Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quand la rose fleurira ...

Aller en bas 
+4
aarhon
Mysteryheretik
Sylane
Brumesha
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brumesha
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:50

Rappel du premier message :

Bonsoir.

Que dire ? Qu'avez vous réellement besoin de savoir sur moi ? Rien , je le crois.

Je suis ici car j'ai un projet. Un projet important. Je suis sorcière. Cela n'a rien d'étonnant jusqu'ici. N'est ce pas ?
J'ai recemment eu l'idée de fonder une Ecole de Magie. ( Pour ceux qui ne voient pas très bien le topo , un peu comme Harry Potter , en plus vrai. affraid )
Bien sur , je souhaiterai en parler avec d'autres sorciers volontaires , voir ce qu'ils en pensent etc ...

Alors n'hésitez pas !

The end. (clapclapclap ! )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 13:06

@ Brumesha
Puisque tu a des connections anglaises ,ce serait peut être intéressant pour toi de t orienter sur les pistes des (reines des sorcières anglaises )
Monique ,Mauricette,Marie Campbell-Crozier-Wilson et Patricia Crowther....
Je ne sais pas ou elles en sont dans leurs rivalitées et leurs pouvoirs réelle !!et leurs âges???
En ce moment ça bouge pas mal dans la magie et sorcellerie Anglaise !!!! il y a des tentatives de prise en main de la magie traditionnelle par des mouvements politiques ...
AFFAIRE A SUIVRE..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brumesha
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:34

Oui en effet. J'ai été contente de voir qu'un ministère de la magie a été créé. Ce sont des sorciers anglais !
Le site semble en cours de préparation , mais c'est très positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 20:08

Ce serai une école de ce style : http://www.azraald.com/azraald-ecole-des-sorciers-et-de-la-magie/programme-de-lecole.html ? moi je trouve ça plutôt positif pour ceux qui veulent apprendre ! ça permet de cadrer l'enseignement que chaque sorcier et sorcière se doit de faire
Revenir en haut Aller en bas
Brumesha
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:06

Oui une Ecole de ce style !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:38

Salut et bienvenue sur le forum
Et bon courage pour ton projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brumesha
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 11:49

http://ministryofmagic.cusi.fr vous devriez voir ce lien !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:25

Effectivement dans ce style c'est réalisable ! je te souhaite de réussir !

En fait il vient juste d'être fondé ce ministère ! mais il pourra vraiment contrôler tous les sorciers et sorcières?? certains ne savent même pas qu'ils en sont ! Et je trouve ça un peu abusif, il ont été élus ou se sont auto-déclarés ministère?? Tout les sorciers et sorcières du monde n'ont pas votés donc de quel droit nous imposerai-t-il ses lois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:35

RE
OUI j ai vue le lien !!mes j étais déjà au courant de ça .. une partie de.la Wicca Anglaise.veut prendre en main ,contrôler et diriger tout les magiciens et sorciers ,
Bien que l enseignement Wicca sois intéressant ,j ai des doutes sur l,aboutissement de c est projets et qu el est le but réelle , surtout sur la ligne directrice imposée!! le caractère sanctions et punitions en cas de non respects des règles imposées ..
Pour moi seul les juges et les tribunaux sont habilités a juger et condamner les gens!!!!
La magie a c'est lois et c est punitions naturelles divine et ancestrale,pas besoin d un tribunal d inquisition pour en rajouter, pas plus que d un roi ou d une reine des magiciens ( on est plus moyen-âge !)
Pour ma part je reste dans mon statut de vieux Gaulois irascible libre est indépendant .mes respectueux des lois ( celles de la république pas celles du roi des magiciens!!).

:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:53

De plus avant de fonder un ministère de la magie, il faudrait revoir la définition de sorcier et de sorcière car elle n'est pas la même pour tout le monde. Je suis à peu près sur que tu met 20 sorciers et sorcières dans la même pièce il y auras au moins 10 définitions différentes
Revenir en haut Aller en bas
Brumesha
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:10

Moi je trouve cela bien de vouloir " surveiller " le monde des sorciers. Dans toute société il y a un gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 16:33

oui mais en démocratie par vote, pas en dictature avec des auto-élections et aucun vote si on veux réellement faire un gouvernement pour sorciers à la harry potter, il ne faut surement pas qu'il soit dictatorial ! et je maintient qu'il faut aussi déterminer ce qu'est un sorcier et là, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:18

.............Contrôler pour dominer ............... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:47

re
Une ecole de magie a voir sur www.azrrald.com
Tous a vos baguettes..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylane
<>
Quand la rose fleurira ... - Page 2 Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:49

hmmm lien invalide d'après mon PC
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:56

idem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:14

RE
Je viens de réessayer et ça marche www.azrrald.com sur Google !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brumesha
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:45

J'ai un jeu. Aidez moi à trouver un nom d'Ecole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:30

ou lalala Quel grand projet !!!!!
...beaucoup d`ambition,beaucoup de volonté,tu tiens à ton projet envers et contre tous,mais parfois faut voir grand pour atteindre un but...hummmm....
Tu iras d`embûches en embûches c certain.Les commentaires que tu as lus ici qui t`ont un peu froissé...ce n`est qu`un soupçon de ce qui t`attends ....c certain et dis- toi que tu es sur un forum la planète PARANORMALE...imagine un peu sur la planète TERRE oulala....

C`est très controversé comme réalisation pour tous les points cités par ceux qui t`ont répondus ci-haut.
J`aurais tendance à partager les points de Cassiel et aussi (pardon)retenir le même petit fou rire de Aarthon.(double pardon....mais....je suis franche au moins j`avoue ) !!!

Tu recrutes des sorciers,comme ça ,sur le net,parmis les inconnus...hummmm...
peut-être faudrait-il que tu mettes en place un projet bien monté,bien solide (avec des arguments de béton)Comme ça tu pourrait avoir des arguments solides aux questionnements à venir....

Tu devrais avoir de bons alliés dès le départ,pour que ton projet soit perçu comme un projet réaliste et concevable et sérieux qui mérite l`attention.
Je te souhaite de tout mon coeur que tes désirs seront réalités un jour et que ce sera un franc succès...même si j`en doute un petit peu

et je ne veux absolument pas ,par mes propos te blesser...mais dit-toi bien que moi je suis très ouverte d`esprit ...alors muni-toi d`une armure aux commentaires tu en aura besoin pour mener ton projet à bien
SINCÈREMENT bonne chance.
Lalasky
Revenir en haut Aller en bas
Brumesha
membre actif
membre actif



Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/12/2010

Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:55

Je comprends très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la rose fleurira ...   Quand la rose fleurira ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la rose fleurira ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photographies d'une apparition rose
» La dernière rose ou les fantômes de Trianon
» debat l'exorcisme d'émily-rose,histoire vrai,qui connais ?
» Quand on a peur, ils vous collent
» Insolite: quand Napoléon affronte...des crapauds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: VOUS ET LE FORUM :: COMMUNAUTE :: PRESENTATION DES MEMBRES :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton