Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
violente agression pendant la nuit - Page 3 Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

violente agression pendant la nuit

+9
nuagebleu
Neo_xiii
black butler
vegas
Magnetik
Homenqetsag
Méro
sista
scarou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
scarou

scarou

Féminin

violente agression pendant la nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:10

Rappel du premier message :

bonsoir à tous, je voudrais vous faire part de mon témoignage, le mari de ma meilleure amie (une amie d'enfance, je dirais comme une soeur) s'est suicidé l'année dernière, début 2010.
Avant, je n'avais jamais eu ni ressentit les sensations suivantes
lors d'un réveillon en de fin d'année, j'étais avec des amis et donc l'amie dont le mari s'est donné la mort, à un moment donné, j'ai eu l'impression de décoller de ma chaise, le malaise à durer 5 minutes pas plus, je l'avais presque oublié pourtant je sentais que cela n'était pas anodin et avait un rapport avec jp( le mari de mon amie).
l'autre jour j'ai dormi chez elle et a un moment de la nuit, j'ai sentit un froid glacial puis ensuite, j'ai été littérallemment comme aspiré par une force inconnue qui m'a fait tournoyer dans la pièce, je peux vous dire que s'était très violent, je ne pouvais plus bouger, j'avais l'impression d'être paralysé, puis quand je me suis réveillé enfin je ne suis pas sûre que je dormais, s'était tellement étrange comme phénomème, je suis donc revenue à moi si on peut dire, j'étais très très pertubée et cela m'a paru tellement violent comme si quelqu'un voulait m'amener avec lui, j'ai donc lutter et j'ai réussit à me refaire surface et enfin la lumière fonctionnait, car pendant ce qui s'est passé j'ai eu l'impression d'appuyer sur l'interrupteur en vain.
Alors je me demande si c'est vraiment " jp" qui faisait cela et pourquoi, que voulais t'il, je précise qu'il ne sait pas suicidé dans la maison mais dans son jardin;
j'aimerais vraiment avoir votre opinion car quand j'y pense j'angoisse encore car j'avais vraiment l'impression de méchanceté, merci de votre aide et de ce que vous pourriez me dire sur ce phénonème.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:27

C 'est vrai que des cauchemards réels existent. Quand tu te réveilles tu ne sais vraiment plus si tu l'as fait ou pas. Quand ça m'est arrivé, je l'explique en début, tout été bien vrai. Je me souviens même que l'on m'a enveloppé dans une robe de chambre et que l'on m'a remis au lit. Et pourtant c'était bel et bien un cauchemard. Ouf ! A l'époque j'ai eu trés peur je croyais que je faisais du somnembulisme. Maintenant quand ça m'arrive "c'est rare" je sais gérer mon cauchemard dans mon cauchemard. Mais quand je me réveille je t'assure qu'il faut du temps pour être sûre que tu es réveillée. J'avoue que le rêve est un sujet trés intéressant Bien à vous sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 19:42

Je suis bien de ton avis Végas...mes c,est un peut la loi des forums .
D,un coté une histoire de vécue racontée avec force et détails, souvent sous l,emprise de l,émotion, ou au contraire quelque années plus tard, avec un manque de précision dans la chronologie des faits et voir même un amalgame de situations réelles et aussi rêvées,pour ne pas dire plus..
De l,autre coté les blogueurs ,qui répondent avec des coms plus ou moins avertis? avec la certitude de pouvoir ressoudent tout les problèmes .
On y peut rien ,ce n,est qu,un forum et un lieux d,échange avant tout.. Wink
Arke Sophias
<>
violente agression pendant la nuit - Page 3 Memnre10
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:21

Si tu continues comme çà, Pitchounette, tu finiras par ne plus savoir où tu habites Very Happy !
Au risque de me répéter encore et toujours, je rappelle que l'on ne doit parler de paranormal que lorsque l'on envisagé et vérifié toutes les explications "cartésiennes" possibles.
On ne parvient pas à mon âge sans avoir un vécu derrière soi et, au cours de ma vie de médium, je puis vous assurer que j'en ai vu, des vertes et bien d'autres. Ce qui ressort de tout cela, c'est que les véritables phénomènes paranormaux ne représentent qu'une petite minorité parmi toutes les histoires que l'on peut entendre. Il y a donc lieu de considérer les choses avec beaucoup de prudence...
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:41

Bonjour Arke. Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Dans ce cas, je parle d'un cauchemard. C'est vrai je n'ai jamais eu à faire ou trés gentiment à des phénomènes inexpliqués. Mais il y a une chose qui est réelle je ne confond pas le rêve de la réalité. Dans ce cas pour moi c'est un cauchemard. Car si quelque chose de paranormal aussi fort été arrivé je suis sûre que sa chambre serait toute chamboulée. Je n'ai jamais eu à faire au paranormal mais je ne pense pas que des esprits remettent tout en place comme s'y de rien n'était. Je ne suis pas médium je ne suis rien du tout. Mais ce que je constate c'est que beaucoup attendent des sensations fortes pour raconter leur histoire. Moi je dis qu'ils fassent dans ces cas là du saut à l'élastique. C'est mon opinion GROSSES BISES et plein de soleil pour la journée sunny
Arke Sophias
<>
Arke Sophias

Masculin

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:06

Ah que coucou Pitchounette !
Je voulais te taquiner (Juste un chouia !). Si tu cauchemardes autant, dur Very Happy !!
Tu sais, quand des esprits se manifestent, tout dépend de quel esprit il s'agit. Du gentil au méchant, la gamme est grande !
Il y a les familiers : Ils viennent simplement te faire un coucou. J'en ai plusieurs, chez moi. Leur manie, c'est de déplacer mon bouddha brûle encens ! Normalement, il est sur mon bureau mais il suffit que je m'absente et je le retrouve sur une table au living ou au salon... Je l'ai même retrouvé dans une vitrine fermée !! Ou alors, ils mettent en marche la télé ou mon ordinateur... Peut être auraient-ils aimé connaître nos technologies modernes ?? Vivant seul, on ne peut pas dire que ces objets soient déplacés par quelqu'un d'autre ! Objets inanimés, avez-vous donc une âme... (Lamartine).
Ensuite, il y a les farceurs. Ce sont des esprits errants qui s'amusent aux dépens des humains, surtout lorsqu'ils ressentent la peur chez ceux-ci. En principe, pas méchants mais un peu trop "super glue" ! Il faut leur demander gentiment de te laisser en paix et ils insistent rarement.
Enfin, il y a les méchants... Je connais une personne qui s'est réveillée, une nuit, avec une sensation d'étouffement. Quand elle a eu ouvert les yeux, elle a vu une forme diffuse au dessus d'elle, une forme qui avait distinctement les traits de sa mère.... Lorsqu'elle s'est levée, elle portait une trace noire de chaque côté du larynx, comme si on avait voulu l'étrangler... Et çà.... çà, ne s'improvise pas !
Dans un cas comme celui-là, il faut agir vite et fort. Commencer par "nettoyer" la maison et ensuite la protéger.
Je ne raconte pas tout ceci pour faire peur mais simplement pour attirer l'attention sur le fait que, bien que très rares, ces manifestations existent.
Pas de panique, cela ne servirait à rien ! Si une telle aventure vous arrive, adressez vous à un médium (Un vrai) ou à un exorciste.
Je vous confirme qu'un véritable médium ne se fait pas rémunérer.
Bisousssss ma Pitchounette ! Au fait, ici, grand soleil et il ne fait que ... 30° !!
oxley

∞
oxley

Féminin

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 16:30

Coucou Arke, Peur Non, je n'ai pas peur. Ou j'habitais des esprits j'en avais et c'était assez rigolo (pas pour le chat) pas dans les escaliers lumières qui s'allument bruits etc... Mais je n'avais pas peur. J'ai vécu 10 ans dans cet endroit quand je suis arrivée j'étais célibataire et j'ai eu un enfant (une fille) qui a trois ans me le décrivais. Entre temps on décide mon copain (papa de l'enfant) de se marier, il vient vivre à la maison. Tombe malade. Ca passe aprés le mariage je met ça sur le dos du stress. J'ai un deuxième enfant tout va bien et là j'ai mon fils qui tombe malade. En pleine nuit je me réveille et vois mon fils en train de devenir bleu. Je le prends dans les bras et là je peux te dire que je me suis mise en colère. mon enfant dans les bras je ne sais pourquoi j'ai fixé un endroit lumière éteinte et lui ai dit "ça c'est ma famille et tu ne toucheras plus à mon fils". Tout s'est calmé, mais ma fille un jour vient et me dit regarde maman au dessus de la télévision il y a un monsieur. Elle a 25 ANS et s'en souvient encore. Le meilleur c'est quand enfin on a pu trouver l'endroit ou l'on vit on allé déménager. J'étais dans la cuisine je repassais, j'avais au mur des casseroles pendues. J'étais trés heureuse et dit "enfin je vais partir" c'est troublant de voir des casseroles se coller ensemble et se balancer. Je n'ai toujours pas eu peur j'ai dit "si tu veux tu n'as qu'à venir" et le mouvement s'est arrêté. et là j'étais bien réveillée. Je n'ai dieu merci jamais eu à faire à des méchants. Lui en quelque sorte me protéger moi contre les hommes pourquoi je ne sais pas et je ne le saurais jamais. (J'avais fait bénir l'appartement par un prêtre) Ce jour là mon mari m'a dit'mon dieu qu'est ce qu'il va arriver" il ne s'est rien passé, il est peut-être avec nous Ce matin il a fait un peu gris avec du vent. Et là grand soleil chaud les cigales chantes GROSSES BISES sunny
scarou

scarou

Féminin

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:56

bonsoir, ça y est j'ai parlé à mon amie de ce que j'ai ressentit l'autre jour, je lui ai demandé dans un premier temps de prier pour Jp.
Homenqetsag
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Homenqetsag

Masculin

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:27

Bonsoir,c'était la meilleure des choses à faire je crois.
Sylane
<>
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 23:13

vegas a écrit:
absolument d accord avec toi.il faudrait ouvrir un topique sur les rêves et les cauchemars qui sont d origine violente peut être causé par des traumatismes ou des chocs et les phénomènes paranormaux pour expliquer à ceux qui apportent des témoignages la différence de faits.

Il y a une partie "onirisme" sur le forum ou vous pouvez poster vos rêves quelques soit leur nature ou leur origine
nuagebleu
mordu de paranormal
mordu de paranormal
nuagebleu

Féminin

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:39

Tu as bien fait de parler a ton amie scarou
bisous
scarou

scarou

Féminin

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 EmptySam 2 Juil 2011 - 13:18

bonjour à tous, je vous donne quelques nouvelles concernant mon amie, je lui ai demandé de prier pour Jp, c'est ce qu'elle fait, il ne s'est rien passé depuis, les nouveaux propriétaires de la maison n'ont aucun soucis, peut être que Jp n'erre plus parmi nous ? peut-être a t'il enfin trouvé la paix, j'ai demandé surtout à mon amie d'essayer de lui pardonner et de lui dire dans ses prières, pour le moment je n'ai pas eu d'autre manifestations mais je n'ai pas encore passé la nuit dans la nouvelle maison, suite un jour prochain...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: violente agression pendant la nuit   violente agression pendant la nuit - Page 3 Empty

violente agression pendant la nuit
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3