Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Purification d'un apartemment Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Purification d'un apartemment Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Purification d'un apartemment Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Purification d'un apartemment Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Purification d'un apartemment Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Purification d'un apartemment Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Purification d'un apartemment Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Purification d'un apartemment Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Purification d'un apartemment Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Purification d'un apartemment Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Purification d'un apartemment Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Purification d'un apartemment Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Purification d'un apartemment Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Purification d'un apartemment Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Purification d'un apartemment Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Purification d'un apartemment Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Purification d'un apartemment Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Purification d'un apartemment Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Purification d'un apartemment Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Purification d'un apartemment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyute
ami du forum
ami du forum
Kyute


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Purification d'un apartemment Empty
MessageSujet: Purification d'un apartemment   Purification d'un apartemment EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:43

Voici une de mes histoires racontant une purification dans un appartemment, à Paris, dans les alentours de Gare du Nord.

Un ami m'as avoué qu'il n'avait pas respecté la loi du Triple Retour. Il à donc été maudit par un esprit farceur. Non pas méchant, mais farceur.

En effet, je suis allé chez lui et l'esprit en question s'amusai à dérouler les rouleaux de papiers toilettes, et décrochait le papier peint. Mon ami, savait très bien sur mes façon de faire et m'encourageait d'ailleurs à celle-ci, car elle ont toujours été très éfficace.

Pour combattre ce genre d'esprit, il vaut mieux le faire par le mal. Je pris donc un verre d'eau et du citron. Vous allez voir pourquoi...

Je resta dans l'appartemment comme si de rien n'était, je gardait mon Katana à porté de main. Mon ami me saisi l'épaule et me dit : ça recommence ! lorsque nous entendîmes tout les deux la porte d'un placard dans l'apart.

Il était concentré sur tout ce qui ce passait, regardait partout, même sur le plafond, il me montre la cuisine et je vois le rouleau de papier cuisine se dérouler tout seul, par terre.

Je passe à la première étape, l'obseration.
Je regarde les mains de mon ami et vois qu'il les à dans sa poche, je lui demande de les sortir et vit rien de particulier. Le rouleau continuait de ce dérouler. Je regarde les fenêtre...personne. Ceci évite tout les tours pour faire peur à quelqu'un, comme tiré un chaise avec des fils transparents, en faisant croire que l'on ne fait aucune action. Ca évite de passer pour un trouillard...

Je passe donc à l'étape suivante, la sensation.
Je passe ma main autour du rouleau sans le toucher et constata un courant d'air froid et la chair de poule apparut sur ma peau. Je retira la main et les frissons cécèrrent. Je jeta le verre d'eau et pressa le citron au dessus du rouleau. Le rouleau ralentit pendant quelque seconde et repris sa vitesse précédente. C'est un rituel express que j'ai appris de mon marchand ésotérique, ça fait attirer l'attention d'une entité sur l'odeur du citron et l'eau sert à forcer l'esprit d'interrompre son action.

Troisième et dernière étape, la Purification.
Je sors mon sabre, le dégaine et le pointe vers l'esprit. D'un coup, le rouleau s'arrêta de dérouler, puis redémarra de plus belle, comme pour me provoquer, mais cela ne me provoque pas du tout.
Mon ami me prend brutalement le bras en disant des phrases incompréhensible, je lui donne une tape dèrrière la tête et fait comme une sorte de réveil bizarre, je n'yrais pas plus loin dans ce phénomène, j'ai un esprit à purifier...
Je lève le sabre en l'air et le fait descendre jusqu'au sol en touchan le parquais. Le rouleau s'accéléra d'un coup puis s'interrompit. Je rengaine mon sabre et me tourne vers mon ami qui allat s'asseoir sur son canapé, on discuta de ce phénomène du rouleau et de son sommeil bizarre, il dit qu'il était en train de chantonner une formule qui paralyse les esprit, et je l'ai apparemment interrompu avec ma claque.

Je parti de chez lui le lendemain matin. Je le vois en ce moment même dans mon lieu de travail et il ne m'en reparle plus de cet esprit.

Voila, laissez vos commentaires...

À bientot !!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Purification d'un apartemment Empty
MessageSujet: Re: Purification d'un apartemment   Purification d'un apartemment EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:10

Je n'ai pas tout lu par peur parceque ces histoires donnent des frissons mais si tu es aux alantours de gare du nord,pourquoi ne pas se rencontré un de ces 4,je pourais venir à paris en train,j'y viens souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyute
ami du forum
ami du forum
Kyute


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Purification d'un apartemment Empty
MessageSujet: Re: Purification d'un apartemment   Purification d'un apartemment EmptyJeu 29 Nov 2007 - 14:31

Il n'y a aucun problême, je travail à Paris, le vendredi, je me ballade à la recherche de boutique ésotérique. Si tu veux, j'aimerais bien qu'on se rencontre, on pourrait ce raconter des histoires. Vendredi 30 Novembre ça te dis vers 17h30 un RDV à Gare du Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Purification d'un apartemment Empty
MessageSujet: Re: Purification d'un apartemment   Purification d'un apartemment EmptyJeu 29 Nov 2007 - 17:36

Je te répond par mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purification d'un apartemment Empty
MessageSujet: Re: Purification d'un apartemment   Purification d'un apartemment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purification d'un apartemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: VOS EXPERIENCES PERSONNELLES :: Archive de tous vos Témoignages par thèmes de 2007 à 2011 :: Arts Occultes-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton