Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Rencontre avec un chaman Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontre avec un chaman Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Rencontre avec un chaman Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Rencontre avec un chaman Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Rencontre avec un chaman Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Rencontre avec un chaman Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Rencontre avec un chaman Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Rencontre avec un chaman Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Rencontre avec un chaman Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Rencontre avec un chaman Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Rencontre avec un chaman Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

Rencontre avec un chaman Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

Rencontre avec un chaman Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Rencontre avec un chaman Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Rencontre avec un chaman Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Rencontre avec un chaman Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Rencontre avec un chaman Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Rencontre avec un chaman Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Rencontre avec un chaman Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre avec un chaman

3 participants
AuteurMessage
ectoplasma
membre actif
membre actif
ectoplasma

Masculin

Rencontre avec un chaman Empty
MessageSujet: Rencontre avec un chaman   Rencontre avec un chaman EmptyJeu 10 Mar 2011 - 9:35

Bonjour!

Hier je suis allé chez un ami (également collègue de mon père) qui se disait chaman.

Tout d'abord deux questions:

Est-ce que c'est un indien d'Amérique?
Qu'est-ce qu'un chaman?

Non, il est Français, un chaman n'a pas forcément des peintures sur le visages et des plumes sur la tête (où alors il est fou).

Un chaman, est (mais comment je vais expliquer ça? Ah oui, wik....), une personne qui fait le lien entre la nature et l'esprit humain (bon copinage ça!). Il est capable d'avoir des visions, de guerir et d'être thérapeute. Dans un sens, il est médecin animiste, mais rien à voir avec la médecine traditionnelle puisqu'il fait appel à son énergie propre et agit par une méthode quasi invisible sur l'esprit humain.

Comment ça s'est passé?

Non, je n'ai pas été converti à une secte animiste. Je me suis juste allongé sur un lit de médecin, tendu comme un string, et il m'a demandé de me relaxer, chose difficile. Il a commencé à "lisser mon corps" en promenant sa main au-dessus de moi, et semblait en retirer quelque chose, comme si on tirait brusquement quelque chose.

Apparement, il y a eu des effets. Yeux ouverts dans une pièce peu éclairée, je me suis mis à voir deux nuages de brume fin et pourpre au plafond. Alors pour répondre à votre question, non, je ne me drogue pas (juste aux bouquins et au sprite mais passons). Tout en continuant, il m'a dit de fermer les yeux (mais qu'allait-il faire?) et que des couleurs vont apparaître, et que je vais les voir. A ce moment là, je me suis demander s'il ne se foutait pas de moi puisque on ne peut voir les yeux fermés. Et la toujours cette couleur pourpre qui m'envahissait la "vue" mais pas come lorsqu'on regarde le Soleil et que l'on referme les yeux juste après. Non, là je semblais pouvoir contrôler l'intensité et sa position dans l'espace.

D'ailleurs, j'aperçevais un iris jaune pâle qui m'observait, mais grand l'iris, comme un rapace. Alors bon, j'ai en plus senti une odeur de thym (y avais pas de thym) mais j'ai rien entendu de spécial, sinon ça aurait été un sacré thymtamarre (okok je sors Very Happy ).

Il a fait remonter mes angoisses, et ça m'a pris à la gorge un truc de dingue! Limite je pouvais plus parler! Puis des engourdissement dans les mains (apparement son énergie passait par là).

Après il a attrapé mes pieds et les a tiré (enfin mes jambes plutôt), et a des moments j'ai ressenti des frissons incontrôlables!

Apparement, j'ai un lien très fort avec la nature (oui bon je m'appelle Florian, mais ça veut pas tout dire), et que l'histoire du thym c'est pas courant.

Alors, ça fait bizarre la sensation, un peu comme une journée à la piscinemais en trois fois plus relaxant drunken . Tout ça dans le but, de recadrer mon esprit (car j'ai un tempérament en yoyo).

Peut-être qu'on m'a drogué à mon insu mais tant pis c'est génial Laughing .

Bon j'éspère que mon récit n'est pas trop Rencontre avec un chaman 67660Rencontre avec un chaman 939937 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xdx09b_le-mystere-des-anasazi-1
Sylane
<>
Rencontre avec un chaman Memnre10
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un chaman   Rencontre avec un chaman EmptyJeu 10 Mar 2011 - 14:36

Whaou drôle d'expérience ça doit être très étrange (et sans doute très sympa mise à part les angoisses) à vivre !! j'ai entendu parlé de ces chaman mais je n'en ai jamais vu !

Et depuis tu te sens comment? plus d'angoisse ou de "yoyo" ?
ectoplasma
membre actif
membre actif
ectoplasma

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un chaman   Rencontre avec un chaman EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:23

Pour le yoyo, j'en sais rien, ça s'est passé hier.

Après, extrement apaisé et même, je suis sur un nuage. Rencontre avec un chaman 84344
https://www.dailymotion.com/video/xdx09b_le-mystere-des-anasazi-1
Sylane
<>
Rencontre avec un chaman Memnre10
Sylane

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un chaman   Rencontre avec un chaman EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:37

Ça à l'air génial comme expérience !
Ermia
professeur de paranormal
professeur de paranormal
Ermia

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre avec un chaman   Rencontre avec un chaman EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:15

En effet récit intéressant...cela me fait penser légèrement à ce que j'avais vécu lorsque j'étais allé voir un magnétiseur, de par le fait qu'il avait une démarche un peu médicale : salle d'attente, organisation de la salle avec table d'examen, des symptômes qu'il ressentait chez moi, etc...et la sérénité après Wink

Je me demandais d'abord pourquoi y étais tu allé ectoplasma? En ressentais tu le besoin, était ce sur les injonctions de ton père ou par curiosité?

Ce serait également intéressant que tu reviennes sur ce topic par la suite afin que tu nous fasses part de tes ressentis quelques temps après, voir si cela a calmé ton "yoyo" comme tu le dis Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un chaman   Rencontre avec un chaman Empty

Rencontre avec un chaman
Page 1 sur 1