Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Orb pendant que je faisais de la guitare Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orb pendant que je faisais de la guitare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb pendant que je faisais de la guitare Empty
MessageSujet: Orb pendant que je faisais de la guitare   Orb pendant que je faisais de la guitare EmptySam 8 Jan 2011 - 18:01

bonjour,
aujourd'hui vers 1h30 je faisais de la guitare en me filmant quand en me regarder j'ai appercue quelque chose de bizarre derrière moi

https://www.dailymotion.com/video/xgh8zh_orbs-pendant-que-je-fais-de-la-guitare_tech#from=embed&start=0
Revenir en haut Aller en bas
aarhon
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
aarhon


Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2010

Orb pendant que je faisais de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Orb pendant que je faisais de la guitare   Orb pendant que je faisais de la guitare EmptySam 8 Jan 2011 - 19:43

peut être un insecte. objet assez rapide et la caméra a pas eu le temps de faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb pendant que je faisais de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Orb pendant que je faisais de la guitare   Orb pendant que je faisais de la guitare EmptySam 8 Jan 2011 - 21:31

ok confus 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia666
membre actif
membre actif
lydia666


Féminin
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2011

Orb pendant que je faisais de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Orb pendant que je faisais de la guitare   Orb pendant que je faisais de la guitare EmptyDim 9 Jan 2011 - 20:45

METAL POWAAAAAA!!!! Joli fond sonore.
Personnellement si tu veux mon avis, ceci est une pellicule ou une poussière.
Dans le cas où ce serait vraiment un orb, la vidéo ne le prouve en aucun cas, du moins pour ma part ^^
Continue à jouer.

Spoiler:

Edité par Ermia, Lydia, essaie de faire un petit effort, attention à ta syntaxe, ponctuation et orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Orb pendant que je faisais de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Orb pendant que je faisais de la guitare   Orb pendant que je faisais de la guitare EmptyLun 10 Jan 2011 - 11:09

Bonjour Xtremghost, je pense aussi qu'il s'agit là d'une poussière tout simplement derrière toi...on voit bien qu'elle "tombe", et n'a pas de trajectoire définie ou indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orb pendant que je faisais de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Orb pendant que je faisais de la guitare   Orb pendant que je faisais de la guitare EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:29

de la poussière tombante pour moi aussi

(sinon jolie chanson de Slipknot - "Psychosocial")
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb pendant que je faisais de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Orb pendant que je faisais de la guitare   Orb pendant que je faisais de la guitare EmptyLun 10 Jan 2011 - 16:08

XD ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Swann
membre actif
membre actif
Swann


Féminin
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2011

Orb pendant que je faisais de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Orb pendant que je faisais de la guitare   Orb pendant que je faisais de la guitare EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:17

Bonjour,

je pense aussi a une poussière ou morceau de toile d'araignée.

Continue la guitare. Orb pendant que je faisais de la guitare 300284
Revenir en haut Aller en bas
xtremghost
ami du forum
ami du forum
xtremghost


Masculin
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Orb pendant que je faisais de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Orb pendant que je faisais de la guitare   Orb pendant que je faisais de la guitare EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:27

lool merci mais c'est pas moi qui joue la voici un vrai morceau jouer par moi ^^

https://www.dailymotion.com/video/xgh7pt_cover-metallica-for-whom-the-bell-tolls_music

https://www.youtube.com/watch?v=8ustz7G7DCM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orb pendant que je faisais de la guitare Empty
MessageSujet: Re: Orb pendant que je faisais de la guitare   Orb pendant que je faisais de la guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orb pendant que je faisais de la guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GhostBuster pendant les cours
» étrange sensation pendant méditation
» violente agression pendant la nuit
» Des scientifiques chinois filment un OVNI pendant 40 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: MULTIMEDIAS :: MUSIQUES - VIDEOS - SERIES - FILMS - LIVRES :: VIDEOS :: Vidéothèque sur les ENTITES-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton