| vos expériences avec les cartes ? | |
|
+11Mysteryheretik heleneb33 Magdalena Dagon harphos Méro Nefton Kami encens wings Ermia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: vos expériences avec les cartes ? Lun 17 Mar 2008 - 14:44 | |
| Bonjour à tous!
Je viens d'une famille plutôt croyante vis à vis de tout ce qui est voyance et divination...j'ai donc été élevée "là dedans" si je puis dire et ce domaine m'a toujours particulièrement intéréssée... J'ai essayé moi même plusieurs fois de m'adonner à tout ce qui y touchait, et d'apprendre, particulièrement la cartomancie...mais difficile lorsque l'on a personne de réellement calé à ce niveau pour nous donner un coup de main...et je me décourage particulièrement vite :/ Plusieurs personnes de mon entourage avaient l'habitude de se faire tirer les cartes, avec souvent des résultats troublants selon eux, personnellement je n'ai jamais eu cette occasion. Avez vous vécu une éxpérience relative à ce sujet, connaissez vous quelqu'un qui pratique ou avez vous, vous-même pratiqué, ou eu l'occasion de vous faire "tirer les cartes"? | |
|
| |
wings ami du forum
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Mar 18 Mar 2008 - 17:26 | |
| salut
En effet, au debut on est un peu perdu! En fait c est simple, d abord il faut savoir si tu preferes les tarots ou les oracles, pour ma part c est les oracles qui me parlent le plus. Ensuite tu vas soit chez un magasin d esoterisme, soit sur internet pour voir les cartes de plusieurs jeux, pour que tu puisses choisir celui qui t inspires le plus. Pour ma part je dois le voir et le ressentir. Apres, tout depend de tes dons... si tu as des flash ca se fera tout seul, si tu n es pas experimentee, il faut commencer par le B.A.BA. Tu prends le jeu, tu tires les cartes et tu prends le petit livre qui va avec pour interpreter, apres petit a petit je pense que tu ressentiras les cartes et que tu pourras interpreter seule, sur un simple ressenti. Ton jeu de carte vas prendre ton energie, ca ne sera que le tien, du coup au bout d un moment les cartes et tes sentiments ne feront plus qu un. Il faut aussi le proteger, genre le mettre dans un vetement a toi ou un linge blanc que tu as porte.il ne faut pas non plus tirer les cartes tout le temps car elles se fatiguent, je conseil d avoir toujours 2jeux.il faut qu elles puissent se reposer. Peut etre apres si ca marche bien tu pourras avoir des flash...(vu que je ne sais pas "tes dons")... En fait la cartomancie c est une question de ressenti. si tu as des question plus precises j essayerais d y repondre. shalut a+ | |
|
| |
encens membre actif
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Mar 18 Mar 2008 - 18:00 | |
| Je me suis fait tirer les cartes une seule fois et à mon avis il n'était pas plus voyant que moi.
Je crois à la cartomancie mais malheureusement il y a tellement de charlatan qu'il n'est pas facile de savoir à qui l'on a à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Mar 18 Mar 2008 - 21:20 | |
| Oui c'est ça qui est difficile, trouver quelqu'un qui vaille la peine d'être écouté, et à qui on peut faire un minimum confiance...Je pense que cela doit se trouver par le bouche à oreille, ou de façon plus "naturelle", un proche, de la famille, un ami qui tirerait lui même les cartes...après ce qui est difficile, c'est que ce genre de relation nous connaît forcément mieux et peut déceler sans doute certaines choses plus facilement (plus de la psychologie donc)...
Merci également pour ton intervention wings, le truc c'est que je n'ai aps de magasin ésotérique dans le coin... Sur le net c'est moins plaisant et engageant pour ce genre chose aussi je trouve... Peut être sur Paris y en a t il?
D'autres ont il eu l'éxpérience de se faire tirer les cartes ici? | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Dim 23 Mar 2008 - 23:31 | |
| Oui moi, par wings !^^ C'était pour un proche. Tout était juste^^ Reste encore à vérifier cependant, une chose: l'objet du tirage ! | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Lun 24 Mar 2008 - 5:42 | |
| moi aussi plusieur fois par wings ^^
un jrs tu y arriveras wings , ne désespère po ! ^^ lol | |
|
| |
wings ami du forum
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Lun 24 Mar 2008 - 20:10 | |
| Mais heuuuuuuuuuuuuuuu !! mechant le nefton !!
toi t as qu a etre normal et tout ira bien...
pour les autres c est facil !!!
ya que toi qui est chiant...lol
bisous | |
|
| |
Méro <>
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Lun 24 Mar 2008 - 20:46 | |
| :lol!: Moi je ne me suis jamais fait tirer les cartes, enfin sauf pour rigoler entre amis... Wings ne m'a pas tiré les cartes, mais elle a su "lire"en moi à distance, elle en bretagne moi au portugal ^^'...elle est balaise! lol Ps: j'ai toujours pas réussi a faire ce que tu ma demandée de faire! c'est trop dure! | |
|
| |
wings ami du forum
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Lun 24 Mar 2008 - 20:50 | |
| Merci...Merci....lol
non sans deconner Merci beaucoup pour tes eloges...
la c etait plutot de la mediumite que de la voyance...
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Mar 29 Avr 2008 - 22:46 | |
| Ce serait sympa qu'un jour tu puisses nous "faire part" de ce don Wings, je veux dire que tu nous expliques un peu comment cela se passe etc... Si cela n'est pas trop indiscret biensûr... J'avoue que ça m'intéresse beaucoup! | |
|
| |
wings ami du forum
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Mer 30 Avr 2008 - 12:14 | |
| Moi je veux bien en parler, le soucis c est que vu que je le fais vraiment simplement... en fait ca vient tout seul... ca fait depuis mes 7ans alors je ne me souviens meme pas de mes debut...lol
quand je tire les cartes, j ai d abord, en general, une sensation un ressenti apres j associe ce ressenti a des mots apres je peux avoir des flashs, ou entendre la voix d un esprit rattache a la personne en face ou a moi... mais rien qu avec le ressenti deja je sais ce que je dois dire (ou ne pas dire)...
pour mero, c est different, si on me parle en direct par msn, par exemple, c est comme si je passais a travers le clavier, je vais chez la personne et d abord je cherche des flashs, apres des esprits s il y en a, si en effet il y en a c est plus facil parce qu apres ils peuvent venir me voir (je n ai plus a essayer de me deplacer!).c est ce qui c est passe pour mero.
par contre dans la rue, si je parle a quelqu un, je vais voir autour de lui de suite et capter des flachs ou des ressentis.
pour les photos, je regarde la photo, j ai des ressentis, et apres si c est tres fort des flashs, et capter s il y a des esprits.
voila j espere avoir ete assez precise...
bisous tout le monde! | |
|
| |
harphos ami du forum
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Mer 30 Avr 2008 - 13:15 | |
| merci de ces précision dit moi cquand tu tires les cartes tu te sert de quel type de jeux moi perso c'es le tarot du dragon dont je me servais un oracle entre guillemet chinois qui me permettais de relater le passer et selon ma facon de m'en servir je voyait l'avenir mais ca n'as jamais marcher pour moi mais par contre pour les autres je ne me suis pratiquement jamais tromper | |
|
| |
wings ami du forum
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Mer 30 Avr 2008 - 13:54 | |
| en general je me sers en premier de l oracle des gitans apres l oracle manuscrit. pour des precisions sur l aspect spirituel je prends l oracle des pharaons. de toute facon chacun a le jeu qui lui parle le plus. perso les tarots je n aime pas trop j ai du mal je ne vois que du mauvais avec. bisous | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Mer 30 Avr 2008 - 16:45 | |
| Il y a aussi le I CHING qui est le plus ancien oracle qui existe, donc si vous voulez ça peut être sympa. Un chercheur a utilisé le iching pour faire une sorte de courbe qu'il a supperposé au derniers millénaires d'histoire, il a enfin de compte vu que chaque pique représente un grand évènement historique sans exception, cette courbe prend fin en 2012. tadadadein Je vous jure c'est pas une blague, c'est sur la vidéo de 2012 vu par les historiens, les scientifiques ect. | |
|
| |
harphos ami du forum
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Mer 30 Avr 2008 - 19:13 | |
| dites moi es-ce que vous tiré les cartes à vous même ou bien quel es votre moyen de divination personnel si vous en avez un moi je n'en n'ai pas encore trouvé | |
|
| |
wings ami du forum
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Mer 30 Avr 2008 - 19:40 | |
| un voyant ou une voyante ne peut pas se tirer les cartes, c est impossible, le seul moyen c est de trouver un voyant ou voyante pour nous les tirer...malheureusement pour moi meme quelqu un d exterieur n y arrive pas vraiment...
alors Carpe Diem ! | |
|
| |
harphos ami du forum
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Jeu 1 Mai 2008 - 20:41 | |
| merci pour ta réponse dit moi comment ce fait t'il que personne ne puisse te prédire l'avenir | |
|
| |
Magdalena
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Dim 1 Juin 2008 - 20:20 | |
| Dans mon cas, je lis assez facilement le tarot et toutes mes prédictions ont été vraies, à ce jour | |
|
| |
heleneb33 mordu de paranormal
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Lun 2 Juin 2008 - 2:31 | |
| bonsoir je m'adresse à wings.... il est vrai que les voyants ne peuvent pas se prédirent leur propre avenir et font souvent appel aux collègues. dans mon cas, je suis tarologue par passion, j'ai non seulement des ressentis mais j'arrive à me tirer les cartes. Tu as le don et tu l'exploite alors essaie de faire le vide autour de toi. Ne pense pas à toi en disant "je" pense seulement que tes cartes doivent te parler de "la personne" nomme la c'est à dire exemple : que va t-il se passer pour "wings" ? j'ai beaucoup travaillé dessus et j'y suis parvenu avec un peu de patience. petite question perso : qui est chatain foncé ou brune mi long avec des yeux noisettes/marron en forme d'amande mais pas très prononcé et de taille moyenne ? | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Lun 2 Juin 2008 - 2:41 | |
| Pas moi !^^
Tu as plus de détails sur cette personne ? | |
|
| |
heleneb33 mordu de paranormal
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Lun 2 Juin 2008 - 2:59 | |
| plus de détails : mes flashs parlent pas systématiquement et je ne sais pas à qui s'adresse ce message à vrai dire. (peut être à moi, mais mon fils n'est pas blond lol) donc je vais ajouter que je situe cette personne aux alentours de 25/30 ans et comme je le disais prédemment je ressens un petit garçon cheveux clair à ses côtés 4/5 ans guère plus. si je vois autre chose, je ne manquerai pas de le rajouter | |
|
| |
Mysteryheretik <>
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Lun 9 Juin 2008 - 22:55 | |
| pourquoi cette question ? | |
|
| |
TristeRoseNoir
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Ven 13 Juin 2008 - 8:58 | |
| J'ai des rasine forraine ... ma famille maternelle sont des "gents du voyage" ... Les cartes et les ligne de la main j'aurai bientot le droi de l'étudié (meme si je le fait en cachette) bref j'ai vue que certaine personne parle de chalatan ... saché qu'il ne faut pas faire confiance à tout le monde ... si des personne veulent venir chez vous pour vos lire les ligne .. dans quelque jours vous serez cambriolé ... ils viennent pour repérer les lieu et voir si c'est interessant ... profitant la plus par du temps de personne en détraise ... généralement ils se renseinge sur la personne ... donc .. attention .. il ne faut pas faire coniance à tout le monde !! | |
|
| |
Memento Mori membre actif
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Lun 16 Juin 2008 - 11:48 | |
| - Dagon a écrit:
- Il y a aussi le I CHING qui est le plus ancien oracle qui existe, donc si vous voulez ça peut être sympa. Un chercheur a utilisé le iching pour faire une sorte de courbe qu'il a supperposé au derniers millénaires d'histoire, il a enfin de compte vu que chaque pique représente un grand évènement historique sans exception, cette courbe prend fin en 2012.
tadadadein Je vous jure c'est pas une blague, c'est sur la vidéo de 2012 vu par les historiens, les scientifiques ect. C'est en alignant plusieurs fois la même courbe que ça tombait sur 2012, alors pourquoi il n'y aurait pas d'autres courbes après? Bwef. Perso' j'tire un peu les cartes, mais pas trop. Je pense pas qu'on choisisse un jeu par rapport "Tarot" ou "Oracle" mais seulement par rapport au jeu. On peut avoir un Tarot sur lequel on craque complètement et au contraire rejeter tous les autres, et de même avec les Oracles. Et on peut aussi mélanger plusieurs jeux. Enfin bref, les possibilités sont multiples. Je crois que les cartes sont bien pour faire de la divination, mais elles ont des tas de choses à nous révéler sur nous-mêmes. Je ne sais plus qui disait qu'on ne pouvait pas se tirer les cartes pour nous-mêmes... C'est faux. Il faut juste essayer d'être plus objectif et c'est vraiment là la difficulté. On aura tendance à influencer nos cartes ou à les interpréter comme ça nous arrange. Le plus intéressant, à mon sens, c'est d'utiliser les jeux pour le développement personnel ou pour découvrir leur secret. Vous n'êtes pas sans savoir à quel point le Tarot est riche. Malgré tous les jeux qui existent, malgré toutes les personnes qui se sont penchées dessus, tous les secrets du Tarot n'ont pas encore été découvert. C'est tellement riche! C'est vraiment toute une quête =) Et pour terminer *va raconter sa vie*, quelques expériences de cartes... Les 2 derniers tirages qui n'étaient pas pour moi, je crois qu'ils n'étaient pas très concluants. En même temps, les personnes en face m'ont pas critiqué ni rien t_t faut que je m'habitue plus à ce jeu. Et sinon, les cartes m'ont toujours dit la vérité, et c'était souvent assez claquant. Dur à avaler et à faire avec. Une fois qu'on à un savoir, qu'est-ce qu'on en fait? On peut pas continuer d'avancer comme si de rien était parce qu'on ne peut pas oublier ce que les cartes ont dit. Il faut faire des choix, et on y était pas toujours prêt... Wala wala :p | |
|
| |
Dagon fana de paranormal
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? Lun 16 Juin 2008 - 19:25 | |
| Lol tu as une expérience de plus à raconter maintenant^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos expériences avec les cartes ? | |
| |
|
| |