| Une trainée orange dans le ciel... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drak Passionné de paranormal
| Sujet: Une trainée orange dans le ciel... Mer 18 Mai 2011 - 23:08 | |
| Voilà une chose dont j'ai était témoin je devait avoir 10-12 ans. C'était dans un endroit complétement perdu dans une petite village en montagne (Evol pour ne pas citer) J'étais avec une cousine allongé sur un banc de nuit on regardé les étoiles en racontant des conneries à la pelle puis soudain, on a vu une espèce de trainée orange(plus précisément ça ressemblai à la couleur de la postcombustion des avions de chasses) traverser le ciel sans un bruit, mais c'était extrêmement rapide! j'aurais cligné des yeux à cette instant, je ne l'aurai pas vu! au début je croyais que c'était une étoile filante ou une comète (j'en avait jamais vu) mais en grandissant, je me suis aperçut que ça n'y ressemblait pas du tout.
D'après vous, est ce possible que ce soit un ovni? | |
|
| |
tetard Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Mer 18 Mai 2011 - 23:21 | |
| sa peut etre tellement de chose que la, je pioche... un météorite peut etre.. le descriptif me semble relativement proche... | |
|
| |
vegas ami du forum
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Jeu 19 Mai 2011 - 0:02 | |
| on a tous plus ou moins vu des choses étranges dans la nuits une soiré ou on jure ré que c était plus anormal, je te croit sur ce fait, ovni je sais pas ,inexplicable oui? | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Jeu 19 Mai 2011 - 0:06 | |
| pourrai tu nous décrire plus en détail ce que tu as vu ? | |
|
| |
leatherface Passionné de paranormal
| |
| |
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Jeu 19 Mai 2011 - 6:38 | |
| Leatherface ==> Beurk xD
Le problème c'est que j'étais petit et je m'en rappel pas super bien. On aurait dit comme la trainée de fumée blanche que laisse un avion quand il vole, sauf que c'était orange et elle à disparu de suite après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Jeu 19 Mai 2011 - 13:44 | |
| plus serieusement, ça pouvait etre un morceau d'un satellite ou un reste de fusée qui, en frottant sur l'atmosphère se désintègre...ça nous évite d'en prendre plein sur la couenne... | |
|
| |
vegas ami du forum
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Jeu 19 Mai 2011 - 13:57 | |
| il ya pas mal de fait recensé dans le monde qui décrit des phénomènes que personnes ne peut expliquer,je reçoit l actualité de infos paranormal du monde tout les semaines a peu prés et beaucoup font objet d études sérieuse, dernièrement une femme a une pres de chez elle des arbres arraché et des perforations dans la porte de son garages des photos a l appuie pour confirmer ce qui c passer vers 3 heure du matin elle a entendu un grondement puissant et le lendemain elle constater les dégâts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Jeu 19 Mai 2011 - 14:08 | |
| - vegas a écrit:
- il ya pas mal de fait recensé dans le monde qui décrit des phénomènes que personnes ne peut expliquer,je reçoit l actualité de infos paranormal du monde tout les semaines a peu prés et beaucoup font objet d études sérieuse, dernièrement une femme a une pres de chez elle des arbres arraché et des perforations dans la porte de son garages des photos a l appuie pour confirmer ce qui c passer vers 3 heure du matin elle a entendu un grondement puissant et le lendemain elle constater les dégâts.
Bah ça ça ressemble à une pluis de météorite localisée... il faut savoir qu'un caillou de 2cm3 peut arracher un arbre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Jeu 19 Mai 2011 - 19:17 | |
| Arracher, j'en sais rien, le perforer par contre; ça ne m'étonne même pas. En tout cas le truc que j'ai vu était assez large,. | |
|
| |
ArmagueDom professeur de paranormal
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Jeu 19 Mai 2011 - 19:31 | |
| Chemtrail ou météorite... | |
|
| |
vegas ami du forum
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Jeu 19 Mai 2011 - 21:36 | |
| le phénomènes a eu lieu a Drummondville,des arbres arraché,des cercles brûlés,des poteaux de téléphones endommagées,ces arbres ont était déchiquetées, la dame en question a appelé la police qui a était aussi surpris de voire autant dégâts, une équipes d'ovni- alerte et venu sur les lieux faire des photos, des relevés ,et ont exprimer leurs avis de scènes de phénomènes inexpliqué. | |
|
| |
vegas ami du forum
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Jeu 19 Mai 2011 - 22:04 | |
| infos paranormal et un site très sérieux et apporte des témoignages de personnes ayant vécu des phénomènes paranormaux,aller vous mêmes vérifier les informations tout est bien détailler et expliquer et faites vous votre propre opinion personnel . | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Dim 22 Mai 2011 - 18:43 | |
| Bonsoir Une traînée orange ? En voici une... J'ai pris ce cliché de l'un de nos observatoires de La Silla (Chili). En fait, c'est le résultat de l'explosion d'une super nova. Dans certaines conditions, on peut la distinguer à l'oeil nu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Dim 22 Mai 2011 - 19:00 | |
| Eh bien je me rappel, quelle tendait plus dans le orange que ça, mais si elle s'est dissipé tout de suite après, alors oui c'est ce que j'ai vu =) merci! | |
|
| |
Sylane <>
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Dim 22 Mai 2011 - 19:07 | |
| Joli cliché Arke Sophias ! | |
|
| |
Arke Sophias <>
| Sujet: Re: Une trainée orange dans le ciel... Dim 22 Mai 2011 - 19:12 | |
| Merci Sylane ! L'astrophotographie est l'une de mes passions ! | |
|
| |