Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Débat :: LES ORBES Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES ORBES Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Débat :: LES ORBES Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Débat :: LES ORBES Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Débat :: LES ORBES Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Débat :: LES ORBES Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Débat :: LES ORBES Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Débat :: LES ORBES Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Débat :: LES ORBES Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Débat :: LES ORBES Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES ORBES Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES ORBES Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Débat :: LES ORBES Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Débat :: LES ORBES Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Débat :: LES ORBES Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Débat :: LES ORBES Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Débat :: LES ORBES Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Débat :: LES ORBES Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Débat :: LES ORBES Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débat :: LES ORBES

Aller en bas 
+7
Angelus
Kronos
Sylane
Myrdhyn
Fanfan
Greg.GRPA
Kami
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptySam 19 Mar 2011 - 14:49


*** Les Orbes ***


En anglais, on les désigne par orbs ou white dot ghosts. En français, on dit généralement orbe (nom masculin) sous l’influence de l’anglais, qui vient lui-même du latin orbis (roue ou cercle).
Les partisans du paranormal parlent d'apparitions fantomatiques sous forme d'énergie et les scientifiques parlent de défaut sur l'objectif des appareils photos.


Qu'en est-il de vous ? Quelle est votre hypothèse ?
Certains d'entre-vous avez publié des photos ou vidéos sur ces orbes indiquant que celles-ci relèvent pour vous, d'apparitions d'Etres d'une autre dimension. Qu'est-ce qui vous fait dire que ceux-ci en sont ? Une expérience, une sensation particulière ?
Les orbes peuvent aussi être des défauts d'objectif ou des particules de poussières ou d'humidité présentes dans l'air. Comment les reconnaitre ?
De nombreuses orbes différentes ont été relevées, quelles sont elles ?

A l'occasion de ce débat, vous pouvez poster ou re-poster vos expériences, photos ou vidéos en veillant à nous donner vos impressions, sentiments à la vue des images.
Pour les explications scientifiques, n'hésitez pas à faire des dessins ou des schémas explicatifs, ce n'est pas une obligation, mais ce n'en sera que plus simple pour une meilleure compréhension !

Bon débat à tous !



Dernière édition par Kami le Mer 18 Mai 2011 - 21:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Greg.GRPA
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptySam 19 Mar 2011 - 15:00

Pour moi il ne s'agit que de défauts de photographies vu que ça a déjà été recréé en laboratoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpa.fr
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptySam 19 Mar 2011 - 16:10

Pour moi les orbes peuvent être des poussières ou bien des sphères d'énergie, ils peuvent aussi être des âmes désincarnées , je veux vous faire partager une photo qui m'a intrigué. Voila une de mes amies est venue à mon anniversaire chez moi, cette personne me dit toujours que son mari est toujours à ses côtés, il est décédé il y a plusieurs années mais elle sent toujours sa présence partout ou elle va nous avons fait des photos et une était exceptionnelle, qu'en pensez vous ??

Débat :: LES ORBES Cimg0010
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptySam 19 Mar 2011 - 18:27

je remets ici mon commentaire que j'ai déjà écrit dans le sujet: "un orbe à la fontaine du vaucluse". Voila mon opinion personnelle issue de mon vécu d'expérience:

En rentrant du travail, j'étais totalement epuisé à un point
inquiétant, je me couche dans mon lit et m'endors immédiatement. Mais
voilà, je fais un "rêve éveillé" mon corps est assoupi, mais mon esprit
est totalement conscient de ce qui m'entoure alors. j'étais ailleurs en
une autre dimension ou seul l'esprit peut apparemment y accéder. c'était
la seconde fois, c'est alors que je l'ai vu, l'orbe, venir vers moi à
très grande vitesse. Une boule dont l'énergie débordait sur ses bords à
cause de la vitesse, elle venait vers moi. Elle me pénétra en un choc et
en frissons que je ressenti dans tout mon corps et même après lorsque
je me réveillait. J'ai pu avoir une énergie très grande en moi qui m'a
permis d'effacer ma fatigue et d'être très vigoureux pendant quelques
heures.
Quand je suis fatigué, je fais appel à ces boules d'énergies qui me revigore instantanément de façon très surprenante.
Comment
certaines personnes ont-ils la force d'aller jusqu'au bout de leurs
efforts physique au-delà de leur capacité biologique? de forcer et
réussir un exploit impossible que leur seul muscles sont incapable
d'endurer? il faut une énergie d'ailleurs, de l'invisible, ce sont les
orbes...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptySam 19 Mar 2011 - 19:03

@ Greg.grpa
Tu dis que les orbes ont été recréées en laboratoire. As tu les résultats de ces recherches ? Quel laboratoire a effectué ces tests ?

@ Fanfan
Tu donnes plusieurs hypothèses quant à la signification des orbes. Comment, toi, tu reconnais une orbes de poussière d'une sphère d'énergie ou d'une âme désincarnée ?
Cette photo est effectivement étrange au vue de l'histoire de ton amie. Cette dernière a t'elle d'autres photos du même genre ou est ce la seule ?

@ Myrdhyn
Selon toi, les orbes sont des sphères d'énergie. Ton expérience reste intrigante. As tu eu d'autres expériences de ce type depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Sylane
<>
Débat :: LES ORBES Memnre10
Sylane


Féminin
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptySam 19 Mar 2011 - 19:13

Je pense, pour avoir observé beaucoup d'orb's sur des photo et des vidéos que certaines sont des poussière/mouche/défaut d'objectif/humidité mais que d'autres sont des résidu énergétique présents dans certains lieu ou sur certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptySam 19 Mar 2011 - 19:55

Bonsoir,

Je passe en coup de vent juste pour mettre ma pierre à ce débat ^^

Pour ma part après de nombreuses expériences dans le domaine des Orbes, je dirai 90 % de la simple poussière et environs 10 % inexplicables, à cause des distances bien trop éloignées des "caméras infrarouge" ou des "apn numérique".

Pour se rendre compte qu'il y a bien un pourcentage d'Orbes qui n'a rien n'avoir avec de la poussière devant les focales, il suffit des faire quelque expérience en caméra IR avec des objets à 10-15 Mettre de celle-ci et la ont compris vite qu'il ne s'agit pas de particules devant l'objectif.

Voila c'est tout pour aujourd'hui, nous avons prévu d'autres expériences et je vous en parlerai dès que possible, pour l'instant je suis trop débordé pour me concentrer sur le Orbes lol.

Toute mes amitiés,
Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptySam 19 Mar 2011 - 21:50

Je rappelle que Kronos et Athéna sont fondateurs d'un forum qui étudie les orbes. Ils l'ont ouvert après plusieurs expériences dans ce domaine. La porte du Temps et Planète œuvrent ensemble dans l'explication de ces phénomènes et ont d'ailleurs mener une enquête côte à côte "Les Spectres Zoomorphes", que vous pouvez lire sur les deux forums.

@ Kronos
Les 10% inexplicables, ce pourrait il que ce soit des insectes, suffisamment gros pour être visible de loin ? Toi et Athéna avez vécu des choses étranges en lien avec ces orbes. Avez-vous eu des ressentis face à ceux-ci ? Avec les expériences que vous menez sur votre forum comment expliquez vous les orbes de lumière et les orbes de couleur ?
Espérant lire très vite vos résultats ^^

@ Sylane
Comment fais tu la différence entre ce que tu nommes "les résidus énergétique" et les poussières et autres ?

Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptySam 19 Mar 2011 - 23:22

Eh bien je pense que souvent les orbes viennent des poussières , tout dépend de l'environnement ou nous sommes, allez dans un endroit ou il y a du monde, de la chaleur, transpiration, des gens dansent, on verra beaucoup plus d'orbes dans ces conditions et il s'agit de poussieres, par contre une sphere d'énergie pour moi, je dis bien pour moi car je ne suis pas experte du tout, est representé d'un orbe entouré d'un cercle de lumière, présence d'une énergie, ce que je pense sur la photo de mon amie car nous avons pris plusieurs photos une derrière l'autre et c'est la seule ou apparait cet orbe, mon amie me disait sentir la presence de son mari à ses côtés!! âme desincarnés peut être!! je suis sur ce forum justement pour avoir votre avis car je ne voudrais pas m'orienter sur de mauvaises pistes, bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyDim 20 Mar 2011 - 0:40

que dire la poussière n'est jamais aussi rond.De plus cela ne peut être un défaut de l'objectif puisque plusieurs cliché ont été prise avant et sans doute après.Cette sphère n'apparais que sur l'un des clichés.La photo et prise de près cela ne peut être un insecte. Alors peut être esse bien un orbe.

Je pense pour ma part qu'il et très difficile de faire la différence entre tous ces phénomènes qui nous font pensés a des orbes, aussi j'aurais plutôt tendance a bien analyser chaque photographie, a tenter de les recrées.Mais je tenterais surtout d'obtenir d'autre preuve qui viendrais par la suite confirmé l'hypothétique présence d'un orbe.
Amicalement moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 22/08/2007

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:37

De mon côté je pense en effet qu'il s'agit pour la majorité de poussière, d'insectes, d'humidité, mais que parfois nous pouvons penser qu'il s'agit de résidus énergétiques...

De ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, les "orbes insectes" sont il me semble plus brillants que d'autres avec des trajectoires bien définies comme on peut le voir parfois sur vidéo.
Ceux d'humidité sont souvent foules, en grappe, pâles et si l'on prend un cliché à proximité d'une source d'eau nous sommes quasi sûrs d'en trouver.
D'autres au contraires, sont seuls, forment parfois une trajectoire (sur certaines photos on peut voir une "trainée" derrière), et dégagent comme de l'"incandescence", une brillance différente de celle des insectes.

Voilà un site, où les personnes photographiant font des test poussière, avec ce genre de site restons sur nos gardes mais cependant, je trouve les dernières photos assez intéressantes dans le genre. Qu'en pensez vous?

http://www.greatdreams.com/orbs/orbs_of_light.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:53

Bonjour,

Angelus a écrit:
que dire la poussière n'est jamais aussi rond

Justement c'est la le soucis car en photo ou vidéo IR la poussière est bien sphérique.

Voici un exemple d'une expérience avec de la poussière en secouant le tapis de mon loulou, regardez bien cette vidéo et surtout regardez la vitesse des particules et leurs nombre.


L'expérience suivante fait partie des 10 % inexpliqué à ce jour, l'expérience c'est déroulée avec une caméra IR, de la musique et enregistrement en direct.
Nous, nous sommes aperçu que sur certaines musiques les Orbes venait vers nous et sur d'autres c'était le vide complet. Et la avec Athéna, ont peut dire que l'on n'a rien compris a ce qui se passé sous nos yeux en direct, deux Orbes sont arrivées côte à côte et semblé danser au rythme de la musique. Je peut vous garantir que quand ont voit ça en direct, ça fait bizarre quand même ^^


Pour finir, j'entends souvent dire les Orbes sont des insectes et bien je vous fourni une autre vidéo ou justement un insecte à été la star d'un soir ^^ et vous verrez qu'il n'y a aucun rapport avec un Orbe Smile


Voila, je vous souhaites un agréable dimanche et si vous avez des questions, je ferai de mon mieux pour essayer d'y répondre, mais n'oubliez surtout pas que nous n'avons pas la science infuse à propos des Orbes Wink Nous savons juste qu'un faible pourcentage ne s'explique pas encore aujourd'hui.

Mes amitiés,
Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Greg.GRPA
mordu de paranormal
mordu de paranormal



Masculin
Age : 39
Date d'inscription : 26/10/2010

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyDim 20 Mar 2011 - 11:43

http://www.paracontacts.com/generalites/phenomenes/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grpa.fr
Angelus
fana de paranormal
fana de paranormal
Angelus


Masculin
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:08

Je vois, merci pour ces vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
**
**
Kami


Féminin
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:20

Merci pour vos liens et tes vidéos Kronos.

Voici pour vous, quatre images différentes récupérées sur la toile et proposant différentes orbes. Que représentent ils selon vous ? Poussières, humidité, insectes, sphère énergétique ?

Débat :: LES ORBES Mini_933177orbes1Débat :: LES ORBES Mini_937892orbes2Débat :: LES ORBES Mini_604977orbes3Débat :: LES ORBES Mini_384416orbe4
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-paranormal.forumactif.fr
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:04

KAMI
Selon toi, les orbes sont des sphères
d'énergie. Ton expérience reste intrigante. As tu eu d'autres
expériences de ce type depuis ?

Cette expérience est très récente, j attend de voir par la suite si j ai d'autres expériences de ce type. Ce que je peux dire c'est que lorsque je suis très fatigué, voir épuisé, je pense aux orbes et je sens l'énergie aflluer en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:20

Je remet ici un ancien sujet posté sur le forum, différence entre l'oeil et l'objectif: Analyse nécessaire pour bien comprendre pourquoi l'œil ne perçois pas les orbes:

Pourquoi ne voit-on pas les orbes comme le fait un appareil
photo? (Mise à part ceux qui ont le troisième œil ouvert),
explication:

Il y a une très grande différence entre ce que voit un appareil photo et nos yeux.
Pourquoi l'œil ne voit-il pas ce que montre parfois la photo ?
Citation: "Une photographie nous montre:
"Ce que nous aurions vu à un certain moment du temps d'un certain point
de vue, si nous avions gardé la tête immobile et fermé un œil" T.
(Snyder et N.W.Allen : Photography vision and représentation)

Pour
l'œil: les formes qu'il enregistre sont projetées sur une surface à
courbure concave (la rétine), alors que les images produites par la
caméra sont projetées sur une surface plane. Regardez ces deux photos
pour bien comprendre:

Débat :: LES ORBES Oeil-p12

A gauche: l'image rendue par un appareil photo,
A droite par l'œil
humain où les bords sont flous et le centre nette (le cerveau rectifie
et "corrige"l'image pour donner ce qu'on perçoit tous les jours)

Nos yeux sont en mouvement constant alors que la vision de
l'objectif est fixe. L'œil est extrêmement sensible aux variations de
lumière dans les ombres, et beaucoup moins dans les hautes lumières : la
différence entre poutre et plafond lui est bien visible, alors qu'il ne
distinguera pas l'écart de luminosité sur le mur à droite, pourtant
plus important en valeur brute. La vision en noir et blanc est beaucoup
plus claire, mais bien moins précise, que la vision en couleurs.
La
plus grande partie de l'œil voit très mal les couleurs (bleu indigo,
vert et jaune principalement) On ne perçoit pas non plus les UV par
exemple contrairement aux insectes en particulier.
Combien d'éléments inconnus dans la luminosité l'œil nous cache-t-il?
Comprenez
alors que la photo est utilisé (par exemple) par les "chasseurs de
fantômes" pour percevoir ce que l'œil ne peut pas voir...

On ne perçoit pas notre environnement comme un appareil photo, donc il y a nécessairement des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:00

Kami a écrit:
Voici pour vous, quatre images différentes récupérées sur la toile et proposant différentes orbes. Que représentent ils selon vous ? Poussières, humidité, insectes, sphère énergétique ?

Photo N° 1 = pluie
Photo N° 2 = Poussière + peut être des Orbes
Photo N° 3 et 4 = Je ne peut pas me prononcer car les photos sont recadrées

Voila Kami pour ma part Smile

Merci Myrdhyn pour ce rappel, je pense aussi que l'on pourrai rajouter le fait que les APN sont capable de prendre des photos de façon très rapide ou très lente, d'ailleurs pour ceux et celle qui ont des APN manuel, faites des expérience a vitesse lente, vous risquez d'être surpris par certaine photo, par contre faire ce genre d'expérience avec un trépied et déclencher les photos a l'aide d'une télécommande.

Kronos
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:13

En vert ,des poussières présentes sur le
capteur en violet des
poussières sur le filtre de l'objectif. Comparer avec des orbes et voyez la différence de texture.
Débat :: LES ORBES Tulipe10
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:43

Je ne voit pas trop ou tu veut en venir Myrdhyn en fait Sad

Peut tu nous expliquer ta démarche stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
maitre rad




Age : 73
Date d'inscription : 04/12/2007

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyMer 23 Mar 2011 - 14:00

Un soir alors que nous mangions dans la cuisine sur les coups de 20 h apparait sur le mur 3 petits ronds de 5 cm de diamètre environ ,ces petits ronds allaient de bas en haut ;ma fille AT me regarde et me dit ""tu as vu papa'' ,5 minutes plus tard idem sur l'angle du mur . Le repas fini , je fais des essais avec des fourchettes ,couteaux , lunettes , je pensais que c'était un reflet , je n'ai pas pu reproduire ce phénomène ,ma conclusion était des orbes qui se baladaient ,ce phénomène ne c'est jamais reproduit pale
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Fanfan


Féminin
Age : 68
Date d'inscription : 14/01/2011

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:30

Encore cet orbe avec mon amie

Mon amie est venue ce week end, nous avons a nouveau fait plein de photos, elle sentait toujours son mari, en ressortant les photos sur mon ordi, eh bien le même orbe était là près d'elle, bizare, je vous remet la première photo d'il y a quinze jours pour vous rappeler et mettrai les autres ensuite

Débat :: LES ORBES 12977010

Je vous en mets deux autres!!


Débat :: LES ORBES 048_bi12

Qu'en pensez vous ??

Débat :: LES ORBES 051_bi12
Revenir en haut Aller en bas
Myrdhyn
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Myrdhyn


Masculin
Age : 62
Date d'inscription : 24/10/2010

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:22

Kronos, je voulais montrer des vrais poussières sur une photo et chacun de comparer avec une photo avec un orbe comme les photos de fanfan. on voit bien la différence, les orbes sont plus structurés que la poussière. En fait rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal
Kronos


Masculin
Age : 50
Date d'inscription : 08/01/2009

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:46

Bonjour,

Ok merci Myrdhyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://portedutemps.net
Mazzie-Star
mordu de paranormal
mordu de paranormal
Mazzie-Star


Féminin
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2010

Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:59

Bonjour !

Ces photos sont en effet très étranges. Je vais vous raconter moi ce qui m'est arrivé il y a 2ans avec une copine. Malheureusement, c'est elle qui a la photo mais elle est retournée vivre en Finlande. Au besoin je pourrais toujours essayer de lui redemander. Voilà, nous étions dans les catacombes de mon lycée (endroit lugubre dont tout le monde racontait qu'une jeune fille s'y était pendu). Ce qui est vrai, c'est que mon lycée est construit sur un ancien cimetière. Donc on était dans les catacombes, j'ai pris une photo d'elle, et là un rond blanc très distinct est apparu au dessus d'elle ! De plus, chose plus étrange encore, un ascenseur a été construit dans mon lycée et les ouvriers ont découvert des restes de cadavres ! Il y avait eu un article dans un journal de Creuse concernant cela ! l faut dire qu'on était jamais très à l'aise dans les catacombes...

Mazzie-Star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat :: LES ORBES Empty
MessageSujet: Re: Débat :: LES ORBES   Débat :: LES ORBES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat :: LES ORBES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orbes !
» Les Orbes & Moi
» Expérimentons les orbes
» Photos d'Orbes
» poussière ou orbes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES DEBATS :: Archive de tous les Débats de 2007 à 2012-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton