J'ai vu dans ce rêve une très grande porte marron, de style porte de jardin qui est arrivée au dessus des montagnes, la première fois elle a accroché le sommet et a disparu.
Puis la deuxième fois, elle était encore plus grande, s'est ouverte et une multitude d'animaux en sont sortis. Ils ont commencé à dévaler la montagne, il y avait beaucoup d'ovins, de chèvres, béliers, un chien et un énorme et gigantesque serpent qui était presque aussi long que la montagne.
Des hommes les accompagnaient, ils étaient enturbannés, on aurait dit des sages, mages ou prophètes, et j'ai aperçu un bébé couché dans l'herbe buvant son biberon.
Tout était calme, j'ai caressée une chèvre et je suis parti à un r.d.v.
J'ai raconté mon histoire, il était 19h.
Bref je suis sûr que pour moi c'est un message très important j'en ai la certitude.
Je crois que c'est la réponse que j'attends depuis longtemps aux questions posées chaque jour à mes guides et anges gardiens pour sortir de la galère dans laquelle je me trouve.
Donc de l'aide pour comprendre me serait très utile, car ce n'est pas ce dont je rêve d'habitude.
En plus ce rêve ne me lâche pas l'esprit une minute.
Merci de votre aide. Pensées ensoleillées.
Cléo
Message édité par Ermia, attention aux fautes d'orthographe, de syntaxe et à la ponctuation stp. Un récit un minimum aéré et ponctué est toujours plus agréable à lire