Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
être médium... - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
être médium... - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
être médium... - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
être médium... - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
être médium... - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
être médium... - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
être médium... - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
être médium... - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
être médium... - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
être médium... - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
être médium... - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
être médium... - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
être médium... - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
être médium... - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
être médium... - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
être médium... - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
être médium... - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
être médium... - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
être médium... - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 être médium...

Aller en bas 
+14
abricot
Nefton
le magicien
sista
surnaturella
oxley
Gothwitch
Magnetik
Arke Sophias
indy
legiolas
Nemphis
lalasky
aarhon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:13

Rappel du premier message :

désolé si il n'est pas mis a la bonne place, je savait pas ou le mettre. je compte sur les modérateurs pour le positionner dans la bonne catégorie. merci






bonsoir...

ce soir, je ne suis pas trop d'humeur... ce soir, je réfléchit, je me pose des questions...

Comme certains le savent, je suis médium depuis peu, une expérience qui m'a profondément changé m'a ouvert les yeux et l'âme d'une bien étrange façon. Je peux voir les auras, je peux amplifier mon empathie a un point que peu saurait apprécier et d'autres choses que je garde pour moi. pourquoi ne pas les dires ? pour être tranquille, ne pas être harcelé et demandé a tout bout de champs... Vous connaissez les deux principaux et n'en dirais pas plus. merci de le comprendre.

Il m'arrive de regarder simplement les gens dans la rue, les regarder dans leur petite vie s'ébattre, se morfondre, s'ennuyer, bouger pour changer son quotidien. se battre pour obtenir quelque chose... Ils prétendent avoir l'intelligence et la perspicacité pour se prétendre "humain" et dominer son environnement. Il n'en est rien... ils ne font que suivre le mouvement, il ne font que suivre la société qu'ils ont eux même façonnés... ils refusent l'évidence pour se conforter dans leur opinion... et il y a nous... les médiums...

Nous qui voyons par dessus le mur, nous qui comprenons le réel sens des choses, nous qui connaissons certaines réponses a des questions que se pose l'humanité depuis la nuit des temps et parfois nous parlons, nous essayons de les aider et bien souvent, nous n'avons que rire, mépris et indifférence... "Nous ne sommes pas normal" disent-ils... qu'est-ce que la normalité... être un mouton du système de consommation de notre économie ?, s'abrutir devant ces artifices de la vie ? se "conforter" a la société pour être accepté ? prenez la St-Valentin... n'est-ce pas une fête hypocrite selon vous ? a t'ont réellement besoin de cette fête pour prouver son amour a sa moitié ?

Nous voyons et comprenons le véritable sens et les possibilités de l'humain mais nous ne faisons que crier dans le désert car ils refusent d'écouter... Être médium est être quelqu'un a part, de différend et il est si difficile de l'assumer de nos jours... il y a des jours ou je remercie mes dons car ils aident ceux que j'aime comme parfois je les hais car ils font partir ceux que j'aimerais aider. je me sent différend... je me sent a part... des jours je rie de ce que j'ai accompli, des jours je pleure que ce ne soit pas accepté...

alors... être médium... est-ce un cadeau... ou un fardeau...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:12

m'est avis que je suis bien d'accord avec abricot!!!
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:27

j'ai l'habitude d'être le vilain petit canard. j'ai bien lu votre message mais je ne sais pas quoi écrire dans ma présentation. je n'ai rien à dire sur moi. si vous y tenez vraiment je peux ouvrir un sujet et y inscrire "bonjour" à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
leatherface
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
leatherface


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 24/03/2011

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:29

[quote="abricot"]j'ai l'habitude d'être le vilain petit canard.[quote]



Ha bah non, c'est moi le sale vilain pas beau du forum !!! pas de concurrence...sinon, ça va ch*** !!!!Cool



Et puis, je le dit avant les modos, mais la présentation est OBLIGATOIRE !! c'est dans la charte ! Et c'est pareil pour tout le monde !! point !
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
être médium... - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:42

Pour ma part, je pense que l'on peut tout dire... Simplement, il y a la manière de le dire ! En l'occurrence..... Peut mieux faire ! Je ne te blâme pas, Abricot, je te plains....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:49

