Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Protection Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Protection Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Protection Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Protection Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Protection Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Protection Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Protection Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Protection Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Protection Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Protection Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Protection Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Protection Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Protection Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Protection Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Protection Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Protection Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Protection Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Protection Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Protection Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Protection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gawel83

gawel83


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Protection Empty
MessageSujet: Protection   Protection EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:26

Bonjour,

J'ai de bons anges gardiens, un soir pendant la fête de noël, avec ma femme et mon fils alors à peine âgé de 18 mois à cette époque, nous étions invités à manger chez les grands-parents de ma femme dans leur maison avec toute sa famille (donc beaucoup de monde), et pour l'info il s'agit d'une maison ancienne. Centenaire enfin bref!

Alors que nous étions tous réunis dans la cuisine, mon fils lui à peine 18 mois marchant tout seul comme un grand à voulu s'essayer à monter les escaliers de la cuisine menant vers les chambres bien sûr à notre insu, le temps de l'appeler et d'intervenir il avait déjà monté quatre marches et tout le monde regarde la scène, les yeux braqués sur mon fils, et avant que j'arrive à sa hauteur,le petit fait une chute en arrière, tout le monde crie de peur ou de stupéfaction mais pas parce qu'il chute d'une hauteur de quatre marches (cela représente une fois et demi sa taille, mais parce que la scène devenait irréelle, mon fils était en lévitation comme si des bras invisibles le maintenaient en l'air pour qu'il ne chute pas violemment au sol de plus la tête en première et qu'il pouvait se rompre le cou. Il s'est posé très délicatement tout en douceur sur le sol, vraiment au ralenti, de la façon suivante d'abord la tête très délicatement, puis le dos, les bras tendus le long du corps et puis les jambes, si bien qu'une fois allongé complétement sur le sol il s'est relevé de suite pas un bleu, pas un pleur au contraire il souriait comme si c'était naturel. Je crois que j'ai dit merci à haute voix à qui je ne sais pas, mais la protection était bien là, et tout le monde était témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection EmptySam 5 Fév 2011 - 22:15

Mon fils a lui aussi dévaler les escaliers et il est retombé sur ses jambes, je me suis toujours demandée si quelque chose l'avait protégé, pas un seul bleu, aucune marque et pourtant je peux vous dire que mes escaliers étaient très raides et vu le bruit que cela a fait, je ne pensais pas le retrouver en si bonne forme et le sourire aux lèvres Je pense que nos Anges gardiens sont là! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gawel83

gawel83


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection EmptyDim 6 Fév 2011 - 11:29

Oui c'est souvent que je sollicite mes anges gardiens, cela un effet très apaisant et rassurant. il y a parfois des miracles

Mon deuxième fils a traumatisé sa nounou,d'ailleurs elle avait peur de le garder par la suite on a dû changer de nounou. (de toute façon on avait plus confiance en elle)

La nounou devait récupérer sa fille à l'école, donc elle a emmené mon fils.
ils sont partis à pieds à l'école, et elle voit mon fils regarder de l'autre de côté de la route et d'un seul coup il a traversé la route,elle n'a pas eu le réflexe de le rattraper.

La première voiture a pilé mais s'est arrêtée à même pas un mètre de mon fils qui continuait à traverser en courant, la deuxième venant du sens inverse n'a pas vu mon fils, et a freinée trop tard, la nounou en pleure a fermé les yeux, les crissements de pneus furent un vacarme énorme que tout le monde intervient, d'autres personnes ont criés attention il y a un enfant, et... mon fils s'est arrêté à même pas quelques centimètres de la voiture sa tête a été frôlé par le rétroviseur ( à deux ans, sa taille a fait que sa tête est passée juste en dessous du rétroviseur) tout ça pour vous dire la distance relativement proche du véhicule. seulement (d'après les témoignages)1 à 2 centimètres à peine la voiture l'aurait percuté( d'autant que la voiture proche d'une sortie d'école roulait à plus de 50 km/h toujours d'après les témoignages) et vu les traces de pneus sur la chaussée, pour la nounou elle le voyait dessous, on m'a appelé d'urgence, explication avec la nounou en pleure( en même temps c'était de sa faute, elle aurait dû lui donner la main), me disant qu'elle ne comprenait pas, quelque seconde d'inattention et il était parti, de plus j'ai vu qu'il regardait de l'autre côté de la route, mais comme il n'y avait personne il n'avait aucune raison de traverser, c'est un miracle qu'il n'ait rien eu. oui une chance énorme.......
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection EmptyDim 6 Mar 2011 - 9:24

Hé bien quels récits gawel, je dois dire que le premier avec l'espace de lévitation donne des frissons...T'est il arrivé des choses semblables pendant ton enfance?
Tu fais le lien avec la maison ancienne de tes beaux parents, crois tu que cela ai eu une incidence?

Tu dis aussi solliciter souvent tes anges gardiens, peux tu nous en dire plus?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gawel83

gawel83


Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 30/01/2011

Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:09

ah je pourrais écrire un livre d'épouvante si je devais tout raconter, pour la protection aucun lien avec la maison des grands-parents mais vu le site je pense que cela facilite le contact avec une force inexpliquée.
Ma protection vient surement de ma Mère "dixit médium" mais au font de moi j'en suis convaincu pour les raisons suivantes/

Ma mère avait le cancer et était en phase terminale, une semaine avant sa mort
des phénomènes sont apparus comme pour annoncer quelque chose mais sur le coup on en pense pas à la mort.
ma mère était hospitalisée à domicile, mon père avait aménagé le salon en chambre, un soir je suis rentré tard, vers 23h00 ma mère dormait dans le salon je monte dans ma chambre à l'étage, je me couche et quand j'éteins la lumière
à un mètre de moi je vois une silhouette blanche lumineuse assez pour éclairer la chambre (je dors dans le noir complet, donc volets plus rideaux fermés) mais là, je pouvais voir tous les petits détails, par exemple, la gomme posée sur le bureau, les crayons enfin tout comme si la lumière était allumée, particularité de cette silhouette je vois un bras en écharpe comme ma mère était devenu handicapée du bras j'ai fait de suite le rapprochement , donc je n'ai pas eu peur, et même je me suis rapproché de cette source lumineuse (à peine quelques centimètres), elle me fixait, je pouvais voir à travers, la scène a duré de longues minutes , puis d'un coup la silhouette a disparu j'étais de nouveau dans le noir total, le lendemain matin je raconte la scène à mon frère jumeau, et il m'a dit que lui aussi il a eu un truc bizarre cette nuit, mon frère avait un petit studio avec sa copine ma mère y avait jamais mit les pieds vu son état de santé, vers 3heures du matin sa copine se réveille et voit ma mère assise sur la chaise du bureau et là fixait, sa copine prise de panique a réveillé mon frère et lui aussi a constaté qu'elle était là, en train de les regarder dormir, puis elle a disparu aussitôt , donc le midi mon frère vient avec sa copine et quand ma mère leur dit bonjour elle leur dit, je suis venu vous rendre visite cette nuit, je vous ai vu dormir et votre studio et pas mal d'ailleurs elle a donné des détails assez troublant comme la disposition du studio, enfin bref un truc de fou, il s'est passé d'autre chose du même style, mais pour finir le destin a voulut que ce soit moi qui constate sont décès alors que 5 minutes avant mon père lui avait fait les soins tout allait bien, je rentre dans le salon 5 minutes après les soins je découvre ma mère qui venait de mourir à l'instant, j'ai de suite appelé mon père qui démunit confirmait que c'était trop tard elle venait de nous quitter. depuis je n'ai que du bon, tout vas bien je suis hyper protégé et mes enfants aussi. le destin à voulut que mon petit frère la rejoigne un an après sa mort, donc j'ai deux anges gardiens.

d'après certain livre et certain médium, on peut solliciter nos anges gardiens, il suffit de parler à voix haute, et dire par exemple - merci mes anges de faire en sorte de passer une bonne journée sans encombre, et toujours il faut les remercier, "merci mes anges". ou d'écrire sur une feuille blanche puis de signer en suite il faut les remercier et brûler la feuille en faisant couler l'eau pour faciliter le passage (cuisine ou salle de bain) l'eau retourne à la terre.

donc voilà la protection et les anges.

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:53

Merci Gawel encore une fois pour ce témoignage, je suis désolée pour le départ de ta maman et de ton petit frère...

Le passage où tu décris la visite de ta maman à d'abord toi, puis à ton frère, n'est pas le premier que je lis de ce genre, ce qui m'étonne un peu plus c'est que ta maman s'en soit souvenu et ce dans les détails Wink
Depuis as tu eu d'autres signes de leur présence?
Tu nous dis qu'elle était médium si j'ai bien compris? Peut être as tu toi même quelques capacités et ouvertures?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection Empty
MessageSujet: Re: Protection   Protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» protection spectral
» Protection lors d'une sortie Astrale
» auto-malédiction et sort/ rituel de protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Arts Occultes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton