Planète Paranormal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Est-tu déçu comme moi ?
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar cassielbis Sam 24 Déc 2022 - 13:21

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar elua Mer 14 Déc 2022 - 20:51

» disparus de Mourmelon et Valdahon, etc...
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar CHEMLA Lun 10 Oct 2022 - 20:15

» besoin d'une aide extérieur
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar agarwen Lun 10 Oct 2022 - 9:14

» Rituel cadenas amoureux pour faire revenir l’être aimé
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar widemerss Ven 12 Aoû 2022 - 10:44

» Coucou à tous
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar cassielbis Jeu 17 Fév 2022 - 19:23

» La porte d'entrée des ami(e)s
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar cassielbis Ven 4 Juin 2021 - 20:07

» Loch ness, un peu de lecture
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar cassielbis Dim 17 Mai 2020 - 21:06

» Morbihan. Un mystérieux point lumineux dans le ciel intrigue
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar Nefton Mar 28 Jan 2020 - 21:21

» l’US Navy admet avoir filmé des engins anormaux
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar cassielbis Lun 27 Jan 2020 - 14:06

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar Nanarbe Mar 7 Jan 2020 - 9:48

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar Nanarbe Dim 5 Jan 2020 - 19:41

» Secret de la richesse et le Rituel du Retour Affectif Rapide
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar adam-voyant Sam 14 Déc 2019 - 1:20

» Esprit
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar Meli197 Dim 6 Oct 2019 - 15:00

» Débat : La paralysie du sommeil
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar rudidur Mer 18 Sep 2019 - 18:19

» rêve lucide
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar cassielbis Ven 6 Sep 2019 - 14:45

» Petipoiver
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar petipoiver Jeu 5 Sep 2019 - 18:38

» Ma présentation
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 21:58

» Des gens du 71 ?
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Emptypar ParanormaLife Mer 4 Sep 2019 - 2:14

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyute
ami du forum
ami du forum
Kyute


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Empty
MessageSujet: Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion   Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:41

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ce cours est lié à un exercice intéréssant et dangereux, attendez vous à des douleurs au bout de vos doigts. Bien sur, cette technique ne marche pas du premier coup chez tout le monde, pour moi, je m'entraine en ce moment.

Le Gerenboshi, l'explosion du chakra :

1) Mettez vous par terre, en tailleur ou à genoux, les pieds côte à côte. Placez un ballon ou un morceaux de polystirène devant vous, à distance suffisante pour le toucher avec vos doigts sans vous levez.

2) Pour la deusième étape, il y aurat deux façon selon le niveau.

Pour les débutants : Rejoignez vos mains comme pour prié une entité. Imaginez que de l'energie par de votre nombril pour venir ce concentrer dans vos mains. Dés l'instant où vous sentez des picotemments, fermez les yeux et imaginez vos mains avec le chakra qui tourne, formant un tourbillon autour de celles-ci. Une fois cela bien visualisé, ouvrez les yeux et touchez avecVOS DEUX MAINS EN MÊME TEMPS le ballon.

Pour ceux qui savent controler leurs énergies : Mettez vous dans la position du cheval, debout jambes écarté, cette position peux paraître simple, mais elle est très désagréable sans entrainemments.

Exemple en image du Shikodashi (La position du cheval) : Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Shikodachi

Positionné en position du Tora, le tigre Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion 09-tora et concentrez votre chakra, partant de votre nombril jusqu'aux bouts des deux doigts non croisés (ceux qui sont droits). Une fois que vous ressentez des picotemmens sur le bout de ces doigts, touchez avec ceux-ci la cible et faites tourbillonez le chakra jusqu'à l'objet pour lui faire exercer une pression et le faire exploser.


Les évênements qui peuvent survenir :

1) But de la technique : Explosion total ou paritel du ballon ou morceau de polystirène.

2) Projection de la cible à une grande vitesse.

3) Picotemments le long de vos bras, ce qui veut dire que votre chakra est pas assez concentré et à été repoussé par la matière de la cible. Dans ce cas, lavez vous les mains et recommencé.

Petit conseil de mon senseï : "Si la matière résiste à votre énergie, ne laissez pas la colère montée, la colère émousse la lame de votre esprit."

Je vous souhaite un bon travail et une réussite rapide.


À bientot !
Revenir en haut Aller en bas
SpiRiTy
professeur de paranormal
professeur de paranormal
SpiRiTy


Masculin
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2007

Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion   Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion EmptyJeu 29 Nov 2007 - 12:40

je vais essayer pour voir avec un ballon de baudruche c'est bon ?

sinon le chakra le faire tourbilloner ? je comprends pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion   Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion EmptyJeu 29 Nov 2007 - 13:08

Jiraya qui apprend pour la toute première fois le rasengan à naruto,on retrouve même sa technique du ballon de baudreuche qui dois servir à contenir le shakra qui créer une sphère de vent tourbillonante assez puissante pour réduire le ballon en charpille.

À quand le odama rasengan?

En une semaine la ou youndaïme a mis 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Kyute
ami du forum
ami du forum
Kyute


Masculin
Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion   Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion EmptyJeu 29 Nov 2007 - 20:15

Lol, c'est un epu le même principe que ce manga, effectivemment, dites ça à mon senseï qui me la appris, il va vous cracher dessus ^^.

Petite parenthèses : Le tourbillon que demande dans ce cours est situé à L'EXTERIEUR de la main, et pas à L'INTERIEUR de la main.

Merci

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Anyway
Passionné de paranormal
Passionné de paranormal



Masculin
Date d'inscription : 21/11/2007

Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion   Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion EmptyVen 7 Déc 2007 - 12:44

http://www.narutorengan.com/naruto/dossiers/rasengan.php (voir les images dans le lien)

Regardez plutôt l'entrainement dans naruto c'est plus précis que le sien,et oui vous pourez comme sur les images du lien,couper des arbres et être surpuissant,lorsque vous la maitriserez je vous copierais coller l'entrainement du odama rasengan et du dernier rasengan de niveau 3...(ironie)


Le Rasengan


Introduction

Le Rasengan Le Rasengan est une technique qui a été créer par le 4ème Hokage.
Comme on peux le constater, elle est une variante du Chidori, c'est donc une technique tout aussi difficile à maitriser que meurtrière.
Elle a été enseignée par Yondaime à Jiraiya qui lui, à son tours l'a transmise à Naruto. Due à sa complexité et à sa puissance, ce jutsu appartient aux techniques de rang A.
La réalisation de ce jutsu consiste à concentrer une importante quantité de chakra dans la paume de sa main et de le faire tournoyer jusqu'à ce que le chakra atteigne une très grande vitesse et forme une boule, une fois la boule de chakra formé, la puissance du Rasennngan dépendra de la puissance de son utilisateur, c'est à dire de la vitesse à laquelle le chakra tourne et quel est la concentration de chakra.

Pour utiliser ce jutsu, Naruto doit s'y prendre avec l'aide d'un clone n'arrivant pas a faire tournoyer le chakra dans la paume de sa main correctement seul. La seul fois où on le voit réaliser cette technique seul ce fut lors de son combat contre Sasuke sur le lac, en revenant des deux ans d'entrainement passés avec Jiraya, il n'aura plus de mal à le réaliser.

Pour réaliser ce Jutsu, Naruto a du suivre 3 étapes, les voici :

1ère étape : L'explosion de la balle d'eau

Balle Flux du Rasengan Balle en caoutchou

L'objectif de cette étape est de faire exploser la balle en faisant tournoyer l'eau à l'aide d'un flux de chakra. Dans un premier temps, Naruto faisait tournoyer l'eau que dans une direction puis il se rendit vite compte que s'il faisait tournoyer l'eau dans plusieurs directions, il arriverait à éclater la balle, et tout ça grâce à quoi? Le tout grâce à un chat qui jouer à faire partir la balle de gauche à droite. Donc en tenant la balle de la main gauche, puis en se servant de la droite pour faire tournoyer son flux de chakra, il éclatat la balle mais comparé à l'étape suivant, c'était du gâteau...

2ème étape : L'explosion de la balle en caoutchouc

Balle en caoutchou Le Signe de Jiraya

Cette étape est beacucoup plus dure que la précédente, maintenant qu'il n'y a pas d'eau dans la balle, Naruto doit essayer de ddonner un sens à la direction du chakra et aussi gérer la puissance du chakra utiliser. Dans un premier temps, Naruto Poussa à fond son chakra mais le résultat de cette expérience ne fut qu'un trou dans la balle en caoutchouc. Accumulant une grande puissance, mais n'ayant pas de marque pour se concentrer, Jiraiya lui mi un signe au milieu de la main lui disant que sur un fond blanc, il faut toujours une marque sur laquelle se concentrer, l'esprit se stabilise et on est capable de générer une grande puissance. Au bout d'un moment, Naruto a tellement concentré de chakra qu'il s'en ait brûler les mains mais bon, la balle était éclatée.

3ème étape : Vitesse et puissance le tout en ne déformant pas la balle

Le Rasengan 3ème Etape Perte Rasengan L'énergire du Rasengan

Afin de ne pas faire éclater le ballon, Naruto doit former une sphère parfaite qui tournoie de plus en plus vite. Le fait de faire tournoyer le chakra dans une sphère permet de ne pas perdred'énergie, il est donc important de maintenir une sphère parfaite.
Ensuite, plus la vitesse de rotation est grande et plus la puissance augmente, c'est l'étape la plus difficile car elle demande une maîtrise parfaite de son chakra.

Le Rasengan et Kabuto Le Rasengan et l'énergie de Kyubi


[Oodama Rasengan]

Le Oodama Rasengan

L'Oodama Rasengan est la version supérieure du Rasengan, le principe est simple, Naruto se sert d'un Kage Bushin et à deux ils réalisent un Rsengan qu'ils unifient.
Cette technique est encore plus puissante que le Rasengan lui-même.

[Rasengan Futon]
Le Rasengan Futon Encore plus puissant de le Rasengan et l'Oodama Rasengan, le Rasengan Futon associe le vent au rasengan ce qui le rend particulièrement destructeur. En effet, au cours du manga, on apprend que Naruto a comme affinité le vent (Futon), ce qui le rend d'après Kakashi, très efficace durant les combats, il est dont capable de couper une cascade avec son chakra ou d'entailler ses ennemis, on ne l'a pas encore vu réellement combattre avec cette affinité. En tout cas, il a inventé avec l'aide de Kakashi un nouveau
Jutsu qui est le Rasengan Futon qui ajoute donc l'affinité qu'il a pour le vent dans son Rasengan. L'effet est dévastateur, seul problème, il est dangeureux aussi pour Naruto car il lui détruit ses cellules.
Mangas Fr Naruto Org Maxi Manga Skb Team Naruto Rendan

------------------------------------------------(hors sujet,simple parenthèse)
J'espère avoir suffisamment appuyé mes dires,et surtout auprès de toi Jipaillou car je n'ai pas envie que tu ai une mauvaise image de moi,je te rappel que même si tu n'étais pas la à l'époque,je n'ai jamais abusé personne et n'ai jamais mentis,j'ai toujours tout fait pour donner les post les plus complet et tout ce qui s'est passé a eût lieu sur msn ou sur mp,c'est pour ces raisons que je ne voulais pas avoir d'adresse msn de membres du forums cette fois ci mais comme je le disais il a insisté pour que je l'ajoutte en me floodant par mp.
-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Nefton
*
*
Nefton


Masculin
Age : 46
Date d'inscription : 03/03/2007

Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion   Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:47

pareil je verouille pour le moment moi les conflits cela me saoul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-paranormal.com/
Contenu sponsorisé





Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Empty
MessageSujet: Re: Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion   Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de ninjutsu, Gerenboshi, la technique d'explosion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Purification, cours de ninjutsu
» Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul
» Le Ninjutsu - grosse frayeur
» technique de relaxation
» Ma technique et mon point de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Paranormal  :: FORUM DE PARANORMAL :: DISCUTONS PARANORMAL :: LES ENERGIES :: REIKI & MAGNETISME-
Sauter vers:  
Association Planète Paranormal - enquête et investigation sur l'inexpliqué
Forum Paranormal, Ésotérisme, Ovni, Magie, Divination, Complots
Idée et Création Kami & Nefton