Bein je suis de l,avis de Abricot ,j,aime bien le passage ( se remettre en question et vivre au jour le jour sans trop se poser de questions!!)
C,est le principe même des gens qui on la capacité d,adaptation ce qui permet d'avancer en toute occasions ,c'est simplement du bon-sens !!
Le bon sens c'était la force majeur des hommes de la terre , et maintenant c'est une notion qui se perd de nos jours ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 23:59

très bien. puisque c'est obligatoire je vais le faire.
mon cher arke sophias en réponse à votre message je n'ai qu'une chose à dire :
"le devoir n'est pas d'aider mais de plaindre".
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 3:25

J'espère que tout le monde a bien compris que Abricot parlait du message posté par Aarhon et que je pense pas qu'il visait quelqu'un d'autre en particulier. Si oui je retourne dans ma grotte méditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 8:34

On ne devrait pas avoir à plaindre quelqu'un. Chacun développe sa propre condition de vie et donc par définition ce qui lui arrive...



Mais la vie de chacun est au milieu de tas d'autres...on ne peut donc ignorer ce qui nous entoure et ce qui fait que notre vie est telle.



Il est inconcevable de se balader au milieu des autres et de rester indifférent à leurs messages de détresse, donc on est porté par le don de soi et on développe des facultés d'aide, d'altruisme.



Mais il existe des êtres insensibles, ou du moins qui ne pensent pas qu'aider soit rendre service à autrui. Peut'on les blâmer ou les plaindre ?



Nous avons pour cela créé des organismes d'aide au niveau mondial. Visiblement cela n'est pas suffisant car tous les problèmes subsistent, alors que certains gagnent l'équivalent d'un budget national d'un pays touché par la famine...

Là ou je veux en venir, est ; que je pourrais "me" ou "vous" dépouiller de tous vos biens ainsi que des millions d'autres , les problèmes ne seraient pas réglés pour autant...Cela est vrai dans tous les domaines..
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 9:00

bonjour Abricot,



je ne vois pas que de blamer des escrocs qui vivent sur le malheur des gens est offensant.



Je n'ai aucun don mais si l'on vient me parler de ces problèmes, je suis la première à écouter à si je peux j'aissaie de donner un avis.



Mais je n'irai pas lui prendre 6O euros pour lui dire des aneries du genre "tu vas gagné au loto, tu trouveras l'homme ou la femme de ta vie" elle sortira de là avec de l'espoir et se focalisera simplement sur ce que lui a dit et redira cet escroc car elle y retournera et peut-être qu'à cause de ça elle passera à coté de ce qu'elle doit être et faire réellement pour son bonheur.



On est loin de l'arrogance, on ne se dit pas plus censé que quiconque moi la première peut tomber dans n'importe quel piège.



Et c'est vrai pour le vilain petit canard, laisse la place à leatherface, il est pas mal.dans ce domaine.



bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:11

@Nefton ,bein oui moi aussi c'est comme cela que l,avais interprété!!
Voila c,est pas l,affaire du siècle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:38

Embarassed ben heueeeeeeeeeeeu ! désolé je n'avais pas compris ca comme ça
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:16

n'oubliez pas que les vilains petits canard grandissent et se transforment en magnifique Signes...
euh... Cygnes !!! Wink


si j'ai apprécié le post d' Abricot, c'est parce qu'il a dit avec franchise et mots simples ce que l'on pensait tous des propos de l'auteur de ce sujets. Et s'il a lu tous nos commentaires, il sait bien que nous ne ne sommes pas concernés par cette pensée!!! Heureusement...


Hom a écrit


Citation :
Mais il existe des êtres insensibles, ou du moins qui ne pensent pas qu'aider soit rendre service à autrui. Peut'on les blâmer ou les plaindre ?




Mais il y en a tellement de ces gens là... et pas juste des êtres aveugles qui ne voient pas qu'avec une petite goutte de leur richesses, ils pourraient sauver tant de vies...!! Et peut-être que cela fonctionne ainsi pour "réguler" la population sur terre? ... c'est dégueulasse!


mais il y a aussi ton voisin, ton collègue, un membre de ta famille... qui en plus d'être indifférent à la misère humaine, à la souffrance particulière et intime de ceux qui l'entoure, qui en plus vont jetter la pierre à ceux qui sont là, à l'écoute, en soutien bienveillant...


on m'a déjà dit " si tu l'écoutais pas celle là, elle arreterai de se plaindre!!"

ou encore " t'as pas assez de tes problèmes, pourquoi te bouffer l'existence avec ceux des autres!!"

Bien souvent, si j'ai pu "aider" des personnes, simplement lors de rencontre emplies de partage et d'humilité, je ne l'ai su que bien plus tard.. et cela me remplit le coeur de joie, mais ca ne risque pas de me donner la grosse tête!!! car moi aussi des rencontres et des soutiens ont été déterminants pour moi dans plusieurs étapes de ma vie. C'est la beauté de l'humanité, et j'ose espérer que cela survivra à tout le reste... calin




nature
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
être médium... - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:31

Tout à fait d'accord, ma Puce. Je pense pouvoir dire que, pour une grande majorité d'entre nous, lorsque nous aidons ceux qui en ont besoin, nous le faisons de façon totalement désintéressée, de notre mieux, avec nos moyens. On ne peut éviter les critiques, quoi que l'on fasse mais on peut remarquer que, la plupart du temps, elles émanent de gens qui, eux, ne font rien....
Bien faire et laisser braire ! De toutes manières, il n'est que les ânes pour braire Laughing
Bisous ma grande
Revenir en haut Aller en bas
abricot
membre actif
membre actif



Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2011

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 13:41

oui, je lis vos réponses.
je vous confirme que je m'adressais bien à l'auteur du sujet.
ça me semblait pourtant évident...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:14

re
Je suis un peut coincé dans cette histoire ,je suis conscient d,avoir activé ce vieux post , ce qui a provoqué des prises de positions et une sorte d,incompréhension suite a l,intervention d , Abricot .
Je regrette sincèrement que Arke Sophias sois mêlé a cela ,car ici sur ce forum on connait tous sont désintéressement son érudition et sa capacité d,analyse sur des problèmes délicats, et aussi sa disponibilité.
Voila je tenais a cette précision
Le devoir c,est aussi reconnaître les l qualités des gens qui sont dignes d'intérêt et de respect, et Arke fait partis de ceux la ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
être médium... - Page 3 Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 16:15

Merci, ami ! Tu sais, j'essaie de rester fidèle à ma devise : " Le devoir n'est pas de plaindre mais d' aider "...
Si chacun fait ce qu'il peut avec les moyens dont il dispose alors oui, nous pouvons espérer changer quelque chose.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:37

lalasky a écrit:
oui je comprends très bien....moi je le suis depuis que je suis toute petite et contre mon gré je dois faire avec,d`autres en aurait tiré profit ou bien cherché à développer ce soit disant cadeau,moi je l`endure.
.Je dois porter ce ¨don¨ sur mes épaules,et parfois c`est lourd.
Me faire accepter avec mes histoires abracadabrantes....???????
fait longtemps que j`ai abandonné l`idée.

je suis une hyper -sensible et les entités me collent au cul (pardon)
On m`a dit que j`étais sûrement une ¨passeur d`âmes¨

OÙ JE PEUX DÉMISSIONNER???????J`EN VEUX PAS DE CE JOB MOI.!!!!!

un ¨sorcier¨ amérindien m`a dit qu`il pouvait (je simplifie l`explication)me fermer....mais je peux pas car mes filles auront besoin de moi un jour,car elles voient et entendent elles aussi à mon grand désespoir...
alors pour ma part si je réponds à ta question....
pour moi être médium m`a apporté plus d`ennuis que autre chose....
Lalasky

C'est comprégensible que des dons de médiums, de channels, de psychics, de sensitifs peuvent apparaitre comme un fardeau de tous les jours, parce que en France le scepticisme est à couper au couteau.....mais, mais, mais....la Joie et le Bonheur de voir les autres, que l'on aide, passer dans la LUMIERE, et ou lâcher leurs culpabilités et ou leurs regrets ou remords, lors de deuils mal négociés, peut être une joyeuse motivation...et aussi un moyen de gagner honnêtement de l'argent,, si on ne fait pas de ce dernier sa seule priorité, comme les imbéciles le font....et si on sait encore donner à celles et ceux qui n'en ont pas....

Sans parler ici des enquètes criminelles résolues grâce à des vrais médiums....qui apportent un peu de réconfort aux familles de victimes qui peuvent faire leurs deuils...

Je ne sais pas si vous connaissez LISA WILLIAMS.....
mais il me semble qu'elle vit très bien ses dons...et qu'elle peut encore montrer que le fardeau peut toujours être transformé en PORTEUR de JOIE.....si on surmonte quelques petits à priori et ou peurs du "" con dira t'on "" et que l'on vit vraiment son DON...pour en aider d'autres à trouver le leur et ou LE PASSAGE....

Voici donc quelques vidéos de Lisa Williams, en Français...qui me filent la pêche quand je la regarde vivre son DON...et quand je vois le bonheur immense qu'elle permet autour d'elle, sans compter les sceptiques qu'elle retourne au croire au MERVEILLEUX, comme des crêpes...

LISA WILLIAMS http://rvlations.forum-actif.info/t469-lisa-williams-good-psychic
mais elle n'est pas la seule à vivre son DON de manière positive et utile aux autres.....il y a aussi

Teresa caputo une vraie boule d'énergie à elle toute seule, rigolote à voir vivre son don ( en anglais ici) http://rvlations.forum-actif.info/t703-medium-teresa-caputo-parle-avec-les-morts-english

Amy Allan, qui semble avoir tous les dons cummulés et qui est étonnante dans son job...par la maitrise de son DON...

Amy Allan http://rvlations.forum-actif.info/t719-medium-amy-allan

Chip coffey qui aide les enfants qui ont des dons à surpasser leurs peurs et à cultiver leurs dons....etc....

http://rvlations.forum-actif.info/t725-enfants-mediums

Bref sur ce coup là les anglo saxons nous montrent la voie, pour arrêter d'étouffer nos dons et pour les mettre en oeuvre dans la vie de tous les jours afin d'aider ceux et celles qui le souhaitent....

Perso.....je ne suis pas sceptique, mais je me garde des charlantans? seuls les vrais dons sont intéressants pour moi.......et méritent intéret....

Pour le reste, vous avez des DONS, alors affinez votre expression, surmontez vos peurs, et comprenez qu'un sceptique aidé (pas contre son gré) devient souvent un fervent croyant de ce possible de mediumnité et ca les fait réfléchir, à la Vie et chercher d'autres réponses, et c'est en cherchant qu'il passent à un niveau supérieur d'eux mêmes......il ne sert à rien de vous morfondre dans le style CALIMERO, ouille, ouille pauvre de moi, ce monde si méchant etc, etc.....car vous n'aiderez personne ainsi, même pas vous mêmes....

Il y a tellement de personnes à aider...c'est pour ça que vous êtes de + en + nombreux à avoir des dons...car au final, les autres, c'est une partie de vous mêmes......et tous et tous nous sommes reliés à une seule et même SOURCE PREMIERE CREATRICE de VIE........

Je cherche à me faire un carnet d'adresse de vrais médiums, et autres dons dit paranormaux (mâles et femelles)......afin de pouvoir aider les gens....alors si vous avez décidé, et ou si vous décidé un jour de cesser de vous cacher et vouloir devenir vraiment UTILES au MONDE......Laissez moi des MP sur ce site, avec listes de toutes vos capacités réelles (je m'en tape des gens qui ont des dons imaginaires) et nous verrons ce que nous pouvons faire ensemble......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:55

Obyonetaopy,
je comprends le but de votre intervention mais par contre si je peux me permettre....
Vous avez des dons?Vous savez de quoi je parle?Vous avez des entité qui vous suivent et vous glissent des mots à l`oreille?Vous avez des visions?Vous voyez les morts?Vous avez des enfants qui sont terrorisés à la vue de la dame macabre qui vient relever leur couvertures la nuit?(....)
quand vous vivrez....vous vous permettrez de me juger et me dire que je me cache dans ma coquille.
ce poste date d`il y a un moment déjà...j`ai appris à maîtriser et a reçu aussi de l`aide pour contrôler et comprendre certaines choses...depuis j`arrive à mieux focusser et à en retirer un maximum de positif.
être Medium ne signifie pas non plus être mis sur la terre pour sauver la planète.J`en fait pas mon métier par choix et j`en ai le droit.
j`ai déjà livré quelques messages mais le reste ça m`appartient.
merci de bien vouloir comprendre mon point de vue.
Lalasky
P.s J`adore Lisa Williams =)
Revenir en haut Aller en bas
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 4:50

Citation :
être Medium ne signifie pas non plus être mis sur la terre pour sauver la planète
+1
De ce que j'ai appris des entités/guides/et tout le tralala soinsoins.

Etre médium est une forme de préparation. Nous pousser a la réflexion, a réagir suivant nos émotions, évoluer en fonction de l'évolution aussi bien d'incarné/désincarné voir même d'entité originel. Nous "pousser" a connaitre notre divinité intérieur, et bien des choses que "l'humain de base" ne peut comprendre et concevoir.

Etre médium est une forme de préparation a notre retour en astral. Car pour l'astral, ce monde n'est rien de plus qu'une "école". "l'internat de la vie" Razz

Tout les noms que tu as cité OBYONETAOPY est a mon sens du superficiel.
Car notre évolution est unique et individuel.
Chaque individu évolue suivant la voie qu'il/elle aura choisie. Et surtout pas suivant une généralité.

La médiumnité ce vie a SA façon, et surement pas suivant la vie des autres.

Et désolé a l'avance, mais je ne ferai jamais parti du "carnet d'adresse médiumnique".
Pourquoi ? Car le monde invisible n'as nullement besoin de ce genre de chose.

Si problème doit être résolu, l'astral et ces entités ferons "TOUT" le nécessaire. Afin de guider la personne vers la "bonne personne". Ce laisserai "guider" vers ce forum en exemple. Rencontre "hasardeux" qui n'en sera pas, etc
Le monde invisible a tout un arsenal de moyen a sa disposition. Pour faire comme ci tout était basé sur du "hasard".

Médiumniquement, je suis a la disposition de l'astral. Je ne suis nullement a disposition de "monsieur tout le monde". Et je pense que lalasky doit au fond elle ce sentir ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:48

lalasky a écrit:
Obyonetaopy,
je comprends le but de votre intervention mais par contre si je peux me permettre....
Vous avez des dons?Vous savez de quoi je parle?Vous avez des entité qui vous suivent et vous glissent des mots à l`oreille?Vous avez des visions?Vous voyez les morts?Vous avez des enfants qui sont terrorisés à la vue de la dame macabre qui vient relever leur couvertures la nuit?(....)
quand vous vivrez....vous vous permettrez de me juger et me dire que je me cache dans ma coquille.

Y avait aucun jugements.....tu as juste perçu qu'il y en avait un là où y en av ait pas....

ce poste date d`il y a un moment déjà...j`ai appris à maîtriser et a reçu aussi de l`aide pour contrôler et comprendre certaines choses...depuis j`arrive à mieux focusser et à en retirer un maximum de positif.

C'est là où je voulait en venir pour toi....

être Medium ne signifie pas non plus être mis sur la terre pour sauver la planète.

Personne ne peut sauver autrui, c'est à autrui de se sauver lui ou elle même, par lui ou elle même, avec les aides de toutes sortes qui croisent son chemin...qu'elles soient du domaine de l'invisible au visible et ou du visible normal au visible....et même d'ORDRE DIVIN

J`en fait pas mon métier par choix et j`en ai le droit.

OUI, c'est exact, dans l'Eau, avec ta Vie tu as reçu la Liberté d'en faire ce que tu voulais, tu as le choix, apprendre à nager et où te laisser submerger jusqu'à noyade,...

j`ai déjà livré quelques messages mais le reste ça m`appartient.
merci de bien vouloir comprendre mon point de vue.
Lalasky

ton point de vue est compris.......

P.s J`adore Lisa Williams =)

Lisa montre bien que le Don accepté et masterisé, permet un vivre joyeux et harmonieux, mais y a pas qu'elle....voir TERESA CAPUTO vivre son don est un regal aussi

http://rvlations.forum-actif.info/t703-medium-teresa-caputo-parle-avec-les-morts-english

Le don de Amy Allan est un peu plus difficile a porter....car elle semble les avoir tous les uns cumulés aux autres, ce qui doit parfois être difficile au quotidien.

http://rvlations.forum-actif.info/t719-medium-amy-allan

mais elle s'en sort bien je trouve...... et le MYSTERE qui fait
qu'elles vivent une existence "" presque normale "" est dû a ces mots clés

ACCEPTER son DON et apprendre à en devenir Maitre (c'est à dire surmonter ses peurs, ses doutes, et les tentatives d'abstinences et de rejets d'une merveilleuse partie de soi même).....En clair, que serait une planete qui refuserait son Don de tourner et ou de laisser tourner ???


et, aucun jugements là encore....


Y a même des Universités et des Ecoles, pour apprendre à maitriser son don..
une en Suisse et une en Angleterre.......mais en effet, tu es libre de tes choix et personne ne te blameras d'avoir exercer ta propre liberté, dans ton choix de vivre ton don ou pas....pas moi en tout cas......car j'ai GRAND rRESPECT pour la LIBERTE


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:03

takeo91 a écrit:
Citation :
être Medium ne signifie pas non plus être mis sur la terre pour sauver la planète
+1
De ce que j'ai appris des entités/guides/et tout le tralala soinsoins.

Etre médium est une forme de préparation. Nous pousser a la réflexion, a réagir suivant nos émotions, évoluer en fonction de l'évolution aussi bien d'incarné/désincarné voir même d'entité originel. Nous "pousser" a connaitre notre divinité intérieur, et bien des choses que "l'humain de base" ne peut comprendre et concevoir.

OUI, OUI, OUI et re OUI....

Etre médium est une forme de préparation a notre retour en astral. Car pour l'astral, ce monde n'est rien de plus qu'une "école". "l'internat de la vie" Razz

Le RETOUR n'est pas dû à l'Asral, car même l'Astral est encore conditionnement par rapport au LIBRE de tous conditionnements auquel guide la VIE, L'AMOUR PUR.....

Tout les noms que tu as cité OBYONETAOPY est a mon sens du superficiel.
Car notre évolution est unique et individuel.
Chaque individu évolue suivant la voie qu'il/elle aura choisie. Et surtout pas suivant une généralité.

Mes noms cités ne l'ont pas été pour que l'on IMITE ces gens, mais seulement , comme INDICATIONS pour montrer que les dons peuvent être vécus harmonieusement et joyeusement...tout en AIDANT (ludiquement) un grand nombre de gens...c'est tout.....Il est évident que chacun a son chemin, c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a une palette de nuances diverses et variées dans les dons....à chacun pas plus que ce qu'il ou elle peut porter....

La médiumnité ce vie a SA façon, et surement pas suivant la vie des autres.

Et désolé a l'avance, mais je ne ferai jamais parti du "carnet d'adresse médiumnique".
Pourquoi ? Car le monde invisible n'as nullement besoin de ce genre de chose.

sans doute aussi......

Si problème doit être résolu, l'astral et ces entités ferons "TOUT" le nécessaire. Afin de guider la personne vers la "bonne personne". Ce laisserai "guider" vers ce forum en exemple. Rencontre "hasardeux" qui n'en sera pas, etc
Le monde invisible a tout un arsenal de moyen a sa disposition. Pour faire comme ci tout était basé sur du "hasard".

Oui.....bien vu.....et très éclairant...

Médiumniquement, je suis a la disposition de l'astral. Je ne suis nullement a disposition de "monsieur tout le monde". Et je pense que lalasky doit au fond elle ce sentir ainsi.

Où serait le plaisir du Don (astral), s'il n'y avait personnes (Mr tout le Monde) pour le recevoir et ou en bénéficier ????

Ne fait pas de séparation....Astral et Mr tout le Monde sont liés....la preuve, tu es Mr tout le Monde en connexion avec l'Astral........


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
takeo91
fana de paranormal
fana de paranormal



Masculin
Age : 47
Date d'inscription : 26/12/2010

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:15

Citation :
Le RETOUR n'est pas dû à l'Asral, car même l'Astral est encore conditionnement par rapport au LIBRE de tous conditionnements auquel guide la VIE, L'AMOUR PUR.....
"L'AMOUR PUR" c'est ta vision des choses. Hors cette vision est exclusivement celui de la voie positif !

Hors, tu as 2 autres voies en astral.
L'astral est BEAUCOUP plus large, c'est ce que j'appellerai un monde intermédiaire vers d'autres sphères d'influence suivant notre choix et voie choisi.

Lorsque tu es en astral entre 2 vie d'incarné. Tu es dans une forme d'attente. Tu n'es pas pleinement dans les "haute sphères" du haut astral. L'astral possède plusieurs "niveaux" d'habitations, suivant notre évolution.

Quand tu es entre deux vies, tu "vie" dans la partie la plus "basse" du haut astral.
Mais, ceux qui vivent leurs médiumnités sont "parfois voir souvent". En préparation/pré-destiné a ne plus vivre dans le "bas" du haut astral.

Mais plutôt a allez sur des sphères d'influence intermédiaire entre le "bas" et le "haut". Qui le "haut" sont habité par les esprits/entités à pures énergies.
Tandis que l'intermédiaire "serait" habité par les esprits évolué tel que les guides spirituels. Qui eux, n'ont plus besoins de s'incarnés a nouveau dans notre monde.

Citation :
Où serait le plaisir du Don (astral), s'il n'y avait personnes (Mr tout le Monde) pour le recevoir et ou en bénéficier ????

Ne fait pas de séparation....Astral et Mr tout le Monde sont liés....la preuve, tu es Mr tout le Monde en connexion avec l'Astral........
A, AUCUN MOMENT. Les entités et esprits évolués m'ont dit que c'était un/des DONS.
Mais des capacités/facultés suivant NOTRE divinité intérieur.
Une ouverture a nos capacités caché, refoulé. Tel des bébés qui, apprend a marché sur nos pieds, ou apprendre a écrire avec nos mains, etc

Car dans le fond, "nous sommes encore pour beaucoup des bébés". Mais des bébés sur l'échelon de l'univers.


Quand a la séparation, biensur qu'il y a une "forme" de séparation.
La séparation est physique !

Nous sommes dans le monde matériel. Quand au habitant de l'astral sont dans un monde d'énergie.
Tout comme, il y a une séparation entre le monde éducatif (notre monde) et le monde professionnel (eux).

Donc ma phrase était sous forme métaphorique au même titre que : En tant qu'ado (moi), je vais d'avantage écouté mes parents (entité évoluer de l'astral). Plutôt que des enfants (monsieur tout le monde) qui n'ont même pas encore appris a écrire. Ou voir plus loin que le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
lalasky
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Féminin
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2010

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:18

merci de vos réponses fortes intéressantes.
Il est clair que la façon dont on voit les choses diffère d`un individu à l`autre tant et aussi longtemps que ceci est dans un atmosphère de respect j`y vois aucune objection et en profite pour apprendre.
Jamais je pourrais vivre ma vie comme le fait Teresa Caputo.
J`adore son émission , mais c du ¨show business¨
Elle (et sans jugement) fait passer son ¨don¨avant même sa famille par moments.(c`est son choix)
On m`a donné une vie sur terre je veux la vivre bien ancrée.
Jamais comme le mentionne Take o91 je pourrais faire partie d`un groupe spécifique ou d`un bottin ou quoi que ce soit du genre.
J`ai assez de vécu pour avouer que 90%(si ce n`est pas plus....) des médiums ne sont en fait que des charlatants alors...je préfère rester dans l`ombre que de m`y associer.
merci de votre enrichissant échange =)
Revenir en haut Aller en bas
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:37

takeo91 a écrit:
Citation :
Le RETOUR n'est pas dû à l'Asral, car même l'Astral est encore conditionnement par rapport au LIBRE de tous conditionnements auquel guide la VIE, L'AMOUR PUR.....

"L'AMOUR PUR" c'est ta vision des choses.

pas que ma vision....

Hors cette vision est exclusivement celui de la voie positif !

dans le PUR on ne peu plus parler de positif et de negatif, car les deux sont UN sans que l'on puisse dire qui de l'un est l'autre et ou vice versa, tant est PARFAITE leur UNION FUSION...alors on parle de LA VOIE tout simplement...

Hors, tu as 2 autres voies en astral.

OUI.....OUI.......


L'astral est BEAUCOUP plus large, (plus large que quoi ?) c'est ce que j'appellerai un monde intermédiaire vers d'autres sphères d'influence suivant notre choix et voie choisie.

Lorsque tu es en astral entre 2 vie d'incarné. Tu es dans une forme d'attente. Tu n'es pas pleinement dans les "haute sphères" du haut astral. L'astral possède plusieurs "niveaux" d'habitations, suivant notre évolution.

OUI, OUI......mais les hautes spheres de l'Astral, sont encore de l'Astral....seulement passage et non BUT du RETOUR.....duquel j'ai dit qu'il n'était pas dû à l'Astral...

Quand tu es entre deux vies, tu "vie" dans la partie la plus "basse" du haut astral.
Mais, ceux qui vivent leurs médiumnités sont "parfois voir souvent". En préparation/pré-destiné a ne plus vivre dans le "bas" du haut astral.

Mais plutôt a allez sur des sphères d'influence intermédiaire entre le "bas" et le "haut". Qui le "haut" sont habité par les esprits/entités à pures énergies.
Tandis que l'intermédiaire "serait" habité par les esprits évolué tel que les guides spirituels. Qui eux, n'ont plus besoins de s'incarnér a nouveau dans notre monde.

OUI....OUI.....

Citation :
Où serait le plaisir du Don (astral), s'il n'y avait personnes (Mr tout le Monde) pour le recevoir et ou en bénéficier ????

Ne fait pas de séparation....Astral et Mr tout le Monde sont liés....la preuve, tu es Mr tout le Monde en connexion avec l'Astral........

A, AUCUN MOMENT. Les entités et esprits évolués m'ont dit que c'était un/des DONS. Mais des capacités/facultés suivant NOTRE divinité intérieure.

OUI, OUI......mais on dit """ dons """ ici bas, pour plus de facilité de communication entre les gens, qui ne comprendraient pas forcément si on approfondissait le sujet (au sujet des dons qui ne sont pas vraiment des dons au sens de dons), mais tu as raison, ce ne sont pas vraiment des dons, mais des "" ""capacités/facultés suivant NOTRE divinité intérieure"" d'une certaine évolution accomplie dans des existences passées et ou pour nous aider à accomplir une autre évolution dans cette existence présente....C'est ainsi aussi comment je le voit, quand je dit ''dons ''....

Une ouverture a nos capacités caché, refoulé. Tel des bébés qui, apprend a marché sur nos pieds, ou apprendre a écrire avec nos mains, etc

Car dans le fond, "nous sommes encore pour beaucoup des bébés". Mais des bébés sur l'échelon de l'univers.

OUI, OUI, OUI.......mais c'est + nuancé que ca....hihihihiiii


Quand a la séparation, bien sur qu'il y a une "forme" de séparation.
La séparation est physique !

Nous sommes dans le monde matériel. Quand au habitant de l'astral sont dans un monde d'énergie.

OUI......mais la matière n'est pas séparée de l'énergie, puisqu'elle n'est que COALESCENCE MOMENTANEE d'énergie, non séparée de l'énergie VIE.....et donc on ne peut pas parler de séparation...à proprement parlé....l'étude du YI KING http://www.yiking-music.com/ ,avec les intéractions du YIN et du YANG, nous montre que la SEPARATION n'existe pas vraiment......Ce ne sont que nos sens non encore affinés, qui nous font percevoir les choses comme séparées, et comme beaucoup de ce que nos sens nous disent sur la réalité, c'est faux...y a pas vraiment de SEPARATION......seulement des degrés divers d'énergie....

Tout comme, il y a une séparation entre le monde éducatif (notre monde) et le monde professionnel (eux).

Donc ma phrase était sous forme métaphorique au même titre que : En tant qu'ado (moi), je vais d'avantage écouté mes parents (entité évoluer de l'astral). Plutôt que des enfants (monsieur tout le monde) qui n'ont même pas encore appris a écrire. Ou voir plus loin que le bout de leur nez.

Chacun sa route et chacun son chemin....pour moi l'Astral n'est pas le BUT, même si j'ai conscience de son coté "" utile "" pour le developpement des êtres et entitées...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
OBYONETAOPY
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
OBYONETAOPY


Masculin
Age : 64
Date d'inscription : 09/09/2012

être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:03

lalasky a écrit:
merci de vos réponses fortes intéressantes.
Il est clair que la façon dont on voit les choses diffère d`un individu à l`autre tant et aussi longtemps que ceci est dans un atmosphère de respect j`y vois aucune objection et en profite pour apprendre.
Jamais je pourrais vivre ma vie comme le fait Teresa Caputo.
J`adore son émission , mais c du ¨show business¨
Elle (et sans jugement) fait passer son ¨don¨avant même sa famille par moments.(c`est son choix)
On m`a donné une vie sur terre je veux la vivre bien ancrée.
Jamais comme le mentionne Take o91 je pourrais faire partie d`un groupe spécifique ou d`un bottin ou quoi que ce soit du genre.
J`ai assez de vécu pour avouer que 90%(si ce n`est pas plus....) des médiums ne sont en fait que des charlatants alors...je préfère rester dans l`ombre que de m`y associer.

merci de votre enrichissant échange =)

Ya beaucoup de charlatans (dans la fausse lumière) parce que beaucoup de vrais médiums n'osent pas sortir de l'ombre pour prendre leurs places et rayonner la VRAIE LUMIERE....Il en va aussi ainsi de toute la société de l'Homme, en politique et ou autres domaines....le mauvais progresse, parce que le BON n'est pas favorisé par le beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Contenu sponsorisé





être médium... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: être médium...   être médium... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
être médium...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être medium
» medium vous avez dit medium !?
» Médium.
» Medium
» Médium Passeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton