| Purification des cartes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kami **
| Sujet: Purification des cartes Mer 28 Oct 2009 - 15:23 | |
| Les cartes sont personnelles. Utilisant l'énergie de son possesseur, elles ne peuvent être prêtée, ni même touchée par autrui... Cependant, il se peut que celles-ci tombent entre les mains de quelqu'un d'autre, et alors l'énergie de cette dernière personne s'imprègne dans les cartes, et "pollue" votre tirage...
A l'instar de certains instruments, plus facile à recalibrer, il est possible de les réinitialiser. Mais comment ?
Plusieurs techniques s'offrent à vous :
- mettre les cartes dans un récipient empli de gros sel afin de les purifier et ensuite de les recharger soit au soleil soit à la lune.
- manipuler les cartes pour les emplir de votre propre énergie.
- passer ses cartes au dessus (dans la fumée) d'un bâton d'encen d'Oliban.
- mettre les cartes dans un sac hermétique, l'enterrer dans la terre ou le sable(un pot de plante sur le blacon, par exemple) le laisser un jour et une nuit sous l'influence de la lune et du soleil.
Si vous avez utilisez une des techniques citées ci-dessus, dites nous si elle a fonctionné !
Si vous avez d'autres techniques de purification des cartes, n'hésitez pas à nous les faire partager ! | |
|
| |
lina mordu de paranormal
| Sujet: Re: Purification des cartes Ven 15 Jan 2010 - 12:21 | |
| merci de tes conseils, je connais la méthode du sel et de l'encens qui sont classiques, mais pas d'autres dsl | |
|
| |
indy ami du forum
| Sujet: Re: Purification des cartes Jeu 21 Juil 2011 - 22:53 | |
| Bonsoir, j'ai tenté l'encens.Il y a plusieurs années j'avais échangé mon paquet de cartes(stupide) et depuis que je l'ai récupérer, je ne sais plus les lire.rien ne me vient. j'ai essayé l'encens, mais ça n'a pas marché. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Purification des cartes Ven 22 Juil 2011 - 8:26 | |
| Bonjour INDY A mon avis je pense qu'il serait bien que tu recommences à zéro avec un nouveau paquet. Refaire la même cérémonie que pour le premier afin que tu puisses imprégner ton énergie bisous:sunny: | |
|
| |
indy ami du forum
| Sujet: Re: Purification des cartes Ven 22 Juil 2011 - 8:57 | |
| Oui, oh depuis je me suis acheté différent oracles, mais ça ne revient pas.c'était peut etre un passage dans ma vie ou il fallait que je capte les cartes...après j'ai eu de la clairaudience , mais ça me faisait trop de mal ce que j'entendais alors j'ai dit stop, maintenant j'ai plus non plus...
faut que je me replonge dans tout ça, que je prenne confiance et que j'accepte. | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Purification des cartes Ven 22 Juil 2011 - 10:42 | |
| prends ton temps, le don que l'on t'a fait cadeau n'est certainement pas repris comme ça. Comme tu dis "reprend confiance en toi" et tout reviendra. Comme je te l'ai dit je ne suis pas médium mais je fais confiance. Bon courage, replonge toi et tout ira bien, a bientôt | |
|
| |
Magnetik mordu de paranormal
| Sujet: Re: Purification des cartes Ven 22 Juil 2011 - 20:15 | |
| Les cartes sont un support pour nous permettre de voir, il faut te recentrer et refaire connaissance avec elle en les manipulant et tu verras ça va revenir | |
|
| |
indy ami du forum
| Sujet: Re: Purification des cartes Ven 22 Juil 2011 - 20:30 | |
| ça fait des années que je refais les acrtes...plus rien avoir avec le don que j'avais de clairvoyance.c'était une évidence, les visions me venaient, des flashs...là, je réfléchis pour comprendre et fais des déductions, ça n'a rien avoir. | |
|
| |
Magnetik mordu de paranormal
| Sujet: Re: Purification des cartes Ven 22 Juil 2011 - 20:31 | |
| Et bien y'a un blocage quelque part si tu as eu des résultats dans le passé ça ne part pas comme ça. | |
|
| |
indy ami du forum
| Sujet: Re: Purification des cartes Ven 22 Juil 2011 - 20:43 | |
| oui...je me pose beaucoup de questions.ce n'est pas le seul "don" qui est parti... | |
|
| |
oxley ∞
| Sujet: Re: Purification des cartes Ven 22 Juil 2011 - 20:47 | |
| mais non tes dons ne sont pas partis t'est-il arrivé une forte émotion au moment où s'est arrivé. Et à qui avais tu prêter tes cartes. Peut-être que je vais dire une grosse bêtise est-ce qu'on ait pu te les voler ? ou te les cacher. Si je suis folle dite le moi bisous | |
|
| |
indy ami du forum
| Sujet: Re: Purification des cartes Ven 22 Juil 2011 - 20:57 | |
| c'est pas que les cartes.j'ai eu une clairaudience incroyable, suite notemment à la perte d'une amie.elle communiquat avec moi.elle me disait tout, les chemins à prendre, que mon copain de l'epoque me trompait, de fouiller a tel endroit, le prenm de la personne;aussi je ne savais pas ou etait sa tombe, elle m'a guidée jusqu'a elle, etc...mais tout ça en fait me faisait souffrir, parce que j'apprenais la vérité qu'à l'époque je ne pouvais voir en face.alors j'ai dit STOP là haut.
ensuite les cartes;une amie voyante m'avait passé son jeu de carte qui me parlait beaucoup;bien qu'on savait qu'il ne fallait pas, on s'est échangé nos cartes.entre temps on s'etait disputées et le jeu du mage dessuart qu'elle m'avait passé, une dame me disait qu'il était négatif.je sortais la maladie à son neveu et donc je me suis dit que j'allais reprendre le mien et lui rendre le sien.
le jour ou elle me l'a rendu, en colere, je me demandais si avec ses "pouvoirs" elle n'avait pas fait un rituel, car je ne captais plus du tout, elles m'étaient devenues inconnues.tiens je réentends, on me dit"tu n'as pas besoin de ça". cool.et voilà, depuis plus rien.entre temps, cette amie est décédée et bien avant mon ami, le neveu de la dame (qui était elle aussi voyante), est bien décédé d'une grave maladie, comme le jeu l'indiquait.
depuis j'ai racheté d'autres jeux, juste pour le plaisir mais je ne les ai pas choisi comme j'avais choisi celui là.
j'ai vu des voyants depuis, on me parle encore de mon don, que j'en ferai mon activité principale, etc...on verra...en attendant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Purification des cartes | |
| |
|
| |
| Purification des cartes | |
|