Voici une de mes histoires racontant une purification dans un appartemment, à Paris, dans les alentours de Gare du Nord.
Un ami m'as avoué qu'il n'avait pas respecté la loi du Triple Retour. Il à donc été maudit par un esprit farceur. Non pas méchant, mais farceur.
En effet, je suis allé chez lui et l'esprit en question s'amusai à dérouler les rouleaux de papiers toilettes, et décrochait le papier peint. Mon ami, savait très bien sur mes façon de faire et m'encourageait d'ailleurs à celle-ci, car elle ont toujours été très éfficace.
Pour combattre ce genre d'esprit, il vaut mieux le faire par le mal. Je pris donc un verre d'eau et du citron. Vous allez voir pourquoi...
Je resta dans l'appartemment comme si de rien n'était, je gardait mon Katana à porté de main. Mon ami me saisi l'épaule et me dit : ça recommence ! lorsque nous entendîmes tout les deux la porte d'un placard dans l'apart.
Il était concentré sur tout ce qui ce passait, regardait partout, même sur le plafond, il me montre la cuisine et je vois le rouleau de papier cuisine se dérouler tout seul, par terre.
Je passe à la première étape, l'obseration.
Je regarde les mains de mon ami et vois qu'il les à dans sa poche, je lui demande de les sortir et vit rien de particulier. Le rouleau continuait de ce dérouler. Je regarde les fenêtre...personne. Ceci évite tout les tours pour faire peur à quelqu'un, comme tiré un chaise avec des fils transparents, en faisant croire que l'on ne fait aucune action. Ca évite de passer pour un trouillard...
Je passe donc à l'étape suivante, la sensation.
Je passe ma main autour du rouleau sans le toucher et constata un courant d'air froid et la chair de poule apparut sur ma peau. Je retira la main et les frissons cécèrrent. Je jeta le verre d'eau et pressa le citron au dessus du rouleau. Le rouleau ralentit pendant quelque seconde et repris sa vitesse précédente. C'est un rituel express que j'ai appris de mon marchand ésotérique, ça fait attirer l'attention d'une entité sur l'odeur du citron et l'eau sert à forcer l'esprit d'interrompre son action.
Troisième et dernière étape, la Purification.
Je sors mon sabre, le dégaine et le pointe vers l'esprit. D'un coup, le rouleau s'arrêta de dérouler, puis redémarra de plus belle, comme pour me provoquer, mais cela ne me provoque pas du tout.
Mon ami me prend brutalement le bras en disant des phrases incompréhensible, je lui donne une tape dèrrière la tête et fait comme une sorte de réveil bizarre, je n'yrais pas plus loin dans ce phénomène, j'ai un esprit à purifier...
Je lève le sabre en l'air et le fait descendre jusqu'au sol en touchan le parquais. Le rouleau s'accéléra d'un coup puis s'interrompit. Je rengaine mon sabre et me tourne vers mon ami qui allat s'asseoir sur son canapé, on discuta de ce phénomène du rouleau et de son sommeil bizarre, il dit qu'il était en train de chantonner une formule qui paralyse les esprit, et je l'ai apparemment interrompu avec ma claque.
Je parti de chez lui le lendemain matin. Je le vois en ce moment même dans mon lieu de travail et il ne m'en reparle plus de cet esprit.
Voila, laissez vos commentaires...
À bientot !!