Hermione
| Sujet: Bonjour/Bonsoir à Tous. Je me présente : Hermione. Lun 14 Mar 2011 - 19:54 | |
| Présentation d'un Nouveau membre " Hermione ". Bonjour à tous :] ( Enfin actuellement, on va dire "Bonsoir" ) Je me présente, je m'appelle Marjorie, j'ai vingt ans, et j'habite prés de Molsheim dans le Bas-Rhin. Je suis donc Alsacienne ;] J'adore le cinéma. ☻Je suis une grande fan d'Harry Potter et du Monde de Narnia. ♥ ( D'ou mon pseudonyme "Hermione" en référence à une des meilleur(e)s ami(e)s de Harry ( si vous connaîssez ) ) J'adore aussi la musique. ♪ Je suis fan de Michael Jackson, de Gregory Lemarchal et d'Aaliyah, et j'admire Janet Jackson. ♥ J'adore ce qui traite du Paranormal ou du Surnaturel. Ce domaine me fascine !Je suis membre sur le site de la GRPA. Et j'ai connu ce site, grâce au GRPA. ( Il me semble qu'à l'époque je m'étais inscrite sur un site consacré sur le paranormal, mais faute de temps, je n'ai pu m'y connecté souvent.... )Ensuite, je ne manque jamais de regarder des émissions qui traite sur le paranormal ou sur tout autre chose s'y rapprochant, tel que :- TAPS ( Traqueurs de Fantômes ) qui passe/passait sur Planet No Limit. - GHOSTS ADVENTURES qui passe sur Syfy Universal. - LES 30 HISTOIRES MYSTERIEUSES qui passe de temps en temps sur TF1.Il y avait aussi à l'époque des documentaires, comme les "Enquêtes Impossibles", présenté par Pierre Belmarre. Où il parlait de phénomènes paranormaux, extraordinaires, des ovnis, le bigfoot, et d'autres histoires dans ce genre ! Et d'autres émissions encore, dont je ne me souviens plus des noms ( À la belle époque des 90's, les programmes étaient super ! )
Etant un membre déjà trés actif sur le site de la GRPA, j'espère trouver aussima place parmi vous, et découvrir des témoignages tous aussi intéressants ! Donc, je vais en profiter pour mieux faire le tour, lire les témoigagnes, et y poster les miens également ! Je suis super contente que ce site existe :]Paranormalement, Hermione.
Dernière édition par Hermione le Lun 14 Mar 2011 - 20:01, édité 2 fois | |
|
Sylane <>
| |
Hermione
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à Tous. Je me présente : Hermione. Lun 14 Mar 2011 - 20:03 | |
| | |
|
Kami **
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à Tous. Je me présente : Hermione. Lun 14 Mar 2011 - 23:12 | |
| Bienvenue sur le forum Hermione ! En espérant que tu t'y plaise, n'hésites pas à poster tes expériences, et à bientôt !
Je suis moi même une fan inconditionnelle de Harry Potter et ses amis ^^ Quel est ton livre et film préféré ? | |
|
Angelus fana de paranormal
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à Tous. Je me présente : Hermione. Lun 14 Mar 2011 - 23:55 | |
| | |
|
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à Tous. Je me présente : Hermione. Mar 15 Mar 2011 - 10:18 | |
| bonjour a toi et bienvenue sur le forum!! n hésite pas à parcourir les nombreux posts , tu devrais trouver ton bonheur! lol a bientot | |
|
Ermia professeur de paranormal
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à Tous. Je me présente : Hermione. Mar 15 Mar 2011 - 11:21 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue par ici Hermione En espérant que tu t'y plairas et à bientôt! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir à Tous. Je me présente : Hermione. | |
| |
|