qu'il y a des variations c est normal comme spirity la dit me semble t-il l'iris n est pas plat d ou le fait que l on peut pas superposer directement les deux photos.

Mais bon reconnais le il y a un rideau comme dans le photomaton,et la photo c est la même...

Désolé de remettre la parole de ton amie en doute mais bon sur ce coup elle a flipper,elle a vu ce visage et elle a paniqué et ça s 'arrête la ...

bon comme je suis gentil, je te met d autre image explicative^^
pour la superposition c est pas supra top bien fait mais bon je suis pas graphiste non plus!
du coup c est fait un peu à l arrache !
première photo j ai donc pris la dame du photomaton , je l'ai superposé avec la dame de l œil et bon comme je le dit bien je suis pas graphiste donc ça ne tombe pas pil poil pareil mais bon c est la même! j'ai une amie graphiste qui pourrai perdre son temps à le démontrer en collant tout bien comme il faut mais bon j espère que mes simples montages te montreront la réalité !

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Calque10

et la deuxième je te montre les autres éléments de preuve :

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Expl10

bon j espère que tout ceci est assez explicite ...

je suis sincèrement désolé pour l angoisse causé par ce clicher et je suis ravi de pouvoir aider, donc j attend les autres photos si tu en as !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:29

Nefton a écrit:
ici... on a l habitude d analyser les photos !

cependant concernant la photos de l œil je suis catégorique à 100 % si tu penses qu'il y a des variations c est normal comme spirity la dit me semble t-il l'iris n est pas plat d ou le fait que l on peut pas superposer directement les deux photos.

Mais bon reconnais le il y a un rideau comme dans le photomaton,et la photo c est la même...

Désolé de remettre la parole de ton amie en doute mais bon sur ce coup elle a flipper,elle a vu ce visage et elle a paniqué et ça s 'arrête la ...

bon comme je suis gentil, je te met d autre image explicative^^
pour la superposition c est pas supra top bien fait mais bon je suis pas graphiste non plus!
du coup c est fait un peu à l arrache !
première photo j ai donc pris la dame du photomaton , je l'ai superposé avec la dame de l œil et bon comme je le dit bien je suis pas graphiste donc ça ne tombe pas pil poil pareil mais bon c est la même! j'ai une amie graphiste qui pourrai perdre son temps à le démontrer en collant tout bien comme il faut mais bon j espère que mes simples montages te montreront la réalité !

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Calque10

et la deuxième je te montre les autres éléments de preuve :

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Expl10

bon j espère que tout ceci est assez explicite ...

je suis sincèrement désolé pour l angoisse causé par ce clicher et je suis ravi de pouvoir aider, donc j attend les autres photos si tu en as !

Ah oui en effet, ça correspond vachement quand on les superpose, pourtant je viens de les remettre côte à côte et je les trouve toujours pas identiques, j'ai peut-être un soucis ^^
Maintenant que le visage est identifié, je vais poser une autre question ... Pourquoi le visage de cette femme apparaît dans l'oeil de Florine ?
Elle était dans sa chambre ! Donc pas de cabine de photomatom, pas de photo de cette femme et bien sûr Floo n'est pas cette femme et n'y ressemble même pas !
Vous avez une idée ?

Merci énormément pour ces montages, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:37

Tu ne les trouves pas identiques sans doute parce que la photo donnée dans ton premier message (supposée sans retouche) est en faite retournée horizontalement. C'est à dire que son oeil n'est pas le gauche mais le droit. Dès lors, les deux visages sont en tous points semblables.

Au vu de tous les éléments précisés ci dessus, nous doutons fort que cette photo ait été prise dans la chambre de ton amie. Peut être que cette dernière ne se souvient pas de l'endroit d'où à été prise cette dite photo ?! Rappelons qu'elle la prise il y a 3 ans !^^
Si Florine jure que la photo à été faite dans sa chambre, pourquoi ne pas nous montrer une image de celle-ci ?

Tib : Cette photo n'est pas un montage ^^ C'est certain !^^


Dernière édition par Kami le Jeu 29 Juil 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:56

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Lumiar10

deux trucs qui me chagrine encore ... comme sur l image l a lumière semble venir des deux cotés à la fois l a chambre serai t elle vraiment éclairé au point que l on pourrai penser qu'il s 'agit d un hall !

de plus comme je le signale sur la photo son visage est très éclairé le tout sans flash ... la encore il faut un endroit très éclairé comme dans un hall de gare ou un supermarché pour obtenir un résultat si net sans flash !

si tu nous montre des phots de sa chambre je souhaiterai voir le rideau bleu ainsi que le carrelage couleur brique !

Comme je te l'ai déjà dit il serai préférable d en parler à ton amie voir si il n'y a pas eu d'erreur au moment de la prise du cliché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:03

Aller deux photos qui finissent d'achever mon argumentation ...

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Desc10

N'hésitez pas à cliquer dessus pour mieux voir !

Et la deuxième qui prouve ce que je dit

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Expl_210

Voila je ne peux pas faire mieux !

Maintenant Shey-m , je suis sincèrement désolé pour toi que ton amie t'es entrainée dans sa paranoïa mais j espère que tu auras la descence de constater que l'on a mis toutes les preuves possibles sur la table afin de t'aider à résoudre le mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Méro
<>
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:30

Chapeau bas!!! belle analyse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:52

c'est quand même impressionnant ce que l'on peut faire avec un logiciel de modification de photo! ce que je comprend pas c'est le but...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:59

La photo n'a pas été truquée Sylane ! La photo a juste été prise devant un photomaton et non dans la chambre d"une jeune adolescente !^^ En tout cas, c'est notre conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:13

ah oui ! okay je comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:41

Peut être pourrais tu nous dire ce que pense l'entourage de ton amie sur cette photo ? Quelles ont été leurs conclusions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:30

Nefton a écrit:
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Lumiar10

deux trucs qui me chagrine encore ... comme sur l image l a lumière semble venir des deux cotés à la fois l a chambre serai t elle vraiment éclairé au point que l on pourrai penser qu'il s 'agit d un hall !

de plus comme je le signale sur la photo son visage est très éclairé le tout sans flash ... la encore il faut un endroit très éclairé comme dans un hall de gare ou un supermarché pour obtenir un résultat si net sans flash !

si tu nous montre des phots de sa chambre je souhaiterai voir le rideau bleu ainsi que le carrelage couleur brique !

Comme je te l'ai déjà dit il serai préférable d en parler à ton amie voir si il n'y a pas eu d'erreur au moment de la prise du cliché

Prendre une photo face au ciel augmente vachement la luminosité aussi !
Revenir en haut Aller en bas
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:35

Nefton a écrit:
Aller deux photos qui finissent d'achever mon argumentation ...

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Desc10

N'hésitez pas à cliquer dessus pour mieux voir !

Et la deuxième qui prouve ce que je dit

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Expl_210

Voila je ne peux pas faire mieux !

Maintenant Shey-m , je suis sincèrement désolé pour toi que ton amie t'es entrainée dans sa paranoïa mais j espère que tu auras la descence de constater que l'on a mis toutes les preuves possibles sur la table afin de t'aider à résoudre le mystère !

Bien sûr, et je vous remercie tous de votre participation !
J'ai vachement du mal à voir toutes tes explications sur la photo, c'est tellement flou ! Par ailleurs, j'ai regardé une fois de plus la photo, et pour la première fois j'ai vraiment l'impression de voir aussi un photomaton! De toute manière, ma copine m'envoit les autres photos de son oeil ( sans le visage ) prises au même endroit que celle ci, j'aurai aimé vous les faire partager ce soir mais malheureusement madame s'éclate la gueule aux fêtes de Bayonne ^^
Je fais mon possible pour vous les poster demain dans l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 0:43

Kami a écrit:
Peut être pourrais tu nous dire ce que pense l'entourage de ton amie sur cette photo ? Quelles ont été leurs conclusions ?

Justement, c'est ça le plus troublant dans l'affaire, elle en a parlé à son père et il l'a cru, Floo m'a dit qu'il captait direct quand elle mentait. Et le pire c'est que c'est vrai, je la connais depuis des années et cette fille ne sait même pas sortir un mensonge innocent !
Alors mentir à ses amis, sa famille, se forcer à paniquer, à pleurer, à ne plus dormir dans sa chambre, ça semble impossible ...
J'ai beau apercevoir un photomaton, je suis sûre qu'elle la prise dans sa chambre. Ce genre d'évènement, tu t'en souviens minute par minute. Si elle me dit que ça s'est passé dans sa chambre, je la crois.
Je ne peux pas faire autrement que de la croire, j'ai vraiment confiance en elle, je sais qu'elle n'a rien à voir avec une menteuse.
Vos arguments sont pertinents vraiment, et j'écarte un maximum mon amitié avec Florine pour être objective, c'est pour cela que je vais me renseigner auprès d'elle demain, et vous envoyer les prochaines photos ( Photos de son oeil dans le visage, prise au même endroit ) si les mêmes détails apparaissent, j'espère que vous serez toujours là pour nous aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
Photographie d'un spectre ? - Page 2 Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 13:45

Tu dis plus haut qu'elle prends souvent ses yeux en photos, elle a peux être pris des photos de ses yeux a plusieurs reprises, a des endroits différents et peut être qu'elle c'est rendu compte du visage une fois aprés avoir vidé sous appareil photo dans son ordi.

elle pense peux être que cette photo a était prise dans sa chambre, alors qu'en faite elle a était prise ailleurs..?
Revenir en haut Aller en bas
shey-m
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 29
Date d'inscription : 28/07/2010

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010 - 17:43

Méro a écrit:
Tu dis plus haut qu'elle prends souvent ses yeux en photos, elle a peux être pris des photos de ses yeux a plusieurs reprises, a des endroits différents et peut être qu'elle c'est rendu compte du visage une fois aprés avoir vidé sous appareil photo dans son ordi.

elle pense peux être que cette photo a était prise dans sa chambre, alors qu'en faite elle a était prise ailleurs..?

C'est une possibilité, et je lui demanderai en effet.
Merci de l'idée Photographie d'un spectre ? - Page 2 300284
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:17

Alors, qu'en est il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:06

Pour que Shey-m supprime son premier message, je pense que nous avons résolu l'énigme !^^ Photographie d'un spectre ? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photographie d'un spectre ?   Photographie d'un spectre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photographie d'un spectre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire de fantome-spectre?
» photographie de fantôme
» Esprit sur photographie.
» Paranormal : fantôme photographié en angleterre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Parapsychologie-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton