Sujet: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 13:09
voici une photo que je trouve bizarre pour que ce soit une poussière regarder par vous même et dites moi ce que vous en pensée
zoom partis intéressante:
(on peut voir une sorte de personnage a l'intérieur.)
et voici une vidéo: https://www.dailymotion.com/video/xgvytr_orbes-ou-poussiere-y_tech
lalasky mordu de paranormal
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 15:09
bon ...les fameux orbs....tellement discutables... chez-moi j`en ai pris en photo et certains me disaient poussières.....non moi selon mon expérience.... chez-moi il y avait BEAUCOUP d`activités paranormales. Et j`avais toujours une quantité phénoménale d`orbs sur mes photos lorsque je penait les enfants en photographie dans mon salon en particulier. Donc pas de doute pour moi ce n`était pas des poussières. celui que je vois sur ta photo ,ressemble à ceux que je prenait.(en haut coloré surtout) avec la spirale intérieure. Es-ce chez-toi? Y`a t-il d`autre phénomènes? selon moi ,oui il est très probable que ce ne soit pas des poussières. si c`est chez-toi...hésite pas à prendre d`autre photos en tout temps,dans d`autre pièces...suit ton instinc.......tu pourrais être surpris de ce que tu prendras en photo....je t`assure Lalasky
xtremghost ami du forum
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 15:12
oui c'est dans la chambre de ma soeur j'ai enregistrer une respiration et j'ai également pris une photo trés bizarre je la met des que je la retrouve
xtremghost ami du forum
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 15:17
trouvé mdr
:lol!: :lol!: :lol!:
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 15:19
tu as fait vite LOL oui c ça que je pensais....il y a de l`activité... je t`encourage à photographier d`avantage..... mais c lumineux !!! moi jamais vu !
xtremghost ami du forum
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 15:21
aussi cette photo je l'ai déja mis mais bon la revoila
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 15:25
Allez! Pars à la chasse aux images !!!!!! et rapporte -nous les résultats!!!!!(c`est toujours chez-toi?)
xtremghost ami du forum
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 15:26
oui qu'est que vous voyez ?
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 15:34
pour être honnête avec toi....visuellement( pour moi) ce n`est pas concluant . oui il y a une sorte de forme qu`on pourrait dire ...petite femme... enfant....mais pour moi j`ai déjà vu beaucoup beaucoup plus clair mais je suis plutôt tenaillée par le sentiment que ¨ça bouge ¨ chez-toi. Un pré-sentiment .Voilà le pourquoi... de allez! PHOTOS!!!!
xtremghost ami du forum
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 15:37
j'avou que ce n'est pas trés nette mais voici maintenant l'ultime preuve d'une présence dans cette chambre
https://www.youtube.com/watch?v=1EdMXr2C7CM
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 16:16
as-tu déjà vu ou entendu dans ta maison ,senti des présences(réellement,physiquement)....as-tu déjà fait des scéances de spiritisme? moi je ressens ta photo...surtout celle extérieure.
xtremghost ami du forum
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 18:50
non jamais mais j'ai déja fais du ouija mais pas chez moi sinon j'ai déja sentie un courant d'air froid
Fanfan mordu de paranormal
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 4 Fév 2011 - 23:43
He bien moi sur la première photo en jouant sur les tons foncés, je vois comme un clown
xtremghost ami du forum
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Sam 5 Fév 2011 - 9:16
a oui en effet ou une personne qui semble crier ce qui pourrer coller avec la respiration que j'ai enregistrer merci pour ton analyse Fanfan
racine membre actif
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Dim 6 Fév 2011 - 11:46
Pour moi il y a aucun doute qu'ily a de la présence tes photos d'orbes sont magnifiques
xtremghost ami du forum
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Dim 6 Fév 2011 - 13:17
Citation :
Pour moi il y a aucun doute qu'ily a de la présence tes photos d'orbes sont magnifiques
merci :chin:
melinda44 membre actif
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Mar 8 Fév 2011 - 19:05
moi je ne voit rien sur cette orbe pas de visage mais le PVE est pas mal claire ..
racine membre actif
Sujet: Re: poussière ou orbes ? Ven 11 Fév 2011 - 12:13
la seul présence dont je te parle est de l'énergie mouvant après du a quoi j'en sais de rien tu peut parfois la voir dans le noir si celle ci est très forte ou sur caméra de surveillance leurs trajectoires laisseront une trainé et disparaitrons comme si elles s'évaporés avec leurs vitesses ou bien souvant disparaitrons dans le sol il faut se méfier des photos mais il est bon de les étudiés En effet une photo ne prouve rien par temps humide je peux tant sortir par dixaine et la poussière je tant parle même pas. Et pourtant se phénomène existe et j'ai la chance et eu la chance de l'observés tes photos sont belles mais ne prouvent rien en plus la présence de poussière est sur .Mon amis l'air n'est pas pure et ceux qui veule découragé par des critiques y arriverons largement . certain découvre que dans l'air il y a de quoi nous énergiser , nous les plantes et la plannête peut être une réponse concentré de l'énergie au départ invisible et elle finira par le devenir Tout est mystère la science peut expliquez tout mais tout n'ai pas compréhensible par l'homme et malheureusement c'est l'homme qui est scientifique
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots Idée et Création Kami & Nefton