| Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magiciel mordu de paranormal
| Sujet: Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul Lun 15 Oct 2012 - 19:37 | |
| Je suis curieux de savoir si quelqu'un a déjà suivi un de ses cours, ou stage, j'aimerais échangeai les expériences, il y a quelque temps j'ai suivi un de ses cours qui ma permis de comprendre beaucoup de chose. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul Mar 16 Oct 2012 - 21:31 | |
| C'est quoi ton truc là ? j'ai cliqué dessus et y a rien. Alors cours ? cours de quoi ? Qui est serge Boutboul ? I don't understand ! Please, can you speak in French but not in Japanese. Thank you very much. | |
|
| |
Kord ami du forum
| Sujet: Re: Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul Mer 17 Oct 2012 - 9:47 | |
| Zina: L'image est juste sa signature :lol!: et sinon je connais pas plus cette personne mais si tu veux j'ai trouver son site internet : http://sergeboutboul.com Apriori il travaillerai sur tout ce qui est développement de soi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul Mer 17 Oct 2012 - 16:40 | |
| c'est une personne qui donne des cours sur les facultés psychiques, j'en est suivi un par curiosité, finalement sa ma permis de comprendre plein de chose. Je voulais savoir si d'autres on suivi uns de ses cours qu'elle a était, son avis. | |
|
| |
zina ∞
| Sujet: Re: Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul Mer 17 Oct 2012 - 19:47 | |
| Merci Kord et Magicel, je vais regarder et vous direz ce que j'en pense. Merci | |
|
| |
takeo91 fana de paranormal
| Sujet: Re: Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul Mer 17 Oct 2012 - 21:58 | |
| J'ai été voir le site vite fait, cela "semble" sérieux. Après, n'ayant pas assisté a un de ces cours, je ne sais pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul Mer 17 Oct 2012 - 22:08 | |
| J,ai fait un tour sur ce site ,a chacun de se faire une opinion, et a ne pas négliger l,aspect commercial de c,es cours et conférences. Les thèmes développé, sont ceux que l,on retrouvent sur les forums et dans les livres en pdf et autres sources d informations gratuites qui traite le sujet sur le net ... Apres chaque auteurs conférenciers ajoute sa petite touche personnelle pour se démarquer des autre qui ont dejas traité les mêmes sujets ...on va dire que cela fait un socle de connaissances pour celui qui veut débuter ,et aussi un récapitulatif intéressant, une sorte remise a niveau pour les anciens .. Donc pour moi cela va dans le bon sens ... |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul Mer 17 Oct 2012 - 22:27 | |
| j'ai déjà assister a un cours, je parles en connaissance de cause, je ne fais pas de pub non plus, mais c'est claire qu'on voit des choses sa vaut le détour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul | |
| |
|
| |
| Qui a suivi les cours, ou un cours de serge boutboul | |
|