Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
violente agression pendant la nuit Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
violente agression pendant la nuit Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
violente agression pendant la nuit Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
violente agression pendant la nuit Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
violente agression pendant la nuit Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
violente agression pendant la nuit Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
violente agression pendant la nuit Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
violente agression pendant la nuit Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
violente agression pendant la nuit Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
violente agression pendant la nuit Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
violente agression pendant la nuit Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
violente agression pendant la nuit Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
violente agression pendant la nuit Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
violente agression pendant la nuit Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
violente agression pendant la nuit Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
violente agression pendant la nuit Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
violente agression pendant la nuit Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
violente agression pendant la nuit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
violente agression pendant la nuit Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 violente agression pendant la nuit

Aller en bas 
+9
nuagebleu
Neo_xiii
black butler
vegas
Magnetik
Homenqetsag
Méro
sista
scarou
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
scarou

scarou


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:10

bonsoir à tous, je voudrais vous faire part de mon témoignage, le mari de ma meilleure amie (une amie d'enfance, je dirais comme une soeur) s'est suicidé l'année dernière, début 2010.
Avant, je n'avais jamais eu ni ressentit les sensations suivantes
lors d'un réveillon en de fin d'année, j'étais avec des amis et donc l'amie dont le mari s'est donné la mort, à un moment donné, j'ai eu l'impression de décoller de ma chaise, le malaise à durer 5 minutes pas plus, je l'avais presque oublié pourtant je sentais que cela n'était pas anodin et avait un rapport avec jp( le mari de mon amie).
l'autre jour j'ai dormi chez elle et a un moment de la nuit, j'ai sentit un froid glacial puis ensuite, j'ai été littérallemment comme aspiré par une force inconnue qui m'a fait tournoyer dans la pièce, je peux vous dire que s'était très violent, je ne pouvais plus bouger, j'avais l'impression d'être paralysé, puis quand je me suis réveillé enfin je ne suis pas sûre que je dormais, s'était tellement étrange comme phénomème, je suis donc revenue à moi si on peut dire, j'étais très très pertubée et cela m'a paru tellement violent comme si quelqu'un voulait m'amener avec lui, j'ai donc lutter et j'ai réussit à me refaire surface et enfin la lumière fonctionnait, car pendant ce qui s'est passé j'ai eu l'impression d'appuyer sur l'interrupteur en vain.
Alors je me demande si c'est vraiment " jp" qui faisait cela et pourquoi, que voulais t'il, je précise qu'il ne sait pas suicidé dans la maison mais dans son jardin;
j'aimerais vraiment avoir votre opinion car quand j'y pense j'angoisse encore car j'avais vraiment l'impression de méchanceté, merci de votre aide et de ce que vous pourriez me dire sur ce phénonème.
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:25

Bonsoir

Ce que tu décrit ressemble à ce qu'on appelle la paralysie du sommeil, il y a eu de long débats à ce sujets et de nombreux témoignages concernant des attaques semblable à la tienne.tu trouveras ca sur le forum.

Pour ce qui est de la personne à laquelle tu penses, peut-être si tu ressens que c'est elle, cherche -t-il à avoir de l'aide, car les personnes suicidées peuvent être dans un entre deux, avoir besoin d'aide, mais lorsqu'on s'y confronte c'est très violent!!

Deplus, les frissons c'est souvent un signe de présence. Je pense que tu trouveras des gens pour t'aider ici. J'ai moi même eu besoin d'aide pour libérer l'esprit de mon frère suicidé et cela a fonctionné. Ne cherche pas à communiquer directement. Prie et demande auc anges protecteurs de l'aider à trouver la paix.

Si c'est un cas comme le mien, Je te conseille de contacter Homenqetsag, il m'a vraiment aidé.

Je ferai un post plus précis de tout le travail que l'on a accompli avec l'esprit "coincé" de mon frère.

Par contre cela peut-être un autre esprit, très tourmanté apparemment, qui a trouvé une faille en toi. Sois forte, lutte, prie... Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
scarou

scarou


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:30

je te remercie pour ta réponse, oui j'avais trouvé des sujets sur le net concernant la paralysie du sommeil, mais il me semble que les personnes victimes voyaient des ombres, des créatures mais moi, je n'ai vu personne enfin rien.
J'ai oublié de préciser que mon amie vend la maison et qu'elle déménageait 2 jours après ce qui s'est passé, est ce que cela pourrait être les parents a qui appartenaient la maison avant ou jp qui voudrait faire savoir qu'il n'était pas d'accord que la maison soit vendue et sorte de la famille, c'est une hypothèse ....
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:38

c'est possible.. Mais le lieu est -il toujours en lien avec tes manifestations?

J'ai eu des épisodes de paralysie du sommeil sans voir personne!! l'attaque était peut-être trop près, intense et quasi intérieure, puisque tu t'es sentis "aspiré"?
Peux tu savoir si tu dormais?? tu dis assis sur ta chaise?

ton entourage a t il remarqué quelquechose?


Cherches tu à savoir qui est cette entité et ce qu'elle veut? Ou veut tu juste en être débarrassé? cela change la démarche, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Méro
<>
violente agression pendant la nuit Memnre10
Méro


Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2007

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:56

j'ai fais des dizaines et des dizaines de paralysie du sommeil, je n'ai jamais rien vu...

Ton histoire ressemble bien à de la paralysie du sommeil.

Pense tu vraiment qu'il y ai un lien entre Jp et ces manifestations???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyVen 17 Juin 2011 - 23:06

Bonsoir Scarou ( bien venue )
Ton récit est un peut court pour tirer des conclusions définitives ,tu n,a pas expliqué le motif et les conditions du suicide ?
A première vue c,est un cas ( presque classique ) quant il s'agit d,un suicide .
Le suicidé reste sur les lieux ,c'est d,ailleurs a cause de cela que dans les maisons ou lieux ou ses produit un suicide il risque de s,en produire d,autres!!
car le suicidé incite a cela et attire a lui les sujet qui sont dans des passes difficiles ,d'où l,importance de purifier les lieux du drame et de faire le nécessaire pour comprendre et contraindre le défunt de quitter les lieux car il n,a plus sa place ici et doit affronter sont itinéraire d'après vie terrestre.
Il faut savoir que l'itinéraire d,un suicidé dans l'au-delà est très difficile ,on ne detruis pas impunément la vie qui nous a etait accordée.
Tu n,a pas parlez des soucis ou relations conflictuelles, que pouvez avoir c'est homme avant sont passage a l,acte??
Vue ce que tu a décrit on peut croire qu'il a absorbé ton énergie ,ce qui lui permet de se régénérer et de se maintenir dans ce monde de l'entre deux ..
Mes ce n,est pas une certitude ,car j,aimerais savoir quelle était tes relations vis a vis de lui ? bonnes ou mauvaises? car de la on peut trouver le motif de cette manifestation qui n,est pas du au hasard.
Voila Scarou en attendant ne panique pas, et dit toi bien que lui est mort et toi tu est vivante ,et quoi qu,il tente contre toi tu peut le repousser par la force de ta pensée..
Courage et a te lire.. study
Revenir en haut Aller en bas
scarou

scarou


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptySam 18 Juin 2011 - 11:03

Merci pour toutes ces réponses, voici quelques précisions, Jp s'est donné la mort par pendaison, il était soigné pour dépression mais semblait tout à fait normal avant le drame a tel point que sa femme n'a rien remarqué, il n'a laissé aucune lettre ni explication quant à son geste.
Me concernant, j'avais des relations amicales avec lui, nous n'avons jamais eu aucun conflit et il savait que j'étais la meilleure amie de sa femme, certes je ne le voyais pas aussi souvent que mon amie.
A chaque fois que j'ai eu des sensations étranges cela s'est produit dans leur maison et je précise jamais ailleurs.
Au réveillon, lorsque j'ai eu l'impression de décoller de ma chaise, je ne dormais pas, j'ai dit aux personnes qui étaient là que je ne me sentais pas bien sans pouvoir expliquer ce que je ressentais.
La seconde fois, il y a maintenant 3 jours, il était je pense entre 3 et 4 h du matin, j'étais donc couché, je devais dormir mais cela m'a réveillé surtout ce froid et j'ai su qu'il se passait quelque chose, après j'ai eu l'impression d'être dans une sorte de brouillard de coma
, j'ai même eu l'impression que le lit se cassait en deux à un moment, je pense donc effectivement que cela a un rapport avec JP s'est uniquement chez lui que cela se passe.
Ce qui me fait un peu peur, c'est pour les nouveaux habitants de cette maison risque t'il quelque chose, c'est une famille avec des enfants ? moi, je n'aurais plus l'occasion de retourner la bas, pourrait il aussi se manifester dans la nouvelle maison de mon amie et comment faire pour que cela cesse et que jp s'en aille définitivement. Pour le moment, je n'en ai pas en parler à mon amie, je lui ai juste dit que Jp était présent dans la maison, je le ressentais parfois, mais je ne lui ai pas parlé de la violence de l'autre jour, quelque précisons qui pourront surement vous aider à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptySam 18 Juin 2011 - 11:21

Bonjour Scarou, je vois qu'il y a un problème sérieux chez ton amie. Il est difficile de dire si il s'agit de paralysie du sommeil ou pas, sauf bien sur si cela ne t'était jamais arrivé auparavant ! Le suicide est une rupture brutale de l'existance, traumatisante pour le suicidé comme pour son entourage. Il l'aisse des séquelles, et on ne peux réellement faire un deuil rapide. Je vois que Sista t'a parlé de moi., J'ai eut l'occasion de l'aider récemment. Je ne peux le faire en public. Si tu veux que j'apporte ma contribution, je peux par altruisme.Ce que je peux te dire c'est que si la présence de JP est effective sur les lieux, les futurs résidants risquent d'être sérieusement perturbés. Surtout si on ajoute à cela la perte pour l'entité de ses familiers.Si tu souhaites prends contact avec moi par MP.Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptySam 18 Juin 2011 - 11:47

Evites d'alarmer ton amie, son deuil doit pas être évident ce qui peut certainement expliquer la colère du Jp.

Je t'avoue que c'est un peu extrême pour moi car pour provoquer de tel chose ça leur demande une energie qu'un suicidé ne peut avoir.
Le froid oui, la présence et le ressenti mais ça s'arrête la...

Je rejoins Cassiel, un suicidé mets fin à sa vie pour esperer un mieux, le hic c'est qu'il mets fin à une vie qui devait lui apporter une évolution dans son developpement personnel. Il y mets fin et devra donc "souffrir" le temps de la vie qui était prévue voir rattraper cette erreur dans les vies suivantes.

Je ne pense pas que ça soit quelqu'un de mauvais sachant qu'il doit lui même souffrir et regretter ce geste. Pour les futurs habitants rien à craindre, il va certainement suivre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
scarou

scarou


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptySam 18 Juin 2011 - 12:07

certains d 'entre vous me disent qu'il y a risque pour les nouveaux propriétaires de la maison, d'autre qu'il va suivre sa femme, je n'ai donc d'autre solution que de dormir une fois dans l'autre maison pour savoir si ces faits vont cesser, j'ai oublié de vous dire quelque chose d'essentiel, mais je dois dire que je suis quand même perturbée depuis l'autre jour;
Mon amie a rencontré un homme qui partage sa vie depuis quelque mois, il n'est pas la tout le temps, mais surtout le week-end, est ce que cela pourrait être la raison de la colère à Jp, et l'autre jours il était la bien sûr et pour le réveillon aussi, jour de ma première sensation.
Revenir en haut Aller en bas
vegas
ami du forum
ami du forum
vegas


Féminin
Age : 43
Date d'inscription : 06/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptySam 18 Juin 2011 - 12:20

l esprit d une personne n est pas forcement négatif , elle cherche juste à communiquer avec vous que feriez vous si un jour vous passiez de l autre coté et désiriez communiquer avec des proches des personnes que du temp de votre vivant avez bien connu il ne faut pas toujours considérer les ames errantes comme quelques choses d effrayant ,de nuisibles ;ce n est pas de cette façon qui faut voire les choses, Ayant été confronter à des contacts répétés avec ces esprits lors de seance de pve depuis plusieurs année ,j ai une autre approche , de ce que j appel moi "au delà" ,Vous etes en terrain inconnu et puis comme moi vous le savez bien que l on est pris pour des fous. N oubliez pas que beaucoup de gens restent tres sceptiques, concernant de tels phénomènes on parle de vie apres la mort il y a de quoi passer pour des dingues non je vous pose la question j aimerai vous dire que pour moi je n ai plus besoin de me prouver que ce monde existe bien j en suis sur chaque jour je suis confrontée à divers phénomènes . J évite de paniquer, je reste lucide et j essaye de comprendre pourquoi parfois ce sont des voix en pleines nuits .Je pense quand une personne est réceptif à leurs existences ils ne vous lâcheront pas .Attendez- vous à des choses inhabituelles, ils savent faire sentir leurs presences surtout quand il y a un récepteur, une personnes qui arrive à les sentir. Je sais aussi qu'ils savent où vous trouver. Ne croyez pas qu'ils sont perdus, ils ont besoin d'aide ,pour certains il ne laisse entrevoir que certains messages, des ombres furtifs, des bruits ,des voix, pour d'autres ils peuvent être devant vous, alors que vous, vous les voyez pas, l homme ne sait rien de lui, il lui reste du chemin à parcourir avant d' arriver à comprendre tous ces mystères. Nous pensons parfois tout comprendre ,le paranormal nous prouve le contraire. Vous obtenez des réponses différentes .Pour ceux qui ont été confronter à l inexplicable le savent plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Magnetik
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Magnetik


Masculin
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptySam 18 Juin 2011 - 12:46

Amen _O_
Revenir en haut Aller en bas
black butler
mordu de paranormal
mordu de paranormal
black butler


Féminin
Age : 35
Date d'inscription : 23/04/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptySam 18 Juin 2011 - 16:56


scarou, ton témoignage est fort.

J'aurais une question éventuèlement car je connais une personne qui a vaicu quelque chose de similaire et que par la suite, ces maniffestation se fesais toute les nuits par les rèves de cette personnes.

Ma question est:

Es ce que c'est la même chose pour toi?

Cet esprit se manifeste t'il dans tes rêves?

Viens t'il t'y hanter? Question confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
scarou

scarou


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptySam 18 Juin 2011 - 17:02

non cet esprit ne vient pas me hanter, je ne sais même pas si je rêve pendant l'instant mais après c'est sûre je suis réveillée, je précise que cela ne s'est passé que dans la maison du défunt à chaque fois et a six mois d'intervalle entre les deux phénomènes, mais là est ce bien finit car je ne dormirais plus jamais dans cette maison car elle a changé de propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neo_xiii
fana de paranormal
fana de paranormal
Neo_xiii


Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 04/11/2008

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyDim 19 Juin 2011 - 16:11

un témoignage fort que le tien.. c est encore difficile de te dire ce qui aurait pu se passer car il a y a plusieurs pistes. concernant ton expérience pendant la nuit tu parles de violence, mais as tu remarqué cette nuit la des éléments autour de toi qui confirmaient qu'il y avait eu effectivement des choses qui avaient physiquement été déplacées ou cassées? ou était ce une forte impression que tu as eue et qui a disparu une fois la lumière allumée?
si tu peux nous raconter en détail tout ce dont tu te souviens cette nuit là , cela pourrait nous aider à mieux comprendre ce qu'il s'est passé.. merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 70
Date d'inscription : 14/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:14

Bonjour secarou et vous tous

Moi je pense qu'il sagit bien de jp , puisqu'il sais suicider
il reste dans sa maison et cherche de l'aide

Pourquoi Toi ? tout simplement passe que tu est plus receptive

habite tu loin de cette maison?

Il peut en effet suivre sa femme , mais aussi rester chez lui et continuer a se magnifester auprès des nouveaux habitants

Il peut aussi te suivre , si tu es la seule a pouvoir l'aider
il n'y as pas de raison pour qu'il soit violant

Courage
Revenir en haut Aller en bas
scarou

scarou


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:17

pour répondre à ta question, ce dont je me souviens, je devais dormir, j'ai eu très froid, ça m'a réveillé puis d'un seul coup j'ai eu l'impression d'être plaqué contre le lit qui se cassait en deux, j'ai toujours eu l'impression de tendre le bras et toucher le lit qui était vraiment cassé en deux ensuite j'ai été aspiré violemment et me suis mise à tournoyer dans la pièce, j'ai été prise dans une sorte de tourbillon bleu ou un tunnel, je voyais la lumière au bout, je me sentais vraiment pas bien, ça tournait très très vite, j'étais dans une sorte de brouillard et j'ai dit " arrête je me sens pas bien" j'ai du le dire plusieurs fois, ça s'est arrêté et j'ai eu l'impression de retombé violemment sur le lit, j'ai allumé la lumière rien n'avait bougé, j'avais les larmes aux yeux, je pense que j'ai du crier très fort au moment ou j'ai été "aspiré" mais comme je dormais dans une aile de la maison, personne n'a rien entendu, voilà en détail ce dont je me souviens, j'ai eu aussi l'impression d'actionné l'interrupteur de la lumière mais ça ne fonctionnait pas, j'ai eu aussi l'impression d'avoir pris mon portable qui n'était pas très loin mais il s'est éteint, j'ai vérifié ensuite le portable ne s'était pas coupé, voilà mon histoire avec les détails dont je me souviens ! pour répondre au dernier message, j'habite a 35 kms de la maison ou cela s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag


Masculin
Age : 74
Date d'inscription : 10/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyDim 19 Juin 2011 - 19:25

Difficile à cerner comme manifestation. Est ce qu'il voulait t'amener pour te montrer où il était désormais ?? Notre peur du paranormal est telle que tout déplacement hors du commun nous est pénible. Il faut s'en rendre compte quand on fait des voyages hors du corps pour les 1ères fois. A ce sujet je préconise la création de sa "corde d'argent". D'un autre côté des rêves sont parfois tellement réels qu'il est difficile de les croire comme tels. Par exemple moi je donne des coups de pied, des coups de poing, je tranche, j'hurle la nuit, je vis complétement certains rêves. J'ai même un doute sur un épisode de ma vie où je me vois chercher une femme avec qui j'avais eut une relation, dans une avenue dont le nom m'échappe, dans des immeubles, à lire toutes les boites aux lettres et je me pose encore la question si c'était un rêve ou pas ! Dur parfois de démêler le vrai souvenir du fanstasme, du rêve ou du cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:56

bonjour scarou moi j'appelle ça un cauchemard dans un cauchemard. Tu crois te réveiller mais en fait tu ne l'est pas. Mais tout semble réel avec une telle réalité que l'on sait plus vraiment ce qui s'est passé. A priori la mort "surtout de la façon dont il est mort" t'a beaucoup touché et le fait de dormir à cet endroit celà t'a pas mal perturbé Ce genre d'expérience m'est arrivé deux fois. Mais le première a été trés pertubante. J'habitais au 4ème étage d'un immeuble dans un petit appartement. Pour pouvoir installer ma crêche j'ai du mettre mes plantes sur le palier. Une nuit je me lève et regarde par l'oeil je vois de la lumière, je sors et là je commence à monter et descendre les escaliers je cherchais une de mes plantes (un petit palmier) Je sonne même chez mes voisins, je descends à la cavec bref je cherche et je t'assure que c'était réelle. Et là je me réveille. Je vais voir sur le palier ma plante en effet a disparu. c'était tellement réel que j'ai demandé aux voisins si la nuit précédente il s'était passé quelque chose avec moi. Je pensais même avoir fait du somnembulisme. Et tous trés étonné m'ont répondu "BEN NON " pourquoi la deuxième fois à croire que mon cerveau savait ce qu'il se passait. Je me suis réveillé dans mon cauchemard. Mais une fois bien réveillée celà reste troublant. C'est rare quand une telle expérience arrive car on peut à priori gérer nos rêves. Mais là on a des doutes BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
violente agression pendant la nuit Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:31

Non, Homenqetsag, je ne pense pas qu'il voulait l'emmener. Tu sais que ceux qui se suicident ont énormément de peine à trouver la lumière car nul n'a le droit d'interrompre volontairement le cours de sa vie. Un lourd karma l'attend. Il est condamné à errer dans le bas astral. Pendant combien de temps ? Nul ne peut le dire car de l'autre côté du voile la notion espace / temps n'existe pas. Ce qui pour nous peut sembler un siècle, là bas cela peut correspondre à dix minutes !!
La seule solution consiste à prier pour cette âme en souffrance et l'aider à trouver la lumière. Un médium "passeur d'âmes" pourrait être d'une aide précieuse.
Il est fréquent que l'âme d'une personne partie de mort brutale s'accroche au lieu où elle a vécu, un peu comme si elle n'aurait pas pris conscience de sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu


Féminin
Age : 70
Date d'inscription : 14/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:42

je suis tout a fait d'accord avec arke sophias
Revenir en haut Aller en bas
oxley

∞
oxley


Féminin
Age : 67
Date d'inscription : 18/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:56

affraid en ce qui me concerne ce n'est qu'un cauchemard. Si tous les suicidés devaient se manifester nous serions envahis Ils ont assez à faire pour leur âme que d'essayer de nous faire peur. Maintenant vous pouvez faire dire des messes et des prières pour demander le pardon de son geste. .
Revenir en haut Aller en bas
scarou

scarou


Féminin
Age : 60
Date d'inscription : 17/06/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:02

Et si tout simplement il était partit pour de bon, en effet c'est une hypothèse, il serait resté jusqu'à ce que sa femme ai règlé tous les problèmes, vente de leur affaire et de leur maison ect... et sachant que j'ai été la seule a aidé mon amie ce serait vers moi qu'il serait venu
mais n'ayant aucune expérience, je ne sais pas si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arke Sophias
<>
violente agression pendant la nuit Memnre10
Arke Sophias


Masculin
Age : 84
Date d'inscription : 02/10/2010

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:08

Rien n'est impossible, Scarou ! Tu sais, nous sommes restreints à notre "prison mentale" et ne pouvons percevoir les choses comme elles sont perçues de l'autre côté du voile.... Leurs raisons ne sont pas nos raisons !
Kenavo ar dino ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
sista
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
sista


Féminin
Age : 42
Date d'inscription : 13/05/2011

violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit EmptyLun 20 Juin 2011 - 11:53

il ne cherchait surement pas à faire peur, mais il est peut-être si mal de ce qu'il dit dans cet entre-deux, dans cette errance, que sa manifestation est violente! ce n'est pas "tous" les suicidés" qui se manifestent?? on en sait rien, toujours est-il que scarou a été contactée parceque elle est surement receptive, et qu'il cherche de l'aide... combien de temps ca peut prendre? pourquoi forcément longtemps? je suis pas d'accord!! mon expérience avec mon frère a permis, avec un gros travail, de "passeur d'âme" comme vous dites... en a peine plus d'une semaine... le reste c'est à lui de faire son chemin... mais une fois la démarche enclenchée, on peut le libérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violente agression pendant la nuit Empty
MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
violente agression pendant la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» GhostBuster pendant les cours
» Orb pendant que je faisais de la guitare
» étrange sensation pendant méditation
» Des scientifiques chinois filment un OVNI pendant 40 minutes
» Nuit étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Autres-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton