Auteur | Message |
---|
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 12:15 | |
| Oui, Sista mais si personne ne l'aide, cela peut prendre effectivement beaucoup de temps (A notre échelle). Par contre, non, tous les suicidés ne se manifestent pas. Ceux qui se manifestent sont en errance et, bien souvent, conscients du mal qu'ils ont fait autour d'eux. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 12:22 | |
| C'est pas sympa de votre part de laisser une ame errante qui n'aura plus de repaire Elle risque de devenir violente avec les nouveaux propriétaires car il est chez lui | |
|
| |
sista Passionné de paranormal
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 12:45 | |
| | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 13:02 | |
| Comment faites - vous puisque vous n'êtes pas sur place. Je pense qu'il est difficile d'aider une ame qui s'est suicidée si on ne connait pas l'histoire. J'ai le sentiment trés fort qu'il y a autre chose et que toute la vérité n'a pas été dites. Je le plains il attend qu'on lui demande pardon. | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 13:33 | |
| Tu sais Pitchounette, je pense qu'il attend surtout qu'on lui ait pardonné... | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 13:49 | |
| Bonjour Arke Très heureuse de te parler. Non ce n'est pas une erreur de ma part, pourquoi pardonner un geste aussi terrible ? Pourquoi ne pas demander pardon. L'erreur n'est pas toujours dans le même sens les tords il faut savoir les reconnaître surtout dans les cas de suicide. Je pense que celà doit les apaiser plus facilement et les rendre moins coupable. Seul Dieu peut pardonner restons humbles et surtout conciliants GROS BISOUS | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 15:18 | |
| Faire une bonne action est toujours bénéfique pour soit. Souvent l'humain a du mal à pardonner mais une fois que c'est fait mais quel bien être. Dieu n'est pas le seul à pardonner, il est Amour et donc le pardon aussi en fait parti. Le suicide n'est pas chose facile il faut vraiment être ds une grande détresse qui perdure et se sentir seul. C'est un profond mal être qui conduit à se suicider pour certains et non pas un choix.
| |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 15:34 | |
| C'est bien ce que je dis. Pourquoi doit-il lui demander pardon, si il a fait ce geste c'est qu'il devait être dans une grande détresse. seul et abandonné ne trouvant plus aucune solution. C'est comme un enfant qui se perd dans un grand magasin on a peur on le retrouve en pleurs est-ce vraiment de sa faute NON Il fallait surveiller Pour ce genre de geste c'est pareil, il n'a rien fait de mal. Il n'avait plus de solution est-ce sa faute NON ! c'est une maladie qui peut avoir une issue fatale comme le cancer ou une autre maladie et pourtant on ne leur en veut pas. Si je mourrais d'un cancer du poumon il faudrait que j'attende que ma famille me pardonne d'être morte parceque j'ai fumé NON Pour le suicide c'est pareil | |
|
| |
nuagebleu mordu de paranormal
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 16:47 | |
| je pense que la seule facçon de s'avoir se qu'il attend ces de lui demander Avec l'aide d'un méduim peut etre | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 17:00 | |
| Si c'était JP BISOUS | |
|
| |
scarou
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 17:13 | |
| pour répondre a Oxley, il n'y a vraiment rien à cacher, Jp était dépressif, il était suivi par un psy qui n'a rien vu venir non plus, maintenant que sa femme est voulu tout vendre cela se comprend, elle ne pouvait pas gérer leur affaire toute seule, je peux vous dire qu'elle a pardonné même si elle a été dans une grande détresse au début, ce fut pour elle, un abandon de la part de son mari, mais qui peut comprendre ce qui se passe dans la tête d'une personne pour en arriver à cette extrémité, d'après les médecins, se fut un coup de folie car jamais il n'avait eu l'intention de se donner la mort, maintenant, si vraiment il ne peut pas trouver la paix et que son âme reste dans cette maison c'est sur il va falloir l'aider. Pourquoi m'aurait il choisit moi, la meilleure amie de sa femme et qui de plus n'habite pas près de chez eux ? c 'est une autre question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 17:21 | |
| Prière pour les suicidés Nous vous prions,père de miséricorde,pour ceux de nos frères n,ont pas eu la force de supporter leurs épreuves terrestres . Vous nous donnez un fardeau a porter ,Seigneur,et nous devons le déposer qu'a vos pieds,mais notre faiblesse est grande et le courage nous manque quelquefois en route. Ayez pitié de ces serviteurs indolents qui ont abandonné l,oeuvre avant l,heure ;que votre justice les épargnes et permette a vos bons esprits de leurs apporter le soulagement,les consolations et l,espoir de l,avenir. La vue du pardon est fortifiante pour l'ame ;montrez-le ,Seigneur ,aux coupables qui désespèrent ,et ,soutenus par cette espérance ,ils puiseront des forces dans la grandeur même de leurs fautes et de leurs souffrances ,pour racheter leurs passé et se préparer a conquérir l,avenir.... auteur de cette prière l Abbé Julio |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 17:26 | |
| Parce qu'il ne veut pas affoler sa femme. Et qu'à son tour elle pense qu'elle ne va pas bien Tu es la meilleure amie de sa femme. Donc il peut penser que tu sauras lui faire comprendre qu'il a besoin de quelque chose et qu'étant sa meilleure amie tu ne la brusquera pas. Il sait que tu la connais aussi bien que lui si ce n'est peut-être plus. Il te fais confiance c'est tout . Mais ne pense pas qu'il te veut du mal car je suis certaine que ce n'est pas vrai. Tiens nous au courant. | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 17:31 | |
| Tu sais, Pitchounette, lorsque tu es au milieu d'un tunnel dont tu ne vois aucune extrêmité.... Il fait noir sombre ! Et si tu n'as pas une petite allumette pour faire de la lumière, tu es perdue, ne sachant où aller. Et c'est là que l'on réalise qu'une toute petite allumette peut faire beaucoup de lumière. Alors, lorsque nous côtoyons une personne déprimée, pensons qu'elle est au milieu du tunnel et essayons d'être la petite allumette dont elle a besoin pour retrouver son chemin.... | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 18:29 | |
| C'est exactement ça. C'est pourquoi je n'en veux pas aux suicidés car ils sont dans une grande détresse. Personnellement lorsque l'on m'annonce un suicide. quelqu'il soit "tient par ex mon collègue de travail à la poste" je ne le connaissais pas personnellement mais je me suis mise à l'aimer et à aimer sa famille. Voilà comment je considère un suicidé il a été dans la souffrance et ce n'est pas juste pour lui qu'il ne puisse trouver définitivement la paix merci pour le pitchounette j'adore ça | |
|
| |
nuagebleu mordu de paranormal
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 20:00 | |
| il ta choisi toi scarou tout simplement passe que tu as étais la seule réceptive
Oxely ils vont trouvé la paix soie en sur , peut etre cela sera un peu plus long ces tout il faut prier et mettre des bougies | |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 21:02 | |
| Ne perdons pas de vue non plus que cela peut être comme disait Oxley "un cauchemard dans le cauchemard".. qui ne s'est jamais réveillé en ne sachant plus distinguer la réalité du rêve? cela reste une hypothèse plausible.. ^^ | |
|
| |
sista Passionné de paranormal
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 22:13 | |
| pour la question du pardon, je pense que oui, l'entourage s'en veut toujours de n'avoir pu pu penser l'impensable, et que c'est après que l'on voit les signes précurseurs.. trop tard... Donc il est naturel de demander pardon de son impuissance! comme le suicidé peut demander pardon de cette même impuissance.
Par contre je crois que la personne suicidé se rend compte de la désillusion de son acte car il fait ca pour arreter de souffrir, et c'est illusoire, il s'en rend compte et voit la souffrance de ses proches!
quand l'entourage est capable de "pardonner", cela doit le soulager, mais oui, je crois que la personne suicidé, qui n'a pu continuer les épreuves qui lui étaient infligées, peut se "repentir" et se soumettre à l'amour de dieu. mais si il est en colère, il est aussi en colère contre dieu, et peut ne pas choisir cette voie.
Je crois que les prières et l'amour de ses proches lui demandant de demander pardon, de chercher enfin à ne plus souffrir, de l'inciter à se tourner vers dieu pour qu'enfin il soit en paix et son geste ne soit pas illusoire..., peut vraiment aider son âme à monter vers la lumière et ne pas rester en errance dans le bas astral.
Enfin, moi c'est ce qui s'est passé pour mon frère. Mais il faut de la volonté, et de l'amour, sans jugement. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Lun 20 Juin 2011 - 22:39 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi sista J'ai énormément de tristesse pour les suicidés et toujours je demande dans mes prières de les acceuillir. bien à toi | |
|
| |
Homenqetsag professeur de paranormal
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Mar 21 Juin 2011 - 7:52 | |
| Bonjour Scarou. as tu trouvé dans les diverses réponses, une solution a ton problème ? J'irais un peu plus loin en te demandant ce que tu attends de nous exactement ? Ici chacun de nous est en mesure de t'apporter sa solution pour t'aider et j'espère sincérement que cela te convient. A toi maintenant de saisir cette aide si généreusement offerte. | |
|
| |
scarou
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Mar 21 Juin 2011 - 9:51 | |
| bonjour à tous et merci pour tous vos témoignages et réponses, je vais dans un premier temps essayer d'en parler à sa femme et lui demander de prier avec moi pour aider JP à trouver la paix, il faudrait également que je sache si rien "d'anormal" se passe avec les nouveaux propriétaires, mon amie a des contacts avec eux, donc je pense que si quelque chose de bizarre survenait, ils lui en parleraient. je dois la voir lundi, je vais voir si elle peut entendre ce que je veux lui expliquer, encore merci pour votre aide, je vous tiens au courant. | |
|
| |
vegas ami du forum
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Mar 21 Juin 2011 - 11:58 | |
| moi je penses que les nouveaux propriétaires n ont rien à craindre de l esprit de cette personne en plus dites vous bien une chose croiront t ils simplement à ces phénomènes .il suivra plutôt les personnes qu il connaissait de son vivant. Pourquoi hanter des personnes qui pour eux lui seront insignifiants?il y a des cas de hantises qui sont liées directement avec la maison qui a été construite ou achetée donc toute modification attire l esprit qui était très attaché à ces lieux quand il s agit d'esprit bien sur alors il feras tout pour les chasser hors de la maison.Je ne penses pas que c est le cas. | |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Mar 21 Juin 2011 - 12:32 | |
| avant de parler de phénomènes il ne faut pas oublier qu'il peut encore s'agir de d'un cauchemard , très réaliste certes, mais il ne faut pas écarter cette hypothèse. | |
|
| |
vegas ami du forum
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Mar 21 Juin 2011 - 12:42 | |
| absolument d accord avec toi.il faudrait ouvrir un topique sur les rêves et les cauchemars qui sont d origine violente peut être causé par des traumatismes ou des chocs et les phénomènes paranormaux pour expliquer à ceux qui apportent des témoignages la différence de faits. | |
|
| |
vegas ami du forum
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit Mar 21 Juin 2011 - 14:28 | |
| je critique personne j ai simplement envie de dire que les phénomènes paranormaux ont des manifestations très différentes de ceux qui pensent être victimes d une attaque quelle que soit la forme qu elle peut prendre il y a ceux qui sont très intéressés voir même passionnés de découvrir l origine de ces mystères en menant des enquêtes sérieuses sur le terrain en collectant des informations pour déterminer chaque type de phénomènes et qui sont témoins de leur déclenchement. quand cela ce produit bien-sur et qui ont aussi été exposés de certaines attaques du type griffure ou brûlure ,déplacement d objets, être toucher et de bien le ressentir etc..et ceux qui pensent avoir vécu un truc sensationnel et puis se dire c etait kool et ça sera une belle histoire à raconter ,et plusieurs mois apres n être plus sur d avoir vécu un truc, non ce n est pas ça du tout ,les phénomènes existent vraiment certains en sont témoins, et sont bouleversés, et d autres diront je ne suis plus sur de rien car cela a été interprété trop vite etc.. bref, je fais avec pour moi cela continuera avec ou sans moi les gens continueront à affabuler à inventer des histoires qui n ont pas de sens pour moi c est mon avis personnel et d autres qui pourront réellement apporter des éléments crédibles, à écouter :c est également mon avis et ajoute également en étant bien conscient de ce qui ce passe dans l instant présent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: violente agression pendant la nuit | |
| |
|
| |
| violente agression pendant la nuit | |
|