Bonjour à tous,
Voila dans ce post mon premier cours de ninjutsu paranormal depuis que je suis inscrit, j'espère faire le plus de cours possible avec le plus grand sérieux.
La première leçon consiste à purifier un esprit (Mauvais) en concentrant du chakra dans une lame.
Les objets les plus efficaces sont les
Ken, il en existe quatre sortes :
1- Les Katanas : Lame longue utilisés par les plus grand samouraïs, elle est forgé dans de l'acier et préparé avec le plus grand soins. C'est l'arme de bases d'un Samouraï.
2- Le Wakizashi : Lame courte (entre 35 - 50 cm) est souvent attaché à la ceinture suivis de son frère le Katana. Utilisés par les bandits et les voleur, elle est la lame de "secours" en cas d'urgence. C'est celle que moi-même j'utilise pour mes recherches et enquêtes.
3- Le Tanto : Lame courte (entre 20 et 30 cm), est la lame la plus petite et à été spécialement fabriqué pour les assassinat. Utilisés très rarement par les ninjas, elle est néanmoins très équilibré et légère, ce qui en fait une arme parfaitement camouflantes et extrêmement mortelle si l'on porte le coup dans les poitns vitaux corporelle.
4- Le Daï-Katana : Lame la plus longue ( entre 1m50 et 2m), elle est utilisés par les samouraï des temps ancien, elle est redouté des cavaliers car sa longue lame pouvait faire tomber le cavalier de sa monture tout en le transperçant. C'est pour cela qu'elle est utilisés par les plus costaux de tout les soldats. Elle en fait une parfaite arme de combat et impressionne énormément l'adversaire par sa taille imposante.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Il est maintenant temps de passer au cours de purification :
La purification (Saikai en japonnais) est le terme pour faire pardonner à une entité sprituelle tout ses pêché en le tranchant avec sa lame. Cet évènement était utilisés par les moines samouraï qui étaient appelés pour exorciser un lieu, mais à leurs manières.
Il faut trois étapes :
1- La première consiste à "appeler" l'entité devant nous, ce phénomène ce fait par une prière ou par un rituel nécromant. Pour ce qui est mon cas, je fais une provoque religieuse, c'est à dire, prononcé dans le lieu : Au nom de Jésus Christ, je t'ordonne de révéler ton identité. En prononçant ces mots avec foi.
2- La deuxième consiste à concentrer votre chakra dans votre cerveau pour que celui-ci voix les énergies spirituelle de l'entité. Sans cela, il vous est IMPOSSIBLE d'apercevoir quoi que ce soit du "corps spirituelle" de la cible. Prennez bien votre temps, repirez profondément et faites simplement avec vos mains le signes Tora, le tigre, qui ressemble à cela
Tora, le signe du tigre
La meilleur référence à porter de tous pour connaitre ces signes est le manga Naruto.
Une fois que vous apercevez où même sentez là presence de l'esprit, cela veux dire que votre chakra est concentré dans votre cerveau et que vous êtes prêt à passé à l'étape suivante.
3- La dernière étapes est bien sur la Purification, elle permet de pardonner à la cible tout ces pêché, cela s'appelle le "Kaihou", la libération des fardeaux de l'esprit. Pour ce faire, vous devez vous concentrer en imaginant que de l'énergie par de vos mains pour envelopper votre arme et ce solidifié au niveau de la lame. Cependant, certains esprit ne vont pas ce libérer ainsi, et non, il faut qu'au jour de leurs morts, il n'est commis aucun pêché capital. Si, dans le cas contraire, vous purifier un esprit ayant commis un ou plusieurs pêchés le jour de sa mort, vous allez sentir une chaleur monter le long de vos pieds jusqu'à votre ventre. Cela veux dire que l'esprit se retrouve prisonniers d'un lieu qui s'appelle le "Jigoku". Une sorte de monde parallèles où les âmes y sont enfermer jusqu'à ce qu'il est pardonner leurs pêchés. Une fois purifier l'esprit, celle-ci se retire et repose en paix...
Pour ce premier cours, je vous conseille de pratiquer le "Gen'ei jutsu", l'art de voir l'energie spirituelle. Elle demande une concentration et une maitrise avancé de votre corps et de votre calme. La moindre impulsion nerveuse peut faire échouer votre technique. D'abord, concentrer votre chakra dans votre tête jusqu'à ce que vous sentiez des picotemments ou des chaleurs dans celui-ci. Cela ce maitrise au bout de quelque semaines en fonction des personnes.
Un dernier conseil, ne perdez pas espoir si cela ne marche pas au bout de la première ou deuxième fois...
Mettez vos commentaires, je les lierais avec plaisir.
A bientot