| les régimes | |
|
+11princesss666 Súrion Scarabée Mysteryheretik jospawn Nefton ENNTROSS Abel Méro alien222 nimbA 15 participants |
|
avez vous déja fait un régime ?? | oui | | 24% | [ 4 ] | non | | 12% | [ 2 ] | j ai déja essayé | | 12% | [ 2 ] | je n ai pas besoin | | 24% | [ 4 ] | je trouve cela inutile | | 28% | [ 5 ] | je trouve cela utile | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nimbA /\
| Sujet: les régimes Mar 24 Avr 2007 - 6:59 | |
| bonjour
avez vous déja pratiqué un régime , si oui pourquoi et dans quel conditions ??
et si oui est ce qu il a marché ??
je pose cette question car personellement je suis en ce moment en surpoids
1m73 , 104 kilos ^^ j assume et j aimerai a nouveau reperdre du poids , car a plusieur reprise j ai perdu et repris du poids !!
bon je rassure je suis pas enorme non plus car je suis assez bien batti lol (se la pète grave lol )
mais bon je pense a mon avenir et je stress un peu avec les maladies cardio vasculaire , on est faible de coeur dans la famille ! donc j ai décidé je me reprend en mains !
voila je tiendrai des stats régulierement objectif mon poids de forme 78 kilos j ai du mal a descendre plus bas lol ^^
donc j ai 26 kilos a perdre ^^
faut savoir que je suis flemmard et que j ai entammé ces deux dernières années différent pari a droite a gauche que je n ai pas tenu (donc cerry inutile de précisé ce que tu t apprétais a précisé lol ^^ ) !
cette fois en partageant avec vous mon expérience je compte bien y arrivé ^^ donc si des gens veulent me soutenir ca fera plaisir , si d autre sont dans mon cas qu ils se fassent connaitre on pourra s entraider ^^
apres tout est une question de volonté sur notre esprit | |
|
| |
alien222 ami du forum
| Sujet: Re: les régimes Mar 24 Avr 2007 - 10:49 | |
| non fait pas de régime mais un vrai réequilibrage alimentaire. | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: les régimes Mar 24 Avr 2007 - 11:52 | |
| je suis d'accord avec alien222, le regime c'est pourri. en plus ça fait toujours effet yoyo, du perd 5kg t'en reprend 10kg^^ un peu comme en magie avec la loi du triple retour :lol!: le mieux c'est comme meme de bien manger, mais de la bonne bouff^^
sinon j'ai quelques kg a perdre aussi ( 3a 5kg^^) si tu veut on fait ça ensemble^^ | |
|
| |
Abel Passionné de paranormal
| Sujet: Re: les régimes Mar 24 Avr 2007 - 12:44 | |
| Non aucun régime d'aucune sorte le régime donne des maladies mais je mange équilibrés | |
|
| |
ENNTROSS fana de paranormal
| Sujet: Re: les régimes Mar 24 Avr 2007 - 13:07 | |
| nefton est un gros myto mdr c'est un colosse de muscle et se sont ses muscles qui pèsent lourd et ses os aussi mdr
ps:arrete de croire que tu es en surpoid tout les stats ne sont que du vent et de jolies broutilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les régimes Mar 24 Avr 2007 - 15:00 | |
| J'ai attaqué un régime le 26 fevrier j'avais 93 Kgs. Là je suis à 80,5 Kgs, et il faut que j'atteigne 78. Dans pas longtemps j'atteins ce poids. J'étais allé voir un nutritioniste parce qu'avec tous ce que je mangeais; Pizze, cheese, Paninis et nos spécialités de l'Île (oh purée,ca me donne envie ) |
|
| |
alien222 ami du forum
| Sujet: Re: les régimes Mar 24 Avr 2007 - 15:35 | |
| - TribalWolf a écrit:
- Pizze, cheese, Paninis et nos spécialités de l'Île (oh purée,ca me donne envie )
raaaaaaaaaaaaaaaa!!!j'ai envie de manger,tien je vais chercher une pomme(prenez exemple :afro: .). | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: les régimes Mar 24 Avr 2007 - 15:57 | |
| enntross je sais que tu m a vu de visu et on en a parler tout les deux , comme je te le dis je me sent bien dans ma peau !
mais je pense surtout a mon corps qui aura du souci a se faire plus tard si je continue a ce rythme la !
il est vrai que je ne suis pas gros et bouffi , j ai un bon ventre point .
mais je prefere , avoir un esprit dans un corps saint , je ne vais pas forcément me réstreindre pour arriver a mes fins , mais faire du sport et essayer de moins mal bouffé ^^
et je suis d accord que les régimes c est de la merde car oui il y a bien un effet yoyo ^^
donc au final je vais faire gaffe en faisant plus de sport car c est cela qui me fait le plus défaut | |
|
| |
| Sujet: Re: les régimes Mar 24 Avr 2007 - 17:53 | |
| mange autant que tu veux et mange équillibré,mange des que tu a faim et arrete toi lorsque tu n'a plus faim.... encore une chose,ne mange pas entre les repas sauf si tu crève la dal mdr
on appel ça manger,bouffer,digéré^^ | |
|
| |
jospawn Passionné de paranormal
| Sujet: Re: les régimes Mar 24 Avr 2007 - 20:35 | |
| Houla c'est t'es bien batie je te conseille d'aller voir un ou une nutritionniste, car j'ai exactement le meme probleme, je fais du culturisme j'ai besoin de perdre de la graisse mais pas du muscle... | |
|
| |
| Sujet: Re: les régimes Mar 24 Avr 2007 - 22:20 | |
| le meilleur moyen reste l'ananas qui brule les graisses,il y a aussi le fait de ne pas trop boire et de ne pas trop mangé ou sinon manger en grande quantité mais équilibré... | |
|
| |
alien222 ami du forum
| Sujet: Re: les régimes Mer 25 Avr 2007 - 10:53 | |
| - ENNTROSS a écrit:
- le meilleur moyen reste l'ananas qui brule les graisses,il y a aussi le fait de ne pas trop boire et de ne pas trop mangé ou sinon manger en grande quantité mais équilibré...
erreur!!ah ah!!!l'ananas ne brule pas les graisse mais garde l'eau du corp mais quand le regime est fini ça recommence aussitot!!!donc bon voila mais pour la deuxieme phrase tu as raison c'est ce qu'il faut faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: les régimes Mer 25 Avr 2007 - 11:28 | |
| non l'ananas brule les graisses,désolé si tout les nutritionistes le disent
tu dois surement avoir raison et connaitre mieux qu'eux désolé monsieur le scientifique très très compétant | |
|
| |
alien222 ami du forum
| Sujet: Re: les régimes Mer 25 Avr 2007 - 12:41 | |
| je te croit mais j'avais vue ça à la télé donc c'est pas grave.mais je vais faire une recherche sur internet pour voire si ça marche bien. ________________________________________________ EDIT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :o | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: les régimes Jeu 3 Mai 2007 - 6:18 | |
| d autre témoignages sur les régimes ?, | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: les régimes Jeu 3 Mai 2007 - 13:29 | |
| jêun d'une semaine bon bien sur recommandé par personne un régime comme celui la !! mais bon au moins c'est radical Je le conseille a personne quand méme | |
|
| |
Scarabée fana de paranormal
| Sujet: Re: les régimes Lun 14 Mai 2007 - 0:13 | |
| Lol mais quelle question, dites moi c koi le rapport avec le paranormal? hihi | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: les régimes Lun 14 Mai 2007 - 5:52 | |
| le rapport est que lorsque je pratique des exercices de style paranormaux ^^
il faut etre en bonne condition physique et avoir un esprit sain dans un corps sain !
d ou le régimes pour etre en bonne forme physique !
d ailleur je vous annonce que je n ai tjrs pas perdu de poids lol ^^ je sais bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais je fais du sport plus régulierement du coup je me remuscle petit a petit voila ^^ | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: les régimes Mar 15 Mai 2007 - 12:03 | |
| bravo alors pour ta prise de muscle et le sport régulier !!! | |
|
| |
Súrion Passionné de paranormal
| Sujet: Re: les régimes Dim 8 Juil 2007 - 15:30 | |
| Je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice. J'ai eu de lourds problèmes de santé et une dépression nerveuse inimaginable. Je vous assure. Je pesais 97 kg pour 1m65 il y à deux mois encore. J'ai commencé par un jeûne hydrique de 10 jours, au bout de 3 jours je n'avais plus la sensation de faim. Mon estomac à appris à se calmer et j'ai surtout appris à connaître ma vraie faim et les vrais besoins de mon corps. Grâce à ça en deux mois j'ai perdu 20 kg. Je n'ai rien repris et je me suis stabilisée. Certes ce la m'a un peu achevée en ayant été malade en même temps, mais quand on est con, on est con^^. J'ai bien repris mon souffle, je vais reprendre une nouvelle cession de jeûne d'ici fin de semaine. C'est très bon pour la méditation et je suis beaucoup moins douillette. Je me sens plus forte et mon moral est d'acier. La vierge de fer est de retour . | |
|
| |
princesss666 ami du forum
| Sujet: Re: les régimes Lun 9 Juil 2007 - 16:30 | |
| Vraiment bravo Sùrion c'est vraiment difficile de jeûner... j'ai déjà essayé mais ça ne me réussit pas du tout!!! Aujourd'hui je ne suis pas de régime mais je fais du sport et j'essaye de bouger mes (grosses) fesses :lol!: :lol!: Je mesure 1.68 pour 60kg et je voudrais en perdre 5 mais le courage n'y est pas!! bon courage pour tout ceux qui sont au régime je les soutien à 110%!! | |
|
| |
Imrahil mordu de paranormal
| |
| |
joy fana de paranormal
| Sujet: Re: les régimes Lun 23 Juil 2007 - 17:26 | |
| - Citation :
- 1.83(par là) pour seulement 62kg
OUAH ça ma fait un choc thermique quand j'ai vu ton poids pour ta taille ...argh tu dois être tout tout frêle....^^.... quand à ma part, pas de régime.... j'en vois pas encore la nécessité.... | |
|
| |
meuldeur1171 Passionné de paranormal
| Sujet: Re: les régimes Lun 23 Juil 2007 - 17:51 | |
| ben moi jsuis un gros je fait 1m85 pour 102 kilos tout dans le ventre j'ai pris 20 kilos en deux ans ,séparation malnutrition , plus de sport voila le resultat perso j'ai un peux les boules quand je regarde des photos quand j'étais a font sport vélo , muscu 5jours dans la semaine pendant 5 ans jvous laisse imaginer la bête :lol!: | |
|
| |
Imrahil mordu de paranormal
| Sujet: Re: les régimes Lun 23 Juil 2007 - 17:57 | |
| ben nan a vrai dire , ca se voit pas vraiment que jsuis maigre et meme si jsuis pas vraiment balese , jsuis tres resistant et jai une santé assez bonne ^^ Si tu veux , en un an jsuis passé de 68-69kg a 59 je sais pas dutout pk , je mangeais de la meme facon pourtant, etc... Là je reprend a nouveau un petit peu de poid ,ca s'ameliore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les régimes | |
| |
|
| |
| les régimes | |
|