Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Quand on a peur, ils vous collent Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quand on a peur, ils vous collent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Quand on a peur, ils vous collent Empty
MessageSujet: Quand on a peur, ils vous collent   Quand on a peur, ils vous collent EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:47

Bonsoir,

Je mets en avant un comportement, qui, apparemment, n'est pas bon à adopter : la peur.
Cette peur face à des esprits qui vous entourent, qui vous parlent, qui vous annoncent des choses dont vous n'avez pas forcément envie d'avoir connaissance et qui, pour vous protéger, vous les ignorez...
et cela ne marche pas, car plus vous fermez les yeux, plus vous agissez comme si vous étiez "comme tout le monde", et plus ils vous harcèlent, vous collent, vous suivent partout et tout le temps

Lorsque ma mère est décédée, elle venait toutes les nuits me parler, me passer des infos à transmettre...d'autant plus qu'elle ne savait pas qu'elle allait mourir, mais nous la famille si.
Le souci, c'est que lorsque les défunts viennent me voir en rêve, le lendemain à mon réveil, je suis crevée, vidée de toute force...
déjà que je n'ai pas le sommeil facile : beaucoup de mal à m'endormir et beaucoup de réveils nocturnes, ainsi le repos du sommeil je ne connais pas.

Les visites des défunts et les voix dans mes nuits, j'en ai eu assez, d'autant plus que c'était une voix qui m'avait annoncé le décès de ma mère, quelques mois avant que nous apprenions sa maladie, je n'en pouvais plus, je ne voulais plus entendre ces voix m'annoncer tel truc bidule...
alors pour éviter tout cela, j'ai résisté au sommeil. Résultat, je restais éveillée jusqu'à des 3/4 heures du matin.
A ce moment là, je ne vous connaissais pas encore et n'avais aucun soutien de ce côté là.

Mais il a bien fallu que je dorme une nuit entière, et lorsque épuisée, je me suis allongée pour dormir...et bien rien du tout...des heures et des heures à tourner dans le lit...jusqu'à des 5/6 du matin !!!

Jusqu'au jour où on m'a dit que je n'étais en rien responsable du fait que les esprits me choisissaient comme canal de communication, moi je m'endormais et cela venait à moi, que s'il y avait quelque chose à transmettre je devais le faire et c'est tout ; mais surtout, que ce n'était pas parce que les voix ne pouvaient plus me transmettre des évènements à venir pas joli joli du fait que je refusais de dormir que ces choses n'allaient pas arriver.

Prenant conscience de cela, le sommeil m'est peu à peu revenu scratch .


Sur un autre sujet, je vous expliquais la fois où en pleine nuit, me sentant observée, j'ai aperçu deux ombres grises au pied de mon lit, debout, sans un mot. Lorsque j'ai voulu appeler au secours mon mari, aucun son n'est sorti de ma bouche, j'ai compris que cet acte était de leur.
J'ai tellement eu la trouille que depuis, je dors régulièrement hors de ma chambre. Mais je me sentais constamment épiée, tournant la tête à droit à gauche sentant une ou des présences...cela est devenu pire encore...
Lorsque je dors dans ma chambre, j'y dors la peur au ventre qu'ils y viennent...et ils étaient au rendez-vous....crotte à la fin, c'est pas évident de dormir avec des gens qui vous observent, debout, sans un mot...

Et suite à un sujet avec Cassiel et Zina, un mot, un seul, a dévérouillé un peu la cellule : ACCEPTATION.
Alors hier, prenant mon courage à deux mains, j'ai regagné ma chambre, j'ai mis du sel autour de mon lit, fais le cercle de protection et je suis allongée...une peur commençant à m'envahir, sentant des présences...et alors je me suis répétée : c'est ainsi, c'est juste ainsi, accepter qu'ils soient là, accepter que je vive avec eux et qu'ils vivent avec moi, accepter, c'est comme cela et c'est tout"

Et bien, c'est comme si les présences avaient disparues. Je ne me souviens plus de la dernière nuit où j'ai aussi bien dormi...des réveils nocturnes certes mais plus de peur.

De plus, j'ai fais un rêve bizarre mais paisible : c'était mon visage en grand, mon visage un peu penché de côté qui souriait, content, bienveillant, et qui regardait...bein moi.
Et sur cela, je me suis réveillée, comme apaisée.





Revenir en haut Aller en bas
dertex
fana de paranormal
fana de paranormal
dertex


Masculin
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2010

Quand on a peur, ils vous collent Empty
MessageSujet: Re: Quand on a peur, ils vous collent   Quand on a peur, ils vous collent EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Quand on a peur, ils vous collent Empty
MessageSujet: Re: Quand on a peur, ils vous collent   Quand on a peur, ils vous collent EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:10

Je suis contente pour toi. Tu as fait preuve de courage et de détermination dans ta force d'esprit. Quand on a peur, ils vous collent 391200
Revenir en haut Aller en bas
zina

∞
zina


Féminin
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2011

Quand on a peur, ils vous collent Empty
MessageSujet: Re: Quand on a peur, ils vous collent   Quand on a peur, ils vous collent EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:38

Quant tu dis : Lorsque j'ai voulu appeler au secours mon mari, aucun son n'est sorti de ma bouche, j'ai compris que cet acte était de leur.


Je pense que c'est la peur qui a provoqué ça. Il m'ait arrivé la même chose un jour à la vue d'une dame décédée, j'avais 15-16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a peur, ils vous collent Empty
MessageSujet: Re: Quand on a peur, ils vous collent   Quand on a peur, ils vous collent EmptyLun 11 Mar 2013 - 22:22

Bravo pour ce témoignage Mandragore je me retrouve un peu dans ton récit la peur le sentiment d'être observer suivie....il n'y a que depuis quelques semaines que j'arrive a l'affronter et c'est vrai que cela a disparu....et puis les insomnies le sommeil léger l'impression d'être vidée au réveil......la peur de m'endormir et de les voir...les attaques....

C'est vrai que c'est plus facile a dire qu'à faire mais vaincre la peur aide a retrouver de la sérénités et des nuits reposantes....
Revenir en haut Aller en bas
ezech
fana de paranormal
fana de paranormal
ezech


Masculin
Age : 52
Date d'inscription : 16/02/2013

Quand on a peur, ils vous collent Empty
MessageSujet: Re: Quand on a peur, ils vous collent   Quand on a peur, ils vous collent EmptyMar 12 Mar 2013 - 0:19

on en a parlé bon nombres de fois .c'est éssentiel de pas avoir peur^^,avec la peur pas de maitrise de soit ,sans maitrise de soit ,t'es en position de faiblesse^^.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore93
fana de paranormal
fana de paranormal
mandragore93


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2012

Quand on a peur, ils vous collent Empty
MessageSujet: Re: Quand on a peur, ils vous collent   Quand on a peur, ils vous collent EmptyMar 12 Mar 2013 - 10:59


Bonjour,

Zina et Kekidi, humblement, je prends vos commentaires comme des compliments, un peu... mais surtout comme des encouragements calin calin .

Zina, il est vrai que c'était ma pensée première que de me dire que c'était la peur qui m'avait empêché d'appeler mon mari...mais quelque chose n'allait pas..., c'était comme si on me disait que je n'avais pas saisi la situation, jusqu'au moment où je me suis dis " et si c'était eux qui m'avaient empêché d'appeler, comme pour me dire que leur visite ne concernait que moi, que c'était qu'entre eux et moi ?" et ce quelque chose qui n'allait pas s'est dissipé...

Par la suite, sans leur avancer ma théorie, j'en ai parlé à deux personnes, qui ont été dans le cheminement de celle -ci.


Kekidi, me gronderas-tu si je te dis que cela me soulage un peu de savoir que tu vis les mêmes sensations que moi Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand on a peur, ils vous collent Empty
MessageSujet: Re: Quand on a peur, ils vous collent   Quand on a peur, ils vous collent EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:06

Hello Mandragore,

Non je ne te gronderais pas.....tu sais moi aussi je suis soulagée de voir que je ne suis pas seule à vivre ce genre de chose et heureuse d'avoir trouvé ce forum pour échanger.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on a peur, ils vous collent Empty
MessageSujet: Re: Quand on a peur, ils vous collent   Quand on a peur, ils vous collent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on a peur, ils vous collent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce donc ça?
» Quand pensez-vous? l'ange d'espagne ????
» Passage d orbe quand vous rendez service
» quels sont vos dons spirituel ? depuis quand les avez vous ?
» qu'auriez vous fait si vous trouviez un bébé dragon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Entités-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton